Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [KOREATRIP] I still wanna be your favorite boy {mox}

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxlene Bae Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Oxlene Bae Park


je suis à Providence depuis le : 10/04/2018 et j'ai rendu : 557

[KOREATRIP] I still wanna be your favorite boy {mox} Empty
MessageSujet: [KOREATRIP] I still wanna be your favorite boy {mox}   [KOREATRIP] I still wanna be your favorite boy {mox} EmptyVen 27 Juil - 22:36

i still wanna be your favorite boy // @Maxence Romáo & ox











'J'ai besoin de réfléchir. Je suis paumé, Max.'. C'était peut être la pire façon de gagner du temps dans ce genre de situations. Mais Clark te connaît, il sait que tu déconnes pas avec lui, que si tu dis que t'as besoin de temps, c'est que t'en as vraiment besoin. Fallait dire que Batman, sans Superman, t'avais déjà testé et franchement, ça valait pas le coup. Mais tu t'es jamais dit en matant la Justice League que Wayne et Kent seraient trop chous s'ils se faisaient plein de bisous. Après, Y'avait toute cette communauté de fans qui ne jurait que par ce ship. Est ce que t'étais prêt à devenir cet otp ? Toi qui te souvenais à peine du noms de tes exs ? Sauf que Max, c'était différent. Tu l'avais jamais imaginé comme un partenaire sexuel, romantique, ou quoi. D'un autre côté, tu pouvais pas nier le fait que parfois, t'avais chaud au creux du ventre quand t'étais trop proche de lui. De toute ta vie, t'avais jamais été aussi perdu et pourtant, tu faisais partie de ce genre de gars qui pouvait oublier sa tête sur l'oreiller en se levant le matin, le genre à pas trouver le chemin des toilettes dans sa propre maison. Alors tu fais comme d'habitude. Tu penses à autre chose. Tu te laisses aller, tu te laisses emporter. Et ce nuage a la forme d'un cookie. Ça commence à devenir orange dans le ciel, les fourmis sont pas encore venues envahir la boîte de pizza vide posée sur nappe de pique nique. Les canettes vides servent de cendrier pour le joint que tu partages avec Max. Allongés, l'un à côté de l'autre, les bras croisés derrière ta nuque, t'as l'impression que rien a changé, même sur les terres coréennes. La fumée qui s'échappe de tes lèvres s'élèvent pour rejoindre les cieux, tu fais passer le calumet de la paix. "Ce nuage me donne faim, putain.". Quand t'y penses, Max aussi, il a une tête de cookie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[KOREATRIP] I still wanna be your favorite boy {mox}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KOREATRIP] seoul wait a min {park&max}
» I don’t wanna fight right now ✻ Ophélia
» you wanna be high for this (adean)
» I wanna fight you ¤ ft. Milo & Basile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: YOUR STORY ISN'T OVER :: RESTE DU MONDE (été)-
Sauter vers: