Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 how rare and beautiful to even exist (romane)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romane Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Romane Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 21/04/2018 et j'ai rendu : 135

how rare and beautiful to even exist (romane) Empty
MessageSujet: how rare and beautiful to even exist (romane)   how rare and beautiful to even exist (romane) EmptyDim 22 Avr - 21:03


ROMANE ROGERS-MORRIS

my skin is full of flowerbeds and you know every way to make them bloom.

âge, date de naissance. les pétales s'effritent sous le joug temporel, les printemps défilent, dix-neuf pétales parsèment à présent le marbre de la demeure. mineure encore et pourtant un vrai bout de femme, l'enfant s'envole au fur et à mesure pour laisser place à la femme. premières effluves de printemps, perséphone reprend possession de son royaume le vingt mars mille neuf cent quatre-vingt-dix-huitnationalité, origines. une communauté hellénique s'infiltrant au plus profond du carmin dégoulinant, perles de sang se déchirant pour le drapeau américain. l'enfant est tiraillée entre la tragédie grecque et la décadence américaine. situation matrimoniale. papiers vierges de l'engagement, l'enfant mineure s'échappe loin de la dictature qu'on pourrait exercer sur son coeur, célibataire comme l'air, elle s'offre à celui capable de lui offrir les étoiles. orientation sexuelle. l'enfant ne peut retenir un coeur contradictoire, les lignes dures masculines prenant toujours une place de choix, podium fièrement disputé depuis peu par la douceur féminine, impossible de résister à ses propres pulsions charnelles. situation financière. outrance et décadence, l'enfant grandit depuis toujours dans une sphère incroyablement riche. économie et politique trouvant leur monde entrechoqué par une unique famille, monopole certain d'un nom sur ces mondes. année d'étude / métier. seconde année en relations internationales.


liens recherchés

LE LIEN » petites infos sur le lien
LE LIEN » petites infos sur le lien
LE LIEN » petites infos sur le lien
LE LIEN » petites infos sur le lien



sujets en cours

PSEUDO » par ici
PSEUDO » par ici
PSEUDO » par ici
PSEUDO » par ici



Revenir en haut Aller en bas
Romane Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Romane Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 21/04/2018 et j'ai rendu : 135

how rare and beautiful to even exist (romane) Empty
MessageSujet: Re: how rare and beautiful to even exist (romane)   how rare and beautiful to even exist (romane) EmptyDim 22 Avr - 21:04

links a écrit:
@adan rogers-morris
such a pussy
@eline rogers-morris
hideous mirror
@rebecca parker
fuckable bitch
@jo majzel
oups i did it again
@oxlene bae park
lousy batman
@freddy barba
cutest eline ex
@venus filipps
messy crush
@ekko svenson
athletic muse


Dernière édition par Romane Rogers-Morris le Dim 6 Mai - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




how rare and beautiful to even exist (romane) Empty
MessageSujet: Re: how rare and beautiful to even exist (romane)   how rare and beautiful to even exist (romane) EmptyLun 23 Avr - 10:12

how rare and beautiful to even exist (romane) 731468791 moi évidement ! but touriste navrée xD
Citation :
quelques infos : née billie-jean, parce que m. jackson passé à la télévision quand tes parents cherchaient un prénom • vingt-deux ans, née le 1 avril 1996 • étudiante en art visuel avec option dessin • célibataire depuis janvier • hétérosexuelle • n'arrive pas à oublier son ex, toujours amoureuse • élevée dans une famille conservatrice • a un grand frère, priam • passe énormément de temps dans les musées • n'aime pas le sport mais aime supporter ses amis • cache une anorexie légère • adore se déguiser pour les occasions • très jalouse • possessive avec son frère • devient très calme et posée quand elle dessine • joue du piano depuis qu'elle a dix ans • parle quatre langues : anglais, français, japonais, espagnol • loin d'être féminine, pourtant a de très beaux dessous • n'est pas douée avec les hommes qui lui plaisent • passe beaucoup de temps dans l'herbe sur le campus pour dessiner • style garçon manqué, vêtement ample • vend quelques tableaux aux touristes • a une véritable collection de tshirt marvel et dc • fan de rock mais danse sur toute musique • n'a aucune confiance en elle mais le cache très bien • petite, on la pensé autiste • à noël, les jouets elle s'en moquait, elle voulait du matériel de dessin • sentimentale, elle n'arrive pas a se séparer d'objet ayant une signification a ses yeux • elle ne rend pas visite très souvent a ses parents, pourtant il n'y a que 2h de route • elle ne se confit pas facilement • elle n'aime pas les orages, petite, elle se glissait dans le lit de priam. maintenant, elle se glisse dans le lit d'une copine. avant.. elle se collait contre hendrix. • elle porte toujours sa paire de converses fétiches •

caractère : joviale • sociable • souriante • solaire • imaginative • rêveuse • romantique • esprit libre • aventurière • casse-coup • tête brûlé • jalouse • possessive • gourmande • douce • altruiste • attentionnée • loyale • fêtarde •

C'est le soleil ambulant des Diman quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




how rare and beautiful to even exist (romane) Empty
MessageSujet: Re: how rare and beautiful to even exist (romane)   how rare and beautiful to even exist (romane) EmptyLun 23 Avr - 10:22

how rare and beautiful to even exist (romane) Tumblr_numn1iEFp41rymr5wo4_r1_500


how rare and beautiful to even exist (romane) 2528017062 how rare and beautiful to even exist (romane) 2528017062
Revenir en haut Aller en bas
Romane Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Romane Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 21/04/2018 et j'ai rendu : 135

how rare and beautiful to even exist (romane) Empty
MessageSujet: Re: how rare and beautiful to even exist (romane)   how rare and beautiful to even exist (romane) EmptyLun 23 Avr - 22:37

@BILLIE ADLER-RHODES : aloooooooooooors, je pense que les deux peuvent très bien s'entendre, romane fait également de la peinture donc pourquoi pas partir sur ça comme lien ? peut-être qu'un jour sans réellement faire attention, romane aurait pu parler en espagnol dans la maison et voir billie lui répondre ? depuis elles se font la conversation en espagnol, elles peignent souvent ensemble chez les diman ? how rare and beautiful to even exist (romane) 3653921942


@LEO DELLA ROVERE
how rare and beautiful to even exist (romane) Photofunky
tu voulais belle demoiselle ? how rare and beautiful to even exist (romane) 1142542475 how rare and beautiful to even exist (romane) 1142542475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




how rare and beautiful to even exist (romane) Empty
MessageSujet: Re: how rare and beautiful to even exist (romane)   how rare and beautiful to even exist (romane) EmptyLun 23 Avr - 22:52

Romane Rogers-Morris a écrit:
@BILLIE ADLER-RHODES : aloooooooooooors, je pense que les deux peuvent très bien s'entendre, romane fait également de la peinture donc pourquoi pas partir sur ça comme lien ? peut-être qu'un jour sans réellement faire attention, romane aurait pu parler en espagnol dans la maison et voir billie lui répondre ? depuis elles se font la conversation en espagnol, elles peignent souvent ensemble chez les diman ? how rare and beautiful to even exist (romane) 3653921942

Haha j'adore l'idée de l'espagnol xD par contre Billie peint toujours seule, c'est son refuge, sa bulle, son monde. surtout en ce moment d'ailleurs lol. Elle est obligé de subir les gens autour d'elle en cours, faut pas trop lui demander quand même mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




how rare and beautiful to even exist (romane) Empty
MessageSujet: Re: how rare and beautiful to even exist (romane)   how rare and beautiful to even exist (romane) EmptyVen 4 Mai - 22:51

Je peux ? how rare and beautiful to even exist (romane) 3514829891
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Adlane
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Philéas Adlane


je suis à Providence depuis le : 30/04/2018 et j'ai rendu : 239

how rare and beautiful to even exist (romane) Empty
MessageSujet: Re: how rare and beautiful to even exist (romane)   how rare and beautiful to even exist (romane) EmptyJeu 10 Mai - 23:09

WSH  how rare and beautiful to even exist (romane) 1142542475
du coup je te met ça là, pour que tu vois le lien phil/eline.
Spoiler:
voilà, pourquoi, déjà il touche pas à eline. donc il touchera pas à romane how rare and beautiful to even exist (romane) 715108286
il a pas envie qu'adan le tue how rare and beautiful to even exist (romane) 715108286

maintenant faut voir comment phil & romane se comporte l'un envers l'autre how rare and beautiful to even exist (romane) 256280086
@romane rogers-morris
Revenir en haut Aller en bas
Romane Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Romane Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 21/04/2018 et j'ai rendu : 135

how rare and beautiful to even exist (romane) Empty
MessageSujet: Re: how rare and beautiful to even exist (romane)   how rare and beautiful to even exist (romane) EmptyJeu 10 Mai - 23:20

@BILLIE ADLER-RHODES : aloooooors je pense qu'à part l'espagnol et la peinture, romane aura du mal avec Billie. Je m'explique, j'ai relu l'annexe des groupes et le fait que la présidente des diman soit appelée The Queen sur tout le campus ça lui plaît pas trop. Romane est du style à vouloir une égalité totale et cette mise en avant d'un seul membre, ça lui plaît pas trop trop how rare and beautiful to even exist (romane) 256280086

@KATHLEEN OSBORN : oui bien sûr, des idées ou des envies ? how rare and beautiful to even exist (romane) 256280086
tu as déjà un lien avec un rogers-morris ou non ? how rare and beautiful to even exist (romane) 256280086

@PHILÉAS ADLANE : ptdrrr alors mec
j'vais te proposer un truc how rare and beautiful to even exist (romane) 715108286
j'vois trop romane être morte de rire du comportement d'Eline et soutenir à fond Philéas comme un pote du coup how rare and beautiful to even exist (romane) 715108286
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Adlane
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Philéas Adlane


je suis à Providence depuis le : 30/04/2018 et j'ai rendu : 239

how rare and beautiful to even exist (romane) Empty
MessageSujet: Re: how rare and beautiful to even exist (romane)   how rare and beautiful to even exist (romane) EmptyJeu 10 Mai - 23:25

@romane rogers-morris mdrrrr, je dis oui direct how rare and beautiful to even exist (romane) 715108286 how rare and beautiful to even exist (romane) 715108286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




how rare and beautiful to even exist (romane) Empty
MessageSujet: Re: how rare and beautiful to even exist (romane)   how rare and beautiful to even exist (romane) EmptyJeu 10 Mai - 23:59

Romane Rogers-Morris a écrit:
@BILLIE ADLER-RHODES : aloooooors je pense qu'à part l'espagnol et la peinture, romane aura du mal avec Billie. Je m'explique, j'ai relu l'annexe des groupes et le fait que la présidente des diman soit appelée The Queen sur tout le campus ça lui plaît pas trop. Romane est du style à vouloir une égalité totale et cette mise en avant d'un seul membre, ça lui plaît pas trop trop how rare and beautiful to even exist (romane) 256280086  

Bah elles sont deux à qui sa plait pas alors how rare and beautiful to even exist (romane) 715108286 Billie c'est pas une Queen, elle met même pas de robe ! t'imagine la gueule de la Queen en salopette XD. Elle refuse qu'on l’appelle ainsi, mais les "traditions" sont plus forte qu'elle, elle n'est pas présidente depuis bien longtemps et elle même si elle grogne quand on l’appelle ainsi (pas ceux qui l'a connaisse en tout cas) elle ne peut pas virer en quelques mois des traditions qui dates de plusieurs années voir, des décennies. Surtout que the Queen ca fait trop sororité de pétasses ce qui n'est absolument pas Billie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




how rare and beautiful to even exist (romane) Empty
MessageSujet: Re: how rare and beautiful to even exist (romane)   how rare and beautiful to even exist (romane) EmptyVen 11 Mai - 1:46

Romane Rogers-Morris a écrit:

@KATHLEEN OSBORN : oui bien sûr, des idées ou des envies ? how rare and beautiful to even exist (romane) 256280086
tu as déjà un lien avec un rogers-morris ou non ? how rare and beautiful to even exist (romane) 256280086

j'avoue que je n'en avais pas trop how rare and beautiful to even exist (romane) 715108286 je m'étais dis que peut-être on aurait pu partir sur une base de cours et trouver de là how rare and beautiful to even exist (romane) 715108286 du genre elles n'étudient pas la même chose mais vu qu'elles font toutes les deux des études "internationales" et que Kathleen est quelques années plus avancée, elles pouvaient travailler sur un truc ou kathleen pouvait l'aider ou je ne sais quoi how rare and beautiful to even exist (romane) 715108286 Arrow après ça, je n'ai pas vraiment d'idée cela dit how rare and beautiful to even exist (romane) 998957622

et non je n'ai pas de lien avec les autres membres de sa famille mais peut-être que tu as des liens avec d'autres osborn ? how rare and beautiful to even exist (romane) 2692727424 après elles viennent aussi toutes deux d'une milieu plus que riche et le grand père de kathleen était dans la politique donc elles auraient pu se connaitre par là aussi ?
et sinon je vois que Romane est en train de se découvrir au niveau de son orientation donc on peut partir sur un truc sur ça aussi how rare and beautiful to even exist (romane) 3643710574

sinon, voilà aussi un petit résumé de Kathleen how rare and beautiful to even exist (romane) 2692727424
Citation :
américaine • a grandis entre la californie & providence • riche, très riche, trop riche peut-être • très proche de sa famille, le clan Osborn • a grandis dans l'idée que les apparences doivent toujours être conservées. les Osborn ont une réputation à tenir • bisexuelle, elle ne s'affiche tout de même pas trop en public, devant les caméras ou en soirée officielle avec des femmes, sous demande de ses parents • fêtarde dans l'âme, alcool, drogues; profiter de la vie, s'amuser font partis des fondements de sa jeunesse • fait partie de l'équipe d'escrime de l'université ainsi que du groupe de music • a une passion pour les courses de voitures • a causé une accident de voiture lorsqu'elle avait 20 ans qui a envoyé quelqu'un à l'hôpital mais ses parents ont fait ce qu'il fallait pour couvrir ses traces et enterrer l'histoire • Les limites sont un concept floue. Elle est protégée Kathleen, par des gardes du corps, par de l'argent, par un nom. Elle ne se pense pas invincible, mais elle ne se pense pas vulnérable à beaucoup de choses • les osborn ont grandi avec des nourrisses, des gardes du corps, tout ce que vous pouvez imaginer, sauf de la présence parentale, compensée par des biens matériels • Un visage d’ange qui cache un caractère bien marqué. Un sourire éclatant qui peut cacher le plus grand malice. Un regard charmant qui recouvre du pur entêtement. Kathleen peut être d’une froideur sans pareil comme d’un charme sans égal. • l’amour avec un grand A est quelque chose auquel elle ne croit pas. Elle n’est pas fermée aux relations, et tombée amoureuse de quelqu’un n’est pas impossible pour elle. Mais ces histoires de coup de foudre comme on peut les voir à la télé ou dans les livres ? pas vraiment. Merci papa et maman • les osborn ont toujours été élevés très proche les uns des autres et elle ferait tout pour eux

le sarcasme et l’ironie font partie de ses outils favoris • bornée, têtue, déterminée, elle sait ce qu’elle veut et fait ce qu’il faut pour l’avoir • charmante et charmeuse • sociable et souriante • fière, sûre d’elle, elle déteste les ‘tu ne peux pas’ • fêtarde, joueuse, elle aime s’amuser et ne voit pas toujours les limites • Fidèle, que cela soit en amour ou en amitié, lorsque quelqu’un compte pour elle, elle fera tout pour eux • si sa confiance est brisée, elle sera extrêmement dure à retrouver et elle ne pardonne pas facilement • protectrice, elle n’aime pas qu’on fasse du mal ou s’en prenne aux gens qu’elle aime • elle peut être chaleureuse et accueillante Kathleen mais elle peut rapidement devenir froide et distante • elle peut paraître désinvolte parfois Kathleen et c’est vrai pour certaines choses, mais elle a aussi ce profond désir et pression de ne pas décevoir • peu se montrer quelque peu possessive parfois, pas sur les objets, mais avec les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




how rare and beautiful to even exist (romane) Empty
MessageSujet: Re: how rare and beautiful to even exist (romane)   how rare and beautiful to even exist (romane) EmptyVen 11 Mai - 12:13

alors c'est quand qu'on s'aime? how rare and beautiful to even exist (romane) 2708404000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




how rare and beautiful to even exist (romane) Empty
MessageSujet: Re: how rare and beautiful to even exist (romane)   how rare and beautiful to even exist (romane) EmptySam 12 Mai - 0:43

ma soeur la bomba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




how rare and beautiful to even exist (romane) Empty
MessageSujet: Re: how rare and beautiful to even exist (romane)   how rare and beautiful to even exist (romane) EmptyVen 18 Mai - 0:52

Me voilà comme je te l'avais promis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





how rare and beautiful to even exist (romane) Empty
MessageSujet: Re: how rare and beautiful to even exist (romane)   how rare and beautiful to even exist (romane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
how rare and beautiful to even exist (romane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» friendzone exist, or not (toni)
» romane rogers-morris
» Some beautiful paths can't be discovered without getting lost. (Nodan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: L'emploi du temps-
Sauter vers: