Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 VERSION N°1 - Ouverture d'ETTB

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Roberts
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nikki Roberts


je suis à Providence depuis le : 23/02/2018 et j'ai rendu : 900

VERSION N°1 - Ouverture d'ETTB Empty
MessageSujet: VERSION N°1 - Ouverture d'ETTB   VERSION N°1 - Ouverture d'ETTB EmptySam 7 Avr - 15:10


Version n°1

Ouverture d'ETTB


VERSION N°1 - Ouverture d'ETTB Captur15

Et voilà, le forum a ouvert ses portes hier VERSION N°1 - Ouverture d'ETTB 3785856637 Le 6 novembre, je réfléchissais à ce forum et cinq mois plus tard, nous y voilà. Il est encore plus beau que dans mes rêves. Je tiens pour cela à remercier @Samaël Osborn que vous connaissez déjà parce qu'elle a participé à la construction et que je suis contente de la retrouver sur le forum avec la grande famille Osborn.

Mes remerciements à Hedgekey pour son design et son codage, elle nous a été d'une grande aide et ce qu'elle a fait est magnifique. Vous pouvez la retrouver sur Bazzart où elle a ouvert sa galerie de commandes express notamment. Et vous trouverez aussi certaines de ses signatures, si vous voulez vous fournir c'est ici, ici, ou encore ici.

Merci aussi et surtout à vous d'être là VERSION N°1 - Ouverture d'ETTB 14821214  Nous essayons de prendre en compte toutes vos demandes et de faire au plus vite dans les validations et autres taches administratives.  

D'ailleurs c'est pour vous aider aussi que deux nouvelles personnes vont faire leur entrée dans le staff : félicitations à @Andreas Lehrmann et @Hendrix Campbell. Bienvenue, vous êtes officiellement les nouveaux administrateurs d'ETTB.  VERSION N°1 - Ouverture d'ETTB 4239237717
Le recrutement reste ouvert, alors si vous souhaitez administrer sur Ever True To Brown, c'est ici, nous cherchons notamment un admin/codeur.

Des bisous  VERSION N°1 - Ouverture d'ETTB 2624772559


Revenir en haut Aller en bas
 
VERSION N°1 - Ouverture d'ETTB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version n°3 - PROUD IN PROVIDENCE
» Version n°2 d'ETTB - les ships à l'honneur.
» Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: Historique des Versions-
Sauter vers: