Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 appel à l'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




appel à l'aide Empty
MessageSujet: appel à l'aide   appel à l'aide EmptyDim 3 Juin - 19:22

Bonsoir!appel à l'aide 1142542475

Je ne sais pas si je peux poster ça ici mais bon appel à l'aide 391805329

Comme vous l'avez vu, les Filipps semblent déserter et du coup ba...je me sens un peu seule. Alors je voulais savoir si quelqu'un voulait m'adopter dans sa famille quoi ^^
En gardant Sarah Paulson en avatar et le fait qu'elle aime les femmes, après le reste pas bien grave appel à l'aide 3488342501 appel à l'aide 3488342501 appel à l'aide 3488342501

appel à l'aide 4003992804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide   appel à l'aide EmptyDim 3 Juin - 19:24

Salut Lily :)

Je sais pas si tu voudrais mais je recherche toujours mes sœurs. Mais sinon je sais pas contre pour avoir une tante côté paternel :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide   appel à l'aide EmptyDim 3 Juin - 19:30

J'ai pas de soeur en pré liens, mais ça se discute si tu veux. Je suis pas mal ouverte à tout. Cela me fera grand plaisir. Mp moi si ça t'intéresse appel à l'aide 1372078955

PS.tu peux même être ma tante, j'avais pas vu l'âge de ton perso. Mais bon je suis toute ouïe comme je dis haha


Dernière édition par Benjamin O'Connel le Dim 3 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide   appel à l'aide EmptyDim 3 Juin - 19:31

Je suis juste amoureuse de Sarah! Elle est tellement belle, cette femme. appel à l'aide 4003992804
Je t'aurais bien proposé d'être la maman adoptive de Zelika, mais c'est un peu jeune (elle l'aurait adopté il y a 22 ans)... et puis elle aurait eu une "révélation tardive" sur sa sexualité, puisqu'elle a eu un enfant biologique (@Chuck Spencer), il y a 21 ans. Du coup, on peut regarder si tu es tentée et en adaptant légèrement la situation!
Mais sinon, une tante serait totalement plausible et aussi plaisant, du côté maternel ou paternel!
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Oxlene Bae Park


je suis à Providence depuis le : 10/04/2018 et j'ai rendu : 557

appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide   appel à l'aide EmptyDim 3 Juin - 19:57

Je peux toujours te proposer la famille Park, avec @Nyla Park on cherche une Maman, ou même une tante maternelle pourquoi pas ?
J'ai posté la proposition de Mama Park dans mes pré liens :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide   appel à l'aide EmptyDim 3 Juin - 20:46

Lily I love you

Rejoins les Windsor, la nouvelle famille de Milo. On peut voir pour ce que tu pourrais être, mais tu aurais tout à fait ta place I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide   appel à l'aide EmptyDim 3 Juin - 21:00

merci à tous de vos propositions mais j'avoue que @Vladimir Gregorovitch ça me tenterai bien appel à l'aide 1142542475 après à voir ce qu'il y a en proposition appel à l'aide 3488342501

Vladimir Gregorovitch a écrit:
Lily I love you

Rejoins les Windsor, la nouvelle famille de Milo. On peut voir pour ce que tu pourrais être, mais tu aurais tout à fait ta place I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide   appel à l'aide EmptyDim 3 Juin - 21:19

Je viens te voir en mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide   appel à l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: Le bureau des activités extra-scolaires :: Le coin des invités-
Sauter vers: