Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit verre entre amis (Adan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxim Munoz-Cruz
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxim Munoz-Cruz


je suis à Providence depuis le : 12/04/2018 et j'ai rendu : 143

Un petit verre entre amis (Adan) Empty
MessageSujet: Un petit verre entre amis (Adan)   Un petit verre entre amis (Adan) EmptyVen 8 Juin - 20:07

A little drink between friends

feat. nicholas & maxim

Je suis enfin rentré de mon sport. J'ai eu une journée de dingue aujourd'hui. J'avais eu cours ce matin puis j'avais enchaîné avec l'entrainement de basket pendant 3 heures en pleine chaleur cet après-midi. Mais en rentrant, j'avais encore envie de faire du sport, du coup je me suis fais quelques heures à la salle de sport pour faire un peu de musculation. Après être rentré à la maison, je cours à la douche tellement je transpire. Après la douche, j'enfile un short jogging, un tee shirt et je sors de la salle de bain et je descends dans le salon. J'attrape ma guitare et m'installe sur le canapé et je commence à jouer quelques accords. Quand je joue de la musique je pense à mes proches, ma famille et mon passé. Quand j'étais petit, mon père m'avait offert cette guitare, j'ai réussi à la récupérer dans les affaires avant de changer de pays. Elle me rappelle mon oncle pendant les repas de famille qui commençait à jouer ses aires espagnoles et tout le monde se levait et dansait autour de la table. Cela reste mes meilleurs souvenirs d'enfance.

J'entends quelqu'un entrait et qui rouspète. J'esquisse un sourire, je sais que c'est Adan qui vient d'arriver et je suis sûre que c'est lui quand il fait tout tomber à l'entrée de la colocation. J'éclate de rire et me retourne vers lui. "Hey toi, tu as besoin d'aide je crois". Sa maladresse légendaire m'éclate et il va enfin nous rejoindre dans la coloc et je sens qu'on va rire de ses bêtises. Je l'aide à ramasser ses affaires et je l'aide à les monter dans sa chambre. "Bon alors heureux de nous rejoindre ?". Je suis super content que toute notre bande d'amis habitent ici avec nous, car la maison sans eux c'est pas pareil. On est tous super différent mais on est amis depuis le collège et vivre ensemble est une expérience qu'on va adorer j'en suis sûre, surtout maintenant qu'Adan nous a rejoint.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

Un petit verre entre amis (Adan) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre amis (Adan)   Un petit verre entre amis (Adan) EmptyLun 11 Juin - 16:32

Chambre universitaire quitté. Départs improvisés. Tu n’avais pas voulu de contact avec Nyla. Tu savais d’avance comment cela allait se passer. Cela n’a pas manqué. Et c’était le cœur encore plus lourd que tu rejoignais la colocation de tes amis d’avance. Tu avais bien voulu les rejoindre depuis le début, mais tes parents avaient insisté pour que tu restes chez les Goddard, pour l’intégration qu’elle avait dite. Puis elle t’a rappelé que tu n’aurais jamais été Vice-Président si tu avais rejoint tes amis d’enfance. Finalement tu t’étais apprivoisé le décor, entendu avec Nyla. Tu t’étais embarqué dans une aventure que tu n’avais su maintenir. Alors, après confidences, ils t’avaient proposé une dernière fois de les rejoindre. Une énième solidarité. Tu n’avais jamais vraiment su comment vous en étiez arrivés là, si ce n’est que vous être partagés confidences remplies de peurs et d’espoirs. C’était avec les émotions que tu emménageais chez eux. Par chance, une chambre s’était libérée. Les cartons que tu portais, beaucoup trop lourds pour tes maigres bras. Un pas de travers et voilà que les cartons étiquetés fragiles viennent tomber un à un sur le sol de l’entrée. Le regard désemparé, la musique de fond tu semblais ne jamais pouvoir t’en sortir. Tes yeux qui fixaient ton ami jouer, comme avant. T’aurais pu t’assoir sur tes cartons, l’écouter pendant des heures, mais tu étais beaucoup trop tendu. Maxim qui se levait. La beauté qui s’en allait aider. Tu l’avais toujours plus ou moins regardé de loin. Le beau garçon qui faisait tomber chacune des filles sur son passage. Presque toutes que tu te disais. Les joues rougies de honte tu acceptais cependant son aide. « Si tu savais ! » tu répondais, essayant de retrouver un sourire oublié entre les pleurs et les déceptions. Tu te baissais récupérer un nouveau carton « je serais encore plus heureux de vous rejoindre quand tous ces cartons seront enfin dans cette chambre », un petit clin d’œil, un regard en direction des escaliers où attendaient en bas une dizaine de cartons. Pourtant, tu n’avais pas grand-chose. « Vous êtes vraiment sûrs ça vous dérange pas que je vienne, je veux dire, vous avez pris des habitudes à vous » tu demandais pour la centième fois. Tu t’incrustais par besoin, par désespoir de cause. Tu avais besoin d’amis solides pour te faire oublier tout ce qu’il se passait, pour t’épauler. Et pour que, toi aussi, tu sois enfin là pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre entre amis (Adan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cri des loups (adan/fb)
» (Adan) rencontre nocturne
» ADAN ROGGERS-MORRIS
» common points (adan)
» Send me your location - Adan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: YOUR STORY ISN'T OVER :: RPS TOUJOURS EN COURS-
Sauter vers: