Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche une bande pote solide !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicholas Liang
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nicholas Liang


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 451

Recherche une bande pote solide !  Empty
MessageSujet: Recherche une bande pote solide !    Recherche une bande pote solide !  EmptyLun 28 Mai - 23:07

Coucou tout le monde Recherche une bande pote solide !  911993373

Suite à une changement de personnage, je m'associe à trois autres membres du forum @Maggie Hope-Baxter , @Eleana Austins & @Elena Di Mascio pour créer notre bande de pote qui serait amis depuis le collège. Inséparable depuis tout ce temps, malgré leurs différentes confréries, ils vivraient sous le même toit dans une maison de Providence. Nous recherchons deux garçons pour équilibrer la tribu ! Nous aimerions une bande avec des "différences" on se fou que l'un soit plus riche que l'autre, ou plus intelligent, ou plus sportif, l'important c'est qu'ils aiment se réunir et profiter ensemble.

N'hésitez pas à nous répondre ici ou via mp ! Recherche une bande pote solide !  3785856637
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Invité
Invité




Recherche une bande pote solide !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bande pote solide !    Recherche une bande pote solide !  EmptyMar 29 Mai - 8:08

Coucou les loulous Recherche une bande pote solide !  2692727424
Je veux bien intégrer mon Tiago, dans votre bande de potes, si vous voulez bien de lui, il a que 21 mais bon Recherche une bande pote solide !  715108286 Recherche une bande pote solide !  2273483900
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Munoz-Cruz
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxim Munoz-Cruz


je suis à Providence depuis le : 12/04/2018 et j'ai rendu : 143

Recherche une bande pote solide !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bande pote solide !    Recherche une bande pote solide !  EmptyMer 30 Mai - 0:00

Apres la proposition d’Elena, je veux bien me joindre à vous. Vous me faites une petite place ? Recherche une bande pote solide !  2528017062
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Liang
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nicholas Liang


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 451

Recherche une bande pote solide !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bande pote solide !    Recherche une bande pote solide !  EmptyMer 30 Mai - 21:25

Ô gosh Zayn !! J'approuve à 100%

Vous avez discord pour papoter?
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Maxim Munoz-Cruz
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxim Munoz-Cruz


je suis à Providence depuis le : 12/04/2018 et j'ai rendu : 143

Recherche une bande pote solide !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bande pote solide !    Recherche une bande pote solide !  EmptyMer 30 Mai - 23:00

Oui donne moi ton pseudo que je t’ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche une bande pote solide !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bande pote solide !    Recherche une bande pote solide !  EmptyMer 30 Mai - 23:16

Coucou Recherche une bande pote solide !  1372078955

Ici le DC de Lena. J'ai effectivement discord, donnez-moi vos pseudos pour qu'on discute tranquillement. Recherche une bande pote solide !  3785856637

Je suis contente de te voir par-là Maxime. Recherche une bande pote solide !  4256552125
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Munoz-Cruz
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxim Munoz-Cruz


je suis à Providence depuis le : 12/04/2018 et j'ai rendu : 143

Recherche une bande pote solide !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bande pote solide !    Recherche une bande pote solide !  EmptyMer 30 Mai - 23:19

Je crois que mon pseudo cest Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche une bande pote solide !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bande pote solide !    Recherche une bande pote solide !  EmptyMer 30 Mai - 23:20

Voici mon pseudo Recherche une bande pote solide !  1801249638
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Austins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Eleana Austins


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 207

Recherche une bande pote solide !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bande pote solide !    Recherche une bande pote solide !  EmptyMer 30 Mai - 23:28

Moi c'est Stew {Eleana}#9167
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Liang
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nicholas Liang


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 451

Recherche une bande pote solide !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bande pote solide !    Recherche une bande pote solide !  EmptyJeu 31 Mai - 11:56

le lien de la discussion, ça sera plus simple pour vous : https://discord.gg/TWqNTQz
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Recherche une bande pote solide !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bande pote solide !    Recherche une bande pote solide !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une bande pote solide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (3/3) Damien Lacroix - La bande de pote
» (3/3) - Autumn Chavez - Bande d'enfance (Ex, Couple, Ennemis...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: Le bureau des activités extra-scolaires :: Le coin des invités-
Sauter vers: