Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le silence d'Hermès (Lolita)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Kateri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Elijah Kateri


je suis à Providence depuis le : 06/06/2018 et j'ai rendu : 44

Le silence d'Hermès (Lolita) Empty
MessageSujet: Le silence d'Hermès (Lolita)   Le silence d'Hermès (Lolita) EmptySam 16 Juin - 2:37

Le silence d'Hermès
••••

Elle aime les lieux insolites, à ses yeux les zoo en font partie. Nature grandiose par la main de l’Homme devenue artifice, l’ordre qui y règne s’agace de si peu de chaos. Or si Elijah s’y rend aujourd’hui, c’est bien pour y créer sa part de désordre.

Protégée des ardeurs solaires par la cime majestueuse d’un vénérable sequoia, la jolie brune patiente sur un banc que la météo a peint de ses caprices, craquelant sa couleur verte lors de fortes températures, invitant de la moisissure suite à une pluie colérique.
La jeune femme n’a pas apporté de livre et ne possède pas non plus de smartphone pour l’aider à passer le temps car la végétation qui l’entoure sait la distraire. Ainsi lorsque la jeune Osborn apparaît enfin aux grilles du parc, la Diman penche doucement la tête sur le côté avant de la saluer d’un sourire amical. Elle n’est pas contrariée d’avoir patienté quelques minutes supplémentaires, un rendez-vous n’est pas figé par le temps puisqu’une horaire n’est donnée qu’à titre d’indication. Elle se redresse à son approche, faisant glisser une mèche acajou sur son cou diaphane.

- Je suis heureuse que tu sois venue, Lolita. Est-ce que tu veux t’asseoir pour reprendre ton souffle ?

Ses iris, verdoyants en cette après-midi, ne cachaient les étincelles d’une indéniable curiosité. Sa sorcière du Mercredi semblait avoir bien du mal à cause de Mercure, planète de la communication. Aujourd’hui elle lui offrait une halte dans sa valse aux allures de tango.

- Que fais-tu ce 21 Juin, astrale enfant de Mercure ?



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence d'Hermès (Lolita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: YOUR STORY ISN'T OVER :: RPS TOUJOURS EN COURS-
Sauter vers: