Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le générateur de personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annette Thomas
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Annette Thomas


je suis à Providence depuis le : 22/02/2018 et j'ai rendu : 220

Le générateur de personnage Empty
MessageSujet: Le générateur de personnage   Le générateur de personnage EmptyJeu 5 Avr - 17:32


Le générateur de personnage

Nouveau concept

Tu adores Ever True To Brown et tu aimerais nous rejoindre ? Seulement tu n'as pas d'idée de personnage en tête ou tes idées sont flous. Sache qu'ici, tu peux demander un personnage. Oui oui je t'assure !  Le générateur de personnage 4256552125  

Après avoir fait une demande, nous te proposerons un personnage (un nom, un prénom, un âge, cinq lignes d'histoire et cinq propositions d'avatars). Bien sur, tu pourras garder uniquement ce que tu souhaites, si tu n'aimes que le prénom, ne garde que le prénom ça va de soi, on ne t'en tiendra pas rigueur, ne t'inquiète pas.   Le générateur de personnage 1801249638   Cette partie est surtout là pour t'aider à démarrer la construction de ton premier personnage ou de ton double-compte pourquoi pas.

Pour demander un personnage, poste ce formulaire à la suite de ce message :
Code:
• [b]BESOIN D'UN PSEUDO [/b]: oui [] non [] juste un prénom [] juste un nom []
• [b]SEXE[/b] : féminin [] masculin []
• [b]ÂGE[/b] : 17-20 ans [] 21-25 ans [] 26-30 ans [] 31-40 ans [] + de 40 ans []
• [b]ACTIVITÉ[/b] : étudiant [] professeur [] autre []
• [b]BESOIN D'UN AVATAR[/b] : oui [] non []
• [b]AUTRE[/b] (facultatif) : écrire ici.  

Si le personnage proposé ne te convient pas, tu peux tout à fait réitérer ta demande. ATTENTION, tu ne pourras faire que deux demandes de personnage, nous ne t'en proposerons pas un troisième, sinon, nous allons épuiser les stocks plus vite que prévu  Le générateur de personnage 715108286 .





Dernière édition par Annette Thomas le Sam 23 Juin - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brownandprovidence.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le générateur de personnage Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de personnage   Le générateur de personnage EmptySam 7 Avr - 11:23

Je teste ce petit système jamais vu ailleurs...Le générateur de personnage 2528017062

BESOIN D'UN PSEUDO : oui [] non [x] juste un prénom [] juste un nom []
ÂGE : 17-20 ans [x] 21-25 ans [] 26-30 ans [] 31-40 ans [] + de 40 ans []
ACTIVITÉ : étudiant [x] professeur [] autre []
BESOIN D'UN AVATAR : oui [] non [x] (J'ai pensé à Finn Wolfhard, pour le coup)
AUTRE (facultatif) : Je ne veux pas jouer un gosse sage... Je préférerais plutôt un petit merdeux... Le générateur de personnage 391805329

Merci. Le générateur de personnage 1372078955
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Roberts
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nikki Roberts


je suis à Providence depuis le : 23/02/2018 et j'ai rendu : 900

Le générateur de personnage Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de personnage   Le générateur de personnage EmptySam 7 Avr - 11:25

@Charly Dunham j'ai oublié de mettre de le choix du sexe du personnage. Mais si j'ai bien compris, un personnage de sexe masculin donc ? Le générateur de personnage 1801249638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le générateur de personnage Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de personnage   Le générateur de personnage EmptySam 7 Avr - 11:27

C'est ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Roberts
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nikki Roberts


je suis à Providence depuis le : 23/02/2018 et j'ai rendu : 900

Le générateur de personnage Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de personnage   Le générateur de personnage EmptySam 7 Avr - 11:52

@Charly Dunham Et voilà :

Citation :
Pseudo : Charly Dunham
Age : 17-18 ans
Histoire : Lui, c’est un petit génie ! Charly est entré en première année au mois de septembre et pourtant il est déjà très connu sur le campus et pour cause…Son talent pour manier les éprouvettes, il l’a utilisé pour créer une nouvelle drogue : l’iris. Elle porte le nom de son ancienne relation et comme elle, l’iris est une drogue à la fois douce et déjantée. Charly est devenu le petit chouchou des fêtards de Brown, gérant son business mieux que n’importe quel entrepreneur du coin. Cet argent, il l'envoie à sa mère qui l'a élevé seule toutes ses années, il lui prouve aujourd'hui que sa naissance n'était pas qu'un simple erreur d'adolescente.
Avatars proposés : Shawn Mendes, Troye Sivan, Herman Tømmeraas , Tarjei Sandvik Moe, Robbie Kay (avatar bonus : Jaden Smith)

Je t'ai mis les avatars proposés car Finn a été réservé. Le générateur de personnage 3245453054
Revenir en haut Aller en bas
light.
Invité




Le générateur de personnage Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de personnage   Le générateur de personnage EmptySam 21 Avr - 21:09

coucouu !
je tente parce que je n'ai absolument pas d'idées mais j'adorerai pourvoir vous rejoindre Le générateur de personnage 4003992804

BESOIN D'UN PSEUDO : oui [] non [X] juste un prénom [] juste un nom []
SEXE : féminin [X] masculin []
ÂGE : 17-20 ans [] 21-25 ans [X] 26-30 ans [] 31-40 ans [] + de 40 ans []
ACTIVITÉ : étudiant [X] professeur [] autre []
BESOIN D'UN AVATAR : oui [] non [X]
AUTRE (facultatif) : j'avais pensé à Melissa Benoist pour l'avatar & une fille plutôt engagée, loin d'être une garce, si vous avez des idées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le générateur de personnage Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de personnage   Le générateur de personnage EmptyDim 22 Avr - 10:05

coucou Light, alors voilà pour toi, dis moi si ça te convient :)

Citation :
Pseudo :
Age : 24-25 ans - sixième année
Histoire : Elle, c'est la fille que tout le monde connait parce que c'est toujours elle la première a lancé des manifestations. A vrai dire, elle lutte haut et fort contre l'homosexualité, contre l’intolérance et le racisme. Enfant adopté, mais heureuse et épanouis. C'est un couple d'homosexuelle qui a recueillit cette petite demoiselle venant tout droit de Pologne. Elle n'est pas tombé dans un couple parental typique selon les critères des autres parce que durant son enfance, elle a énormément souffert de moquerie. "T'as deux papas ? c'est bizarre, t'es bizarre" mais en plus de selon, l'un de ses papas est d'origine africaine et elle lutte contre ces intolérances qui lui donnent la nausées. Enfant aimante et douce, elle ne supporte pas ces gens qui critiquent sans connaitre, ces gens qui parlent sans ne rien savoir. Elle est fière de qui elle est, fière d'avoir deux pères et n'a jamais souffert d'un manque de soutient féminin puisque sa famille était là pour elle. Elle est fière d'être ce qu'elle est devenue, fière d'être elle-même.
Avatars proposés :  Melissa Benoist (du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le générateur de personnage Empty
MessageSujet: Re: Le générateur de personnage   Le générateur de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le générateur de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: Le bureau des activités extra-scolaires :: Le coin des invités-
Sauter vers: