Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 just a bad day. (bibila)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Habibi Al Shakir
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Habibi Al Shakir


je suis à Providence depuis le : 10/06/2018 et j'ai rendu : 44

just a bad day. (bibila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just a bad day. (bibila)   just a bad day. (bibila) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 23:24

Les deux n’étaient de loin pas grand chose, pourtant les mains liées les auraient distingués dans le décor mais tout ce qui composait un paysage naturel pour Salem semblait mériter d’être laissé aux flammes. L’alarme s’allume dans sa tête, il dit: -- Non, je la connais pas, le rouge pourrait couler sur son visage, incendiaire et Nyla ne verrait aucune différence, il était soudain sur la défensive, perdant tous les accents contradictoires qu’il prenait avec la jeune Park. Il revoit le regard de son frère sur lui, Oxlene dans l’entrée alors qu’il part, tentant de consoler la victime, le passé emmène la soirée désastreuse avec la silhouette de Park, ses yeux noirs, ses joues teintées de fatigue. Salem revoit la soirée où il a renversé un verre de vodka sur le crâne de sa copine en riant à n’en plus savoir respirer, aussi ivre que pouvait l’être Salem, le plus atroce c’est qu’il puisse exactement se rejouer la scène brûlante de Nyla sans que ce soit pour autant la sienne, mais celle d’une autre.


A juste raison qu’il avait été le premier à crier, à battre des bras comme un oiseau en colère, le premier à faire trembler la fille qui d’abord ne savait pas si elle devait rester ou partir, qui l’aimait comme elle disait. -- Je la connais pas répète-t-il. Sun et Salem se voient sans se voir, quelque chose est différent et il n’est pas question de vouloir l’autre, plutôt de s’en méfier. Salem soupire, met les mains dans ses poches, hors d’atteinte, elle n’a plus aucun intérêt à lui tenir les mains, il est fermé, à la discussion au dialogue, s’il pouvait nier une troisième fois il le ferait mais il dévoilerait le revers de la scène où les ombres se croisent dévastatrices. Et alors, il devrait tout lui dire, tout, jusque révéler ces marques profondes dans les bras de sa plus inattendue amie, celle dont il veut sentir les plaies se refermer. 


Salem se voit et se revoit, il recommencera, la fissure laisse passer l’air et l’eau continuera à se répandre, le vase feindra de pouvoir contenir le liquide et tout basculera pour le meilleur du pire. Salem a les creux aux joues de celui qui rit souvent, il s’approche, joint leurs regards et prie. -- Mais eh j’me doute que ça s’est mal fini j’veux dire, les Chapin, c’est leur truc tu vois. Il sourit. Il prétend s’amuser mais c’est pour qu’elle recule, instinctivement. -- Et donc, elle t’a fait quoi? La personne? J’suis curieux c’est tout. Il a tout sauf envie de faire ça mais si elle reste, alors elle se noiera. Une part de lui veut entraîner quelqu'un dans le gouffre, l'autre tiendrait Nyla à bout de bras hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
just a bad day. (bibila)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» love is a bitch (bibila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: YOUR STORY ISN'T OVER :: RPS TOUJOURS EN COURS-
Sauter vers: