Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Outlander (Aiden & Saehyun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiden Austins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Aiden Austins


je suis à Providence depuis le : 04/06/2018 et j'ai rendu : 43

Outlander (Aiden & Saehyun) Empty
MessageSujet: Outlander (Aiden & Saehyun)   Outlander (Aiden & Saehyun) EmptyMer 13 Juin - 16:21


feat @SaeHyun Park

Aiden avait l’habitude d’aller boire un coup dans un des pubs les plus populaires de la ville. C’était un pub irlandais où il appréciait boire une bière en regardant un match de football. Pas du football américain, non, ce football que les irlandais adoraient regarder. Grâce à ce bar, il avait découvert ce sport et désormais lorsqu’il avait envie de passer du bon temps il venait passer une soirée par ici. Il appréciait ce décor en bois, l’odeur qui s’y dégageait et surtout la bonne ambiance qui y régnait. Rien ne pouvait venir ternir ce tableau.

The malted barley, là où il ne voyait jamais quelqu’un qu’il connaissait. C’était un des nombreux points positifs de cet endroit. Il regardait la télé en dégustant des cacahuètes accompagnées d’une des bières de leurs pays et personne ne pouvait venir le déranger.

La porte s’ouvrait. Du coin de l’œil Aiden semblait reconnaitre la silhouette qui venait de rentrer. Détournant son attention de l’écran pendant une demi-seconde il reconnut rapidement le jeune homme qui vient de s’installer dans ce lieu. Saehyun Park. C’était une des rares personnes de l’université qu’Aiden avait réussi à approcher. Ils avaient fait connaissances lors d’une fête et depuis ils se saluaient lorsqu’ils se croisaient dans les couloirs. Il ne savait pas vraiment si c’était une marque de politesse ou si c’était un vrai geste amical. Et à vrai dire, il s’en moquait un peu. Se redressant un peu, Aiden faisait un signe à Saehyun qui s’installer au bar, ce qui pour lui signifiait qu’il n’était pas venu accompagné.

Salut. C’est étrange de te voir ici.  

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
SaeHyun Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
SaeHyun Park


je suis à Providence depuis le : 18/05/2018 et j'ai rendu : 79

Outlander (Aiden & Saehyun) Empty
MessageSujet: Re: Outlander (Aiden & Saehyun)   Outlander (Aiden & Saehyun) EmptyVen 22 Juin - 2:16


Outlander
Aiden + SaeHyun = ?
Le coréen se retourna lorsque son ami, c’était ainsi qu’il le voyait, l’interpella. Il se montra tout aussi surpris de le voir et quitta la place pour laquelle il avait opté afin de le rejoindre. Tant pis, il jouerait au cowboy une autre fois. Parce que oui, son but premier avait été de s’appuyer au bar avant de commander un verre de liqueur, comme dans les films de western.

- Suuup, bro ! le salua-t-il avant de plonger sa main dans le pot de cacahuètes

Ce n’est qu’après avoir consciencieusement mâché la poignée d’apéritifs subtilisés qu’il releva les mots d’Aiden.

- Etrange, vraiment ? Ben en fait j’essaie de découvrir tous les bars des Etats-Unis, surtout ceux qui font typique. Moi non plus je ne m’attendais pas à te voir ici, quelle heureuse coïncidence !

Ses yeux glissèrent un instant sur l’écran que regardait le brun avant de revenir au visage familier. A bien y réfléchir, jamais les deux Goddard n’avaient pu réellement sympathiser en profondeur et se contentaient de rapides salutations dans les couloirs. Leur rencontre ici signifiait donc qu’il était temps pour eux d’y remédier.
Il se lança :

- C’est donc ainsi que les américains se détendent…nice. Bonne idée les cacahuètes d’ailleurs.

Hum. Où était passé son légendaire sens de la conversation ? Etait-ce le fait de ne pas être encore transporté par l'alcool qui le rendait si réservé ? SaeHyun se racla doucement la gorge avant d'enchaîner, sans plus réfléchir:

- Non c'est vraiment chouette ici, si tu as d'autres endroits chill je veux bien les découvrir avec toi !


⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par SaeHyun Park le Lun 2 Juil - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Austins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Aiden Austins


je suis à Providence depuis le : 04/06/2018 et j'ai rendu : 43

Outlander (Aiden & Saehyun) Empty
MessageSujet: Re: Outlander (Aiden & Saehyun)   Outlander (Aiden & Saehyun) EmptyLun 25 Juin - 16:09


feat @SaeHyun Park

Le jeune coréen ne semblait pas hésiter pour venir le rejoindre ce qui fit sourire le jeune brun. La première fois qu’il avait rencontré Saehyun, il avait directement remarqué qu’il était le genre de personne toujours le sourire aux lèvres. Une facette ou un vrai sourire, ça il ne pouvait pas le savoir, il ne le connaissait pas assez.

Il observait la main du jeune homme se plonger dans les cacahuètes que le barman lui avait offert avec sa bière. Aiden se pinçait discrètement les lèvres en le regardant manger joyeusement cette nourriture dont tout le monde ignorait sa provenance. Son attention revenait rapidement se reporter sur le visage du jeune asiatique avant de laisser un petit rire s’échapper. Il ne s’imaginait pas que ce garçon pouvait parcourir les bars américains en solitaire.

En fait, il ne pouvait rien s’imaginer sur lui puisqu’il se rendait compte qu’il ne le connaissait pas du tout. Quelques salutations de courtoisie ne pouvaient pas suffire à deux personnes pour se connaitre ou pour être simplement de bons amis. Du moins, c’était comme ça pour Aiden qui avait du mal à se lier d’amitié avec les autres.

Une coïncidence qui tombe à pic. Je n’avais pas envie de passer ma soirée seul, ta compagnie est plus que la bienvenue.

Il attrapait sa bière pour la lever afin d’accompagner ses paroles. Il était sincère quand il disait qu’il était ravi de l’avoir en compagnon de soirée. Et il espérait que Saehyun le croit et ne pense pas qu’il sortait un discours qu’il avait préparé pour toutes les personnes qu’il aurait pu rencontrer ce soir.

Aiden regarda la télé face à la remarque du jeune homme avant d’hausser les épaules. Ils étaient dans un pub irlandais et la majorité des personnes présentes semblaient être des expatriées. Il ne pensait donc pas que c’était comme ça que les américains s’occupaient mais il ne releva pas.

J’ai entendu dire que le football est populaire dans ton pays. Notre équipe est nulle, à croire qu’à part des sports violents, les américains ne font pas vraiment l’affaire. Ah et….. si tu veux vraiment faire comme mes compatriotes, ne mange pas ces cacahuètes. Tu risques de vomir, et pas à cause de l’alcool.

C’est à ce moment là qu’il remarquait qu’il était le seul à avoir une boisson. Aiden s’empressait donc de faire signe au barman de venir pour prendre la commande du garçon à ses côtés.

Il y a pas mal d’endroits sympas vers ici. Je t’en montrerais quelques uns si tu veux. C’est pas comme ci on avait deux mois interminables qui nous attend. Tu veux boire quoi ?

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
SaeHyun Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
SaeHyun Park


je suis à Providence depuis le : 18/05/2018 et j'ai rendu : 79

Outlander (Aiden & Saehyun) Empty
MessageSujet: Re: Outlander (Aiden & Saehyun)   Outlander (Aiden & Saehyun) EmptyMar 3 Juil - 4:47


Outlander
Aiden + SaeHyun = ?
Ce que lui répondit le plus jeune enchanta le Goddard qui se redressa, sourire aux lèvres.

- Vraiment ? Tant mieux ! Mais si tu ne voulais pas être seul, pourquoi l’es-tu ? Est-ce que…tu n’avais personne à qui demander ?

Bon ce n’était peut-être pas demandé de la façon la plus délicate qui soit, SaeHyun manquait juste un peu de recul de temps à autre, mais il ne pensait pas à mal. Jamais.

Son regard fit la navette entre Aiden et la seconde poignée de cacahuètes qu’il venait de lui piquer. Son hésitation ne dura pourtant pas longtemps, et il ne fit qu’une bouchée des arachides salées en haussant les épaules.

- Bah ! J’ai l’estomac solide, et je pense pas que je puisse un jour recracher un seul condiment de ces terres. Je suis leur suis reconnaissant à ce point, acheva-t-il d’un rire léger

A bien y réfléchir, il n’abordait jamais clairement la raison de son amour pour les Etats-Unis, préférant demeurer discret sur le sujet. Le fait que l’on vienne prendre sa commande lui permis d’ailleurs de passer à autre chose.

- Une grenadine s’il-vous-plaît.

Comme pour prendre de court le regard jugeur de son interlocuteur, il ajouta vivement :

- C’est bon mais un peu salé, l’eau m’apaisera davantage donc tant pis pour le coktail de ce soir...enfin si je peux compter sur toi pour faire une tournée des bars, ça n’a pas d’importance !

Une fois qu’il fut servi et eut apaisé sa soif soudaine, le coréen rebondit ensuite sur les propos précédents du brun, allumé d’une brusque flamme patriotique.

- Oui c’est vrai, on aime le foot. Toutes les disciplines sportives, en fait ! C’est drôle d’observer qu’en Occident et ailleurs le sport ne prédomine pas forcément dans le train de vie global des habitants. Tout comme les e-sport, ça a du mal à gagner en reconnaissance publique en Corée mais ici c’est presque inexistant.

Pour la troisième fois, Sae esquissa un mouvement de la main pour piocher quelques amuse-bouche. Il se montra perplexe quant à ses pensées et lança:

- J’espère que je ne t’ai pas offensé avec mes paroles très généralisées, je viens juste d’arriver alors mon avis n’est fondé que sur une courte analyse après tout. Tu fais du sport sinon ? Ou alors tu as peut-être opté pour une association étudiante comme moi ?

Les confréries regroupaient tant de profils différents, mais au sein des Goddard il pourrait s’avérer que les deux jeunes hommes ne partagent pas qu’une même couleur d’étendard, qui sait ?



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Austins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Aiden Austins


je suis à Providence depuis le : 04/06/2018 et j'ai rendu : 43

Outlander (Aiden & Saehyun) Empty
MessageSujet: Re: Outlander (Aiden & Saehyun)   Outlander (Aiden & Saehyun) EmptyMar 24 Juil - 21:36


feat @SaeHyun Park

Aiden ne s'attendait pas à cette remarque lorsqu'il lui avait dit qu'il ne voulait pas passer sa soirée seul. A vrai dire, il avait dit ça comme ça, sans aucune pensée particulière. Aiden ressentait très peu le besoin d'être accompagné lors de ses soirées. A vrai dire, quand il avait envie de passer du temps avec un être humain, il se contentait de le passer avec son meilleur ami. Au téléphone ou dans un café.

Bonne question. Mais je ne vais pas y répondre. Le mystère restera intact comme ça.

A vrai dire, Aiden se rendait compte qu'effectivement, à part son ami le plus proche il n'avait peut être personne à qui le demander. Loin de lui faire de la peine, sa solitude le frappait seulement en pleine figure. Comme si il avait fallu attendre qu'une personne banale lui fasse remarquer. Il espérait ne pas provoquer de la pitié à son interlocuteur, il n'avait pas besoin de ça et le jeune homme avait tendance à se renfermer sur lui même quand la personne en face de lui éprouvait de tels choses pour sa personne. Il n'était pas à plaindre.

Si tu n'as pas peur alors. Mange les toutes, avec plaisir.

Il poussait le bol de cacahuètes devant le jeune coréen avant de reprendre sa bière pour en prendre une gorgée. Aiden jetait un rapide coup d’œil vers la télévision pour observer le score, qui ne semblait pas avoir bougé puisqu'aucun cri de joie ne s'était fait entendre.  

Son attention revenait assez rapidement sur Saehyun en entendant sa commande. Il ne savait pas pourquoi ce dernier se sentant obligé de se justifier face à ce choix de boisson. Aiden n'était pas du genre à juger les gens parce qu'ils ne prenaient pas de l'alcool. Il comprenait qu'on ne pouvait pas aimer ça.


Une tournée de bar, d'accord. Par contre ne compte pas sur moi pour te tenir les cheveux si tu vomis. Même si ils sont courts.

Il ne voulait pas être froid, ce n'était pas le but de sa remarque mais ça lui avait échappé. Il n'était pas ce genre d'ami. A regarder ses potes se mettre la misère et à les ramener. Chacun assumait ses actes. Il ne voulait pas les assumer pour les autres.

Enfin... je ferais peut être un effort. Un jour.

Il haussait les épaules avant de sourire faiblement à Saehyun alors qu'il secouait la tête. Il lui en fallait beaucoup pour être vexé, et avec lui, c'était loin d'être le cas.

Je fais de la crosse. Et je fais parti d'un club. D'ailleurs je suis le seul membre, alors je te laisse deviner l'ambiance quand j'y vais. Et toi? Pourquoi tu ne fais pas de sport?


(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outlander (Aiden & Saehyun) Empty
MessageSujet: Re: Outlander (Aiden & Saehyun)   Outlander (Aiden & Saehyun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outlander (Aiden & Saehyun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1/1M) SAEHYUN PARK - Pour de la bromance de qualité
» Instagram/Aiden
» Embarquement immédiat [Aiden & Eléana]
» Je crois que le nombre lutte contre l'oubli (Aiden & Billy)
» Y'a des bugs dans ma tête, quand j'écrase mes cigarettes (Aiden & Ayala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: YOUR STORY ISN'T OVER :: RPS TOUJOURS EN COURS-
Sauter vers: