Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. Empty
MessageSujet: (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale.   (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. EmptyJeu 17 Mai - 18:03


LA FAMILLE DE BOURBON

ohana means family

Azul, c'est une princesse qui se respecte et qui se fiche des autres ✩ Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice, déterminée, ambitieuse, pénible, capricieuse, impulsive, joueuse... Autant de qualité et de défaut pour décrire cette princesse aux airs angéliques qui au final est un vrai petit démon ✩ Elle sait d'où elle vient et n'hésite pas à le rappeler si c'est nécessaire ✩ Fière de son titre, de son rang, elle le montre tous les jours que Dieu fait et ça peut en agacer plus d'un ✩ Elle est comme ça, un diamant brut, indomptable ✩ Azul, c'est une boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. son sourire est son arme, mais aussi son moyen de se cacher de tout quand ça ne va pas. elle se camoufle beaucoup derrière ses rires, ses blagues de merde -car oui, elle a un humour de merde- et n'hésite pas à rigoler toute seule ✩ elle peut être ton plus beau rêve comme ton pire cauchemar en une fraction de seconde. c'est la jour et la nuit ✩ très sociable, elle est aussi très solitaire et aime s'enfermer dans cette bulle pour être "seule". elle attire les contraires et ne veut pas se contenter d'un juste milieu. soit c'est blanc, soit c'est noir et à vous de faire avec ✩ avec les hommes, c'est compliqué. elle ne veut pas s'attacher, ne veut pas souffrir et il faut savoir l'apprivoiser car elle n'est pas facile à dompter la brunette ✩ les grandes histoires d'amours ? elle ne connait plus ça depuis quelques temps. trop de déceptions, trop de blessures et un coeur qui a du mal à cicatriser. elle profite de sa jeunesse, les plaisirs de la vie en bonne compagnie, tout simplement ✩

(one) Azul ce n'est pas n'importe qui. C'est une des filles du roi d'Espagne, Felipe VI. La brunette n'est pas la seule de Bourbon dans la famille, faut dire que le roi aime bien les familles nombreuses et les "imprévus". (two) La famille royale se compose de cinq enfants : deux garçons et trois filles, des triplés. Un super cadeau pour le roi qui espérait avoir une fille après ces deux garçons. La surprise d'apprendre qu'il n'y avait pas un bébé, mais trois. Autant dire que la maison était rythmé par les cris et les pleurs des petites filles. (three) Az' ne connait que le luxe, les bonnes choses et c'est une enfant pourrie gâtée. C'était la première à faire des caprices pour obtenir gain de cause et malgré cette éducation très stricte et ce protocole qui lui colle à la peau, elle a toujours été "au-dessus" de ses sœurs. C'est le leader, celle qui commande, celle qui exige et vaut mieux aller dans son sens, c'est pour la sécurité de tous. (four) La brunette n'a jamais manqué de rien et elle a arrêté de compter les "nourrices" qu'elle a eu par le passé. Si cette dernière ne lui plaisait pas ou allait contre son sens, elle se faisait virée. Une petite fille à son papa, c'était ainsi tous les jours. (five) Elle a beaucoup voyagé, rencontré beaucoup de monde et à la chance de parler plusieurs langues. Très utile, un apprentissage depuis le berceau que son père voulait à tout prix. (six) Derrière cet air de fille capricieuse et ce visage d'ange se cache un démon. Elle est loin d'être la "princesse" parfaite qu'on espère voir. Non, elle aime faire la fête, se lâcher et a fait la une de nombreux journaux à scandale. (seven) On ne dirait pas comme ça, mais Azul est très famille. Elle sort rapidement les griffes si quelqu'un fait du mal à ses frères ou pire, touche à ses sœurs. Il y a toujours des coups de gueules, des disputes entres eux, mais sa famille c'est son point faible. Oui, la brunette est égoïste, imbu d'elle-même, mais on ne touche pas aux liens du sang. (eight) Elle a rejoint l'université pour suivre ses frères qui y sont depuis leurs dix-huit ans. Elle ne supportait pas l'éloignement de sa famille, ce manque était trop dur à supporter pour cette forte tête.

LA FAMILLE ROYALE

La famille de Bourbon n'est autre que la famille royale d'Espagne. Enfants du roi d'Espagne Felipe VI et de Letizia, ils mettent beaucoup de joie dans cette famille aux apparences stricte et très protocolaire. Deux garçons ont comblés les parents, mais c'était compter sur l'envie d'avoir une petite fille. Très grande surprise quand les époux ont appris qu'il n'y avait pas un bébé, mais trois. Trois filles qui venaient agrandir cette famille. Les responsabilités et les nombreux voyages officiels du roi et de la reine, l'éducation des enfants reposaient entre les mains des nombreux domestiques de la maison De Bourbon. Une gouvernante ou un majordome pour chaque enfant. Le palais vivait au rythme de la tribu, des joies, des crises, des pleurs et même des fugues... Une famille très unies malgré l'absence paternel et maternelle. Une habitude, un manque comblé par les nombreux présents, les sorties, les voyages. Une famille unie au point de tous se retrouver à Brown pour leurs études.

(♂) AU CHOIX DE BOURBON - 25/26 ANS ☆ libre.
(♂) XAVIER DE BOURBON - 24 ANS ☆  pris
(♀) AZUL DE BOURBON - 22 ANS ☆ prise.
(♀) AU CHOIX DE BOURBON - 22 ANS ☆  libre.
(♀) AU CHOIX DE BOURBON - 22 ANS ☆  libre.

(m) prénom de bourbon

âge, date de naissance. 25/26 ans, date au choix. nationalité, origines. espagnol. situation. célibataire  études / métier la aux choix. avatars. aucune préférence excepté qu'il doit être brun. mannequin ou acteur, c'est au choix. statut. libre

lien. Le seul homme qui arrive à canaliser les sautes d'humeur de sa soeur Imra. Le brave, le courageux qui arrive à lui tenir tête et avoir raison. L'unique homme qu'elle aime d'un amour inconditionnel. C'est son prince charmant, l'homme de sa vie et il le sait. Inceste ? Pas encore, mais ils s'aiment et ça personne ne peut dire le contraire. Ils sont comme cul et chemise tous les deux et c'est le premier à être au courant de ses conneries, de ses folies et le seul à savoir dompter la belle brunette. C'est son grand-frère, mais c'est surtout son modèle, celui vers qui elle peut relâcher la pression, se confier même si ce n'est pas son "truc", mais elle peut compter sur lui à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit.


(m) prénom de bourbon

âge, date de naissance. 24 ans, date au choix. nationalité, origines. espagnol. situation. célibataire  études / métier au choix. avatars. aucune préférence excepté qu'il doit être brun. mannequin ou acteur, c'est au choix. statut. libre

lien. L'alchimie entre lui et Azul n'est jamais passé. Malgré les efforts de ce dernier à vouloir se rapprocher de sa petite sœur, cette dernière l'a toujours envoyé sur les roses. Pour elle, c'est une honte. Il fait honte à ce titre de "prince" et ne le mérite pas. Trop casse-cou, il aime trop l'aventure -un peu comme Azul- et c'est sûrement pour ça que leur relation est conflictuelle. Quelque part, elle lui ressemble beaucoup, mais elle ne veut pas se l'avouer. Même si elle ne lui dira jamais, elle l'aime car c'est son sang, sa famille, sa raison de vivre, mais ça reste celui avec qui elle aime avoir le dernier mot. Celui avec qui elle peut hurler des noms d'oiseaux sans s'arrêter et le faire sortir de ces gonds.


(f) prénom de bourbon

âge, date de naissance. 22 ans, le 1er janvier. nationalité, origines. espagnol. situation. célibataire  études / métier au choix. avatars. ça peut être adélaide kane (vu qu'elles sont "jumelles" si tu veux faire des triplés identiques, nina dobrev, lucy hale ou une brune, c'est comme tu veux.statut. libre

lien. LA SOLITAIRE. C'est le ying et Azul se trouve au milieu. Elle est solitaire et extravertie, un mélange de ces deux sœurs. Le lien de triplée est plus que fusionnel. Elles sont très proches et se complètent. Elles s'emboîtent à la perfection et leurs caractères ne font qu'un une fois ensemble. Il y a des hauts et des bas et même si Aeul essaye de la faire sortir de sa bulle, de s'ouvrir et de ne pas rester plié sur elle-même, elle lui tire son chapeau. C'est la force tranquille, celle qui voit la zen-attitude partout. Un peu peace & love sur les bords, mais une princesse exemplaire qui n'a encore fait aucun faux pas et qui suit le troupeau.


(f/m) prénom de bourbon

âge, date de naissance. 22 ans, le 1er janvier. nationalité, origines. espagnole. situation. célibataire  études / métier au choix. avatars. la réponse ça peut être adélaide kane (vu qu'elles sont "jumelles" si tu veux faire des triplés identiques, nina dobrev, lucy hale ou une brune, c'est comme tu veux. statut. libre

lien. L'INTROVERTIE - C'est l'opposé d'Azul, celle qui suit les règles, qui respecte le protocole à la lettre et qui veut à tout prix rendre fière ses parents et son peuple. La petite princesse modèle. Les trois soeurs sont très proches l'une de l'autre, la famille avant tout et même s'il y a des disputes, des différent et que le côté "imbu et égoïste" d'Azul peut irriter sa moitié, elles ne restent jamais en froid bien longtemps. Ce sont elles contre le reste du monde et les autres ? Y'a personne dans leurs vies, juste elles et c'est suffisant à leur bonheur.

Pour la famille, tout est dit dans le résumé, mais si jamais tu veux plus d'information dessus, n'hésite surtout pas à demander I love you . Pour les prénoms, je laisse le choix. Ce sont des pré-liens et j'ai envie de te laisser libre court à ton imagination du moment que tu gardes la base du personnage. L'avatar, je n'ai qu'une seule exigence : pas de blond(e) à la peau clair(e) (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 715108286 . Ils doivent tous être brun(e)s, espagnol oblige  (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 1498720325  sinon tu peux prendre qui tu veux, du moment que la célébrité fais ton bonheur. Concernant les triplés, tu peux choisir Adelaide Kane si tu le souhaite, dans le cas elles seront identiques ou alors une autre brune qui lui ressemble, les deux me vont très bien (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 356713247 . Le mot de la fin ? Craque sur cette famille, la plus belle, la plus parfaite et puis faut montrer à quel point on est canon dans la famille  (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 1226489844  (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 4239237717 .


Dernière édition par Azul De Bourbon le Mar 5 Juin - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. Empty
MessageSujet: Re: (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale.   (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. EmptyJeu 17 Mai - 18:05

+1 si j'ai d'autres liens à mettre (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 391805329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. Empty
MessageSujet: Re: (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale.   (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. EmptyDim 20 Mai - 20:24

Heyyy !

On veut bien de moi ? (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 3488342501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. Empty
MessageSujet: Re: (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale.   (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. EmptyLun 21 Mai - 14:20

@CLARA DE BOURBON MA SOEUR (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 731468791 (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 1113215652 (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 3129532947 (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 710563769 (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 4239237717 (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 1969327118 (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 2878125995 t'es belle tu sais ? (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 1498720325 . bien sûr que j'veux de toi, je t'attends depuis longtemps t'es pas au courant ? (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 391805329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. Empty
MessageSujet: Re: (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale.   (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. EmptyMar 22 Mai - 11:50

Voici la petite dernièreeee (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 687113450 (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 687113450 (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 687113450

Je suis encore à la recherche de mon avatar, mais ça ne saurait tarder (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 3785856637  

@Clara de Bourbon tu tentes quelle soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. Empty
MessageSujet: Re: (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale.   (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. EmptyMar 22 Mai - 12:06

@ALBA DE BOURBON la dernière princesse de la famille (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 731468791 (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 1113215652 (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 4239237717 (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 2878125995 (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 1969327118 . t'es belle, même sans tête (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 391805329 . tu as besoin d'aide pour l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. Empty
MessageSujet: Re: (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale.   (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. EmptyMar 22 Mai - 12:10

Je te retourne le compliment, chère soeur (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 14821214

J'avais pensé à Astrid Bergès-Frisbey, mais je viens de voir qu'elle avait 31 ans (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 3166952503 Sinon, j'avais aussi pensé à Emily Ratajkowski, mais j'aime beaucoup plus Astrid, le fait qu'elle ait 9 ans de plus que l'avatar au lieu de 8 m'empêche-t-il de la prendre ? (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 2310288724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. Empty
MessageSujet: Re: (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale.   (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. EmptyMar 22 Mai - 12:19

#Je passe par là.
Oui désolée, c'est 8 ans d’écart :/
bienvenue quand meme xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. Empty
MessageSujet: Re: (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale.   (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. EmptyMar 22 Mai - 12:26

Je comprends, merci pour ta réponse Billie I love you  Et merci haha (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 256280086

Je vais sans doute avoir besoin d'aide finalement Azul, je t'envoie un mp (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 3488342501

Je vais prendre Nina (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 256280086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. Empty
MessageSujet: Re: (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale.   (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. EmptyMar 29 Mai - 10:24

Salut toi (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 256280086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. Empty
MessageSujet: Re: (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale.   (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. EmptyMer 30 Mai - 22:35

@ARCHIBALD DE BOURBON bonsoir toi (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 391805329 . excuse de venir que maintenant, je n'étais pas trop là ces derniers jours (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 2528017062 . t'sais que t'es beau ? (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 356713247 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. Empty
MessageSujet: Re: (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale.   (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. EmptyJeu 31 Mai - 12:29

Y'a pas de soucis je suis contente que mon arrivée te plaise (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 474277957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. Empty
MessageSujet: Re: (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale.   (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. EmptyLun 4 Juin - 16:51

@" Azul De Bourbon" Je débarque aussi (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 391805329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. Empty
MessageSujet: Re: (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale.   (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. EmptyLun 4 Juin - 18:39

@Xavier De Bourbon Un autre frère qui agrandi la famille (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 4239237717 (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 4239237717 (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 1113215652 . j'suis aux anges là (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. 391805329 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. Empty
MessageSujet: Re: (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale.   (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZUL DE BOURBON
» (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1)
» (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: Le bureau des activités extra-scolaires :: Les pré-liens-
Sauter vers: