Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (Event) Let's get this party started

Aller en bas 
+9
Aiden Austins
Ella Do Vale
Ilse Aliegheri
Eleana Austins
Ayala Al Shakir
Adan Rogers-Morris
Luzige Al Shakir
Nicholas Liang
Maxim Munoz-Cruz
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(Event) Let's get this party started Empty
MessageSujet: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started EmptyLun 4 Juin - 2:27

Let's get this party started

L’année scolaire mène à sa fin. Vous pouvez enfin regarder tout le chemin parcouru avec la tête haute. En effet, vous avez survécu aux dissertations, au tests surprises et aux examens finaux. Parce que vous êtes des guerriers, de véritables vétérans de Brown. Or, il est grand temps de festoyer dans l’excès votre victoire ! Les Chapins, grands gagnants des défis de confrérie de cette année, vous invite pour l’ultime party -débauche- de l’année. Ce soir, tout est permis. La réputation des Chapins n'est plus à refaire et ils comptent bien fêter comme s'il n'y existait pas de lendemain !

Les voisins sont avertis : le son risque de faire trembler les murs, voire le sol. On prévoit une overdose de fun. On a sorti la table de ping-pong, la table de beer pong, aménagé la piste de danse et on a aménagé la terrasse. On a décoré de banderoles et de ballons. On a rempli le bar de fûts de bière. On a fait le plein de verre traditionnels rouges en plastique. On a dévalisé les magasins de toutes leurs alcools forts. Les Chapins y ont mis du cœur, car les fêtes, c’est leur crédo, leur art ! L’ambiance promet donc d’être au rendez-vous ! Tout a été calculé et rien n'a été laissé au hasard pour que cette soirée, vous vous en souveniez toute votre vie. Les invitations ont été lancées : on compte sur vous pour faire du bouche à oreille. Sortez vos habits d’été, car cette dernière s’est annoncée et le temps se veut « caliente » ! En effet, les filles sont belles et les garçons sont chauds. Alors ramenez vos potes et vos fesses ici, car vous êtes attendus.

Ce soir tout rime avec joie, amitié, fraternité… mais surtout : fun, excès et folie !

LET’S GET THE PARTY STARTED.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event) Let's get this party started Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started EmptyLun 4 Juin - 3:42

LET'S GET THIS PARTY STARTED // ft. Everyone ※※※ Tu avais aidé toute la journée tes frères Chapin à finaliser les derniers préparatifs pour l’événement. Vous étiez excité à l’idée d’avoir remporter le défi des confréries, d’avoir enfin terminé les examens, mais aussi parce que ce soir, vous vous étiez promis la plus grosse fête de toute l’histoire de Brown. C’était comme pour la main de Midas qui changeait tout en or. Dans votre cas, toutes les fêtes organisées par les Chapin étaient plus que réussies et allait au-delà des attentes. Néanmoins, cette fois-ci, vous vous étiez mis la barre haute. Tu anticipais déjà le mal de tête que tu allais avoir le lendemain, mais tu savais que cela allait en valoir la peine. Après tout, c’était la dernière fête avant les vacances. Plusieurs Chapins allaient rentrer chez eux pour ces dernières, d’autres terminaient enfin leurs études. C’était donc le bon moment de créer les derniers souvenirs qui clôtureraient cette année scolaire haute en émotion. Ayant terminé de rapporter toutes les caisses d’alcool de camion d’un des garçons, tu allas te doucher afin de te préparer pour la soirée. Cette dernière se voulait « casual », mais ce n’était pas une raison pour ressembler à une loque. Tu séchas tes cheveux à l’aide de ta serviette que tu enroulas autour de ta taille par la suite. Tu en profitas pour te raser, puis alla enfiler un t-shirt et un jean. Tu te parfumas alors légèrement, puis descendit enfin rejoindre les autres Chapins à entente des premiers courageux prêt à fêter comme s’il s’agissait du dernier jour de leur vie. Ces derniers ne se virent pas attendre bien longtemps, d’ailleurs. Toutes les confréries étaient invitées, alors tu ne reconnaissais pas tous les visages. Pourtant, cela ne t’empêchait pas d’aller vers eux. Tu te voulais sympathique et parfois même charmeur malgré toi. Tu étais un de ces garçons facile à vivre qui s’entendait bien avec tout le monde. Tu avais d’ailleurs cette facilité d’aller vers les gens et les mettre à l’aise. Alors tu t’approchas des premiers invités, sourire aux lèvres. « Heureux de voir les premiers visages téméraires prêt à dire adieu à cette année scolaire en beauté. Ça va ? »

Spoiler:
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event) Let's get this party started Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started EmptyLun 4 Juin - 14:09



Let's get this party started
------ ∞ ------ ∞ ------ ∞ ------
Featuring. Everyone.
Ayant bosser toute la journée avec tout les frères chapins pour préparer à la grande fête d'aujourd'hui en vrai chapin fier de lui Nathaniel est très content de pouvoir mettre la main à la patte. Tout en repensant à l'année qu'il a pu vivre avec toutes ses aventures inimaginables il sourit en pensant déjà prendre son jet privée pour aller soit chez lui à New York ou dans les iles. Avec tout les liens qu'il a pu créer au fil de l'année il est plutôt fier en effet d'avoir survécu loin de chez lui une année de plus. Après avoir terminer de tout préparer pour la fête avec les autres il regarde s'il reste des choses à faire. Après que tout soit préparer il décide d'aller se préparer en allant se rafraichir puis s'habiller décontracter mais bien quand même. Après ça il retourne voir si tout était bon au cas ou puis voit @Benjamin O'Connel tout seul il le rejoins puis lui tape dans la main. " Alors Ben prêt à t'amuser comme tu ne l'as jamais fait de ta vie ?" Lui demande-t-il en souriant puis regardant autour. " Je peux déjà promettre une soirée venant tout droit d'une autre dimension." Dit-il attendant les invités à son tour.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Maxim Munoz-Cruz
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxim Munoz-Cruz


je suis à Providence depuis le : 12/04/2018 et j'ai rendu : 143

(Event) Let's get this party started Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started EmptyLun 4 Juin - 21:10

RP EVENT
LET'S GET THIS PARTY STARTED !
✧ CHAPIN'EVENT
Vous connaissez cette sensation ? Une sensation de stress car ce soir c'est la soirée qu'on attends tous depuis le début de l'année : la soirée de fin d'année. J'étais surtout stressé car avec mes frères chapin, nous avons tout préparer toute la journée. Finalement ce n'était pas du stress mais de l'excitation car non seulement les chapins avaient gagné le défi des confréries mais parce qu'on allait organiser la plus grosse soirée de tout les temps. Une fois les préparatifs terminés, je regarde l'heure, je dois aller me préparer pour la soirée.

Bien sur, bien que c'est une soirée tranquille, il fallait quand même être présentable. J'enfile un jean, mes nouvelles baskets parfaitement assortis avec et une chemise blanche assez classe. Je me rase pour être tout beau, une petite couche de gel et tout est parfait. Ah non, il me manque le déodorant et le parfum avant de sortir. Finalement j'avais hâte de finir les cours mais j'étais partagé sur l'idée de quitter mes frères chapin tout l'été. Je me voyais déjà voyager et profiter pleinement de mon été. C'est enfin les vacances !

Je finis par descendre rejoindre les autres avec qu'une idée en tête, accueillir les invités, enfin surtout deux filles en particulier, une qui m'évite, Zélika et une qui m'attire beaucoup plus que je veux bien le dire, Roxane. Je me dirige vers Ben et Nathaniel en souriant. "Hey les gars, alors prêt pour la soirée de l'année ?". J'avais déjà envie de boire et de me mette bien ce soir, historie de finir l'année comme je l'ai commencé, complètement bourré.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Liang
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nicholas Liang


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 451

(Event) Let's get this party started Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started EmptyLun 4 Juin - 23:17

Let's get
this party
Chapin's party
Une énième soirée Chapin, mais celle-ci sera sûrement différente des autres. Pourquoi ? Parce qu’on bosse dessus depuis des jours, on veut du grand, du beau, de l’inoubliable… du Chapin, quoi ! J’aime mes frères de confrérie, j’ai toujours été entouré et cela depuis petit puisque je pratique des sports d’équipes. Alors aujourd’hui, comme chaque jour, j’honore ma présence au sein de la confrérie des bleus. Nous avons travaillé comme des forcenés pour que tout soit prêt à l’heure prévue. Je suis rentré rapidement me doucher et me préparer pour la soirée. J’ai enfilé un bermuda et une chemise comme je les aime avec des grosses fleurs hawaïennes.  Les gars vont encore me charrier sur mon style vestimentaire mais ils sont habitués depuis le temps ! Les cheveux en arrière, et mon teint halé font de moi, un vrai vacancier ! J’ai hâte de pouvoir profiter du soleil, de la plage et faire un peu de surf. J’arrive devant le bâtiment décoré, des fanions, des ballons. Je grimpe les marches qui mènent à la porte d’entrée, seul quelques Chapins sont déjà présents. « Hey les gars ! » Maxim est arrivé au même moment que moi, tandis que Benjamin et Nathaniel sont sur le pied de guerre.  J’entends le DJ de la soirée préparer ses platines, et lancé quelques morceaux. « Je sens que cette soirée va être mémorable ! » Je me retourne vers mon meilleur pote et lui lance : « et toi, tu finis où se soir ? A la maison, ou dans le lit d’une blonde ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Invité
Invité




(Event) Let's get this party started Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started EmptyMar 5 Juin - 10:45

Let's get this party started

I want you to love me, like I'm a hot guy. Keep thinkin' of me, doin' what you like. So boy forget about the world cuz it's gon' be me and you tonight : I wanna make you beg for it, then imma make you swallow your pride. Want you to make me feel like I'm the only girl in the world, like I'm the only one that you'll ever love, like I'm the only one who knows your heart. Only girl in the world.





Ca y est, la soirée des « Chapin Hall » était officiellement lancée. Il faut dire que les garçons avaient évoqué cet événement à plusieurs reprises, ne manquant pas d’enthousiasme à son égard. Forcément, Zelika avait accepté – avec joie – de participer. Comment aurait-elle pu rater « la soirée de l’année », comme ils le disaient si bien ? Et puis, c’était le moyen ultime de se détendre en prenant quelques verres et en profitant du DJ pour fêter dignement la fin des cours et le début des vacances scolaires. Zelika était très contente de bientôt pouvoir profiter pleinement de plusieurs semaines sans se soucier de ses études ! Et elle souhaitait en profiter pour rendre visite à ses parents – tout en évitant soigneusement son petit frère. Quoiqu’il en soit, après avoir enfilé des vêtements plutôt sexy, Zelika prit les devants et décida de partir assez tôt. Elle n’avait pas envie d’être dans les derniers à arriver ! D’autant qu’elle avait promis à Nicholas qu’elle serait présente assez rapidement. Elle avait en tête de lui dénicher une petite-copine, depuis le temps. Néanmoins, il ne semblait pas très enclin à ça et refusait la plupart des prétendantes que Zelika pointait du doigt. Quel difficile, celui-là ! Bref. Après quelques minutes, elle finit par arriver sur le lieu de l’événement. Aussitôt, elle se dirigea vers @Nicholas Liang et @Maxim Munoz-Cruz, afin de leur faire la bise. « Salut ! » Une fois ceci fait, elle ne s’attarda pas longtemps sur eux et observa la décoration avec attention. « Vous avez bien travaillé, les gars. Cette soirée promet ! » Puis elle ne put s’empêcher de remarquer la chemise hawaïenne et le bermuda de Nico. Elle se mit à rire, amusée. « Visiblement, t’es déjà en vacances ! » Bien que le jeune homme avait l’habitude de porter des tenues décontractées, Zelika en venait parfois à se demander s’il le faisait exprès ou s’il aimait vraiment ce look ? En tous cas, cela ne lui faciliterait pas sa mission : lui dénicher « la » perle rare !

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Luzige Al Shakir
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Luzige Al Shakir


je suis à Providence depuis le : 29/04/2018 et j'ai rendu : 291

(Event) Let's get this party started Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started EmptyMar 5 Juin - 13:45

LET'S GET THIS PARTY STARTED // ft. Everyone ※※※ La journée avec les frères, à préparer, imaginer. Vous saviez bien d‘avance que tout Brown allait venir participer à la fête. Vous aviez gagné les défis, vous vous étiez surpassés pour montrer que c’est chez les Chapin qu’il y a le plus d’ambiance. Si généralement, tu avais du mal à traîner avec tes frères de confrérie, tu ne pouvais oublier à quel point la fraternité était maître mot. Telle une équipe de sport, vous aviez toujours été fidèles les uns pour les autres. C’est ainsi que tu sautais sur les épaules de @Nathaniel Carrington et @Benjamin O'Connel « ils vont jamais vouloir partir ». Tu arquais le sourcil droit, un sourire au coin des lèvres. Vous observiez du coin de l’œil les nouveaux arrivants que tu ne connaissais que de nom. Il y avait bien @Maxim Munoz-Cruz et @Nicholas Liang que tu visualisais pour être dans la même confrérie. Mais il y avait une inconnue (@Zelika Spencer), que tu n’avais jamais remarqué pour l’instant. Un dernier coup d’œil et tu chuchotais aux garçons. « Bon, allons mêler l’agréable à l’utile ». Tu te dégageais du groupe, te servant deux verres de cocktail à base de divers alcools. Vous aviez passé la journée à imaginer moultes combinaisons, l’alcool qui avait déjà coulé le long de votre gosier. Les deux verres à la main tu te dirigeas vers une fille qui attendait dans un coin de la pièce centrale. Elle était belle. Elle était douce. « Tu m’attendais ? » que tu lui demandais, taquin, lui proposant le deuxième verre que tu avais.

(a) blue moon


Dernière édition par Luzige Al Shakir le Mer 6 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

(Event) Let's get this party started Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started EmptyMar 5 Juin - 14:16

LET'S GET THIS PARTY STARTED // ft. Everyone ※※※ Un repas. Aux chandelles certes. Mais avec celle avec qui Adan se sentait le plus proche. @Elena Di Mascio n’était pas seulement une confidente pour ses aventures de cœur ou une partenaire de jeu. Elle était son amie, qui semblait être là à tous moments. Des choses à se raconter, à s’expliquer. C’était les cœurs lourds qu’ils avaient décidé de tout de même rejoindre leur future coloc et leurs amis de lycée (@Maxim Munoz-Cruz @Nicholas Liang @Zelika Spencer). Adan n’a pas plus envie que Lena de faire la fête en ce soir où il était rempli d’incertitudes quant à son futur. La porte poussée, les voilà dans la gueule du loup. Un regard en biais qui observait les différents Chapin, heureux et fiers comme des coqs de participer à la plus grande soirée de fin d’année. Son regard se posa un peu plus longtemps sur @Benjamin O'Connel  qu’il connaissait des dires de ton ami. Un regard qui se faisait insistant, rempli d'incompréhensions et de rancoeur. Un soupir. Il saisissa la main de la Sears et murmura à son oreille un « On est ensemble, soudés, tout va bien se passer ». Il souhaitait lui faire comprendre qu’à tout moment elle pouvait compter sur lui, autant pour s’isoler et parler que pour boire un verre à en perdre la raison. Adan, dans un mouvement d’excitation se dirigea avec rapidité vers ses amis, mais, les yeux étaient rivés de telle sorte sur le groupe à atteindre qu’il en oublia la personne en face d’elle. Un bousculement, un verre qui s’écrasa sur le sol. Un regard gêné. Un dernier vers celle qu’il venait de quitter et ceux qu’ils n’avaient réussi à atteindre. « Désolée pour ton verre je.. » tu ne finissais pas ta phrase, les joues déjà rougies.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event) Let's get this party started Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started EmptyMar 5 Juin - 17:20

LET'S GET THIS PARTY STARTED // ft. Everyone Tu te rends à ton dîner aux chandelles avec l'un de tes plus proches amis, en faisant de gros efforts sur ta tenue vestimentaire. Étant vêtis d'une tenue féminine et glamour, ce qui tranche avec la tenue sombre que tu portes ses derniers temps. Mais tu lui dois bien cela. Car @Adan Rogers-Morris , n'est pas seulement ton colocataire ou un de tes plus proches amis datant du collège. Il est avant tout ton protecteur et une des seuls personnes à tout savoir de ta vie. Il est donc au courant de ce que tu traverse en ce moment. D'ailleurs, tu as profité de ton dîner en sa compagnie, pour lui parler de la dispute avec Benjamin. Lui disant quelques instants plus tard, que tu ne comptais pas venir à cette fameuse soirée donner par les chapins. Sachant pertinemment, qu'il serait-là comme un vice-président ce doit de l'être pour sa confrérie. Mais ce n'est sans compter sur Adan et sa motivation à ce, que tu viennes y faire un tour. En disant, que vos amis et coloc seront présents. (@Maxim Munoz-Cruz , @Nicholas Liang  et @Zelika Spencer .) Tu ne peux refuser une telle invitation de sa part en ayant le cœur lourd. Sachant, qu'il y aura un malaise lorsque tu croiseras le regard de ton beau brun. Mais tu prends sur elle et t'y rends sans trop te poser de questions. Te jetant quelques instants plus tard dans la gueule du loup, juste après Adan. Observant ensuite tout autour de toi avec un fin sourire. Tu es surprise du travail, que les chapins ont effectuer pour cette soirée. Quand ton regard se pose sur Benjamin, t'arrêtant immédiatement de sourire. Étant prise d'une terrible envie de prendre la fuite. C'est d'ailleurs, ce que tu aurais fait si tu n'avais pas tenu parole à Adan. Mais tes principes t'en empêches. Quand tu sens doucement la main du goddard attraper la tienne. Tu la serres doucement sans pour autant lui faire de mal. « Je l'espère, Adan...» Tu sais, qu'il sera toujours présent pour toi et toi, pour lui. Mais tu ne peux t'empêcher de ressentir de la peine en le voyant. Chose normale au vu de ce qu'il s'est passé entre vous. Mais ce soir, tu comptes avant tout être présente pour tes amis et leur faire honneur de ta présence. En ayant dans la ferme intention de te lâcher, comme tu sais si bien le faire. Ayant prit avec toi le nécessaire, qui se trouve dans la poche intérieure de la veste en cuire que tu porte en cet instant. Tu reposes cependant ton regard sur Adan s'en allant en direction de vos amis, tandis, que tu te diriges en direction de la salle de ban d'un pas rapide. Espérant, que personne ne te rattrape...
(a) blue moon


Dernière édition par Elena Di Mascio le Mar 5 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event) Let's get this party started Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started EmptyMar 5 Juin - 18:16



Let's get this party started
------ ∞ ------ ∞ ------ ∞ ------
Featuring. Everyone.
Après avoir rejoins Benjamin, Nathaniel attend que les frérots chapins, les invités de la soirées arrives pour commencer à s'amuser et s'éclater jusqu'à demain matin. C'est un fait réel ça Nate dans une soirée il peut rester debout jusqu'à demain matin sans faire une seule pose. Il croise les bras en attendant que Maxim et Nicholas les rejoints il sourit et les écoutes tout en hochant la tête. " Salut les gars ! Cette soirée sera inoubliable, faites moi confiance il restera dans les livres d'histoires de Brown." Dit-il en souriant tout en étant très confiant bah en même temps c'est un Carrington il ne peut qu'être confiant. Ils sont ensuite rejoints par un autre frère chapin qu'il tape dans sa main pour le saluer. " Je te le garantis ils vont tous vouloir élire domicile ici, tellement que cette endroit est cool tout comme ses occupants. " Dit-il en souriant puis regardant autour de lui espérant ne rien manquer. " Tout est bon normalement."

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Ayala Al Shakir
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Ayala Al Shakir


je suis à Providence depuis le : 03/06/2018 et j'ai rendu : 70

(Event) Let's get this party started Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started EmptyMar 5 Juin - 21:30

Let’s get this party started

Il était beau le monde.
Il était sublime le monde.
Il était magnifique le monde.
Il était extraordinaire le monde.

L’univers est beau.
L’univers est sublime.
L’univers est magnifique.
L’univers est extraordinaire.

De pas en pas.
De foulés en foulés.
Il change le monde.
L’univers change.

La confrérie de ton aîné organisait une soirée, alors tu te sentis obligé d’y aller. Alors, te voilà. Cette soirée juste avant la fin de l’année scolaire, ce n’était pas une si mauvaise idée. Vêtue d’une robe blanche digne de ton imaginaire, tu es toi-même. Pas de coiffure de mariage, ou autres choses trop compliqué. Non. Toi, tu préfères garder tes cheveux libres de leurs mouvements, tant qu’ils ne te viennent pas dans la gueule.

Tu arrives au dit-lieu, cherchant des visages familiers mais c’est un peu compliqué pour toi. Tu décides donc d’aller directement chercher à boire. Au moins, ça sera fait. Sur ton chemin, tu vois plusieurs gars parler ensembles, des groupes d’amis rigoler des verres à la main, des nouveaux arrivants.

Toujours toute seule, ton regard posé sur ton verre, tu ne fais pas attention à ce qu’il se passe autour de toi. À tes risques et tes périls si quelqu’un fait tomber ton verre par terre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Austins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Eleana Austins


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 207

(Event) Let's get this party started Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started EmptyMar 5 Juin - 22:41


Let's get this party started !

★ Feat Everybody

(Event) Let's get this party started Tumblr_nv8z21tKW11qhgz1ko3_250
J'avais passé une grande partie de mon après-midi à flâner sur l'herbe du campus, je n'avais pas vraiment fait attention à l'heure qui ne cessais de filer, trop enthousiaste à dessiner, je m'étais même mise à composer certaines notes loin des oreilles et des yeux indiscrets, j'avais croisé quelques amis sur la pelouse et en me rendant compte qu'il se faisait bien tard j'avais envoyé un message à Nicholas, sur la route pour me rendre à la coloc, en le prévenant que j'aurais un peu de retard.
Car je ne déroge pas à la règle, une fille pour aller en soirée à besoin de se pomponner un peu, je pris alors une douche avant d'enfiler une robe bleue simple mais qui met en valeur mes petites formes, une paire d'escarpin, un petit tour devant le miroir, un coup de crayon khôl, ainsi qu'un petit peu de mascara est pour finir une touche de gloss et me voici prête pour me rendre à l'une des fameuses soirées organisées par la confrérie des Chapins, Mon meilleur ami Nicholas en fait parti,ainsi qu'un de mes plus vieux ami Maxim et bien d'encore.
J'aime toujours passer du temps avec eux, c'est simple une soirée en leur compagnie est une promesse de non-ennuis.
Une fois arrivés devant la maison des Chapin, j'y fis mon entrée.
Lorsque j'aperçus Nicholas je vins toute de suite vers lui et lui fis un gros bisou sur la joue.

Coucou toi ! ça va ?


Je fis ensuite une légère bise sur la joue de Ben et Maxim.

Vous avez fait du bon boulot les garçons comme d'habitude, Lika à totalement raison.


Je fis un gros câlin à Zelika, faisant elle aussi partie de ce groupe solide que nous formons avec Nicholas , Maxim et Adan, une manqué à l'appel ne l'ayant pas aperçu à mon arrivée.
J'étais heureuse de pouvoir passer une soirée en leurs compagnies, vraiment.


Dernière édition par Eleana Austins le Jeu 7 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilse Aliegheri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Ilse Aliegheri


je suis à Providence depuis le : 26/05/2018 et j'ai rendu : 164

(Event) Let's get this party started Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started EmptyMar 5 Juin - 23:15


Dernière fête. Ça sonne comme un titre de roman ou le nom d'un parfum qui rappèlerait la pluie et ces matins brumeux où l'on s'éveille tout engourdi.
En attendant, la dernière fête est couleur d'or et de nuit. Les heures sont encore pleines de ce trésor de possibilités formé par tous ces gens rassemblés dans une même pièce, les tympans en passe d'être crevés par la musique et les cris et les sens étourdis par tout un tas de mélanges : c'est la fin de l'année et l'alcool ne manque pas. Les yeux s'attardent sur les silhouettes mouvantes et s'envoient comme des signaux de loin. Il semble à Ilse qu'elle a repéré deux-trois personnes qu'elle connaît mieux que les autres, mais ils sont tous au centre de la salle et ensemble, se jeter comme cela dans la mêlée n'est pas son genre, aux fêtes elle se retrouve plus souvent adossée aux murs, elle s'observe, elle s'amuse discrètement. Il arrive qu'elle s'enfile verre sur verre quand le mur est celui du buffet, d'ailleurs elle va commencer tout de suite, premier verre... dernière fête. Elle se demande ce qu'il va bien pouvoir se produire ce soir en dardant distraitement son regard de partout. Là-bas il y a Maxim et Benjamin, elle leur adresse un signe bref quand elle a l'impression que l'un des deux la regarde mais ne se décide pas pour autant à bouger de son coin. Ici il y a Adan en train de se servir lui aussi, Ilse pique du nez dans son verre en détournant la tête dans l'optique de poursuivre son tour d'horizon, et c'est là qu'elle s'étouffe. Elle se met à tousser sans pouvoir s'arrêter, ce qui ne doit pas être très agréable pour la personne à côté d'elle (libre)
« Désolée. » lui dit-elle lorsqu'elle est de nouveau en mesure de parler, avant de froncer un sourcil. « On s'est déjà vu(e)s, non ? »


Dernière édition par Ilse Aliegheri le Ven 8 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event) Let's get this party started Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started EmptyMer 6 Juin - 5:24

LET'S GET THIS PARTY STARTED ※※※ Tu as survécu. Tu cherches encore à savoir comment, mais l’essentiel est que tes examens semblent déjà loin derrière toi. Tu t’es donné, car tu avais besoin de cette moyenne. Les études n’avaient jamais été ton fort de toute façon. Tu trouvais toujours moyen de te déconcentrer lorsque tu ouvrais un livre ou pire, te trouver tout simplement mieux à faire. Or, fort heureusement, on organisait une fête pour se détendre, s’amuser et fêter la fin du trimestre en grand. Merci aux Chapins, d’ailleurs ! Car la fête, voilà un sujet en quoi tu excellais. Et tu comptais bien t’amuser. Ta santé mentale en avait plus que besoin. Oui, te libérer l’esprit, t’enivrer de la foule d’étudiants, mais aussi d’alcool. Tu pouvais bien te le permette ce soir. Tu te douchas alors question d’être à ton meilleure. Tu n’étais peut-être pas la plus coquette de la gente féminine, mais tu étais capable de faire quelques exceptions. Ce soir en faisait partie. Et tu semblais plutôt satisfaite du résultat. Tu avais mis tes beaux cheveux blonds en valeur. Tu avais même appliqué du maquillage sur ton visage, sans en faire trop. Tu avais enfilé cette coquette robe d’été accompagnée de sandales à talons. Tu étais enfin prête à aller t’amuser. Et bien que tu te sois rendu à la fête seule, tu ne doutais pas une seconde que tu allais y rencontrer des visages familiers. Déjà, tu saluas avec le sourire le Chapin qui avait été ton tuteur, @Nathaniel Carrington. « Salut Nath. Ça va? » Tu saluas au passage les autres garçons Chapin qui était aux côtés de celui que tu connaissais. Pas de favoritisme, comme on dit. Tu t’entendais habituellement avec tout le monde, à condition que ce tout le monde soit capable de suivre ton énergie loquace et un peu folle par moment. Rien de trop effrayant, mais tu étais une personne pleine de vie, qui aimait les défis, l’aventure. Tu cachais bien ton jeu derrière tes faux airs d’ange, ce qui ne manquait jamais d’en étonner plus d’un par moment. « Réserve-moi une rangée de shots plus tard dans la soirée, tu veux? Ça ne sera peut-être pas ta dernière soirée, mais je compte bien à ce que ce soit ta plus mémorable. On se voit plus tard. » Tu t’excusas d’une main sur son épaule et un sourire, avançant plus loin dans la grande salle afin de te prendre un verre et commença ta virée de salutations auprès des gens que tu appréciais et reconnaissais. Cependant, ce verre tu ne le gardas malheureusement pas bien longtemps. En effet, on te bouscula et tu ne pus rattraper ton verre qui se fracassa au sol. Te retournant, tu ne pus que t’esclaffer en reconnaissant @Adan Rogers-Morris et sa mine gênée. Tu ne lui en voulais pas, tes vêtements et tes pieds ayant été sauvés de justesse par tu ne sais quel miracle. « Hey ! Quelle entrée remarquée! Tu sais, un simple bonjour aurais suffis. » Bien entendu, tu le nargues un peu, mais ton sourire dévoile que tu es loin d’être vexée ou de faire preuve de méchanceté. Impossible avec Adan. Tu enroules alors ton bras autour du sien. « Ah ! Pas le choix, bel homme, tu te dois maintenant de m’accompagner pour me chercher un autre verre que tu as fait disparaître. » Tu le laisses à peine te répondre, que tu l’entraînes déjà avec toi vers le bar improvisé des Chapin. « Tu es venu seul? Impossible… » Tu lui souris toujours. Tu as de l’énergie à revendre. Tu es heureuse d’être ici et de voir les visages que tu connaissais.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event) Let's get this party started Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started EmptyMer 6 Juin - 6:35

LET'S GET THIS PARTY STARTED // ft. Everyone ※※※ Tu ne peux t’empêcher de sourire à ton ami, @Nathaniel Carrington, lorsque ce dernier te rejoins, une tape dans ton dos. Ses propos te font sourire davantage. Vous n’étiez pas Chapin pour rien. « Je devrais te retourner la question, Nath. » Puis @Maxim Munoz-Cruz , @Luzige Al Shakir  ainsi que @Nicholas Liang vous rejoignent aussitôt. Plus il y avait de Chapin et plus on pouvait s’attendre à un party endiablé. C’était tant mieux, car vous vous étiez fixé de hautes attentes pour ce dernier. « Hey! Ça s’annonce intense et on aime tous ça comme ça. Pas le choix, c'est le dernier party. » leur dis-tu en renchérissant à leur propos. Tu ne pus t’empêcher de sourire à Al Shakir qui partait déjà à la chasse. « Allez, va, Casanova. » Tu ris, mais tu ne pouvais pas trop critiquer ce comportement, car tu étais pareil… habituellement. Cependant, tu n’avais pas trop eu la tête à cela dernièrement. Tu comptais donc chercher à t’amuser autrement qu’à courir après les filles. Tu voulais t’amuser, passer du bon temps avec tes amis avant que vous preniez tous des chemins différents pour les vacances. C’est alors que tu la vois, @Elena Di Mascio, entrer avec un garçon que tu ne connais pas très bien. Tu n’apprécies pas sur le moment et tu perds ton sourire. Tu ne peux pas te permettre d’aller la voir suite à votre dispute. Tu restes donc planter là, avec les garçons. Tu détournes rapidement le regard avant de croiser le sien. Tu as besoin d’une bière… Mais voilà qu’une jolie rousse que tu reconnus vînt faire son entrée remarquée. Tu semblas retrouver un peu du sourire que tu avais perdu. Tu te penches vers elle, @Eleana Austins, lorsqu’elle s’approche de toi pour te faire la bise. « Vous buvez quelques choses; une bière pour vous les gars? » Tu te tournes ensuite vers les filles, Eleana et la dénommée Zalika que tu ne connaissais pas très bien. « Je vous fait un cocktail? Faut bien que mon job de barman serve à quelque chose. Abricot brandy, sex on the beach, bellini aux pêches, je peux faire ce que vous voulez. Je vais juste avoir besoin de bras pour tout ramener à moins que vous me suiviez ? » Tu affiches ton plus beau sourire, ne voulant pas obliger personne pour autant. Tu sais que Nath et toi êtes peut-être de trop, ne faisant pas partie de la bande de Nico et Max. Tu ne leur en tiendrais pas rigueur de vouloir passer du temps ensemble et tu devais avouer que tu anticipais la venue d’une de leurs colocataires… Pas que tu ne l'aimais pas, au contraire, mais elle te l'avais dit elle-même. Elle ne voulait plus te revoir.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Event) Let's get this party started Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Event) Let's get this party started
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go to the party ★ pv.Hendrix
» GREEK TEA PARTY
» everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES)
» EVENT - MARCHE DES FIERTÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: YOUR STORY ISN'T OVER :: RPS TOUJOURS EN COURS-
Sauter vers: