Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxence Romáo
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxence Romáo


je suis à Providence depuis le : 16/04/2018 et j'ai rendu : 173

max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:03

Eline Rogers-Morris a écrit:
TBO.

TCANON.
on fait la paire apparemment  max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 1142542475  max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 1142542475
tu sais ce que tu veux ?  max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 1498720325  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 0:11

celiberté j'approuve, eline elle a besoin d'un mec pour ses nuits seule et froide.. ça te tente ? max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 1226489844
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Romáo
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxence Romáo


je suis à Providence depuis le : 16/04/2018 et j'ai rendu : 173

max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 0:21

Eline Rogers-Morris a écrit:
celiberté j'approuve, eline elle a besoin d'un mec pour ses nuits seule et froide.. ça te tente ? max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 1226489844

même pas besoin de le demander deux fois max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 312086685 max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 312086685
une relation complètement à la cool, sans prise de tête ? max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 2166795383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 0:51

je vois bien le truc ouais, à voir si tu veux qu'on complique les choses max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 1498720325
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Romáo
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxence Romáo


je suis à Providence depuis le : 16/04/2018 et j'ai rendu : 173

max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 0:59

Eline Rogers-Morris a écrit:
je vois bien le truc ouais, à voir si tu veux qu'on complique les choses max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 1498720325

on verra bien avec le temps, le karma viendra surement frapper à notre porte max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 2166795383 max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 2166795383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 1:03

parfait max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 1498720325
mpotte moi pour un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 3:32

Camarade !!! Nous faut un lien. :)
Dit wiiiiiii *yeux de bambi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:24

Confrérie + FDC + trop d'amour en toi. Bon il est où notre lien ? max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 687113450
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Romáo
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxence Romáo


je suis à Providence depuis le : 16/04/2018 et j'ai rendu : 173

max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 17:17

@noah collins mais à quel moment je peux refuser max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 1264710785 max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 1264710785
tu veux quelque chose en particulier max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 1142542475

@anton pavel je t'avoue que le "fdc" je l'ai pas compris max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 715108286 #mybad
IL EST EN CREATION WSH JE T'ATTENDAIS tu crois quoi max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 1498720325 max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 1498720325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:47

FDC = Fusion Dance Company max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 3528663241

Je voyais bien un lien de type "tout ou rien" entre nous. Genre à des moments presque les meilleurs amis du monde et "pouf" un truc mineur et on s'engueule comme des cons. Au final on s'apprécie mais les gens autour de nous aurait quelques doutes max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 1226489844
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Romáo
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxence Romáo


je suis à Providence depuis le : 16/04/2018 et j'ai rendu : 173

max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 10:18

@anton pavel AAAAAAAH vu que je l'ai plus en rang je savais plus max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 715108286 max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 715108286
c'est tellement max dans ses moments inattention que dis oui tout de suite max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 313447138 max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 313447138 max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 256280086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:06

Parfait alors max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 687113450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: L'emploi du temps-
Sauter vers: