Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie)   i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:45




i'm free as a bird when I'm flying in your cage @romain grimaldi

Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu te confie à elle, ça sort tout seule en réalité comme si c'était logique de dire tout cela à Jamie. Comme si cela comptait au fond pour toi. Et ça compte, véritablement. Alors tu te mets à parler, sur qui tu es, un prince de monaco. Mais tu ne précise pas que tu es le prince déchu, celui qui apparaissait dans les journaux comme étant le prince qui se bourre la gueule et emmène des filles sur le yoat familiale. Tu ne préfère pas le dire, cette partie là est derrière toi et quand tu retourne à Monaco maintenant, c'est pour les voitures, les courses. Je te promets que ça restera entre nous ! Tu lui fais un petit clin d'oeil en te mettant en route pour l'intérieur du parc. du coup, tu es mon prince ? Cette remarque te fait sourire, tu passes ta main sur ta nuque en haussant les sourcils. Je peux l'être, si tu veux. Que tu retorques, un sourire au coin des lèvres. Puis c'est elle, qui se confit. je voulais être danseuse étoile, depuis que je tiens debout, j'ai travaillé dur, j'y étais presque, mais j'ai eu un accident. J'ai eu une fracture du genou, ce n'était pas beau à voir. J'ai perdu tout ce qui comptait pour moi. j'ai du dire adieu au seul rêve que j'avais. Tu l'écoutes attentivement, tu la voyais vraiment bien comme danseuse, avec cette classe et cette douceur. Tu ne sais pas vraiment quoi répondre sans être maladroit. Alors tu préfère ne rien dire. Quand j'avais 16 ans, on est venu avec ma famille pour passer des vacances. Et c'est ici que j'ai fais comprendre à mon père pour l'art. Donc, c'est pour ça que j'ai pu étudier ici. Et que j'ai pu te rencontrer. Tu baisse la tête timidement en remontant le regard vers la jeune femme, comprendra t'elle ce que tu veux dire.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie)   i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 2:58




i'm free as a bird when I'm flying in your cage @romain grimaldi
Tu marches regardant droit devant toi repensant à tout ce temps qu'il t'a fallu pour admettre que tes rêves étaient brisés. Tu t'en es remise depuis, mais tu ne peux t'empêcher de grimacer repensant à cette partie de ta vie. Il se confie une nouvelle fois à toi. Quand j'avais 16 ans, on est venu avec ma famille pour passer des vacances. Et c'est ici que j'ai fait comprendre à mon père pour l'art. Donc, c'est pour ça que j'ai pu étudier ici. Et que j'ai pu te rencontrer. Tu te mords la lèvre inférieure et tu places une mèche derrière ton oreille. Tu détournes le regard et essaies de te calmer. Ton cœur bat la chamade. Tu penses avoir très bien compris le message qu'il te lance avec sa dernière phrase. Tu as les joues en feu. Tu as l'impression d'avoir de nouveau seize ans et d'être avec ton premier béguin. Tu t'arrêtes au niveau d'un banc. Tu t'appuies contre le dossier en bois et tu réfléchis. Tu lèves les yeux au ciel pour en te demandant ce que tu dois faire. Un tourbillon d'émotions te traverse, prend le contrôle sur toi. Tu te rends compte que quand tu es avec tu es bien. Tu repenses à ce que l'on a pu te dire : laisses lui une chance, apprends à le connaître. Tu te redresses et te places à quelques centimètres de lui. à mes dix-sept ans, je suis tombée amoureuse pour la première fois! j'ai ressenti cette électricité, ces papillons dans le ventre dont on m'avait souvent parlé. Tu marques une pause le temps d'observer chaque trait de son visage, de prendre le temps de regarder avec envie ses lèvres. je me suis offerte à lui. Pis, j'ai eu le coeur brisé. tu plonges ton regard dans le sien et approches ta main de la sienne sans pour autant rentrer en contact, tu la frôles à peine. et je me suis juré de plus jamais ressentir ça. Pourtant, c'est tout le contraire. Tu revis exactement la même chose pour lui et c'est ça qui te fait peur. Tu tentes de lui faire comprendre un message. Tu veux pas qu'il joue au con avec toi, tu veux en être sur à cent pour cent.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie)   i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 3:11




i'm free as a bird when I'm flying in your cage @jamie adler-rhodes

Tu passes ta main dans tes cheveux en regardant le ciel quand tu parles de la raison pour laquelle tu es venu étudier ici. Puis finalement la demoiselle vint s'installer sur un banc. Tu ne t'assied pas tout de suite à côté d'elle, non tu l'observes un instant.  à mes dix-sept ans, je suis tombée amoureuse pour la première fois! j'ai ressenti cette électricité, ces papillons dans le ventre dont on m'avait souvent parlé. L'amour, l'amour est tellement compliqué que tu ne sais plus véritablement si tu as envie de le ressentir. Tu viens t'assoir à côté d'elle, les jambes un peu écarter avec tes coudes sur tes genoux. je me suis offerte à lui. Pis, j'ai eu le coeur brisé. Tu connais cela aussi, tu as eu le cœur brisé. Tu la regardes un instant, dans les yeux avant de regarder le sol. Pour toi c'était un peu différent, mais tu sais ce qu'elle a ressentit. Tu met ta main sur le banc et la sienne vient presque touchée cette dernière. Tu sens cette électricité qui te traverse à nouveau.  et je me suis juré de plus jamais ressentir ça. Tu as envie de lui dire que la douleur d'un chagrin d'amour vaut l'amour en lui même, mais tu n'es pas sur de le pensés réellement. C'est un truc qu'on a en commun alors. Tu fais une petite moue avant de venir t'adosser au banc. elle ma brisé aussi, en me prenant 10'000£ au passage. Tu ricanes, c'est un rire jaune car cette histoire ta fait te méfier des femmes, surement une des raisons pour lesquelles tu ne te lancais jamais dans rien de sérieux. Pourtant, je trouve que ça en vaut la peine, l'amour c'est un sentiment vraiment unique. Tu levais les yeux pour les enfoncer dans les yeux de Jamie. Et c'est toi qui rond le contact, tu viens posés ton index et ton majeur sur les doigts de sa main. Tu essaies de lui faire comprendre que tu es sincère, véritablement sincère.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie)   i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 4:08




i'm free as a bird when I'm flying in your cage @romain grimaldi
C'est un truc qu'on a en commun alors. Tu hausses les sourcils surprise par ses paroles. Elle m'a brisé aussi, en me prenant 10'000£ au passage. Une grimace se dessine sur ton visage. Tu te sens idiote, gênée. Il a été encore plus brisé que toi. C'est là, à cet instant, que tu te rends compte qu'il est loin d'être mauvais. Tu as toujours été partagé sur son comportement, mais ce soir, tu sais que tu t'es trompée. Tu dis rien. Tu n'as pas les mots et puis, il y a t'il vraiment besoin de répondre pour lui sortir un : désolée que cette pétasse t'es fais ça, qui ne servirait pas à grand chose. Tu te mords l'intérieur de la joue. Pourtant, je trouve que ça en vaut la peine, l'amour c'est un sentiment vraiment unique. Il pose ses doigts contre ta main, tu laisses faire. Tu t'es complètement perdue dans son regard, tu bois ses paroles, tu le laisses prendre le contrôle sur toi. Tu as raison, peut-être que ça vaut le coup.. Tu détaches ta main de la sienne, te déplaces, mais pas bien loin. Tu te places devant lui, te plaçant dans le creu créé par ses jambes. tu t'approches avec facilité. tu a enfin compris. tu peux pas éviter l'inévitable. peut-être qu'il est temps de voir si ça en vaut la peine.. Tu prends sa main et la pose juste au dessus de ta poitrine.Tu veux qu'il sente les battements de ton cœur. Tu veux qu'il sache que tu es loin d'être indifférente, même s'il le sait déjà. Sa peau contre la tienne te fait fermer quelques secondes les yeux profitant de cet instant. Tu le fixes de nouveau avant de prononcer avec sincérité ces quelques mots. Je suis tout à toi ! Cette fois, ce n'est pas des paroles en l'air, tu ne dis pas ça à la légère, loin de là. Quand tu l'écoute, le voit, tu sais que vous le voulez tout les deux. Il peut le sentir. Ton cœur est au bord de l'explosion. Tu le fuis depuis un moment déjà. C'est le moment tant attendu.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie)   i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: