Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 visite surprise; lily.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




visite surprise; lily. Empty
MessageSujet: visite surprise; lily.   visite surprise; lily. EmptyJeu 17 Mai - 0:29



tu n'as pas envie de te réveiller, ce matin. c'est dimanche et sortir de ton lit s'annonce comme une épreuve. tu as décidé de zapper les révisions pour aujourd'hui, parce que tu as besoin d'un peu de temps pour toi, ne pas travailler constamment. tu fermes les yeux un instant et tu te mords l'intérieur de la joue en remontant la couette sur ton visage, espérant grappiller quelques heures de sommeils, ou alors quelques minutes supplémentaires. mais le dortoir est déjà bien agité et le bruit se fait entendre. tu fermes les yeux un instant avant de soupirer un peu, rejetant la couette à tes pieds. tu attrapes ton téléphone qui traîne quelque part au sol et tu avises l'heure. presque onze heures. tu soupires un peu et te pinces les lèvres en soufflant longuement, tandis que t'extirpes enfin de tes draps, simplement habillé du boxer avec lequel tu as passé la nuit. pas encore totalement réveillé, tu arpentes les couloirs jusqu'à la salle de bain, un souffle sur les lèvres, tandis que tu rejoins ta chambre pour t'habiller rapidement. tu remarques que le lit de ton coloc est vide, et c'est un peu normal vue l'heure. tu ne te prends pas la tête, tu enfiles un pantalon de jogging et un pull sans doute trop large - tu n'es même pas certain qu'il t'appartienne - quand il tombe quasiment sur tes fesses. tu attrapes ton portable et tu descends rapidement, saluant les quelques mecs que tu croises. tu attrapes une tasse propre et te fais couler un café que tu bois rapidement, discutant assez facilement avec les autres. tu glisses tes doigts dans tes cheveux et tu quittes bien rapidement la maison pour te diriger vers providence, à pied. l'exercice ne peut pas te faire de mal. tu arrives bien rapidement à l'appartement de lily, ta sœur aînée. tu ne l'as pas prévenue de ton arrivée, mais elle a bien l'habitude de te voir débarquer de cette manière. tu laisses ton poing s'abattre contre la porte, avant de jeter un coup d’œil à l'heure. quasiment midi. tant pis, elle prépare toujours à manger pour six. tu te mords l'intérieur de la joue et tu lui offres un large sourire en la voyant ouvrir. lily ma sœur chérieeeee. tu souffles en minaudant un peu. tu veux bien de ton petit frère chéri pour le repas ? tu ajoutes avec un petit sourire, glissant tes doigts dans tes cheveux, souriant doucement à ton aînée.

@LILY-ANN FILIPPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite surprise; lily. Empty
MessageSujet: Re: visite surprise; lily.   visite surprise; lily. EmptyJeu 17 Mai - 14:29



Depuis sa plus tendre enfance Lily a toujours aimé le dimanche matin. Calme et sérénité ont toujours été à l'ordre et surtout le partage en famille. Ce matin, Margot a rejoins sa mère dans le lit pour un gros câlin, pour le plus grand bonheur de Lily. Finalement, elles se sont rendormis jusque dix heures sans aucun problème. C'est Margot qui a réveillé sa mère, c'est qu'a cette âge, ça a toujours faim !Lily enfile alors un short en jean et une marinière manche trois quart avec un long gilet, là voilà habillé pour la journée. Mère célibataire, Lily profite de chaque instant avec sa fille, elle ne veut pas qu'elle sente de manque du fait de ne pas avoir de père. Alors comme chaque dimanche matin : gaufres ! Et pour Lily, porridge aux myrtille, on a pas les même problème à huit ans et à quarante trois ans ! Le soleil bille déjà haut dans le ciel et la chaleur s'installe rapidement. Lily prend alors un bouquin emprunté à la bibliothèque de la ville et se met sur la terrasse dans le seul petit coin d'ombre qu'il y a . La douceur du matin, les oiseaux qui chantent, c'est comme si le reste du monde s'étaient arrêté un instant. Midi arrive vite, elle n'a rien planifié pour le repas, elle qui cuisine toujours, en ce moment, ses préoccupations personnelles lui font perdre la tête. Margot joue tranquillement dans le salon, elle l'a regarde un instant, et sourit. Elle est encore si fragile et innocente. Elle aurait aimé lui offrir la chance d'avoir un frère ou une sœur, elle aime tellement en avoir elle-même. Mais maintenant, ça risque d'être compliqué, puis elle se sent trop vieille pour en avoir un second. Lily cligne des yeux, reviens à la réalité et fait le tour de l’îlot central pour aller voir ce que son réfrigérateur a à lui offrir. Un joli concombre, quelques tomates, de la mozzarella. Une boite de thon doit bien être rangé quelque part pour assembler le tout. Pas le temps d'aller voir, on sonne à la porte. « T'es sérieux là ? » Lily ne peut s'empêcher de rire en voyant son petit frère sur le pas de la porte. « Tu devrais prendre un abonnement, ou une carte de fidélité peut être ! » Elle se recule alors pour laisser entrer son frère, bien contente de le voir comme à chaque, même s'il s'invite un peu. « J'allais justement préparer le repas, mais c'est healthy, ça ira pour ton appétit d’ogre ? Margot, regarde qui est là ! » La petite fille se lève alors pour courir vers son oncle, une heureuse de plus.

@LILY-ANN FILIPPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite surprise; lily. Empty
MessageSujet: Re: visite surprise; lily.   visite surprise; lily. EmptyJeu 17 Mai - 18:27



tu peux déjà t'attendre à la réaction de lily. mais tu sais qu'au fond, elle ne t'en voudra sans doute pas. tu l'espères, en tout cas. tu te mords l'intérieur de la joue, parce que tu n'avais pas vraiment fait attention à l'heure, au fond. tu te pinces les lèvres et tu retiens un léger soupir et tu secoues légèrement la tête et tu prends une voix sans doute un peu trop aiguë pour la situation. un large sourire se dessine sur tes lèvres. t'es sérieux là ? tu hausses vaguement les épaules et un petit rire t'échappe. tu devrais prendre un abonnement, ou une carte de fidélité peut être ! tu pouffes de rire cette fois. je devrais. tu te mords l'intérieur de la joue. désolé, j'ai vraiment pas fais gaffe à l'heure. tu te pinces les lèvres et tu glisses tes doigts dans tes cheveux, avant de la serrer brièvement dans tes bras pour la saluer. merci. tu souffles quand elle te laisse entrer. j'allais justement préparer le repas, mais c'est healthy, ça ira pour ton appétit d'ogre ? margot regarde qui est là ! tu hoches doucement la tête. je m'incruste, j'ai pas vraiment le droit de me plaindre, de toute manière. tu ris en collant un baiser contre la joue de ta frangine, avant de te baisser pour venir prendre ta nièce dans tes bras. elle dépose un baiser sur ta joue et tu ris un peu quand elle se plaint de ta barbe de trois jours. tu piques. tu viens déposer un baiser sur son front. désolé princesse. tu souffles en te redressant, tandis que tu es accaparé par la petite fille qui veut te montrer ses derniers dessins. tu la suis au salon, passant quelques minutes avec elle avant de retrouver ta sœur aînée à la cuisine. tu as besoin d'aide ? c'est le minimum que de l'aider, non ? vraiment désolé de débarquer comme ça, je me suis levé tard et j'ai pas fait trop attention. tu te mords l'intérieur de la joue et tu viens te laver les mains au niveau du lavabo. comment tu vas, sinon ? tu demandes finalement, attrapant un torchon pour sécher tes mains.

@LILY-ANN FILIPPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite surprise; lily. Empty
MessageSujet: Re: visite surprise; lily.   visite surprise; lily. EmptyVen 18 Mai - 13:50



Lily n'ai finalement pas vraiment surprise de voir son frère débarquer un dimanche midi, au moins, elle ne sera pas seule avec sa fille. Bien qu'elle ne soit pas vraiment puisqu'il y a Margot, mais, avoir de temps en temps un autre adulte avec soit, ça peut vraiment faire du bien, ça lui évite de prendre une voie d'enfant cinquante fois dans la journée ! « Oh ce n'est pas bien grave tu sais ! Je suis contente de te voir ! » Et, elle le pense sincèrement. Il faut dire qu'elle a songé un peu à son frère ses derniers temps, du moins a de vieux souvenirs lorsqu'il a avoué son homosexualité il y a quelques années maintenant. Elle y repense souvent. Dans le fond, il est bien plus courageux qu'elle, alors qu'elle a presque vingt ans de plus que lui. Le menu jour n'a pas l'air de lui déplaire, heureusement parce que Lily n'a aucune envie de préparer un festin ce midi, elle a trop faim pour attendre d'une part et de deux, elle n'a simplement pas envie. « Y'a plutôt intérêt sinon je te fais couper les oignons...quoique attend, tu sais ce qu'est un oignon au moins ? » Lily pouffe de rire, ce qui est bien dans cette famille, c'est que l'humour nulle et rasoir est parfaitement toléré et accepté, il se transmet même par les gênes ! Les chiens ne font pas des chats. Son sourire ne quitte pas son visage quand elle entend sa fille faire comprendre à Loam qu'il aurait pu se raser. « Elle va être pire que sa mère d'ici quelques années » Lily rit un instant tout en sortant un saladier du placard pour commencer à préparer la salade. La petite fille s'installe aussitôt sur un tabouret accoudé sur l’îlot centrale, prête à regarder sa mère faire. Loam proposant gentiment de l'aide, Lily lui de quoi couper les tomates, puis, donne à Margot de quoi l'aider à faire une vinaigrette. « Je vous embauche tous les deux dans ce cas, je pourrais presque vous regarder faire non ? » Margot proteste de suite en rigolant. Oui, Lily est contente, une belle journée s'offre, une présence masculine ne fait pas mal dans cette maison pour une fois. Tout en vacant chacun à leur occupation, Loam entame à nouveau la conversation. « hum..ca va oui, juste un peu fatiguée » En ce moment, cette question est un peu complexe pour la jeune femme, elle même ne sait pas tellement comment elle vas, alors le dire autre..  « J'ai pas mal de boulot en ce moment, je fais quelques consultations en privée en plus de l’hôpital, ça me change un peu de la routine habituelle ! Et toi la fac ? Bientot les exams ? » Lily est presque nerveuse maintenant, elle se met seule dans cette état au fond.

@LOAM FILIPPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite surprise; lily. Empty
MessageSujet: Re: visite surprise; lily.   visite surprise; lily. EmptyVen 18 Mai - 20:14



tu débarques souvent, comme ça, sans prévenir et, au fond, tu sais bien que ça ne dérange pas lily. oh ce n'est pas bien grave tu sais ! je suis contente de te voir ! tu esquisses un petit sourire et tu glisses tes doigts dans tes cheveux, tandis que tu ris un peu aux mots de ta frangine, quand elle te parle de repas healthy. et puis si déjà, c'est joe qui bouffe pour quatre, pas moi. tu lâches en riant un peu. y'a plutôt intérêt sinon je te fais couper les oignons...quoique attend, tu sais ce qu'est un oignon au moins ? tu fronces un peu les sourcils et, après avoir vérifié que margot ne regarde pas, tu lui fais découvrir ton majeur, dans toute sa splendeur. je sais très bien ce que sait, merci. tu lâches en levant les yeux au ciel, retenant un petit soupir, par ailleurs. tu essayes de te nourrir correctement. du mieux que tu peux. tu te mords l'intérieur de la joue. elle va être pire que sa mère d'ici quelques années. tu hoches la tête et tu glisses tes doigts dans tes cheveux. mon dieu, le monde va exploser. tu souffles pour taquiner ton aînée, avant de suivre ta nièce au salon pour passer un peu de temps avec elle. tu adores ta nièce, observer ses dessins ou même répondre à ses questions sur le monde, lui expliquer qu'embrasser un homme alors que tu en es un, ce n'est pas mal. tu te mords l'intérieur de la joue et tu viens ébouriffer ses cheveux, avant de rejoindre lily à la cuisine, te lavant les mains en lui proposant ton aide. tu attrapes le couteau que te tend ta sœur et tu commences à couper les tomates, les sourcils légèrement froncés, tandis que tu t'appliques à ta tâche. margot vous rejoint et s'installe sur l'îlot central. je vous embauche tous les deux dans ce cas, je pourrais presque vous regarder faire non ? tu pouffes de rire quand ta nièce proteste et tu hausses les épaules. la reine à parlée, désolée, tu restes derrière les fourneaux. tu souffles à ta frangine, souriant doucement, tandis que tu prends de ses nouvelles. hum..ca va oui, juste un peu fatiguée. j'ai pas mal de boulot en ce moment, je fais quelques consultations en privée en plus de l'hôpital, ça me change un peu de la routine habituelle ! et toi la fac ? bientôt les exams ? tu hoches la tête. m'en parle pas. tu souffles en soupirant longuement. j'étais censé réviser aujourd'hui mais ... j'ai vraiment pas le courage en ce moment. j'ai plus qu'une année à faire et ... parfois, j'me demande encore comment j'en suis arrivé la, alors que c'est vraiment ce que j'ai envie de faire, mais le rythme devient rapidement infernal par moment. tu hausses un peu les épaules. tu as fais le plus long, il ne te reste qu'à valider ta huitième année et à tenir pendant la neuvième avant d'être diplômé. mais bon, j'tiens le coup parce que ce serait bête d'arrêter maintenant. tu ajoutes en terminant de couper ta dernière tomate, avant de déposer les morceaux dans un saladier.

@LILY-ANN FILIPPS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite surprise; lily. Empty
MessageSujet: Re: visite surprise; lily.   visite surprise; lily. EmptyLun 21 Mai - 21:25



Son petit air agacé lorsque Lily lui demande s'il sait que c'est qu'un oignon, l'a fait sourire un instant. Il a toujours ce même petit air que lorsqu'il était enfant. Mais, si Lily le lui rappelle, il se vexera sûrement encore plus et là n'est pas le but. Son attention se dirige alors vers la petite blondinette, sa petite terreur. « Pire que ça ! Mais comment tu peux lui en vouloir, un regard de biche et elle met tous le monde à ses pieds à seulement huit ans! » Lily hausse les sourcils de manière exagéré en prononçant ces mots tout en prenant un voix aiguë pour accentuer le côté ironique de ces paroles. Elle regarde encore un instant Margot en train de mélanger la vinaigrette de manière très méticuleuse, cela l'a fait sourire. Elle l'aime tellement, ça n'a toujours été simple, surtout après la naissance, mais la présence de sa famille a joué un rôle primordiale, et aujourd'hui, c'est une petite fille épanouie. Son attention retourne vers son frère quand il lui demande comment elle va avant qu'il réponde à son tour. « Les études ce n'est pas toujours simple, y'a pas photos ! Mais tu peux le faire, une année !! J'ai bien refait deux années d'études pour ma spécialité à 38 ans avec une petite fille ! » Quand elle y repense, elle ne recommencerait plus cela aujourd'hui. Ce fut une période affreuse pour elle, le soir, elle ne pouvait réviser qu'une fois Margot coucher, les heures de sommeil ont souvent été rare, mais elle voulait y arriver, elle y est arrivée mais non sans mal. Le résultat aujourd'hui est largement au dessus de ce qu'elle espérais. Elle aime vraiment son job et se sent enfin épanoui dans ce qu'elle fait au quotidien. « Un peu de répit de les révisions fait parfois le plus grand bien, s'aérer et profiter un peu, enfin surtout venir voir sa super grande sœur, ça n'a pas de prix ! » Lily prend les tomates coupés par son frère et les ajoute au reste. Elle continu à l'écouter en sortant maintenant les assiettes et couvert qu'elle dispose ensuite sur un plateau. « Tu sors la bouteille d'eau ma chérie ? » Le repas est enfin prêt. « Oui c'est vrai, tu n'as plus grand chose à faire, mais ça l'a que c'est le plus difficile, on s'impatiente vers la fin ! » Lily prend la direction de la porte arrière de la cuisine menant sur la petite terrasse de la maison. Elle dispose les assiettes afin que tous le monde puisse manger de manière conviviale. « Ca se passe avec tes colocs ? Je souviens ne pas vraiment avoir aimé cette période de ma vie, mais bon c'était une autre époque! » Ses études à l'Université remonte à il y a plus de vingt ans maintenant, lorsqu'elle y repense, Lily se prend une sacré claque, vingt ans !!

@LOAM FILIPPS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite surprise; lily. Empty
MessageSujet: Re: visite surprise; lily.   visite surprise; lily. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite surprise; lily.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it won't be a surprise (elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: