Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Annette Thomas
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Annette Thomas


je suis à Providence depuis le : 22/02/2018 et j'ai rendu : 220

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptyVen 2 Mar - 17:17


ever true to brown

le contexte du forum

« Bienvenue à Brown ! Si vous êtes là, c’est que vous faites partie des 8% de grosses têtes, ou de bons tricheurs, qui ont brillamment passé les épreuves d’admission. Brown est en effet connu pour être l’une des universités les plus sélectives du monde, ce qui ne l’empêche pas d’y abriter de sacrés phénomènes ! L'université dispose d’un nouveau programme d’étude appelé le « New Curriculum » qui vous permet de créer votre propre parcours interdisciplinaire. Les marches que vous empruntez actuellement ont été foulées par les plus grands. On a eu par ailleurs notre lot de John : John Brown bien sûr, John Fitzgerald Kennedy Jr, John Davison Rockefeller jr et même John Hope, fils du roi Edouard VII. Où j’en étais moi ? Ah oui les sports, si vous êtes un gros brute, vous pouvez faire partie de l’équipe de basket ou de lacrosse. Sinon, vous pouvez également faire de l’escrime et de l’aviron par exemple. Mais le plus important à Brown, c'est la confrérie que vous intégrerez. Alors, choisissez bien les personnes que vous désirez rejoindre, elles vous accompagneront pour les années à venir et croyez-moi, se ne sera pas de tout repos ! Chaque année, la Chorale accueille les bizuts avec le chant ever true to Brown, vous entendez ? Ces paroles seront votre hymne à présent... »

♪ We are ever true to Brown, ♪
For we love our college dear,
And wherever we may go,
We are ready with a cheer.
And the people always say,
♪ That you can't outshine Brown men ♪

Le contexte Seal-brown



Revenir en haut Aller en bas
https://brownandprovidence.forumsrpg.com
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: Un petit tour à l'accueil-
Sauter vers: