Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 work it (olivier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




work it (olivier) Empty
MessageSujet: work it (olivier)   work it (olivier) EmptyMar 15 Mai - 22:58

aujourd’hui tu te sentais beaucoup trop bien pour un mardi. tu débordais d’énergie. ce qui signifie généralement que le jeudi et/ou le vendredi vont t’exploser à la figure, tu pouvais le sentir venir mais tu gardais la pêche. avec assurance tu courrais tranquillement vers ta deuxième maison qui par chance se situait vraiment pas très loin de ta première. depuis ce matin tu n’avais qu’un seul objectif en tête, retourner en salle pour tester ce nouveau programme de musculation que tu t’es toi-même imposé sur la base lourds calculs et... bon peut-être pas à ce point. en tout cas ce corps n’allait sans doute pas se sculpter tout seul et c'était là tout l’intérêt. déjà dégoulinant de sueur tu fis ton entrée (spectaculaire) dans le complexe sportif. la familiarité de l’endroit avait toujours eu sur toi cet effet de baume au cœur qui te coûte un petit sourire un coin. tu salues rapidement tous ceux que tu as l’habitude de voir là puis tu exécutes cinq petites pompes avant de te concentrer sur ton programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




work it (olivier) Empty
MessageSujet: Re: work it (olivier)   work it (olivier) EmptySam 19 Mai - 21:18

J'avais décidé de me prendre en main. Très sérieusement. Mon arrivé à Brown devait marquer ma vie. En arrivant j'avais rapidement analysé les moyens d'y parvenir. Me faire des amis, check. C'était compliqué au vu de mon naturel plutôt timide. J'avais réussi quand même à prendre sur moi en me faisant des connaissances, mais la plupart étaient comme moi, plutôt inadaptés socialement, des nerds. Pas le genre de personne avec qui s'organiser des grosses beuveries jusqu'au bout de la nuit. Me trouver une nouvelle copine, check. Ma timidité était encore plus présente avec la gente féminine, d'ailleurs ma dernière expérience avec une femme remontait à énormément de temps. Presque un an alors que j'étais encore en France. Et puis, je devenais de plus en plus attiré par des hommes, donc à quoi bon. Il ne restait plus qu'à me développer moi-même. Et cela passait par le corps et l'esprit. Pour l'esprit, je n'avais jamais eu aucun soucis, ayant toujours été d'un naturel intelligent et entamant des études pouvant me booster à ce niveau là. Quant à mon corps, ça n'était assurément pas la même chose. Malgré le fait que sois plutôt grand, j'étais aussi extrêmement maigre. J'avais donc plus la carrure d'un phasme que d'un Goliath. C'est alors que sur ses songes j'avais décidé sur un coup de tête de m'inscrire à la salle de musculation. Je n'avais jamais été sportif mais je savais qu'aller à la salle pouvait être un moyen plutôt ludique et rapide d'avoir des résultats. Et ceux que j'escomptais n'étaient pas non plus faramineux. Je souhaitais simplement acquérir un peu de musculature, pas forcément de devenir un culturiste. D'ailleurs au vu de ma génétique de français sédentaire qui larve depuis des années sur son canapé, je ne risquai pas de le devenir un jour.

Un beau jour ensoleillé, je décide donc de pousser la porte de la salle de sport, histoire de commencer mes bonnes résolutions sans avoir à attendre l'année prochaine. à peine arrivé, je me sens confronté à un problème de taille majeur. Je ne sais absolument que faire comme exercice. Je regarde avec consternation autour de moi les amas de poids et les machines qui semblent être toutes plus compliquées les unes que les autres. Je décide alors de saisir un haltère de 12 kilos, qui en le soulevant manque de m'arracher tout le bras et j'essaye d'entamer, probablement d'une façon très peu orthodoxe, un enchaînement qu'il me semble avoir entraperçu dans un des nombreux films que j'ai vu. Tout en espérant que quelqu'un remarquera mon triste manège et viendra me porter une aide bienvenue. Je porte particulièrement attention à un black qui semble très sportif et qui avec une énergie débordante exécute un programme parfaitement bien huilé.

Bien évidemment, je pourrai me diriger vers lui et lui demander de l'aide, plutôt que d'attendre passivement que quelqu'un m'aide, mais que voulez-vous. Quand on est timide on ne l'est pas à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
 
work it (olivier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: