Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 modal soul (arm)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

modal soul (arm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 0:17

C'est ce que je m'étais dis pour le côté tuteur, en plus Roxane n'est pas dans une confrérie particulière, donc c'est niquel I love you Quel est le lien avec Maxim? Ils couchent ensemble c'est ça non? Car Maxim et Adan parlent pas mal de filles (sans vraiment dire les choses clairement) mais il y a moyen qu'Adan ait vu Roxane traîner dans la chambre à Maxim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modal soul (arm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 3:06

M'voilà ! modal soul (arm) - Page 4 1113215652
Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

modal soul (arm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 4 EmptySam 9 Juin - 14:27

@Xavier De Bourbon BON ALORS TROP DE POINTS COMMUNS : la même équipe de natation, la même année d'étude, les mêmes, la même maison. C'est clair qu'ils se connaissent depuis leur 1ère année et ils ont forcément du se parler ! Puis ya trop moyen de faire quelque chose de sympa modal soul (arm) - Page 4 391805329 Je ne sais pas si tu veux partir sur du positif ou du négatif mais j'ai peut-être une idée (à développer bien sûr). Mais Adan est sapiosexuel, c'est-à-dire qu'il est d'abord attiré par l'esprit des gens (en plus de leur corps) mais cela peut renvoyer à une forme de bisexualité. Il aurait pu s'en rendre compte genre l'année dernière. Se demander s'il était attiré par les mecs ou non ? Et je ne sais pas, Xavier et Adan auraient pu s'embrasser (voir plus ?), sauf qu'Adan est complètement perdu, contrairement à Xavier qui affiche clairement une sexualité assumée. Donc à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modal soul (arm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modal soul (arm)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sweet soul, wild heart.
» Surround me, body and soul (ellioz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: L'emploi du temps-
Sauter vers: