Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxim Munoz-Cruz
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxim Munoz-Cruz


je suis à Providence depuis le : 12/04/2018 et j'ai rendu : 143

(5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. Empty
MessageSujet: (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante.   (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. EmptyDim 3 Juin - 19:49


MAXIM (LINO) MUNOZ-CRUZ

Half of my heart is in Havana.

Tout commença quand Maria Munoz rencontra à l'âge de 14 ans son futur mari Frederico Cruz. Un amour né entre eux très vite, ils grandissent et continuent de se voir en cachette car leurs parents sont des ennemis jurés de gangs différents de la mafia cubaine. Un jour, une guerre éclate et les deux paternels sont tués, les adolescents sont des jeunes adultes et toute leur vie change suite à cette perte. Frederico hérite de son riche père d'un argent sale mais un argent qui lui plait et décide de se marier avec sa belle Maria quelques années après. Le père de Maria était très riche lui aussi, elle hérite de sa fortune après le décès de sa mère 8 ans après. Frederico et Maria ont eu un premier enfant : Felipe. Puis trois ans après, ils ont un autre fils, Antonio. Deux garçons de caractère différents. Fréderico aime son rôle de chef de la mafia cubaine et malheureusement il se fait de nombreux ennemis pendant des années, entraînant l'argent sale dans le business de sa femme. Ils décident, deux ans plus tard, d'avoir un autre enfant mais deux bébés sont nés, des jumeaux : Lino et Lina. Frederico ne veut plus d'enfants, il n'est jamais là pour s'en occuper et laisse le sale boulot à sa femme et aux nourrices qu'il engage. Il ne tisse aucun lien avec ses enfants et de nombreux problèmes viennent perturber sa vie. Pris de peur, il sombre dans l'alcool et la drogue, entraînant sa famille dedans. Maxim et ses frères et soeurs ont vu de nombreuses prostituées passer la porte de la villa familiale, de la drogue, des trafics d'armes, et surtout beaucoup de violence. Pour sauver son couple, il fait un autre enfant à sa femme : Manuela puis deux après, elle est re-enceinte et accouche d'une autre fille : Inaya. Leurs enfants ont grandis dans l'argent sale, les trafics, les armes, la drogue et tout le reste. Frederico emmène ses trois fils avec lui pour leur montrer le métier. Un drame survient en 2001 : le couple parentale se fait tuer par les ennemis  de Frederico. Les enfants sont emmenés dans un foyer d'accueil puis pour certains d'entre eux envoyer en détention juvenile. Ils seront séparés les uns des autres pendant 2 ans. Une assistante sociale reprend leur dossier, les récupère les uns après les autres et les envoi dans un foyer de groupe pour les familles nombreuses aux états unis, à New York. Elle fait les rentrer dans la protection des témoins, de façon à changer leur identité pour qu'on les retrouve jamais. Mais les garçons ne veulent pas qu'on leur enlève leur nom, alors seul leurs prénoms ont changés pour des prénoms à consonance américaine. Ils font partis du système maintenant et dieu seul sait quelle vie, le destin leur réserve. Quelques années plus tard, une famille riche de Providence dans le Rhode-Island ne peut pas avoir d'enfants et rêve d'une famille nombreuse, il décide de sauver cette famille et les adopte tous. Autant dire que cette famille leur a sauver la vie :  la famille Julliard : Emma et John.

(m) Marlon (Felipe) MUNOZ-CRUZ

âge, date de naissance. 29 ans, 00/00/1989nationalité, origines. cubain, origine portoricaine, américaine situation. au choix, je le vois bien fiancé voir père dejà  études / métier métier pour le coup, après c'est libre. avatars. je n'ai pas trop d'idées, je vous laisse libre, tant qu'il a un coté latino, cubain ça m'arrange, je pensais peut-être à marlon texeira ou un autre typé espagnol. statut. libre

l’aîné, le grand frère. Felipe ou autrement dit Marlon, est l’aîné de la fratrie, il est le grand frère et le papa qui a élevé ses frères et soeurs à la mort de leurs parents biologiques, il a vu des choses pas belles dans son enfance et il a tout fait pour les protéger. C'est celui qui défendait son père de la police cubaine, il cachait son pistolet dans ses jouets pour pas qu'il se fasse prendre. Il a toujours eu ce coté protecteur jusqu'au jour où il a comprit qu'il devait renoncer à ce qu'il se préparait contre eux. Leurs parents ont été tués et ils étaient les prochains. Il a donc fait en sorte de demander de l'aide et de pouvoir garder ses frères et soeurs avec lui. Ils sont tous sous protection des témoins, ils ont changés de nom mais lui il appelle ses frères et soeurs par leur prénom d'origine. Il s'entend bien avec tous, sauf entre mecs avec maxim et ayden c'est parfois compliqué de s'entendre. Depuis que chacun a sa vie et sa maison ou sont logés en dortoir, ils ne vivent plus ensemble et ils s'entendent tous bien. Souvent Marlon rassemble la famille chez lui pour un repas, et parfois c'est leurs parents adoptifs qui invitent.


(m) Ayden (Antonio) MUNOZ-CRUZ

âge, date de naissance. 26 ans, 00/00/1992 nationalité, origines. cubain, portoricaine et américainesituation. au choix, totalement libre, c'est pas un mec sérieux en tout cas  études / métier totalement libre soit métier, soit étude, je n'ai pas de préférence.  avatars. pareil, je n'ai pas d'idées précises, je vous laisse libre, un gars typé cubain style tyler hoechlin ou tyler posey ou un autre. statut. libre

l'atta-chiant de la famille Antonio (Ayden), c'est le branleur de la famille. Un petit gars chiant tout petit et qui ne s'est pas arrangé en grandissant. Il a toujours eu des mauvaises fréquentations, il dealait et il entraîné lino (maxim) dans toutes ses conneries. C'est le ying et le yang entre les deux mais ils s'adorent autant qu'ils se détestent, ils sont comme des meilleurs amis depuis l'enfance. Antonio est hyperactif depuis tout petit, il ne sait pas rester en place, il est obligé de faire toujours quelque chose, je le vois bien faire du sport pour se canaliser. Souvent, il s'embrouille avec son grand frère Marlon car ils ne sont jamais d'accord. Je le vois bien avec un gros caractère qui ne passe pas avec tout le monde. Il a très mal vécu le changement de famille, il ne parlait à personne pendant des mois, puis il s'y ai fait mais son pays d'origine lui manque.


(f) Maisie (Lina) MUNOZ-CRUZ

âge, date de naissance. 24 ans, 23 juillet 1994 nationalité, origines. cubain, portoricaine et américaine situation. au choix mais maxim cassera son couple toute manière.   études / métier je la vois étudier la littérature ou la philosophie, voir peut-être le droit pourquoi pas. avatars. camila cabello, ou une fille qui lui ressemble. C'est un peu libre également. statut. libre

la jumelle de son coeur Maxim et Maisie sont jumeaux, vrais jumeaux de naissance, et croyez moi, personne en voulait deux comme maxim et pourtant c'est un calvaire à vivre les deux ensemlbe. Maisie ressemble beaucoup physiquement à son frère mais aussi caractériellement. Quand elle veut quelque chose elle l'obtient d'une façon ou d'une autre, elle est impulsive et jalouse, elle est franche et parfois blessante. Elle est un peu casse coup, elle n'hésite pas à foncer tête baissé et elle dit avoir peur de rien. Malgré ce fort caractère, se cache une petite fille blessée et dans la rancoeur de la mort de ses parents, elle n'a jamais mangé personne et elle est adorable quand on la connait bien. Maisie et Maxim sont comme chien et chat tout le temps, ils se disputent en espagnol et c'est toujours celui qui crie le plus fort d'ailleurs. Mais ils s'aiment. Maxim est très protecteur avec sa soeur et il ne supporte pas qu'on touche à sa princesse, il veut toujours tout savoir et faire peur à la présence masculine qui l'entoure.  


(f) Bella (Manuela) MUNOZ-CRUZ

âge, date de naissance. 22 ans, 00/00/1996 nationalité, origines. cubaine, portoricaine et américaine situation. totalement libre au choix.  études / métier étudiante en photographie ou passionné par la photographie avatars. une fille typé cubaine, espagnole qui pourrait coller à la personnalité de Bella. A vous de choisir. statut. libre /

la petite reine de la famille Maxim a toujours été le protecteur avec Bella, c'est sa première petite princesse qui rendait la jalousie folle de sa jumelle. Ils sont très différent pourtant mais il l'aime beaucoup et la protège pratiquement de tout. Bella c'est une petite fille toute douce, toute calme qui ne dit jamais rien, elle ressemble à une petite fleur innocente mais elle est loin de l'être pourtant, mais elle est discrète. Elle s'entend bien avec tout le monde. Elle est le meilleure côté de la famille MUNOZ-CRUZ.


(f) Enora (Inaya) MUNOZ-CRUZ

âge, date de naissance. 20 ans, née le 00/00/1998 nationalité, origines. cubaine, portoricaine et américaine situation. au choix libre  études / métier étudiante dance, musique tout lié à l'art avatars. au choix totalement libre, pareil que pour bella, une fille typé espagnole qui correspond à l'âge d'Enora. statut. libre /

la petite dernière, le bébé Enora, c'est le dernier bébé de la famille, ce qui la rend la princesse de la famille et de la maison. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait, elle était jeune quand ils ont été placé en famille d'accueil, elle a donc beaucoup d'affinité avec eux, elle les considère comme ses vrais parents. Elle aime l'argent et elle profite de celui de ses parents adoptifs. Elle est manipulatrice et fière de l'être. Elle ne ressemble à personne dans leur famille mais pourtant malgré son caractère et sa façon de penser, ils 'adorent tous car c'est leur bébé qu'ils ont tous décidé de protéger des drames familiaux et de leur changement de vie. Maxim et elle ont une relation très fusionnel, ils partagent des passions communes : la danse et la musique. Avec lui, elle n'est pas du tout la même, elle montre une facette d'ange, ce qu'elle est vraiment.


Coucou à toi qui arrive jusqu'ici, déjà merci d'avoir lu tout mon blabla et merci de t’intéresser suffisamment pour lire ceci. Je ne suis pas vraiment exigeante, je veux juste qu'on respecte certains points : le nom de famille bien sur, l'histoire de la famille et les prénoms espagnols sont non négociable. Si les prénoms américains ne vous plaisent pas, on peut toujours en discuter. Niveau avatar, j'ai laissé libre tant que le coté latino ressort forcément sinon cela ne correspond pas. Niveau écriture et présence, j'ai une vie et un bts ainsi qu'un boulot à temps plein je comprends que ça soit compliqué pour tout le monde, je demande juste un peu de présence ainsi que des liens avec d'autres membres sur le forum. A savoir, Maxim a une bande d'amis qu'il a rencontré au collège à Providence, vous pouvez donc avoir déjà des liens avec eux. Ici, tout le monde se sent bien donc ne pas hésiter à poser des questions et m'harceler  (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 1113215652  (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 1113215652 En tout cas, si vous prenez un de mes bébés, ce n'est pas pour venir deux jours et repartir, s'il vous plait  (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 3785856637  Je promet cela dit une avalanche de smileys et beaucoup d'amour à votre égard si vous prenez un de mes bébés  (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 537355368  (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 537355368  (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 537355368  
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Munoz-Cruz
JE VIENS D'ARRIVER !
JE VIENS D'ARRIVER !
Ayden Munoz-Cruz


je suis à Providence depuis le : 02/08/2018 et j'ai rendu : 3

(5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. Empty
MessageSujet: Re: (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante.   (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. EmptyJeu 2 Aoû - 19:01

Holà, j'ai décidé de prendre l'atta-chiant de la famille (c'est tout moi ça xD)
Est-ce que le vava te conviens ??

@Maxim Munoz-Cruz @Ismaël Al Shakir
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Munoz-Cruz
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxim Munoz-Cruz


je suis à Providence depuis le : 12/04/2018 et j'ai rendu : 143

(5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. Empty
MessageSujet: Re: (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante.   (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. EmptyVen 3 Aoû - 11:19

Coucou toi (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 391805329 (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 391805329
Merci de prendre un de mes bébés, t'es tout beau (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 474277957 (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 474277957 (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 474277957 (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 474277957 (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 474277957 (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 474277957 (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 537355368 (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 537355368 (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 537355368 (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 537355368 (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 537355368 (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 2273483900 (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 2273483900 (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 2273483900 (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 1933604608 (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 1933604608 (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 1933604608 (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 3653921942 (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 3653921942 (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 3653921942 (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 3653921942
L'avatar est parfait pour sa petite bouille (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. 3488342501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. Empty
MessageSujet: Re: (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante.   (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAXIM MUNOZ-CRUZ
» we're like Roméo & Juliette ❥ ft.Maxim
» L’imagination est plus importante que le savoir. (Ismaël)
» L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: Le bureau des activités extra-scolaires :: Les pré-liens-
Sauter vers: