Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RÉCEPTION CHAOTIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Annette Thomas
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Annette Thomas


je suis à Providence depuis le : 22/02/2018 et j'ai rendu : 220

RÉCEPTION CHAOTIQUE Empty
MessageSujet: RÉCEPTION CHAOTIQUE   RÉCEPTION CHAOTIQUE EmptyLun 14 Mai - 11:59


RÉCEPTION CHAOTIQUE


Mais qu'est-ce que vous foutez là ? Parce qu'évidement vous n'avez pas vraiment eu le choix que d'exécuter les ordres qu'on vous a donné. On vous a dit "rendez-vous à 15h au Renaissance Downtown" alors vous, qu'est-ce que vous faites ? Bah vous y aller et vous voilà devant les cuisines de l’hôtel. Parce qu'on a besoin de stagiaire, même si ceux là n'ont rien de serveurs, au moins y'a pas besoin de les payer. Connaissant le sadisme de Miss Thomas, le directeur des Ressources Humaines a décidé de la contacter pour avoir un peu de main d'oeuvre. C'est comme ça qu'il se retrouve avec quatre étudiants qui ne savent même pas ce qu'ils font ici. « Bien. Nous avons une grande réception pour une grand magasine de mode, vous avez intérêt a être parfait, aimable et souriant. » Le ton est donné, ce type n'a rien d'un gentil. A croire que toutes les connaissances de Miss Thomas sont des gueules de cons ! Mais dans tout cela, il y a la jeune et jolie Olivia, qui tente de satisfaire au mieux sa patronne parce qu'elle doit tout gérer, aussi bien les serveurs que les petits fours qu'il y a sur leur plateau.

(vous pouvez parfaitement faire des pnj sans soucis. )



Revenir en haut Aller en bas
https://brownandprovidence.forumsrpg.com
 
RÉCEPTION CHAOTIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: