Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE

Aller en bas 
+18
Marcus Jenkins
Jade al Shakir
Mary-Elisabeth Kensington
Felix Glendower
Luzige Al Shakir
Autumn Chavez
Ilse Aliegheri
Millie Johnson
Philéas Adlane
Cesar Osborn
Aiden Austins
SaeHyun Park
Nicholas Liang
Damien Lacroix
Oxlene Bae Park
Ismaël Al Shakir
Eleana Austins
Billy Osborn
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 23:22

MA ILSE OWI OWI OWI j'espère qu'on pourra tous se retrouver tranquillement sur le forum quand tout le monde sera réuni!!!! TROP CONTENTE.

jveux pas vous faire de suspense, j'vous garde simplement une part de MYSTÈRE, à la rentrée voici les changements que vous pourrez voir; (je les note ça me permet de me repérer niveau choses à éditer)

- édition du règlement, clarification
- changement au staff
- changement de design/ possiblement de codage
- changement dans les confréries
- nettoyage complet du forum (sauf instagram/téls)
- nouveau système de répartition
- changement pour la présentation?
- retour des catégories Brown/ Providence
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Chavez
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Autumn Chavez


je suis à Providence depuis le : 17/04/2018 et j'ai rendu : 114

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:13

Est-ce-que tu restes parmi nous? Evidemment
Veux tu conserver ton/ tes personnages? (si oui lesquels?) yup je garde Autumn !
Qu'as tu pensé de ton expérience sur le forum? Et bien je vais pas tarder à revenir d'une assez longue absence mais sinon tout se passe bien
Aurais-tu une envie particulière pour la suite de l'aventure? Là tout de suite maintenant pas vraiment sorry de pas être plus utile
Revenir en haut Aller en bas
Luzige Al Shakir
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Luzige Al Shakir


je suis à Providence depuis le : 29/04/2018 et j'ai rendu : 291

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 6:56

Est-ce-que tu restes parmi nous? évidemment, je me vois pas sans vous RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 1264710785 RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 1264710785
Veux tu conserver ton/ tes personnages? (si oui lesquels?) Luzige Al Shakir et Adan Rogers-Morris
Qu'as tu pensé de ton expérience sur le forum? tourmenté, mais magnifique grâce à vous tous/toutes
Aurais-tu une envie particulière pour la suite de l'aventure? plus d'amour encore, plus de rp encore

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 4290051031 maaaah oprah ouin l'émotion i can't
Revenir en haut Aller en bas
Felix Glendower
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Felix Glendower


je suis à Providence depuis le : 20/06/2018 et j'ai rendu : 12

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:32

Est-ce-que tu restes parmi nous? oui oui oui
Veux tu conserver ton/ tes personnages? bah ouais fefe il est pas revenu pour disparaître, faut qu'il ken billy avant
Qu'as tu pensé de ton expérience sur le forum? JE NE SUIS QU'AMOUR RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 3653921942 non en vrai je sais pas quoi vous dire, moi j'ai toujours passé du bon temps et tous les soucis que j'ai eus, c'était pas de votre faute mais surtout de celle de l'irl RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 424168694
Aurais-tu une envie particulière pour la suite de l'aventure? jsais pas trop??? rester avec vous encore un peu???
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:54

J'ai craché toute mon eau imaginaire.

Vous êtes précieux jpp je vous ajoute.

oprah oprah ouin l'émotion ouin l'émotion ouin l'émotion ouin l'émotion
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elisabeth Kensington
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Mary-Elisabeth Kensington


je suis à Providence depuis le : 06/06/2018 et j'ai rendu : 20

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:58

Est-ce-que tu restes parmi nous? OUI !
Veux tu conserver ton/ tes personnages? OUI ! je n'en ai qu'une, Mary-Elisabeth. Bien sûr, je risque de devoir la remanier un petit peu..
Qu'as tu pensé de ton expérience sur le forum? Elle est plutôt courte, jsuque là, mais le peu que j'ai pu avoir m'a vraiment motivée !
Aurais-tu une envie particulière pour la suite de l'aventure? Qu'elle continue ? Sinon, juste que vos efforts sur le forum soient récompensés, du reste, je ne doute pas que vous en ferez des trucs de fouuuuu RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 391805329
Revenir en haut Aller en bas
Jade al Shakir
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Jade al Shakir


je suis à Providence depuis le : 06/05/2018 et j'ai rendu : 59

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 20:45

aprèèèèèès beaucoup de doutes RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 292563558

Est-ce-que tu restes parmi nous? yop
Veux tu conserver ton/ tes personnages? juste romane et jade
Qu'as tu pensé de ton expérience sur le forum? RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 475072250 RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 2359933823 RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 3987457871
Aurais-tu une envie particulière pour la suite de l'aventure? euh qu'on s'amuse toujours autant RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 3987457871
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Parker
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Rebecca Parker


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 532

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 19:33

toujours aussi CHOUX vos messages que d'émotion, j'vous ajoute. RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 256280086
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jenkins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Marcus Jenkins


je suis à Providence depuis le : 13/04/2018 et j'ai rendu : 125

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:41

Est-ce-que tu restes parmi nous? oui!
Veux tu conserver ton/ tes personnages? Marcus, l’unique.
Qu'as tu pensé de ton expérience sur le forum?  RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 474277957 - même si je ne l’a que survolé, vu les vacances et quelques soucis  RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 998957622
Aurais-tu une envie particulière pour la suite de l'aventure? qu’une belle et grande longévité ? RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 256280086
Revenir en haut Aller en bas
Letty Smith
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Letty Smith


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 55

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 12:30

Est-ce-que tu restes parmi nous? Après quelques problèmes IRL je suis enfin de retour et je ne compte pas partir de nouveau RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 1142542475
Veux tu conserver ton/ tes personnages? (si oui lesquels?) Oui j'aimerais beaucoup garder Letty et Val, au pire si jamais il y a besoin je changerai quelques petits trucs
Qu'as tu pensé de ton expérience sur le forum? C'était vraiment super, même si ça faisait un petit moment que j'avais pas pu repasser par ici et j'espère que ça continuera comme ça RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 3785856637
Aurais-tu une envie particulière pour la suite de l'aventure? J'ai pas vraiment d'idées particulière mais je suis sûre que vous aurez de supers idées RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 687113450
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Parker
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Rebecca Parker


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 532

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:16

Navrée de répondre qu'aujourd'hui les loulous je viens de revenir de vacances, hop je vous ajoute!!

J'espère que la maj ne va plus tarder, je vais faire au mieux!! Merci de votre soutien dans tous les cas les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nyla Park


je suis à Providence depuis le : 16/05/2018 et j'ai rendu : 105

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:22

Est-ce-que tu restes parmi nous? QUELLE QUESTION
Y
E
S
(ok jsuis en retard mais euh jvm)
Veux tu conserver ton/ tes personnages? ella et nyla, les best.
Qu'as tu pensé de ton expérience sur le forum? superbes rencontres je pleure de joie dxfcgvbhjn i can't
Aurais-tu une envie particulière pour la suite de l'aventure? qu'on me proclame reine RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 989743201
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Parker
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Rebecca Parker


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 532

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:45

trop de joie pour mon petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Annette Thomas
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Annette Thomas


je suis à Providence depuis le : 22/02/2018 et j'ai rendu : 220

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:24

Le recensement est terminé, merci à tous. La date de réouverture sera bientôt annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
https://brownandprovidence.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: Un petit tour à l'accueil-
Sauter vers: