Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les gestes de Kinsei (Ella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elijah Kateri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Elijah Kateri


je suis à Providence depuis le : 06/06/2018 et j'ai rendu : 44

Les gestes de Kinsei (Ella) Empty
MessageSujet: Les gestes de Kinsei (Ella)   Les gestes de Kinsei (Ella) EmptySam 16 Juin - 3:15

Les gestes de Kinsei
••••

Ses journées sont remplies car la demoiselle alterne entre ses six sorcières qu’elle prépare en vue de leur réunion proche. Chacune ne connaît que leur entremetteuse, Elijah, qui a donc beaucoup à faire pour organiser cette symbolique rencontre sans trop d’incidents.
Aujourd’hui elle se trouve en compagnie de la sorcière du Vendredi, créature de sensualité, avec qui la brunette se sent merveilleusement bien. L’enfant de Vénus, planète féminine, sait mieux apaiser la jeune femme que n’importe quelle autre demoiselle, ce qu’elle ne cache pas. Pourquoi avoir honte et cacher l’allégresse que provoque une présence réconfortante ?

A travers les ruelles, la main d’Eli glisse naturellement sur la peau veloutée du bras métisse avant de se loger entre les doigts de la brésilienne.

- Allons par-là, il y a de la musique et j’aimerais te voir danser.

Et pendant qu’elle la guide à travers les passants, elle lui lance, sans se retourner:

- L’euphorie du spectacle me fera oublier alors je te le demande maintenant, pars-tu ce 21 Juin ?



••••

by Wiise


Dernière édition par Elijah Kateri le Mer 27 Juin - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Do Vale
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Ella Do Vale


je suis à Providence depuis le : 31/05/2018 et j'ai rendu : 37

Les gestes de Kinsei (Ella) Empty
MessageSujet: Re: Les gestes de Kinsei (Ella)   Les gestes de Kinsei (Ella) EmptyMer 20 Juin - 21:25


Le rire qu'elle ne contrôle pas, ce son cristallin envouteur qu'elle aimait faire entendre. Elle parle, de tout, de rien, l'esprit serein qui apaise son entourage, son indifférence face à eux, à leur problème parfois tellement minimes. Ça rafraîchissait. Cette femme un peu à part, à côté de la plaque, mais qui adore rire. Elle marque les esprits par son corps, ses réflexions décalées mais vraies. Elle préfère rire, elle ne peut que le faire, rire. La peur lui est étrangère, la compassion commence à faire son chemin, l'amour jamais découvert. Seulement l'amour de la luxure, d'un corps contre le sien. Emotions anesthésiées, cœur caché depuis une enfance solitaire. Seule avec ses toiles, ses couleurs, le paysage. Doigts fins rentrant en contact avec les siens, elle regarde ce phénomène, fascinée par la douceur de sa main contre la sienne. La main d'Elijah. « Allons par-là, il y a de la musique et j'aimerais te voir danser. » son sourire s'agrandit, ses doigts se resserrent. « On dansera, tu verras. » la voix douce qui l'amadoue à cette rencontre, en toute amitié ou sensualité. « L'euphorie du spectacle me fera oublier alors je te le demande maintenant, pars-tu ce 21 Juin ? » son visage qui se penche, sa langue qui vient humidifier ses lèvres alors que la question fait son chemin dans son esprit. « Bonne question minha linda. Je ne pense pas partir, ou peut-être que si… Pourquoi ? Tu aimerais m'accompagner ? » idée qui fait pétiller ses yeux ambrés, déjà intriguée par cette aventure qui pourrait voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Kateri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Elijah Kateri


je suis à Providence depuis le : 06/06/2018 et j'ai rendu : 44

Les gestes de Kinsei (Ella) Empty
MessageSujet: Re: Les gestes de Kinsei (Ella)   Les gestes de Kinsei (Ella) EmptyDim 1 Juil - 22:26

Les gestes de Kinsei
••••

- « On » ? relève la jeune femme avec un sourire amusé
Je ne compte pas danser, sinon comment pourrais-je t’admirer ?

Pourtant Elijah sait très bien qu’elle ne saura pas refuser si la brésilienne l’invite. En réalité elle n’est pas contre l’idée de mêler leurs deux silhouettes à des notes de musique. Danser rend hommage à la vie et rapproche les êtres, deux préceptes que suit volontiers la brune.

Les sorcières arrivent enfin sur une petite place où des musiciens se sont regroupés devant une fontaine. Les instruments qui s’animent sous leurs doigts véhiculent une ambiance conviviale, qui a tôt fait d’envelopper les deux amies. Saturne tournoie alors pour faire face à Vénus qu’elle a entraînée dans ce dédale sur un coup de tête. Ce n’est pas dans ses habitudes ni ses goûts. De telles extravagances elle ne se les permet qu’avec Ella, parce que d’après ses observations c’est ce qui lui convient le mieux. Eli s’adapte en effet à ses Sorcières pour qu’elles s’épanouissent au mieux, empruntant en contrepartie leurs qualités pour améliorer sa propre existence. Et ici c’est de la spontanéité que lui inspire le rire frais de Vendredi réincarné.

- Pour cette fois je souhaiterais davantage que ce soit toi qui m’accompagnes. Alors s’il n’est pas trop tard, offre-moi ta nuit du 21 Juin ?


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Ella Do Vale
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Ella Do Vale


je suis à Providence depuis le : 31/05/2018 et j'ai rendu : 37

Les gestes de Kinsei (Ella) Empty
MessageSujet: Re: Les gestes de Kinsei (Ella)   Les gestes de Kinsei (Ella) EmptyLun 16 Juil - 15:24


« Je ne compte pas danser, sinon comment pourrais-je t'admirer ? » Son sourcil se relevant agréablement, le sourire conquis alors que son corps frissonnerait presque de plaisir à cette réponse qu'elle attendait sans vraiment le savoir. Désir de plaire, faire briller les yeux d'envie sous le roulement de ses hanches. Mais aujourd'hui la belle n'avait d'yeux que pour saturne, l'intrigante. Douce froideur se réchauffant dès lors qu'elles étaient en contact, feu et glace se mélangent tendrement comme leurs mains entrelacées. Rapprochement plus que naturel, deux êtres aimant la liberté pour ne pas enfermer l'autre dans une cage d'obligations et de règles. Juste elles et ce sentiment de plénitude. « Pour cette fois je souhaiterais davantage que ce soit toi qui m'accompagnes. Alors s'il n'est pas trop tard, offre-moi ta nuit du 21 Juin ? » Sous la musique qui faisait danser son âme, la satisfaction de cette demande illumine son visage et fait bondir son coeur solitaire. La joie. « Avec plaisir. » Elle qui n'aimait guère les planifications, s'organisant au jour le jour, se plaisait déjà à imaginer cette future soirée en compagnie de son amie. Entrainant Elijah vers la foule, Ella lui laisse le loisir de l'observer à sa guise le temps d'un instant. Son corps possédé par les instruments, il se déhanche sensuellement, ses yeux légèrement ouverts pour finalement fixer sa spectatrice. Le sourire éclatant, sa main qui se lève élégamment pour l'inviter à la rejoindre, à partager ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gestes de Kinsei (Ella) Empty
MessageSujet: Re: Les gestes de Kinsei (Ella)   Les gestes de Kinsei (Ella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes de Kinsei (Ella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLA DO VALE
» Don't take me for granted, you might miss. (ella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: YOUR STORY ISN'T OVER :: RPS TOUJOURS EN COURS-
Sauter vers: