Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Ophé) Wind Of Change

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Ophé) Wind Of Change Empty
MessageSujet: (Ophé) Wind Of Change   (Ophé) Wind Of Change EmptyDim 8 Avr - 22:47

T'es pas rentrée de la nuit, tu as traîné dans la rue jusqu'au que la lune point le bout de son nez dans le ciel. Tu regardes les étoiles, les petites étoiles en te disant que tu es vraiment rien sur cette terre. Une poussière de plus qui va disparaître un jour. La nuit est doucement tombée sur la ville, tandis que tu évitais de répondre à ton frère, portable dans la poche, tu ne le sortais plus. Tu ne voulais pas entendre sa voix, pas maintenant et surtout ne pas l'entendre hurler. Pourtant, tu aurais eu besoin de lui, oui, tu aurais eu besoin de lui parler, de lui confier ton mal-être. Mais, voilà impossible pour le moment. La fontaine était belle, tu avais jamais pris le temps de la regarder, de faire attention aux détails. Assise dessus tu regardais l'eau qui coulait sans relâche. L'eau était fluide et belle, tu trempas ta main dedans, elle était froide. Tu te perdais dans tes pensées. Tu attrapas finalement ton téléphone pour envoyer un message à celle que tu considérais comme ta grande soeur "Poulette, je suis à la fontaine, si tu veux venir me rejoindre, j'ai bien besoin de toi ce soir". Tu n'avais pas encore parlé de ta grossesse, tu ne savais pas comment le faire et comment lui dire. Maintenant, tu avais peur de la réaction du monde entier. Tu redressas la tête pour la voir arriver, quand enfin une silhouette débarqua dans ton champ de vision. Tu te levas et marchas vers elle pour tomber dans ses bras "Que je suis contente de te voir". Tu l'embrassas sur les deux joues et le regardas "Toujours aussi belle".  OUi elle était vraiment magnifique comme femme, tu lui disais souvent, mais tu le pensais vraiment.Tu montras du doigt le petit restaurant au coin de la fontaine "Je t'offre à manger ?". Tu n'avais pas beaucoup d'argent mais tu aimais faire plaisir aux autres, enfin surtout aux gens pour qui tu éprouvais de la symphatie et Ophé en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Ophé) Wind Of Change Empty
MessageSujet: Re: (Ophé) Wind Of Change   (Ophé) Wind Of Change EmptyLun 9 Avr - 1:12

wind of change. // @Jezabel Smith ※※※ Aujourd’hui, tu as pas mal fait semblant de bosser, tu as actualisé à peu près sept cents fois tes fils d’actualité Facebook, Instagram et Twitter de peur de rater un ragot absolument indispensable à ta survie, tu es allé à ton entrainement de cheers et tu as bien évidemment whatsappé avec Billy et Bren. Une journée somme toute assez banale. Sauf qu'en sortant des vestiaires, tu as reçu un message plutôt inquiétant de Jezabel qui affirmait avoir besoin de toi. Tu as tout de suite répondu favorablement à sa requête. Tu es de nature plutôt anxieuse et Jez n'a pas l'habitude de t'envoyer ce genre de message. Donc forcément, ça te tracasse. Tu t'imagines des milliers de scénarios plausibles. Tu te rends directement au lieu de rendez-vous sans prendre le temps de passer par ta chambre. Tu marches un peu pour la rejoindre. Non pas par une quelconque envie d’aventure ou d’exotisme dont ton esprit ne raffole d’ailleurs pas, mais tu as dû marcher pour l’unique raison que tu n’as pas trouvé où te garer juste à côté de l’endroit où tu devais la retrouver. Tu zieutes les alentours. Jezabel te repère en premier et elle se redresse pour te prendre dans ses bras. Moi aussi je suis contente de te voir et je ne peux que te retourner ton compliment, mais dis moi ce qui se passe ma chérie. Tu flippes un peu. Ce n'est pas de ta faute. L'angoisse fait partie prenante de ton ADN. Elle te propre de t'inviter à manger quelque chose. Oui, on va manger, mais, ce sera pour moi cette fois, j'insiste. Tu as une faim de loup, tu n'as rien manger depuis que tu as pris ton petit déjeuner, mais tu ne peux pas la laisser payer. Tu sais qu'elle galère un peu financièrement et toi, tu peux carrément te permettre de jeter l'argent par les fenêtres. Donc, tu ne peux pas la laisser payer, par principe.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
 
(Ophé) Wind Of Change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After the night, the next day (ft. Ophé)
» (libre) AND PAF, THE WIND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: