Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Rafe) Glory Days

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Rafe) Glory Days Empty
MessageSujet: (Rafe) Glory Days   (Rafe) Glory Days EmptyDim 8 Avr - 21:58

Tu dors plus, tu tournes en rond dans ton lit à regarder le plafond. En espérant juste que le sommeil arrive, que Morphée ouvre ses bras pour toi. Mais, non rien, tu ne dors pas. Ou quand tu fermes les yeux, tu fais des cauchemars. Putain c'est chiant. Alors voilà, tu ressembles à un vrai zombie le matin, un vrai zombie qui vient de sortir d'un film d'horreur. Tu marches avec un radar, te cognant aux murs de la maison et réveillant ton frère. Pas un sourire venant de sa bouche, alors tu soupires et tu quittes la maison en ressemblant à rien. Tu passes par le café au coin de la rue pour te prendre un café à emporter et te maquiller dans les toilettes, sans trop en faire. Tu n'aimes pas les filles superficielles. Aujourd'hui, tu veux juste lui parler, tu as besoin de lui parler de savoir ce qu'il en pense. Tu rentres dans l'université sans parler à personne, pas besoin de perdre du temps avec des futilités, même si tu adorais vraiment tes amis. Depuis quelques jours tu évitais tout contact avec eux. Sauf avec celui que tu considérais comme ton meilleur ami . Alors tu frappes à la porte et un professeur ouvre la porte. C'est ta prof d'Anglais "Bonjour, désolé de vous déranger, mais Mr Dunham est là? J'ai un devoir à lui rendre". Premier mensonge, mais cela à l'air de passer, alors tu ronges tes ongles, remets tes cheveux en places. Merde calme toi. Penses-tu. Tu te recules et tu attends. Quand enfin un homme apparait, mais ce n'est pas Charly, tu soupires "heu, je crois qu'il y a erreur. Je voulais parler à Mr Dunham" . Tu souris aussi sincèrement que possible à l'homme devant toi. Tu te demandes vraiment pourquoi c'est lui devant toi "Bref, vous pouvez m'apeller Mr Dunham?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Rafe) Glory Days Empty
MessageSujet: Re: (Rafe) Glory Days   (Rafe) Glory Days EmptyLun 9 Avr - 0:23

tu te frottes le visage, encore endormis, adossé dans un coin de la pièce, écoutant vaguement quelque discussion par-ci ou par-là. tu te mords l'intérieur de la joue et jettes un coup d’œil à ton portable. certains profs sont déjà en train de corriger des copies, alors que tu as bien du mal à émerger avant la première heure de cours. sans doute qu'elle est la, la grande différence entre les plus expérimenté et toi, sans doute bien trop jeune encore à leurs yeux. tu relèves légèrement la tête en entendant ton prénom, au loin. une des profs d'anglais. une première année qui veut te voir, soi-disant. tu fronces un peu les sourcils et te détaches du mur, glissant ton téléphone dans ta poche et réajustant ta chemise par réflexe. tu arrives finalement face à l'adolescente, qui semble d'ailleurs étonnée de te voir. tu ne connais pas son visage. heu, je crois qu'il y a erreur. je voulais parler à mr dunham tu arques un sourcil amusé. oui, ça t'amuse. t'es un peu con encore, mais après tout, ce n'est pas la première fois qu'on t'appelle à la place de ton frère, ou inversement. tu esquisses un petit rire à la seconde phrase de la jeune femme. mon nom de famille des dunham. tu souffles en haussant vaguement les épaules. tu viens glisser tes doigts dans tes cheveux. mais ... mon frangin enseigne en médecine. ça arrive des petits imprévus dans le genre. tu expliques avec un petit sourire. je peux lui faire passer un message, cependant. tu proposes en glissant une main dans la poche de ton pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Rafe) Glory Days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friendship never ends (Rafe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: