Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 // (honeymoon)

Aller en bas 
+2
Rebecca Parker
Ilse Aliegheri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ilse Aliegheri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Ilse Aliegheri


je suis à Providence depuis le : 26/05/2018 et j'ai rendu : 164

// (honeymoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:09

@Benjamin O'Connel demoiselle inoffensive on verra ça // (honeymoon) - Page 2 391805329 On a de quoi s'amuser un peu avec ça en tous cas // (honeymoon) - Page 2 256280086
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jenkins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Marcus Jenkins


je suis à Providence depuis le : 13/04/2018 et j'ai rendu : 125

// (honeymoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 12:19

Maintenant qu’on a trouvé le lieu de la nuit de noce, faudrait p-e discuter lien // (honeymoon) - Page 2 3245453054
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Oxlene Bae Park


je suis à Providence depuis le : 10/04/2018 et j'ai rendu : 557

// (honeymoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:05

Yo yo yo

@"Ilse Aliegherie" a écrit:
PROTÉGÉ/E » C'est une grande sœur dans l'âme, Izzy, elle l'a pris sous son aile un peu par hasard, parce qu'il/elle était perdu/e dans les couloirs à un moment par exemple. Peut-être qu'elle en fait même un peu trop, l'aider lui donne l'impression d'être forte mais cette image pourrait bien finir par se casser la figure un jour

Je reconnais bien Ox dans ce lien vu comment il est constamment perdu, ils auraient put se rencontrer en première année ou un truc comme ça ? (Vu qu'ils sont de la même promo !)
Puis vu qu'Ilse est une amie de Becc et Nyla, y'a de grandes chances pour qu'ils se croisent souvent // (honeymoon) - Page 2 2528017062
Revenir en haut Aller en bas
Ilse Aliegheri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Ilse Aliegheri


je suis à Providence depuis le : 26/05/2018 et j'ai rendu : 164

// (honeymoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:45

@Marcus Jenkins dis-moi tout, il y a quelque chose qui te ferait plaisir en particulier ?

@Oxlene Bae Park oh bah oui, carrément, s'ils sont arrivés en même temps à Brown ils auraient pu même se perdre tous les deux une fois, et puis Ilse aurait décidé de prendre les choses en main, d'apprendre le plan par cœur et une autre fois elle aurait joué les boussoles pour Oxlene ? Comme ça, ils se seraient reparlé // (honeymoon) - Page 2 3643710574
Et comme c'est le frère de Nyla, c'est presque forcé qu'ils se connaissent // (honeymoon) - Page 2 256280086
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Oxlene Bae Park


je suis à Providence depuis le : 10/04/2018 et j'ai rendu : 557

// (honeymoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 0:54

Ilse Aliegheri a écrit:
@Oxlene Bae Park oh bah oui, carrément, s'ils sont arrivés en même temps à Brown ils auraient pu même se perdre tous les deux une fois, et puis Ilse aurait décidé de prendre les choses en main, d'apprendre le plan par cœur et une autre fois elle aurait joué les boussoles pour Oxlene ? Comme ça, ils se seraient reparlé // (honeymoon) - Page 2 3643710574
Et comme c'est le frère de Nyla, c'est presque forcé qu'ils se connaissent // (honeymoon) - Page 2 256280086

Ouais, c'est possible par contre, Ox, toujours perdu, il serait en mode "on s'est déjà rencontré ?" les premières fois
Par contre, après avoir vu qu'elle était pote avec Nyla, là tout de suite, il aurait fait bien plus attention à elle (il fait très attention aux fréquentions de sa soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Ilse Aliegheri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Ilse Aliegheri


je suis à Providence depuis le : 26/05/2018 et j'ai rendu : 164

// (honeymoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:31

@Oxlene Bae Park c'est pas grave, ça peut être drôle // (honeymoon) - Page 2 391805329 Ilse fait assez attention aux autres mais elle ne s'attend jamais à ce que ce soit réciproque, elle n'aurait donc pas spécialement été vexée. Le revirement d'Oxlene lui aurait fait tout drôle par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Kateri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Elijah Kateri


je suis à Providence depuis le : 06/06/2018 et j'ai rendu : 44

// (honeymoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 3:21

Salut beauté, nous voilà coloc donc un lien s'impose. // (honeymoon) - Page 2 3129532947
Revenir en haut Aller en bas
Ilse Aliegheri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Ilse Aliegheri


je suis à Providence depuis le : 26/05/2018 et j'ai rendu : 164

// (honeymoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:54

@Elijah Kateri et ça tombe plus que bien puisqu'il fallait que j'en m'incruste sur ta fiche un de ces jours // (honeymoon) - Page 2 2528017062 quel lien te ferait plaisir, plus jolie des colocs ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Kateri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Elijah Kateri


je suis à Providence depuis le : 06/06/2018 et j'ai rendu : 44

// (honeymoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:32

Haha, il faut croire au destin dans ce cas.
Hm j'avais lu la rapide description de la louve chez les Pussy slayers et j'avais adoré. J'ai pas encore tout lu dans ta fiche oups mais là encore ce que j'y ai lu m'a beaucoup plu.
Alors en fait c'est pas très original mais Ilse c'est complètement le genre de personnalité qui attire Elijah. Du coup je les vois pas être en mauvais terme, peut-être une pudeur respectueuse chez chacune mais un petit lien qui réside quand même.

Enfin je la vois spéciale pour Elijah et compter à ses yeux... Ilse se serait un peu sa représentation de l'élément terre..ou eau ? (faut vraiment que je termine de lire ta fiche gngngn)
-> Enfin si ça t'intéresse dis-moi, je te donnerai des détails en plus, j'ai pas envie de t"assommer avec ça non plus.  // (honeymoon) - Page 2 3488342501

Et si jamais ça te dit pas, elles peuvent être juste coloc, amies, ennemies (why not), que sais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilse Aliegheri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Ilse Aliegheri


je suis à Providence depuis le : 26/05/2018 et j'ai rendu : 164

// (honeymoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:49

@Elijah Kateri je viens de lire ta fiche // (honeymoon) - Page 2 424168694 Tu écris vraiment bien, ça sonne comme un poème.

C'est drôle que tu me dises que la personnalité d'Ilse attirerait Elijah, parce qu'elle est pas hyper facile d'approche, elle a souvent du mal à savoir comment s'y prendre avec les autres alors ça fait un peu désordonné, bancal, parfois trop proche parfois hautain. Que quelqu'un s'intéresse à elle l'intriguerait, et puis je pense qu'elle envierait en quelque sorte sa spiritualité, son ouverture à Elijah. Bien sûr que ça m'intéresse de tout savoir // (honeymoon) - Page 2 3488342501
(Au passage, les préliens des sorcières sont tellement cools)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Kateri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Elijah Kateri


je suis à Providence depuis le : 06/06/2018 et j'ai rendu : 44

// (honeymoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:53

Bon j'ai lu ta fiche, ce serait l'eau qui correspondrait à Ilse. Ça semble logique mais je voulais être sûre -cough-

Justement, Elijah est attirée par les mystères et les personnalités qui n'ont pas encore exprimé leur potentiel. Elle aime révéler le trésor qui se cache chez les gens, mais elle fait ça dans le respect de l'autre, jamais elle n'extirpera un joyaux de son écrin, elle ce qu'elle veut c'est ouvrir l'écrin pour que brille ladite gemme.

Bon et sinon j'ai pas trop détaillé non plus mais l'idée générale c'est que, suivant les croyances d'Eli, une personne trouve son équilibre chez les quatre éléments (eau, air, feu, terre). Et ces éléments se retrouvent chez chacun, un seul élément dominant davantage que les autres. À Eli de déterminer ceux qui lui correspondent. La balance s'opère sans forcément entretenir une relation poussée avec ces personnes-là, mais un lien indéniable (au même titre que les sorcières du WA) existe entre Eli et eux.
Avec elle tout n'est qu'une question d'affinité, basée sur ce que lui transmet son corps.

Awh merci ! éè Les Pussy Slayers sont géniales aussi, j'aimerais pas être leurs rivaux héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Ilse Aliegheri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Ilse Aliegheri


je suis à Providence depuis le : 26/05/2018 et j'ai rendu : 164

// (honeymoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:47

@Elijah Kateri merci pour les précisions du coup ! // (honeymoon) - Page 2 4003992804 En y réfléchissant comme ça je me suis dit que ça pourrait être sympa qu'elles soient assez proches, mais plus au sens d'en quelque sorte attirées l'une par l'autre et essayant de développer cette espèce de connexion, je sais pas si je suis compréhensible x) En gros, Ilse serait certainement fascinée par la personnalité et les croyances d'Elijah, elle se fatigué tout le temps à chercher un équilibre et elle pourrait tenter de le trouver grâce à elle. Je la vois bien lui parler un peu plus qu'elle ne le fait en général avec les autres en conséquence, s'ouvrir un peu, lui raconter ses rêves à leur réveil pourquoi pas // (honeymoon) - Page 2 391805329 tout en se sentant un peu respectueusement impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Kateri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Elijah Kateri


je suis à Providence depuis le : 06/06/2018 et j'ai rendu : 44

// (honeymoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:32

Oh bah ça me va également ! C'est même super cool comme idée.
Par contre si Ilse devient une sorte de disciple (si j'ai bien compris ce que tu disais) Elijah gardera une certaine distance et ne rentrera pas dans la connexion fusionnelle à laquelle tu pensais. Enfin au début en tout cas, leur relation pourra évoluer // (honeymoon) - Page 2 256280086
Revenir en haut Aller en bas
Ilse Aliegheri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Ilse Aliegheri


je suis à Providence depuis le : 26/05/2018 et j'ai rendu : 164

// (honeymoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:00

@Elijah Kateri pas vraiment une disciple je dirais, plutôt une intéressée // (honeymoon) - Page 2 3643710574 J'aime bien l'aspect "proche" de découverte l'une de l'autre et sur elle-même et en même temps un peu distant du lien, je ne sais pas si c'est ainsi que tu le vois aussi ? Et puis comme tu le dis, les choses pourront évoluer et nous mener à quelque chose d'autre, j'ai hâte d'expérimenter tout ça en tous cas // (honeymoon) - Page 2 3785856637
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Kateri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Elijah Kateri


je suis à Providence depuis le : 06/06/2018 et j'ai rendu : 44

// (honeymoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 2:42

Awh non je ne sais pas bien désolée // (honeymoon) - Page 2 1264710785 On bascule en mp peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// (honeymoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// (honeymoon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: L'emploi du temps-
Sauter vers: