Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la faucheuse arrive bien tôt || Jullie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. Empty
MessageSujet: la faucheuse arrive bien tôt || Jullie.   la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. EmptyLun 14 Mai - 13:55

La vie est faite de surprises. Plus ou moins belles, tout dépend du Karma de la personne. Peut-être. En tout cas, je viens d'apprendre. Ma soeur a disparu. Je erre. J'ai l'esprit en vrac. Le temps se mêle à ma mélancolie. La pluie hérisse mes cheveux, les frise et je suis trempé. Cependant je m'en fous. Je ne suis pas à un détail près.

Inconsciemment j'arrive au Campus. Pourquoi faire ? J'ai pas d'amis. La seule à qui j'ai pensé, c'est peut-être @Billie Adler-Rhodes. Pourtant on est pas si proches que cela. Juste, elle m'a paru sympathique l'autre fois et m'a demandé de frapper au Diman et dire son nom pour la revoir. C'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. Empty
MessageSujet: Re: la faucheuse arrive bien tôt || Jullie.   la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. EmptyLun 14 Mai - 14:17

la faucheuse arrive bien tôt // @jules smith ※※※  « PREZ ON TE DEMANDE ! » Tu tournes alors la tête vers la porte de ta chambre, on te demande ? C'est étrange parce que généralement quand quelqu'un vient te voir on t'envoie un message pour te prévenir. Une petite moue, tu poses le pinceau dans le pot d'eau à disposition au coté de ton chevalet et tu sautilles pour quitter ta chambre. Tu souris, t'as attrapé un gilet mais tu ne le fermes pas vraiment alors le joli soutient gorge bleu est totalement visible. Mais t'as un short bleu en bas, tout de même. Mais toi t'es pas vraiment pudique. Tu descends escalier et tu souris en voyant Jules. « Jules ! Mon livreur de pizza ! Entres t'es trempé ! » Tu l’accueille avec le sourire, venant même poser tes lèvres sur sa joue. Tu lui fais signe d'entrer, après tout vous avez bien le droit à de la visite. Tu prends pourtant une petite moue en le regardant, il n'a pas l'air bien, il n'a pas l'air joyeux, même si tu ne l'as pas vraiment sourire la seule fois ou vous aviez discuter, mais il avait finit par sourire tout de même. « ca va pas ?qu'est-ce qui t'arrive ? »

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. Empty
MessageSujet: Re: la faucheuse arrive bien tôt || Jullie.   la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. EmptyLun 14 Mai - 14:37

Faucheuse arrive bien tôt ☆


Je suis devant, j'attends trempé, qu'une Diman ouvre la porte et appelle Billie. Elle descend les escaliers. Je détourne les yeux, gêné par sa tenue. Avant j'aurais gardé le regard droit, en me fichant d'imposer mes yeux sur une belle silhouette. Mais là, j'ai pas la tête à reluquer. Alors j'attends qu'elle m'accueille. Je grimace quand elle impose une proximité proche en me tapant la bise. En fait, c'est bizarre, je suis pas tactile du tout. J'entre, frottant mes baskets sur le paillasson. La maison de la confrérie faisait le quadruple de mon appartement, seul depuis que ma sœur a disparu. J'ai une mine triste que je pose sur Billie. Y a trop de monde autour de nous alors je demande : « On peut se parler dans un coin plus tranquille ? » Je demande en égarant mes yeux vidés et épuisés dans ceux de Billie. Elle devrait lire mon message d'alerte, que je viens d'encaisser une mauvaise nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. Empty
MessageSujet: Re: la faucheuse arrive bien tôt || Jullie.   la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. EmptyLun 14 Mai - 14:49

la faucheuse arrive bien tôt // @jules smith ※※※ Tu prends une petite moue, parce qu'il ne semble pas dans son assiette, parce qu'il n'a pas ce même aplombs que lorsque tu l'as rencontré, il n'a pas ce coté mystérieux et distant, le type qui fait la gueule. Non c'est différent cette fois et tu le comprends bien vite. Quand il te demande un endroit plus calme pour discuter, tu pensais à ta chambre mais en fait c'est loin d'etre le plus calme avec les filles à l'étage. Tu lui fais donc signe de te suivre alors que tu balances pour l'une des sœurs diman  « j'suis dans la salle du comité, j'suis dispo que pour les urgences, sinon, allez voir ma soeur si vous avez besoin. » Ta soeur, ta vice présidente. Tu souris a la demoiselle qui acquiesce, tu commences a prendre tes marques en tant que présidente. Tu le fais entrer dans une petite salle, avec une table ronde et plusieurs sièges, avec une grande bibliothèque, pleine de photo sur les murs, des coupes, et tout ce qui semble faire la fierté des Diman. Tu lui indiques de s'asseoir. «  tu veux boire quelque chose ?  Qu'est-ce qui t'arrive ?» Tu glisses tes mains dans les poches de ton gilet, et tu captes enfin que t'avais oublier de le fermer, alors tu le fais, ne lui imposant plus la vue de ton sous vêtement.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. Empty
MessageSujet: Re: la faucheuse arrive bien tôt || Jullie.   la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. EmptyMar 15 Mai - 1:41

Faucheuse arrive bien tôt ☆


Je retourne mes yeux vers elle. Obligé puisqu'elle me parle. Je ne peux m'empêcher de la voir, là, avec seulement sa veste ouverte sur son soutien-gorge. Je m'en arracherai les yeux. Pas que la vue me déplaisent, mais surtout que j'arrive pas à décrocher les yeux sur elle du coup. Je la fixe et je mets un temps de réflexion avant de la suivre à l'intérieur du bâtiment, à travers les couloirs jusqu'à une salle spéciale. Je lâche un « C'est toi la chef ici ? » D'une voix à l'intonation sèche alors que c'est une question banale. Non, c'est juste que vu les émotions qui me submergent, j'ai dû mal à choisir mes réactions. On se retrouve dans une salle, seuls. Grande où des trophées sont exposés. Ça devait être la salle des victoires ou je sais pas quoi. Mes yeux font un tour de la pièce et mon ouïe s'assure qu'on entend aucun bruit. L'endroit est parfait. Je me retourne vers elle, qui me demande ce que je désire boire et ce que j'ai. Elle a refermé son manteau. Tant mieux ça fait un souci de moins à gérer. J'inspire et j'expire avant de dire cash : « Ma sœur a disparu depuis un mois. » Je l'ai enfin dit. J'allais exploser à garder ça pour moi. Je tourne autour de la pièce, anxieux. J'ai même pas dit ce que je veux à boire, mais tant pis, c'est qu'un détail. Faisant les cent pas à rendre fous les autres, je m'arrête et me frotte le bas du ventre. Un souci de plus quand Billy a dû me guérir. D'ailleurs, c'est récent et encore douloureux cette foutue plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. Empty
MessageSujet: Re: la faucheuse arrive bien tôt || Jullie.   la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. EmptyMar 15 Mai - 11:33

la faucheuse arrive bien tôt // @jules smith ※※※ Tu souris, remerciant ta soeur de sororité alors que tu fermes la porte derrière toi. La salle du comité, elle est spacieuse et insonorisée surtout. Puisque c'est ici que vous vous réunissez pour régler certain problème alors pour une certaine discretion, les filles ne peuvent rien entendre de l'autre coté de la porte. Mais vous fermez la porte que pour les soucis puisque toutes les décisions dans la vie de la sororité est prise avec l'appuie de toutes vos membres. Quand il te demande si tu es la chef, tu retrouve ce ton qu'il avait quand tu l'as vu pour la première fois mais ça ne t'intimide pas du tout. « Je suis la présidente de la sororité. » Tu ne te considéres pas comme une chef, tu es juste le porte parole, la représentante des filles sur le campus, tu es celle qui tranche pour les décisions et qui s'occupe que tout fonctionne bien. T'es pas une chef, tu ne donnes jamais d'ordre, t'aime pas ça, imposer ta volonté. Mais la suite de ses mots te glace directement, tu ne pensais pas que ça serait possible, que d'être privé de ton sourire en quelques secondes à peine. Tu as du mal à réfléchir. Disparu ? Elle donne plus de nouvelles, ou elle est décédée ? Dans les deux cas tu comprends son comportement et ces yeux si tristes. «  comment ça... disparu ? » Que tu oses demander, tu t'assied sur ta chaise, celle donnant face à la porte d'entrée, comme dans le roi Arthur et les chevaliers de la table ronde. Tu le fixe, tu ne sais pas quoi dire. « co... comment ? » parce que finalement, en le regardant, tu vois bien que ce n'est pas juste un manque de nouvelles.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. Empty
MessageSujet: Re: la faucheuse arrive bien tôt || Jullie.   la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. EmptyMar 15 Mai - 18:01

Faucheuse arrive bien tôt ☆


J'ai les mains dans les poches de mon jean quand je marche et la suis jusqu'à la fameuse pièce où personne peut nous entendre. Elle répond à ma simple question. C'est donc la présidente. Je ne comprends pas trop comment ça fonctionne dans les sororités. Je fronce les sourcils, sceptique. Puis en suite nous entrons, la porte se ferme et je la fixe. Enfin pas longtemps car mes yeux se baissent. Je prends une longue bouffée d'air avant de l'expédier d'un coup, formant un soupir. Ce n'est pas possible, je ne réalise pas moi-même qu'elle a disparu. Qu'elle ne reviendra jamais. J'ai les mains moites, qui tremblent, tandis que je finis par m'asseoir - ou plutôt m'écrouler sur la chaise. « Je... » Ma gorge est trop sèche pour sortir n'importe quel son de ma voix. J'ai le regard qui fixe la fenêtre. J'ai soif, mais j'arrive même pas à articuler ça. Je suis trop bouleversé. C'est ma seule famille... enfin c'était. Il faut que je daigne à parler au passé d'elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. Empty
MessageSujet: Re: la faucheuse arrive bien tôt || Jullie.   la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. EmptyMar 15 Mai - 18:51

la faucheuse arrive bien tôt // @jules smith ※※※ Tu comprends alors ce qu'il se passe. il a perdu sa soeur, depuis un mois, tu n'imagines pas ce qu'il peut endurer parce que tu n'imagines pas une seconde perdre Jamie ou un de tes frères. pour toi, une vie sans eux c'est simplement impossible, pour toi, une vie sans tes frères et ta soeur n'est pas imaginable. Alors il s'effondre sur le siège et tu finis par te lever. Tu approches et tu te plantes devant lui. Tu sais pas quoi dire, par contre,tu sais ce que tu peux faire. Et tu passes tes bras autour de son cou, le collant alors contre toi. Sa joue contre ton ventre bien plat. trop plat. t'as pas encore repris les kilos que tu as perdu mais au moins, tu n'as pas perdu de poids depuis que tu t'es remise avec Hendrix. Mais là n'est pas la question. Tu sais qu'il n'est pas tactile, tu sais que les câlins ça doit être la merde pour lui mais tant pis, tu tentes, tu essaies, tu lui montres que tu es là pour lui. Tu baisses les yeux vers lui, après tout, t'es grande comme il est assis et toi non. « vas-y.. pleures. cris. hurles. » parce qu'il doit se libérer. sa peine, sa colère, sa rage, tout doit être évacuer avant qu'il ne puisse faire son deuil. Mais ça, ça prendra du temps.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. Empty
MessageSujet: Re: la faucheuse arrive bien tôt || Jullie.   la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. EmptyVen 18 Mai - 14:27

Faucheuse arrive bien tôt ☆


Quelle merde cette vie. Elle ne m'a pas offerte de cadeaux, comme si mon âme, avant de naître, était déjà condamnée à vivre l'Enfer. J'ai dû grandir seul, m'élever tout en m'occupant de mes parents ainsi que ma petite sœur, morte à ce jour. Une mort horrible. Un meurtre maquillé en suicide car je sais qu'elle n'aurait pas mis fin à ses jours, comme cela. Je te regarde, Billie. Les yeux troublés par les larmes qui ne veulent pas couler, je me laisse submerger par mes émotions. Je suis Jules, le dealer. Celui qui tue d'après certains. Pourtant, je ne fais rien que survivre dans ce monde cruel, comme tous. Tu t'approches de moi, je te laisse m'étreindre. Bizarrement, j'apprécie ce contact. C'est rare qu'on soit tactiles avec moi. On ose pas, je dois être trop froid et je fuis les étreintes car je ne connais pas cela. Mes parents ne m'en ont jamais fait, on va dire. La chaleur de ton câlin me réchauffe. Je resserre mes bras autour de ta taille. Puis je ne sais pas ce qui m'arrive, j'effondre en larmes dans tes bras. Dans ma tête, tout part en boulette. « Je suis désolé. Je salis ta veste. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. Empty
MessageSujet: Re: la faucheuse arrive bien tôt || Jullie.   la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. EmptyVen 18 Mai - 14:40

la faucheuse arrive bien tôt // @jules smith ※※※ Tu ne savais pas si ce que tu faisais été bien. Tu ne sais pas vraiment comment tout cela aurait du se passer parce que tu n'as encore jamais été face à ce genre de situation. Alors pour toi, tu proposes ce que tu fais de mieux. tu passes juste tes bras autour de lui et tu lui fais un calin. Tu t'en fiche du reste, de ce qu'on pourrait croire, ce qu'on pourrait dire. Mais Jules a visiblement besoin de soutient, besoin de quelqu'un pour pleurer alors t'es là. Tu le lui dis, et il se met a pleurer. Est-ce qu'il avait véritablement pleurer avant cela ? t'en sais rien, mais tu te dis qu'il a besoin de ça, de pleurer, de tout balancer, de rien contrôler pendant quelques secondes, quelques minutes. Quand il parle de ton gilet tu souris doucement, haussant les épaules. « on s'en moque du gilet.. » c'est tout ce que tu dis, parce que la propreté de ton vêtement n'est pas la priorité actuellement.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. Empty
MessageSujet: Re: la faucheuse arrive bien tôt || Jullie.   la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. EmptyVen 18 Mai - 15:02

Faucheuse arrive bien tôt ☆


Je ne comprends pas. J'ai toujours été fort, je n'ai jamais pleuré. Parce que ma vie, je l'ai passé à penser que les larmes étaient signe de faiblesse. Même quand je tombais gamin, je ne pleurai pas. Et là, je m'écroule dans tes bras et je fonds. J'évacue, je pense, tout ce que j'ai retenu dans ma vie. Je n'arrive pas à te remercier de ce geste que tu m'offres, de ce soutien que tu m'apportes. Pourquoi je porte de l'importance au matériel alors que mon âme est brisée ? Je n'en sais rien. J'ai l'esprit brouillé. Je continue à pleurer avant de m'arracher de ton étreinte. Je te regarde dans les yeux, avant de les baisser. « Merci.. » Réussis-je à articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. Empty
MessageSujet: Re: la faucheuse arrive bien tôt || Jullie.   la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. EmptyVen 18 Mai - 15:11

la faucheuse arrive bien tôt // @jules smith ※※※ Il finit par reculer,  les yeux rouges par les larmes, et tu lui souris tendrement parce que tu ne sais pas trop quoi lui dire de plus. Tu reste face à lui, et tu finis même par t'accroupir un peu pour être à sa hauteur puisqu'il est encore assis sur la chaise. tu ne sais pas quoi lui dire, tu aimerais avoir des paroles réconfortantes mais tu ne sais pas. t'as jamais été face à ça, face à quelqu'un en deuil, face à la mort. t'as encore perdu personne, pas dans ce sens en tout cas. Alors tu n'imagines pas ce qu'il peut vivre ou endurer. « pas besoin de me remercie. tu veux boire ou manger quelque chose ? » tu parles avec douceur et bienveillance, tu tentes de l’être en tout cas.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. Empty
MessageSujet: Re: la faucheuse arrive bien tôt || Jullie.   la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. EmptyLun 21 Mai - 18:29

Faucheuse arrive bien tôt ☆


La vie. Quelle vie. Les soucis. Les causes qui font des conséquences indélébiles. Je ne peux réussir à faire mon deuil. Une douleur qui se marque à vie dans mon cœur. Une souffrance qui épuise mon âme avec puissance. Mais que vais-je faire sans elle. Mes larmes coulent, perlent et roulent jusque sur la veste de Billie. Heureusement qu'elle m'a dit qu'elle était là pour moi, heureusement que je peux compter sur une autre personne que ma sœur justement. J'aurais fait quoi, seul. Quand j'ai appris que son corps a été retrouvé sur la rive de la rivière. Je ne peux me retenir. Je n'ai pas l'habitude de pleurer. Je prends sur moi, je suis celui qui reste stoïque et impassible face aux tracas de la vie. Pourtant là, c'en est trop. Je parviens à me calmer pour lui répondre. « Ce que tu as de plus fort, ici. » Je lui adresse un pauvre sourire. C'est rare que j'arrive à sourire et quand j'ai de la peine, j'y parviens. Je suis bizarre. « Enfin si tu as un truc fort.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. Empty
MessageSujet: Re: la faucheuse arrive bien tôt || Jullie.   la faucheuse arrive bien tôt || Jullie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la faucheuse arrive bien tôt || Jullie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: