Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Write it on the sky line • Tiala

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayala Al Shakir
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Ayala Al Shakir


je suis à Providence depuis le : 03/06/2018 et j'ai rendu : 70

Write it on the sky line • Tiala  Empty
MessageSujet: Write it on the sky line • Tiala    Write it on the sky line • Tiala  EmptyJeu 7 Juin - 16:28



Write it on the sky line

Avec Tiago

Noir.
Gris.
Blanc.

Le monde est ni noir ni blanc.
Le monde est une palette de gris.

Si le bonheur se rapproche du blanc, le malheur se mêle au noir.
Les masochists aiment souffrir, quel est leur teinte à eux ? Gris.
Les dépressifs ? Gris.
Les jeunes mariés nageant dans le bonheur ? Gris.

Un gris de pollution. Un gris d’une souris. Un gris de la salle où tu te trouves, Ayala.

Tu attends tranquillement quelqu’un, assise au fond de la salle, parce que tu voulais voir ce quelqu’un. Au moins le voir quelques minutes. Une ou deux tirait très bien. Tu ne comprends pas vraiment pourquoi tu te sens comme ça. Tu n’arrêtes pas d’y penser, tes joues se rougissent sans que tu le remarques. Pourtant, tu n’attends pas les yeux fixés sur la porte. Si c'est pour attendre, autant attendre utilement. Des feuilles. D’Egyptologie. Tes cours. Autant travailler en attendant. Ça t’occupe au moins. Ça te passionne. Hathor joue de toi, encore une fois. Tu lèves tes yeux verts vers la porte, à chaque bruits que tu m’entends. Espérant la même chose à chaque fois. Son arrivée.

Il est 14h12 et tu es toujours là. Pas lui. Tu hésites à lui envoyer un message. Tu voudrais lui demander où il est, quand va-t-il enfin arriver, pourquoi promettre d’arriver en avance si finalement, on arrive en retard ? Tu soupires, peut être qu’il t’a tout simplement oublier.

Ton cœur bat, au rythme d’une mélodie. Une mélodie que tu n’avoues pas. Une mélodie dont tu ne veux pas voir l’existence. Et quand ton cœur chante, ta raison a oublié les paroles.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
Write it on the sky line • Tiala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: YOUR STORY ISN'T OVER :: RPS TOUJOURS EN COURS-
Sauter vers: