Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 (Event) Let's get this party started

Aller en bas 
+9
Aiden Austins
Ella Do Vale
Ilse Aliegheri
Eleana Austins
Ayala Al Shakir
Adan Rogers-Morris
Luzige Al Shakir
Nicholas Liang
Maxim Munoz-Cruz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(Event) Let's get this party started - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 17:39

Let's get this party started

I want you to love me, like I'm a hot guy. Keep thinkin' of me, doin' what you like. So boy forget about the world cuz it's gon' be me and you tonight : I wanna make you beg for it, then imma make you swallow your pride. Want you to make me feel like I'm the only girl in the world, like I'm the only one that you'll ever love, like I'm the only one who knows your heart. Only girl in the world.





La soirée semblait démarrer doucement. Tant mieux ! Zelika se réjouissait de passer du temps en compagnie de ses amis. Elle s’estimait qu’ils l’avaient tous mérités, après l’année éprouvante qu’ils venaient de traverser ensemble. Et, tandis que son attention était portée sur un autre groupe, Zelika entendit des cris d’effroi et un fracas étrange. Elle sursauta et se retourna pour apercevoir @Adan Rogers-Morris qui, maladroitement, avait tout fait tomber sur le sol. « J’y crois pas... » Elle ne peut s’empêcher de rire devant les gaffes légendaires du jeune homme. Cependant, tandis que la fille qui avait échappé de justesse au drame s’était rapprochée (@Noah Collins) de lui, Zelika reporta son attention sur une rousse (@Eleana Austins) qui venait d’arriver, pour son plus grand bonheur. « Hey, salut la plus belle ! » Dit-elle en la prenant dans ses bras. Toutefois, elle ne put s’empêcher de froncer du nez lorsque Benjamin (@Benjamin O'Connel) prit la parole, proposant ses talents de barman. Zelika n’avait rien personnellement contre lui, mais elle n’était pas la meilleure amie d’Elena (@Elena Di Mascio) pour rien. Toutefois, ce n’était pas le lieu idéal pour lui lancer un vent. Et puis, elle n’avait pas remarqué la présence d’Elena. Il ne servait donc à rien d’être impolie pour l’instant. D’autant que Zelika avait envie de s’amuser, là, tout de suite. « Un « sex on the beach » pour moi, volontiers ! » Lui répondit-elle en souriant. Puis, elle remarqua une jolie demoiselle et envoya un coup de coude à Nicholas (@Nicholas Liang), pour lui signaler la présence de la jeune femme. « Tu la trouves comment, la blonde, là-bas ? » Cependant, il n’eut guère le temps de répondre que Zelika s’inquiéta subitement du sort de son amie, toujours aux abonnés absents – ce qui n’était pas forcément son genre. Aurait-elle souhaité ne pas venir, comme elle le disait ces derniers jours ? « Quelqu’un a vu Elena ? » Se risqua-t-elle de demander, à tout hasard.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Munoz-Cruz
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxim Munoz-Cruz


je suis à Providence depuis le : 12/04/2018 et j'ai rendu : 143

(Event) Let's get this party started - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:15

RP EVENT
LET'S GET THIS PARTY STARTED !
✧ CHAPIN'EVENT
Cette soirée promettait d'être mémorable au vu de ses invités présents à la fête. Je me rends compte qu'à mon arrivée vers Benjamin et Nate, mon meilleur ami Nico est là lui aussi, il est arrivé en même temps. "hey Bro', on arrive même à se retrouver au même endroit au même moment sans le vouloir." J'esquisse un sourire me disant qu'il me manque un verre. J'explose de rire à la remarque de Nicholas. "Hum et si je te dis dans celui d'une brune tu me crois ?". Il n'a pas tord j'aimerais finir dans le lit d'une certaine blonde certes mais celui de la brune que je fréquentais avant me plairait bien aussi, de toute manière je serais heureux de finir dans le lit d'une fille ce soir.

En parlant de brune, la voila qui débarque, zélika. Elle me fait la bise comme les autres garçons présents et là je sens un mal aise s'installait. J'ai vraiment besoin d'un verre. "Hey, tu es très jolie ce soir, merci on a fait de notre mieux pour organiser la soirée de l'année et la dernière comme dis Ben". Je finis par m'éclipser me dirigeant vers le bar. Je prends un verre et je fixe les invités dans la salle. Je la cherche mais je ne la trouve pas, j'espère vraiment qu'elle est venue, je serais déçu sinon. Je repars vers mon groupe d'amis et constate l'arrivée fracassante d'Adan comme d'habitude. Je ris et m'empresse d'aller l'aider et en passant de déposer un baiser sur la joue de mon amie Léna. Je retourne près de mes amis comme si je n'étais jamais partis. Je me rends compte quelques minutes après que mon amie Eleana est arrivée parmi nous. Elle me fait la bise et je lui souris. "Je suis content il y a du monde ce soir". En me retournant j'aperçois également Ilse, l'ex petite amie d'Adan et euh mon ex conquête d'un soir, elle me fait un bref signe et je préfère ne pas répondre, je ne suis pas très fier de ce que j'ai fait avec elle. Je fis non de la tête à Ben quand il me propose un verre que je tiens déjà dans la main. "Je veux bien t'accompagner pour t'aider si tu le souhaites". Les deux barmans ensembles c'est un bon compromis et moins je suis proche de zéli, mieux je me portes.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Ella Do Vale
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Ella Do Vale


je suis à Providence depuis le : 31/05/2018 et j'ai rendu : 37

(Event) Let's get this party started - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 0:00

LET'S GET THIS PARTY STARTED // ft. Everyone ※※※ Une journée déjà chargée, avec une fin de soirée détente mais festive. Toutes les raisons étaient bonnes pour lancer la musique, faire bouger les corps, vider l’alcool. Indifférente à l’enthousiasme d’autrui elle avançait lentement sans but précis, juste là où son instinct le lui dictait. Sa démarche assurée alors qu’elle croise plusieurs connaissances ou juste des inconnus éméchés, Ella continue son trajet sans chercher à les approcher. Un coin non loin se présente et son épaule qui finit par se coller au mur, observant la foule du regard. Ses yeux à la recherche d’une proie pour ce soir, et peut-être d’un corps contre le sien cette nuit. Ella bougeait parfois sa tête au rythme de la musique, alors qu’aucun visage ne lui faisait envie, homme comme femme, son instinct ne lui disait rien. Jusqu’à ce qu’elle le voit arriver. Lui et son sourire en coin, ses cheveux noirs ébène, sa peau mate. Il était parfait. Ses yeux ne le quittent pas, le laissant s’approcher sans amorcer aucun geste. « tu m’attendais ? » son visage se penche légèrement, acceptant le verre proposé, ses doigts rencontrant ceux du bel inconnu, comme une caresse aérienne. Le jeu commençait. Un sourire enjôleur sur le visage elle le dévisage. « Tu ne peux pas savoir à quel point. » sa voix presque enchanteresse alors qu’elle prend une gorgée du verre maintenant sien. Elle se décolle du mur, tendant sa main libre face au Chapin. « Ella Do Vale. Ravie. » Restait à savoir qui était la proie dans tout cela. Parce que peut-être bien qu’au fond, c’était Ella.

(a) blue moon
@Luzige Al Shakir
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Austins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Aiden Austins


je suis à Providence depuis le : 04/06/2018 et j'ai rendu : 43

(Event) Let's get this party started - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:37

    Aiden avait entendu parler d’une soirée organisée par les Chapins. Bien qu’il n’aimait pas spécialement aller faire la fête dans des évènements aussi importants, il n’avait rien de prévu ce soir et voir du monde lui ferait le plus grand bien. Il avait besoin d’évacuer cette année d’étude qui avait été assez lourde. Entre la fac et les activités, il n’avait plus vraiment de temps pour lui. Il savait qu’il fallait sacrifier quelques années pour pouvoir avoir une vie tranquille plus tard, mais c’était assez dur de donner tout son temps et son énergie à une chose qui avait une finalité seulement dans le futur.

    Enfin bon, les examens étaient finis, il avait donc passé sa journée à flâner autour de l’université, les écouteurs dans les oreilles. Il s’était même arrêté dans un café où des visages familiers profitaient comme lui de leurs temps libre.  Vers 18 heure, il décide de rentrer dans son dortoir pour se préparer. Il décide d’adopter un style simple pour se fondre dans la foule qui l’attend.   Attrapant un pantalon noir et une chemise blanche, où quelques boutons restent ouverts, il se trouve présentable. Il ne lui reste plus qu’à passer un coup dans ses cheveux. Enfin, se coiffer est un bien grand mot, il se contente de remettre quelques mèches en place pour se donner bonne conscience.

    Il ne sait pas vraiment quelle heure il est lorsqu’il quitte sa chambre mais il fait déjà nuit, la fête a du commencer. Après quelques minutes de marche, de la musique se fait entendre. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres, la musique n’est pas si mal, la soirée s’annonce bien. Aiden se retrouve entouré d’une foule de plus en plus opaque. Cherchant dans celle-ci, il ne reconnait pas grand monde. Il se demande comment peuvent vivre les personnes souffrant de prosopagnosie, ne jamais reconnaître le visage de quelqu’un doit être difficile, et c’est un peu comme ça qu’il se sent. Aiden se dirige tranquillement vers le bar et c’est à ce moment-là qu’il aperçoit sa sœur, @Eleana Austins , avec son groupe d’amis ce qui a le don de le faire sourire un peu plus. Il se demande toujours comment ils peuvent faire partis de la même famille et être si différents, physiquement et mentalement. Arrivé vers les boissons, il attrape une bière et se trouve une place pour profiter de la soirée, de la musique et de la bonne humeur ambiante.
(Event) Let's get this party started - Page 2 Tenor


Dernière édition par Aiden Austins le Jeu 7 Juin - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event) Let's get this party started - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:40

LET'S GET THIS PARTY STARTED // ft. EveryoneTu rentres dans la sale de bain plus vite, que tu ne l'aurais pensée. N'ayant personne pour t'arrêter sur le chemin, ce qui n'est pas plus mal au vu de ce que tu veux te faire. Mais d'un autre côté...Tu aurais voulu qu'un de tes proches t'en empêche, en prenant le temps de discuter avec toi. De te confier et d'être écouté. En essayant de t'expliquer, que tu n'avais pas besoin de cela pour subsister à ta vie. Mais tu ne blâmes pas tes proches. Tu n'en as aucun droit ! La plupart d'entre eux ne sont pas au courant de ton addiction aux drogues dures et douces. Tu es passée maître en la dissimulation de ta toxicomanie. Trouvant, toujours une explication pour tes sautes d'humeur et tes tremblements. Quant aux rares personnes qui sont au courant, tu ne les mêles pas à cela. Tu ne veux pas les faire souffrir de ton autodestruction et puis, tu as ta fierté. Tu n'es pas Italienne pour rien ! Une fois la porte fermée, tu marches d'un pas lent en direction du lavabo. T'observant longuement dans le miroir en te remettant en question et en écoutant la fête battre son plein. Tu devrais déjà y être et t'amuser auprès de tes amis, en abusant un peu trop de l'alcool. Cependant, trop de choses se sont passé dans ta vie pour que tu ai goût à faire la fête. Tu t'es même forcée à venir par respect pour tes amis et tes colocataires. Ce dont une amie est censée faire. Mais être en ses lieux, en sachant qu'il est là t'es plus que difficile. Croiser son regard l'est davantage encore. Tu ouvres le robinet et t'humidifie la nuque en essayant de chasser toutes ses pensées de ton esprit. Sortant de ta veste : un miroir de poche, ta courte paille et ta cocaïne, pour préparer ton raille. Sniffant, puis respirant longuement une fois la prise terminer. Rangeant tes affaires dans ta veste en cuir en prenant soin d'enlever toute trace de poudre. Tu masses ensuite les deux côtés de ton nez, pour que cela te soit moins douloureux en sortant dans la salle de bain. Heurtant de plein fouet Nathaniel.
(a) blue moon


Dernière édition par Elena Di Mascio le Lun 11 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Liang
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nicholas Liang


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 451

(Event) Let's get this party started - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:37

Let's get
this party
Chapin's party
La soirée ne fait que commencer et pourtant c’est l’affluence ! Je suis tout excité à l’idée que cette soirée soit un réel succès. La fin d’année scolaire à sonner son glas et en tant que Chapin, nous devions fêter ça dignement. Je retrouve rapidement mes frères de confrérie, et j’étais déjà nostalgique de ne pas les voir pendant trois mois. @Maxim Munoz-Cruz vient juste d’arriver, et ajoute qu’on a toujours le don de se retrouver au même endroit. « C’est la vie ça, j’suis pire qu’un chewing-gum mon pote, j’te colle et je te lâche plus ! » Au fur et à mesure, mes amis et colocataires faisaient leur arrivée. @Zelika Spencer que je considérais comme ma jumelle au masculin, et @Eleana Austins , ma meilleure amie depuis l’école primaire. D’ailleurs la métisse me fait une réflexion sur ma tenue – qui certes est dépareillé vis-à-vis de mes collègues : « Allez avoue que tu me trouves cool comme ça ? » Je n’ai jamais été de ces gars qui sont tirés à quatre épingles, ou encore qui portait des fringues de luxe – pourtant mes parents ont les moyens. J’aimais être à l’aise dans mes fringues. Je me sens bien entouré de mes amis, Benjamin ramène des boissons, et je m’adresse à @Nathaniel Carrington : « T’es prêt pour le dernier match de la saison ? » Nous faisions partie de l’équipe de football de l’université, et même si ce match n’était pas très important puisque la saison était finie, c’était l’occasion de se faire un dernier match avant l’été. Zelika me demande comment je trouvais la blonde qui se trouvait non loin de nous. Elle s’était sûrement mise en tête de me caser durant cette soirée. D’ailleurs, je remarque la présence d’@Adan Rogers-Morris dont la maladresse a encore fait des siennes, je souris. « Elle est pas mal, mais j’ai toujours eu une préférence pour les brunes. » Je remarque @Aiden Austins , le frangin de ma meilleure amie arrivé : « hey Eleana, ton frère dans une soirée ? C’est une nouveauté ça ? » Il n’avait pas l’habitude de se montrer dans les fêtes. Zelika demande si quelqu’un a vu Elena, je hausse les épaules car je n’en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Ayala Al Shakir
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Ayala Al Shakir


je suis à Providence depuis le : 03/06/2018 et j'ai rendu : 70

(Event) Let's get this party started - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:38

Let’s get this party started

Tu bois un coup, un peu. Regardant le monde qui commence petit à petit à arriver à la soirée des Chapin. Ton verre mi-rempli, tu vois Maxim parler avec quelqu’un d’autre. Il est déjà occupé, alors tu lui souris juste quand il lèvera les yeux vers toi. Tu rebois une autre fois en voyant ton frère parler avec une fille que tu connais. Ella. Tu gardes un œil sur les deux au cas où. On sait jamais avec l’autre idiot qui te sert de grand frère. D’un autre côté, tu vois qu’une Goddard a fait tomber son verre par terre. Pauvre alcool. C’est si triste de finir comme ça. Heureusement, la jeune blonde n’a rien eu. Mais paix à ton âme de verre d’alcool de la dernière soirée de l’année. Le responsable de ce malheur est un autre Goddard, aux joues rouges de gêne. Une troisième gorgée. Et puis, plus rien. Ton verre est vide. C’est encore plus triste que la bête mort du verre de la Goddard. Tel l’alcoolique que tu es, tu reviens au buffet pour te resservir. Et pourquoi prendre à manger au passage. Alors tu vas jusqu’au lieu dit. Une fois resservie, tu te décales vers le mur pour ne pas gêner. Mais tu te retrouves en face d’une fille qui n’arrêtes de tousser. Tu allais lui demander si tu allais bien jusqu’à qu’elle s’arrête enfin. «  Oh, c’est pas grave tu sais. Ça va mieux ?  » Comme elle pouvait te parler, tu penses que oui, mais c’est toujours la politesse de demander. «  Heu, peut être, sans doute même. Ayala et toi ?  »

@Ilse Aliegheri

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Austins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Eleana Austins


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 207

(Event) Let's get this party started - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:05


Let's get this party started !

★ Feat Everybody

(Event) Let's get this party started - Page 2 Tumblr_nv8z21tKW11qhgz1ko3_250
La soirée commençait à attirer pas mal de monde si bien qu'en dehors du groupe que nous avions formé, j'avais beaucoup de mal à voir d'autres personnes en dehors de mes amis déjà présents et puis si d'autres personnes désiraient me voir ou voulaient me parler, on finirait bien par se croisait.
Les soirées organisées par les Chapins font toujours venir un paquet de monde du campus, en même temps ce n'est pas pour rien.
Toutes les filles ou presque bavent sur l'un d'entre eux et c'est normal ils sont tous à tomber et il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas s'en rendre compte .
Ils parlaient sport, comme euh d'habitude en somme quand ils sont tous ensemble du coup je ne me mêlais pas trop à la conversation.
Et puis Lika est un amour j'adore passer du temps avec elle, ce n'est pas pour rien que nous sommes amis et puis il y a certaines choses qui ne se confie qu'à une fille, comme les potins sur les exs … et tous le reste .

Comment vas tu Lika ? je ne t'ai pas vue ce matin.


Nicholas remarqua la présence de mon petit frère non loin de nous et je me mise à le chercher du regard à l'évocation du prénom d'Aiden.

Mon frère ? Ou ça?


Je le cherche alors des yeux, comme je le disais plutôt il y a vraiment beaucoup de monde et il faut vraiment avoir un regard de lynx ou avoir une grande stature comme les garçons pour réussir à voir tout le monde et après quelques secondes je le vis enfin non loin de l'endroit ou été disposé les boissons, la proposition de Ben vint à point nommer, d'une part car j'avais vraiment soif et que je sais par expérience que ses cocktails sont excellents et d'autre part car mon frère n'était pas loin et que ce serait pour moi l'occasion d'aller lui parler.

Tu sais ce que je préfère Ben et puis je vais vous accompagner, toi et Maxim, deux bras supplémentaires ne seront pas de trop.


Je fis un signe à mon frère pour que l'on s'y rejoigne si il le désire.


Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

(Event) Let's get this party started - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:49

LET'S GET THIS PARTY STARTED // ft. Everyone ※※※ Le regard gêné. Tu observais autour de toi, voyant bien que l’on t’avait remarqué. Tu saluais d’une main, le sourire en biais, tes futurs colocs (@Nicholas Liang @Maxim Munoz-Cruz @Zelika Spencer @Eleana Austins). Tu n’osais à peine observer la personne à qui tu avais gâché le verre. Mais lorsque tu reconnus la voix, tu ne pouvais l’éviter davantage. @Noah Collins. « Je… Je ne t’avais pas vu du tout… » tu t’enfonçais davantage. Tu te frottais le front. Mais tu n’eu pas le temps de polémiquer encore plus. Noah était dans l’ambiance ce soir, et tu comprenais très vite où elle allait en venir. « Oui et puis pour pardonner ce verre gâché on va en boire deux au lieu d’un, hein ? » c’était de l’ironie mais tu savais très bien que la Goddard allait le prendre au pied de la lettre. Tu rigolais. Un nouveau regard jeté dans la foule. @Elena Di Mascio n’était plus là. Tu n’eu pas plus le temps non plus de t’inquiéter que tu fusses au bar avec ton amie. Une phrase qui te marquait. D’autant plus qu’à l’instant même, @Ilse Aliegheri était avec une autre Diman (@Ayala Al Shakir) à quelques centimètres de vous. Tu essayais de ne pas regarder cette fille que tu tentais dorénavant d’oublier. « Non je suis venu avec Elena » tu ne tentais pas de prendre une voix superficielle, juste qu’elle soit assez forte afin qu’Ilse l’entende. Un dernier pic. Un dernier espoir. « Et toi alors ? » tu souriais, te rappelant qu’elle avait un petit-ami. Tu avais déjà oublié son nom, surprise qu’elle puisse sortir avec quelqu’un du genre. Tu regardais le Chapin qui s’occupait des verres. Les yeux arrondis. Les yeux en détresse. Tu laissais Noah commander vos verres.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Luzige Al Shakir
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Luzige Al Shakir


je suis à Providence depuis le : 29/04/2018 et j'ai rendu : 291

(Event) Let's get this party started - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 0:26

LET'S GET THIS PARTY STARTED // ft. Everyone ※※※ Tu ne regardais déjà plus personne. La soirée ne semblait plus qu’être un fond sonore. Comme une bande-annonce, où il ne fallait qu’ajouter un peu de musique, pour l’ambiance. L’intérêt ici étant l’étudiante devant soi. Le verre qu’elle accepte. Avec une facilité déconcertante. La main qu’elle touche. Avec une agilité stupéfiante. Le visage qui se penche, admirant de plus près celle qui semblait déjà maîtriser les paroles. « Tu acceptes mon verre sans savoir ce qu’il y a dedans ? » un sourire qui s’arquait. Des yeux qui la fixait ? « Et si j’avais mis quelque chose à l’intérieur ? » tu aurais pu être davantage cru, tu aurais pu foncer immédiatement. Mais elle te ralentissement, te donnait l’envie de poésie et de draps en soie. Sa robe dotée de perles incrustées devait y être pour quelque chose. Ses courbes qui s’avançait vers toi. Sa main qui se tendait à ta taille. Le regard surprit. Sa main que tu prenais d’une poignée franche. Lui montrer ta force. Que tu n’étais pas un homme d’une tendresse facile. Déjà, tu ne voyais qu’elle. Les Chapin, servant des verres à la foulée, étaient déjà loin derrière toi. @Ella Do Vale. Elle était là. « Les plaisirs sont pour moi... » tu commençais, avant de te présenter, la voix égyptienne tentant de venir enrouler celle de la brésilienne. « Luzige Al Shakir ». Le gobelet rouge qui venait se caler sur tes lèvres. Mouillées. Une gorgée lente. Le regard toujours fixé sur l’inconnue. Tu voulais savoir qui elle était, ce qu’elle voulait. Mais tu semblais te contenter de tes yeux analysant le mouvement des siens. Tu la laisserais parler. Tu la laisserais prendre le contrôle de la situation.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Austins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Aiden Austins


je suis à Providence depuis le : 04/06/2018 et j'ai rendu : 43

(Event) Let's get this party started - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 11:25

Aiden buvait tranquillement sa bière en observant la population qui lâchait peu à peu prise. C'était amusant de voir qu'il suffisait d'un peu de musique et d'un peu d'alcool pour que les personnes se lâchent complètement. On était qu'en début de soirée, la suite s'annonçait prometteuse. S'imaginant les discussions que certains étudiants pouvaient avoir entre eux, il remarque ce qui semble etre un couple pas loin de lui, un groupe d'amis s'amusant à boire le plus vite possible et enfin sa soeur, lui faisant signe. Il n'avait pas vraiment fait remarquer sa présence à cette dernière, mais si sa bande de potes et elle avaient envie de boire ce n'était pas la planque idéale pour passer inaperçu.

Peu importe, il n'avait pas vu sa soeur depuis quelque temps alors c'est sans hésiter qu'il pose sa bière sur le comptoir avant de se lever pour se diriger d'un pas nonchalant vers elle. C'est seulement une fois à son niveau qu'il remarque la présence de @nicholas.Cela faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas croisé sa route et ça lui faisait plaisir de les voir ensemble. Si il fallait choisir une amitié en laquelle il croyait, c'était bien la leurs. Un sourire naissant sur ses lèvres, il vient passer un bras autour du cou de sa soeur pour déposer un baiser sur son front, la dépassant légèrement.

- Salut @Eleana .

Il se retourne assez rapidement vers le garcon pour lui adresser un sourire accompagné d'un signe de main.

- Nicholas.

Il savait très bien qu'ils n'étaient pas habitués à le voir dans des soirées, ce qui l'amusait un peu. S'ecartant d'Eleana de quelques pas, il observe sa bande d'amis avant de reposer les yeux sur elle.

- La soirée commence bien. Nicholas je compte sur toi pour la ramener si ma soeur décide à nouveau de tester la gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event) Let's get this party started - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:22

LET'S GET THIS PARTY STARTED // ft. Everyone ※※※La soirée est encore jeune, mais tu proposes des bières et des cocktails pour les filles. C’était donc une sex on the beach pour Zelika et le un cocktail spécial pour Eleana. Les goûts de cette dernière, tu les connaissais très bien depuis le temps. Heureusement pour vous, vous étiez restée en bon terme malgré votre ancienne relation. Tu en étais content, car tu tenais toujours à elle. L’amour, cependant, ça n’avait jamais été ton truc. Tu t’en voulais donc de ne pas avoir été à la hauteur à son égard. Elle méritait quelqu’un de bien, mais cette personne ça n’avait pas été toi. Aujourd’hui, vous étiez amis. C’était mieux ainsi. « Parfait, je te rapporte ça Zelika. Et je ne dis pas non pour un coup de main. » Tu souris à Max et à Eleana, les invitant à te suivre jusqu’au bar de fortune plutôt bien arrangé pour l’occasion. Tu avais oublié le compte sur les bouteilles de fort, liqueur et jus que vous aviez acheté. Il y en avait trop. Pire dans tout cela, vous étiez persuadé qu’il allait en manquer. Tu prends la vodka et tu en verses 1 ½ oz dans un shaker. Pas besoin de mesurer, tu connais déjà tout à l’œil avec l’habitude. Puis liqueur de pêche, jus de canneberge, jus d’orange, glaçon. Tu mélanges le tout. Une petite décoration à l’aide d’une cerise au marasquin et une rondelle d’orange. « C’est pour Zelika, tu peux aller le lui porter ainsi que la bière pour Nath, Max? On vous rejoint, le temps de finir celui d’Eleana. Merci. » Tu te retournes alors vers la jolie rousse et tu lui souris. Tu te souvenais qu’elle était plutôt sage à ce genre de soirée, mais elle savait néanmoins comment s’amuser. Tu t’apprêtes donc à la confection de son verre que tu veux exotique et doux. « Alors, toi ça va ? Ça fait un bail qu’on n’a pas eu l’occasion de se parler. Juste toi et moi je veux dire… » Tu lui tends son verre, la fixant dans les yeux. Ton éternel sourire charmeur qui avait surement eu raison d’elle par le passer. Tu devais avouer, tu t’ennuyais de son énergie. Elle manquait à ta vie ces derniers temps, toi qui n’allait plus si bien que cela.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Ilse Aliegheri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Ilse Aliegheri


je suis à Providence depuis le : 26/05/2018 et j'ai rendu : 164

(Event) Let's get this party started - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:08

La sensation de gêne est immédiate, brutale, c’est mécanique elle se met à tousser avant de se rendre compte de ce qui se passe : mais c’est comme boire la tasse à la piscine, faut pas s’en faire. C’est juste l’affaire d’une vingtaine de secondes, le temps que le corps se régule par lui-même, qu’il emploie ses réflexes de défense – deux-trois gorgées d’alcool ne vont pas la noyer non plus. Elle tousse, ça couvre tout son extérieur dans ses oreilles, la musique et les conversations entremêlées, jusqu’à ce qu’elle récupère. Ilse a le sentiment d’avoir passé cette moitié de minute dans un espace parallèle à la pièce.
Il y a cette fille à côté d’elle (@Ayala Al Shakir), dont elle a dû casser les tympans. Son visage ne lui est pas inconnu, mais ce n’est que lorsqu’elle se présente à elle qu’elle réalise qu’au fait, elles sont tout simplement de la même fraternité.
« Ilse. Mais je suis bête, tu es de Diman aussi ? »
Elle a bu, deux, trois gorgées peut-être, et son verre est encore à moitié plein. Elle y jette un coup d’œil, vaguement en affichant une petite moue, fais le rapport inverse, à moitié plein, à moitié vide plutôt. Elle ne sait pas ce qui agite son sang ce soir, ce qui est sûr, c’est qu’elle va en avoir besoin d’un autre, un seul dans l’immédiat.
« J’sais pas pourquoi on fait des fêtes de fin d’année, ça sonne assez déprimant. Tu m’accompagnes ? » propose-t-elle à Ayala en élevant son verre. Quelle que soit la réponse que la jolie blonde lui fasse, elle a décidé, elle, qu’il fallait qu’elle se réserve, alors elle se retourne pour attraper une bouteille sur le buffet, pas de chance, c’est celle très mal positionnée qu’elle vise.
« Pardon, je ne vous gêne pas promis, j’ai juste besoin de ça. » dit-elle de façon assez appuyée à la fille (@Noah Collins) avec laquelle @Adan Rogers-Morris semble être en grande conversation.
Elle n’a pas l’alcool triste, d’ordinaire, mais ce soir, c’est un cocktail bizarre de spleen et de nervosité qui lui traverse les veines, voire même d’irritation déraisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event) Let's get this party started - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:09



Let's get this party started
------ ∞ ------ ∞ ------ ∞ ------
Featuring. Everyone.
Les invités commencent à arriver tranquillement, la soirée monte mais doucement, quand c'est comme ça Nathaniel monte sur une table pour mettre l'ambiance mais non là il veut rester civilisé. Bien content que cette année se finisse pour pouvoir reprendre son quotidien d'été c'est à dire voyager tout les trois jours, parce que franchement qui aimerait rester une semaine au même endroit ? Pas Nathaniel. En plus de ça il va surement retrouver les mannequins russes il en sourit déjà. Il sourit lorsque sa jolie padawan viens à lui. "Salut Noah je vais très bien et toi ? Tu peux compter sur moi là dessus Noah." Dit-il en lui souriant quand il tourne son regard vers Ben il hoche la tête. "Vois-tu Ben pour moi la fête c'est tout les jours." Dit-il en souriant et haussant les sourcils. Il regarde Nicholas qui lui parle du dernier match de la saison, le côté compétiteur de Nate reprend le dessus. "Nick on va faire comme on sait faire d'habitude écraser nos adversaires. Fait moi confiance." Dit-il en lui tapant dans la main. Après ça il en profite pour aller manger quelques chips. Regardant un peu si les cacahuètes sont sur la table il voit qu'ils n'y sont pas. Il va vers la cuisine mais passant dans le couloir il voit Elena toute seule dans le couloir il hausse un sourcil et va la voir. "Hey.. tu ne va pas avec les autres ? Tout va bien pour toi ?" Lui demande t-il en la regardant.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event) Let's get this party started - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 2 EmptySam 9 Juin - 3:59

LET'S GET THIS PARTY STARTED ※※※ Tu es joyeuse, de très bonne humeur. C’est bientôt l’été et pour toi, c’est synonyme de nouvelles expériences, d’aventure. Et cette soirée commençait déjà bien malgré que tu vinsses de perdre un verre. Cela t’était égal, il y en avait encore pleins d’autres. C’était plutôt de croisé ainsi Adan qui te faisais plaisir. Et de le voir s’excuser ainsi, tu ne pouvais faire autrement que d’en rire. Tu t’étais accrochée à son bras, bien décidé à ce qu’il t’accompagne de sorte à vous prendre un verre chacun. « Oh, mais c’est trop bien me connaître mon Adan ! Je n’attendais rien de moins de ta part. » Tu laisses échapper un rire qui se voulait léger, rafraichissant. Tu ne te sentis pas contrarié pour autant lorsqu’une fille que tu ne connaissais pas vînt pour prendre une bouteille, te bousculant quelque peu. Tu te contentas de lui sourire, la laissant repartir avec son butin. Adan en profita pour te répondre. Il était venu avec Elena, mais tu ne la voyais pas dans vos environs. Peut-être allais-tu la croisé au courant de la soirée. Tu sembles remarquer le petit jeu entre la fille de tout à l’heure et Adan, mais tu préfères rester observatrice de la situation. Tu n’es pas placé pour commenter quoique ce soit et tu n’en as pas envie. Tu es ici pour t’amuser et c’est ce que tu comptes faire. « Moi? Je suis venue seule comme une grande fille ! » Tu affichas ton plus beau sourire, avant de te tourner vers le Chapin qui ne savait plus où donner de la tête avec les commandes. Tu pris alors l’initiation, prenant les alcools à porter de main. Tu ne chômais pas au Bar’Maids, alors de simples cocktails ça ne te faisait pas peur. Tu tendis alors deux verres vers Adan. « Tu es plutôt rhum&coke ou gin tonic? » Tu lui laissas le choix. Tu n’avais pas de préférence. Tes yeux devaient sans doute briller de mille feux tellement tu étais dans ton élément. Cependant, la Noah d’aujourd’hui n’était en rien comme la Noah de ton passer. Tu ne regrettais rien, mais tu te préférais maintenant, ici, avec tout ces gens. Et plus précisément, ici, tout simplement, à boire un verre avec Adan.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Event) Let's get this party started - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Event) Let's get this party started
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go to the party ★ pv.Hendrix
» GREEK TEA PARTY
» everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES)
» EVENT - MARCHE DES FIERTÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: YOUR STORY ISN'T OVER :: RPS TOUJOURS EN COURS-
Sauter vers: