Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 we're like Roméo & Juliette ❥ ft.Maxim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Chesterfield
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Hope Chesterfield


je suis à Providence depuis le : 10/06/2018 et j'ai rendu : 24

we're like Roméo & Juliette ❥ ft.Maxim Empty
MessageSujet: we're like Roméo & Juliette ❥ ft.Maxim   we're like Roméo & Juliette ❥ ft.Maxim EmptyJeu 14 Juin - 18:07


we're like Roméo & Juliette

Cela fait bien une demi-heure que je suis arrivé dans l’auditorium de l’université. Il ne reste que quelques jours avant de montrer le spectacle au publique. Des mois de travail acharné pour monter cette comédie musicale connue de tous ; Romeo et Juliette – l’œuvre de Shakespeare. J’ai été choisie pour interpréter Juliette, à mon plus grand bonheur… enfin si Roméo n’avait pas été Maxim.  Pourtant tout allait bien entre nous, dès le début nous avions eu un très bon feeling… et du jour au lendemain, ce fut la guerre froide. Je n’ai pas compris… ou presque. Je me voilais sûrement la face, c’était trop beau pour être vrai, encore une fois. Les mecs… tous les mêmes à vous faire croire mont et merveilles. Je suis échauffée, mon corps et ma voix car les deux sont important pour la comédie. Je fais quelques pas de danse sur la scène, puis répète mon texte. Je discute avec celle qui joue « ma nourrice » bien qu’elle soit du même âge que moi, c’est ironique. Nous répétons un peu la scène que nous avons en commun, quand la directrice du spectacle hausse la voix. « Est-ce que quelqu’un peut me dire où se trouve Maxim ? Nous avons besoin de Roméo pour cette scène importante. » Je roule des yeux, et lâche tout bas : « sûrement en train de draguer dans les coulisses. » Oui, j’ai encore à travers la gorge le fait qu’il m’ait repoussé sans me donner la moindre explication. Et son attitude avec les autres filles du spectacle m’irrite… je ne devrais pas agir comme ça, mais c’est plus fort que moi. Non je ne suis pas amoureuse de lui… enfin… non ! Alors pourquoi quand on se regarde droit dans les yeux, j’en frissonne ? Je devrais garder cette distance entre nous, mais ce n’est pas facile quand vous devez jouer deux jeunes amants éperdument amoureux. « Maxim ? » crie de nouveau la directrice. Il finit par mettre les pieds sur le plancher. « Ah enfin. Hope monte là haut, on va faire la scène du balcon. Elle doit être parfaite, c’est celle que le publique attend.» Je le regarde de biais, pourquoi a-t-il autant de charme, même avec son petit air de bad-boy. Je finis par m’exécuter, je grimpe par le petit escalier pour me rendre sur ce balcon artificiel. Maxim reste en bas, j’inspire et me concentre. « Allez, on y va, on a perdu assez de temps. » Je me concentre et commence la chanson tout en regardant vers le ciel, puis je baisse la tête vers Maxim.


@Maxim Munoz-Cruz dernières répétitions avant le show final
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Munoz-Cruz
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxim Munoz-Cruz


je suis à Providence depuis le : 12/04/2018 et j'ai rendu : 143

we're like Roméo & Juliette ❥ ft.Maxim Empty
MessageSujet: Re: we're like Roméo & Juliette ❥ ft.Maxim   we're like Roméo & Juliette ❥ ft.Maxim EmptyJeu 14 Juin - 23:37

We're like Roméo & Juliette

feat. hope & maxim

Etant un grand fan de spectacles, comédies musicales et représentation de théâtre, j'ai décidé de m'inscrire pour le casting du futru spectacle de Brown. Et devinez-quoi ? J'ai été pris comme rôle principal du spectacle. La pièce qu'on va interpêté est Roméo et Juliette, une de mes comédies musicales préférés mais aussi l'une de mes histoires favorites depuis tout jeune. Je jouais donc le rôle de Roméo, un personnage très intéressant pour moi. Cette pièce me permettait de rencontrer de nouvelles personnes, de me changer les idées et surtout de draguer des jolies filles. La semaine dernière, j'ai ramené après une répétition tardive, la joueuse du personnage de la nourrice, une très belle femme d'ailleurs. C'est un spectacle qui me plait fortement. Je souris rien qu'en y repensant. Je suis dans els coulisses, entrain de me préparer dans mon rôle de Roméo. Aujourd'hui, nous faisons une répétition générale, d'une certaine scène, celle du balcon, une des plus importantes du spectacle d'ailleurs. Tout se passait bien en fait, enfin non, le premier rôle, celui de Juliette est interprété par Hope, Hope Chesterfield, la "femme" de mon cousin adoptif, un riche connard comme on dit souvent au sein de la notre. Son père est un riche crétin qui se prend pour le roi du monde et son fils lui ressemble pas mal, mais il n'est pas méchant. Nous étions proches étant gosses, lors de notre arrivée dans cette famille mais il a vraiment changé, je ne le reconnais pas. J'ai donc connu Hope l'année dernière dans un camp d'été pour artiste, nous avons flirté durant l'été. Elle me plaisait énormément cette belle brune, elle me faisait oublier Zélika et c'était une bonne chose. Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, j'ai découvert la vérité sur elle et son identité en parlant avec mon cousin quelques mois plus tard, elle était marié à lui. Je l'ai toujours eu mauvaise qu'elle m'en ait jamais parlé. Je n'ai pas vraiment écouté mon cousin, c'est un con, tout le monde le sait mais j'étais déçu de son comportement à elle, je pensais qu'on était assez proche pour qu'elle me le dise. Depuis, nous nous sommes jamais revu ou adressé la parole à vrai dire jusqu'à aujourd'hui, lors de notre casting où nous avons découvert qu'on devait répéter et faire le spectacle ensemble. On interprète deux jeunes amoureux qui font tout pour être heureux mais on ressemble absolument pas à ça.

J'entends déjà la professeur gueulait de mon retard. Je sors en trombe et marche jusqu'à la scène. En entrant sur scène, je l’entends marmonner que je suis surement entrain de draguer dans les coulisses, serait elle jalouse ? J'esquisse un sourire et j'arrive à sa hauteur en rigolant. "Je suis là ma belle, j'étais occupé avec une belle blonde". Je trouve ça mignon, qu'elle soit jalouse, elle est si belle énervé mais je lui en veux toujours alors pour le moment, je lui parles que pour le spectacle. "Ah enfin. Hope monte là haut, on va faire la scène du balcon. Elle doit être parfaite, c’est celle que le publique attend." "On y va !" Je me met en scène et écoute les premières paroles de la chanson, en attendant mon tour pour chanter. La chanson se déroule et je finis par grimper au balcon. J'arrive enfin à la même hauteur qu'elle. Nous sommes si proches, à quelques centimètres l'un de l'autre, elle me trouble quand elle me regarde droit dans les yeux, pendant la chanson.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Hope Chesterfield
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Hope Chesterfield


je suis à Providence depuis le : 10/06/2018 et j'ai rendu : 24

we're like Roméo & Juliette ❥ ft.Maxim Empty
MessageSujet: Re: we're like Roméo & Juliette ❥ ft.Maxim   we're like Roméo & Juliette ❥ ft.Maxim EmptyDim 24 Juin - 15:28


we're like Roméo & Juliette

Le chant, la musique, la danse, c’était toute ma vie. Je ne pouvais passer une journée sans écouter le dernier titre à la mode, ou encore mettre une playlist qui correspondait à mon humeur. Bien entendu à chaque fois que résonnait un air agréable, je ne pouvais m’empêcher de me dandiner. Si seulement, j’arrivais à faire comprendre cela à mes parents. Alors oui, dès qu’il y avait un spectacle à Brown, je me jetais sur les auditions… et cette fois-ci, ce fut Roméo et Juliette. Comment aurais-je pu rater une telle occasion ? Surtout celle d’incarner Juliette dans un public. Des mois plus tard, le jour de la première représentation pointait le bout de son nez. Les cours étaient terminés, et les répétitions s’enchainaient pour être prêt le jour j. Mais à mon plus grand regret, certain ne sont pas aussi sérieux que moi.  Oui, monsieur le Prince de cette pièce n’est jamais à l’heure, il passe le plus clair de son temps à draguer les danseuses ou les actrices de ce spectacle. Maxim fini par pointer le bout de son nez, et il confirme mes pensées. Pourquoi ce mec était-il aussi charmant et génial au camp d’été, et qu’à la rentrée, il est devenu le pire des abrutis ? Je l’avoue, j’étais vraiment sous le charme… et peut être que je le suis encore. Mais son air arrogant et son coté dragueur m’exaspère.

La directrice nous invite à nous placer sur le décor, je monde l’escalier qui mène au « faux-balcon » et commence mon texte dès que j’ai le signale. Je trouve l’idée originale d’avoir transformer cette pièce de théâtre en comédie musicale. Qui plus est, les textes des chansons sont magnifiques. « A quelle étoile, à quel Dieu ? Je dois cet amour dans ses yeux ? Même si je dois payer le prix, D'un amour interdit. Pourquoi nos pères se haïssent ? Et que la fille aime le fils ? Ça doit bien faire rire, là-haut, Que Juliette aime Roméo…» Je termine ma partie, puis c’est au tour de Maxim de chanter la partie de Roméo. Il a beaucoup de talent, c’est indéniable… mais vaut mieux pour lui qu’il ne le sache pas… ses chevilles sont assez gonflés comme ça ! Pourtant dès qu’il se retrouve près de moi, je sens mon cœur s’affoler. C’est yeux dans les yeux que nous terminons la chanson, nos mains se frôlent. La situation est déstabilisante. Viens le moment de dire mon texte, je lui tourne le dos – essayant de retrouver mon souffle et surtout de me calmer. « Roméo... Roméo...Je t'ais tellement rêver»

@Maxim Munoz-Cruz dernières répétitions avant le show final
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we're like Roméo & Juliette ❥ ft.Maxim Empty
MessageSujet: Re: we're like Roméo & Juliette ❥ ft.Maxim   we're like Roméo & Juliette ❥ ft.Maxim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we're like Roméo & Juliette ❥ ft.Maxim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAXIM MUNOZ-CRUZ
» (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante.
» L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: YOUR STORY ISN'T OVER :: RPS TOUJOURS EN COURS-
Sauter vers: