Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 -- somewhere in between (nylane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romane Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Romane Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 21/04/2018 et j'ai rendu : 135

-- somewhere in between (nylane) Empty
MessageSujet: -- somewhere in between (nylane)   -- somewhere in between (nylane) EmptyMer 30 Mai - 21:29

somewhere in between ※※※ Identité forgée de toute pièce, fraude vivante n’étant que le parfait reflet d’une éducation soumise à la tradition. Caractère fugace prenant la poudre d’escampette dès la première révélation, enfant dont l’enveloppe charnelle n’était que prison éternelle. Cage dorée qui ne connaissait que l’amour comme limite, existence dévouée au plaisir de l’ancienne génération, vie dédicacée par l’apprentissage des temps anciens. Là où le progressisme n’était que promesse électorale, famille dont l’acception était loin d’être assurée. Enfant prise au piège par son propre myocarde. Myocarde défaillant à l’unique vue d’une silhouette plaisante, princesse s’échappant dans une autre dimension pour trouver ce qui pourrait la rendre heureuse. Insatisfaite, image de reine des glaces lui collant à l’épiderme, reine des enfers ne trouvant pas cette âme similaire capable de lui faire perdre la raison. Une âme capable de l’envoyer valser chaque principe d’antan pour n’offrir qu’amour et euphorie. Plaisir de ses frères de la voir aussi loin de la gente masculine, myocarde perdant la raison dans cette confrérie qu’était sienne. Foyer dont elle n’avait pas le cran d’appeler sien, poupée égarée autour de femmes compatibles avec sa propre jumelle. Condescendance envers celles qu’elle devrait appeler sa nouvelle famille et pourtant l’oeuvre humanitaire n’était représenté que sur papier. Bénévole qui n’obtiendra jamais assez de ses expériences, une âme désirant s’envoler pour ne devenir que bonté à travers le monde. Refuge tout trouvé chez les Goddard, confrérie qui n’était pas sienne et pourtant cette compatibilité inhérente avec son aîné. Adan. Allié unique d’une famille qui dérivait de ses idées, propos échangés autour d’un repas de famille, une envie impossible de prendre la fuite pour ne jamais revenir. Adan. Roc sous-estimé, unique personne capable de lui transmettre sa force pour parler face à ses aînés. Poupée dont le silence n’équivalait que sa carapace, poupée ne désirant que de se libérer de son lourd fardeau et pourtant ce silence constant qui ne prenait forme physique que dans son art. — Adan t’es là ? Double de clefs de son aîné dans la serrure, Diman s’introduisant avec effraction dans la chambre de son frère afin de le trouver pour passer le temps. Ennui total et aucun intérêt à rester dans son dortoir, inspiration perdue au profit de son job permanent. Embêter, pour le restant de son existence, son grand-frère.

(a) blue moon
@nyla park
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nyla Park


je suis à Providence depuis le : 16/05/2018 et j'ai rendu : 105

-- somewhere in between (nylane) Empty
MessageSujet: Re: -- somewhere in between (nylane)   -- somewhere in between (nylane) EmptyJeu 31 Mai - 12:36

somewhere in between ※※※ Son corps étendu sur les draps pendant que la musique de fond relaxait chaque particule de sa personne. Le large sweat volé à son frère recouvrait ses courbes, ne laissant apparaitre que les extrémités de ses membres, les manches retroussées alors que ses petites mains grattaient le papier. Parfois une langue mutine sortait de l’antre de ses lèvres, lorsque la concentration atteignait son apogée, son écriture était plus rapide, fluide sans en être moins belle. Petite poupée remplie son devoir bientôt achevé et une nouvelle musique retentit dans l’air, l’enfonçant dans cette bulle de solitude qu’elle appréciait particulièrement lorsqu’elle travaillait. Sa tête bougeant légèrement en rythme, chantonnant parfois même, mais jamais son esprit ne s’évade. Comme son père, elle se concentre totalement dans sa tâche jusqu’à ce qu’elle soit complètement terminée, sans laisser la musique dominer son être pour ne faire d’elle qu’une poupée dansante. Les poupées sans cervelles que son minois regardait parfois la laissaient de marbre, l’affligeant presque, la blasant un peu plus. Physiquement semblable à sa mère par son visage angélique, le caractère difficile de son père apparaissant depuis quelques années faisaient apparaitre un sourire amer sur ses petites lèvres charnues alors que ses cicatrices la démangeaient. Adan t’es là ? Un sursaut, la Goddard relève son visage déstabilisé, déconcentrée par cette situation improbable. Puis elle comprend, du moins elle essaye. Une amie, une cousine, une sœur. Peu importe, son regard détaille les courbes ainsi que le visage harmonieux devant elle. Le charme singulier de l’inconnue aurait bien pu directement l’ensorceler quelques années en arrière. Elle s’éloigne de sa place, le petit sourire sur sa face auparavant appliquée. « Adan est sorti chercher une autre personne à embêter comme je travaillais. Je peux t’aider ? » Une mèche rebelle devant son visage qu’elle replace à l’arrière de son oreille, le regard toujours concentré sur la connaissance de son ami secret et colocataire. Lui aurait-il dit s’il sortait avec une fille pareille ? Surement, du moins elle l’aurait su. L’amie ou l’une de ses deux sœurs, c’est ce qu’elle pensait. « Oh, d’ailleurs je suis Nyla, Nyla Park ou la colocataire d’Adan comme tu peux voir. »

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Romane Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Romane Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 21/04/2018 et j'ai rendu : 135

-- somewhere in between (nylane) Empty
MessageSujet: Re: -- somewhere in between (nylane)   -- somewhere in between (nylane) EmptyJeu 14 Juin - 22:39

somewhere in between ※※※ Unique accessoire floral, diversité apprécié dans cette mare de ressemblances, toison ténébreuse parsemait d’un simple lys, coincé derrière son oreille, poupée bronzée profitant de la période printanière. Solstice des saisons pour n’admettre que le coucher du printemps, l’aube estivale s’approchait pour ne devenir qu’avenir certain. Poupée de cristal encore intouchable par les vices de l’homme, suppliques qu’elle tentait de sortir chaque jour, oubliant son penchant certain vers la luxure capable de la radier d’un clan entier. Luxure mortelle dont l’enfant n’était que la vulgaire victime capable de déchéance si le moindre mot était mis à jour. Confidentialité primaire et pourtant enfant subissant la pression parentale pour s’offrir une compagnie masculine. Princesse n’étant que mouton d’une éducation pristine, conservateurs trahissant les rangs de son clan. Pensée obtus régissant une manière de faire universelle, fier républicain de père en fils, ce n’était même pas étonnant et pourtant petit mouton noir. Enfant incapable d’offrir un vote pour un quelconque parti, celle qui pensait un jour que les problèmes de la planète se terminerait avec son fessier posé dans le bureau oval. Que nenni. Stupidité effarante de l’enfant qui ne voyait que les papiers glacés tout sourire, les commentaires d’une famille, les commentaires de ses professeurs quant il pensait que l’attention des enfants était détournée. — Colocataire ? Tout s’explique, j’avais un peu de mal à croire qu’Adan puisse ramener une fille aussi canon dans sa piole. Impossible de reporter la faute sur des artifices pour ce blush naturel définissant ses pommettes, poupée libérant sa parole trop rapidement, incapable de réfléchir en quelques secondes. — Romane. La meilleure des Rogers-Morris. Victime d’hubris, poupée certainement victime des sept péchés capitaux qu’on lui avait tant interdit. Après tout, si on pouvait pas un peu dévier la réalité pour se l’approprier à son avantage, l’inconnue pouvait se faire elle-même sa propre opinion. Poupée certainement mieux coiffée que son grand-frère donc bon. C’était déjà un bon point normalement ? Non ? Poupée ne manquant certainement pas une occasion pour se ridiculiser devant des nouvelles personnes pourtant charisme étrange s’offrant à elle pour tenter de trouver une connexion avec ses interlocuteurs. Réalité impossible pour une tentative de tricherie, l’enfant se révélait plutôt dans ses cours plutôt que devant des personnes.

(a) blue moon
@nyla park
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nyla Park


je suis à Providence depuis le : 16/05/2018 et j'ai rendu : 105

-- somewhere in between (nylane) Empty
MessageSujet: Re: -- somewhere in between (nylane)   -- somewhere in between (nylane) EmptySam 23 Juin - 18:58

somewhere in between ※※※ La bonne ambiance qui s'installe, celle studieuse totalement effacée dès l'arrivée de la brune sans que ça ne la gêne outre mesure. Intriguée par la beauté, nyla la regarde, trouvant des ressemblances avec le visage qu'elle voit si souvent, celui d'Adan. — Colocataire ? Tout s'explique, j'avais un peu de mal à croire qu'Adan puisse ramener une fille aussi canon dans sa piole. Elle rigole doucement, alors qu'au fond son coeur tremble légèrement à cette pensée. Idée folle pour tout le monde sauf peut-être pour elle. Pendant quelques secondes ses sourcils se froncent, l'incompréhension de cette réflexion, l'imagination qui part trop loin. Parce qu'ils ne sont qu'amis. pensées qui lui donnent presque la migraine et qu'elle préfère ignorer pour le moment. Un sourire amusé qui apparait alors qu'elle reprend le fil de la conversation. « Je me disais exactement la même chose. J'ai tout de suite enlevé l'idée que tu pourrais être sa copine. » Ses yeux en demi-lune, son visage joueur où une mèche rebelle tombe parfois à cause de son chignon fait à la va-vite. Nyla se présente, finalement heureuse d'être sortie de ses révisions, surtout pour la raison qui se trouvait face à elle. Très belle raison. — Romane. La meilleure des Rogers-Morris. Pas vraiment étonnée alors qu'elle entend le nom de famille de son colocataire. Nyla l'observe alors plus franchement, à la recherche du visage d'Adan dans celui de Romane. Ressemblances qu'elle avait vu plutôt et qui font désormais sens. Mais le charme pourtant unique de Romane qui se différencie de celui de son frère, le silencieux, elle, la tempête sensuelle. « Cool, contente d'enfin rencontrer la soeur d'Adan ! » sourire radieux sur ses lèvres rosées, les yeux qui pétillent. « J'espère que c'est pas important, parce que je sais pas du tout quand est-ce qu'il va revenir. » elle retourne s'asseoir, faisant un geste de main à sa nouvelle rencontre, l'invitant à prendre place. « En presque deux ans c'est la première fois qu'on se voit, pourtant ça ne doit pas être la première fois que tu viens ici, si ? »

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- somewhere in between (nylane) Empty
MessageSujet: Re: -- somewhere in between (nylane)   -- somewhere in between (nylane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- somewhere in between (nylane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: YOUR STORY ISN'T OVER :: RPS TOUJOURS EN COURS-
Sauter vers: