Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 billy osborn cellphone

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cesar Osborn
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Cesar Osborn


je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 270

billy osborn cellphone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billy osborn cellphone   billy osborn cellphone - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 22:56

cesar a écrit:
j'y avais pas pensé. donc, l'idée enfin.. j'pensais qu'on pourrait tous se réunir. ça fait longtemps. ça pourrait faire du bien aux autres. est-ce que je peux compter sur ta présence ou tu préfères ne pas venir?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Osborn
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Cesar Osborn


je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 270

billy osborn cellphone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billy osborn cellphone   billy osborn cellphone - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 23:12

cesar a écrit:
j'sais pas. j'étais juste pas sûr. avec toute cette histoire, j'ai pensé que tu serai pas d'attaque. mais c'est bien que tu viennes. pour les autres, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Osborn
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Cesar Osborn


je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 270

billy osborn cellphone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billy osborn cellphone   billy osborn cellphone - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 23:31

cesar a écrit:
et je vois que toi, tu veux continuer à croire en tes contes de fées irréalisables. si c'est pour me ramasser sur la gueule, vaut mieux pas qu'on se voit. j'ai pas envie de ruiner la journée des autres. j'essayais de contrôler, mais je vois que toi, t'es pas encore assez mature pour le faire puisque tu dois cracher ton venin au quart de tour.
je slutshame personne. arrête de dire des conneries cinq minutes. t'es carrément idiote comme fille, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Osborn
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Cesar Osborn


je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 270

billy osborn cellphone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billy osborn cellphone   billy osborn cellphone - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 23:50

cesar a écrit:
tu voulais même pas te confier, billy. arrête tes conneries. c'est grâce à tes mensonges mal fondés que j'ai pu découvrir que, non seulement, t'as été boire, mais en plus, que tu l'as fais avec felix avant de passer la nuit je ne sais où. me fais pas croire que tu voulais me le dire. t'étais juste dans une impasse. j'suis pas le seul fautif dans cette histoire. j'veux juste que tu comprennes que c'est pas un mec pour toi. tu me craches dessus, mais t'as jamais vu felix en action, tu connais même pas les penetrators. et je t'interdis de parler de moi et de ma situation, tu m'entends? t'as rien à dire, tu sais rien alors ferme-la.
j'aurai pas du t'appeler. on sait plus parler calmement avec toi. bref. je ferai en sorte de pas t'emmerder au dîner et tu feras pareil. on est bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Osborn
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Cesar Osborn


je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 270

billy osborn cellphone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billy osborn cellphone   billy osborn cellphone - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 2:20

cesar a écrit:
t'as passé une putain de soirée avec lui et tu te projettes déjà? est-ce qu'il t'a même recontacté? hein? viens par vers moi quand tu seras plus gérer, parce qu'on sait tout les deux comment tu finis généralement. crois-moi. et je t'ai soutenu, mais cette fois-ci, non. parce que je veux pas, je PEUX pas. alors fais-moi passer pour le méchant, au moins, c'est pas moi qui finirait mal à cause d'un putain d'inconnu. tu le regretteras.
pourquoi tu n'irais pas poser la même question au principal concerné? c'est lui qui devrait se présenter proprement, tu sais, comme il le fait généralement avec les filles qu'il rencontre pendant nos soirées. c'est dans ses habitudes. j'en dis peut-être trop, ça pourrait déjà briser ton petit coeur rempli de rêves surréalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Oxlene Bae Park


je suis à Providence depuis le : 10/04/2018 et j'ai rendu : 557

billy osborn cellphone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billy osborn cellphone   billy osborn cellphone - Page 4 EmptySam 9 Juin - 18:33

mon oxygène a écrit:
oh
mon oxygène a écrit:
tu veux que je te fasse un gâteau magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Oxlene Bae Park


je suis à Providence depuis le : 10/04/2018 et j'ai rendu : 557

billy osborn cellphone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billy osborn cellphone   billy osborn cellphone - Page 4 EmptySam 9 Juin - 18:51

mon oxygène a écrit:
J'en mange quand je suis triste
mon oxygène a écrit:
mais je peux aussi te faire un câlin
mon oxyène a écrit:
quand Sun est triste, je lui prépare un bol de céréales avec des pépites de chocolats et des morceaux de guimauves puis on regarde des vieux dessins animés
mon oxygène a écrit:
euh jpeux aussi te prêter mon épaule pour pleurer, juste oublies pas de me la rendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





billy osborn cellphone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billy osborn cellphone   billy osborn cellphone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
billy osborn cellphone
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Osborn Family
» ELLIS OSBORN
» Kathleen Osborn
» Lolita Osborn
» Bren Osborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: GÉNÉRATION 2.0 :: Les réseaux sociaux :: les smartphones-
Sauter vers: