Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (belly) ante up

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(belly) ante up Empty
MessageSujet: (belly) ante up   (belly) ante up EmptyMer 11 Avr - 2:34

ante up // @billy osborn ※※※ « Allez Billy, bois un coup, j'te jure que ça ira mieux après. » qu'il dit en tentant tant bien que mal de cacher son hilarité devant la face déconfite de son amie. Felix avait récupéré Billy à la petite cuillère à la sortie de son match, avec le nez explosé et le visage plein de sang. Ca l'avait fait rigoler, après tout c'était monnaie courante quand il était gosse et qu'il jouait au rugby avec ses potes. Il lui a raconté que chez lui, au Pays de Galles, y avait qu'un moyen de gérer la douleur, c'était de la noyer dans l'alcool, mais peut-être qu'elle était trop petite nature pour tout ça. Y a quelque chose qui s'est allumé dans le regard de la blonde à ce moment-là, il aurait pas su dire si c'était de la fierté, ou du défi, ou une envie de le massacrer, mais ça l'a rendu mi-excité, mi-effrayé. Il a aussi été étonné de voir qu'elle acceptait de venir avec lui au pub le soir même. Il l'avait pas vue comme ça, il pensait qu'elle était plus du genre... il savait pas trop... sage? C'était peut-être pas le mot exact. Posée, plutôt. La pauvre, si elle savait dans quoi elle s'était engagée. Il but une gorgée de sa pinte de Guinness. Oui, monsieur commençait soft, mais peut-être parce qu'il voulait être encore à peu près sobre pour voir l'état de Billy quand elle se prendrait une murge. Y en faudrait au moins un pour les ramener en un morceau au campus de toutes façons. « Ils t'ont pas loupée, n'empêche. » ajouta-t-il avec un sourire de tocard. « T'es une vraie warrior maintenant, au pays, on t'aurait déjà portée en triomphe dans le pub. » Il appuya gentiment son poing contre le bras de la Goddard. Son pif tout bleu, c'était une blessure de guerre, elle pouvait en être fière, elle avait eu le courage (ou la stupidité?) de foncer dans le tas sans se poser de questions. Et juste comme ça, elle montait un peu dans l'estime de Felix. Il appréciait les filles qui se donnaient à fond dans un sport.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

(belly) ante up Empty
MessageSujet: Re: (belly) ante up   (belly) ante up EmptyMer 11 Avr - 14:10


Un choc frontal: voilà d’où venait la nébuleuse sur le visage de Jane Osborn. Le journal des étudiants appèlerait ça la rencontre des titans, elle aurait préféré que le protège-coude de Howard  ne rentre pas en collision avec sa tête mais il était sur le banc depuis le début de la saison et elle n’avait pas eu le coeur à rejeter ses passes, aussi brutales soient-elles. Au moins c’est lui qui avait fini par planter sa crosse dans les cages, pas elle. Elle se souvient de la tête du coach au dessus de la sienne quand elle s’était écrasée sur la pelouse trempée et de son coup de sifflet phénoménal, mais pas de son visage quand elle avait été rafistolée dans les gradins et honnêtement c’était mieux comme ça. Elle préférait avoir la tête dans des pintes. « On aurait porté mon cadavre en fait. » Billy rigole un peu trop fort et se retient de pleurer de douleur, ses yeux luisent d'on ne sait pas trop quoi, d’euphorie, d’ivresse ou d’agonie, elle s’arrête et jure à Felix qu’elle ne sortira pas sans avoir épuisé les stocks du pub mais son monde commence à balancer de gauche à droite elle lève une main en l’air pour s’accorder un répit avant de demander un supplément. « Mais j’m’en fiche on les a ECRASES. » Ses joues tirent à force de parler fort mais elle ferait tout pour oublier l’odeur de l'antiseptique et sa peur de plus jamais ressembler à quelque chose. « EH TU BOIS PAS? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(belly) ante up Empty
MessageSujet: Re: (belly) ante up   (belly) ante up EmptyMer 11 Avr - 15:30

ante up // @billy osborn ※※※ Elle était marrante Billy en fait. Felix l'aurait pas cru, mais là il se fendait bien la poire. Bon, un peu à ses dépends mais c'était en toute amitié. « Mais JUSTEMENT ça fait partie du rituel de résurrection. C'est comme ça que tu renais de tes cendres! » C'est fou comme il n'avait pas eu grand chose à faire pour qu'elle se mette à boire, et maintenant il ne pouvait plus l'arrêter. Elle était déjà partie trop loin, et la lueur amusée dans le regard du gallois ne s'éteignait plus.  En l'espace de deux secondes, la blonde reprit du poil de la bête, montra son côté revanchard. « Mais oui Billy, c'est ça qu'on veut! La prochaine fois ils pleureront leur mère, tu verras. » Felix rigolait avec elle, y avait quelque chose d'adorable chez sa comparse qui lui réchauffait le cœur. Ou peut-être que c'était juste la Guinness. D'ailleurs Billy l'agressa à moitié pour qu'il boive. « Tu m'as pris pour qui, Billy? Je vais te montrer moi, ce que c'est que de boire. » Le sportif qu'il était ne refusait jamais un défi, même quand il se l'imposait tout seul. Il saisit sa pinte à moitié vide qu'il termina d'une traite avant de roter bien grassement et de rigoler comme un idiot. Pour la distinction britannique on repasserait. Il renchérit sur la commande de sa camarade pour demander un double whisky. Ouais il s'était senti attaqué dans son égo de mâle, comme diraient les filles de Diman, du coup il avait besoin de prouver qu'il était encore le patron. « En vrai, ça te donne un style, si si j'te jure. Personne va te chercher sur le campus. En tous cas moi j'te laisserais tranquille si je te croisais. » qu'il fait en arborant encore ce sourire pour lequel il mériterait des claques.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

(belly) ante up Empty
MessageSujet: Re: (belly) ante up   (belly) ante up EmptyMer 11 Avr - 16:03

Billy était pas un personnage plein de couleurs. Enfin si elle devait se décrire, elle se peignait à moitié en gris, parce qu’elle attachait son passé sur ses bras et ses jambes, comme le font beaucoup de personnes. Elle dirait que même si elle a l’air d’avoir beaucoup de choses à dire au fond elle passe la moitié du temps à se taire, et l’étoile toute décousue qui tombe du plateau du ciel, c’est un peu elle, quand elle est à moitié là, à moitié en train de fuir les lumières de Brown, les bruits du quartier, quand elle regarde le dos de Felix et sa tête qui dodeline parce qu’il ne sait pas trop où l’emmener mais il l’embarque quand même. Elle se cache, les deux mains sur les yeux et le rire qui s’envole comme une fusée à travers le dédale de gens occupés à se vider la tête avec des Guinness, elle écarte les doigts pour voir Felix, elle a seize ans quelques secondes, entre temps son nez la lance, elle grimace, elle lui dit: « C’est mon côté warrior c’est ça? » Et puis son regard semble s’attarder sur les joues du garçon aux traits familiers, qu’elle retrouve souvent dans ses histoires mais qui semble bien trop tendre, trop accessible, et elle ne veut pas retenir une image fantasque, simplement Felix, parce qu’elle risque d’imaginer ses dessous terribles, ses tempêtes, son autre lui. Alors que pour l’instant il n’y a pas de raison de ne pas approcher de la bestiole. Sa décence lui soulève un peu le coeur, partager son rythme détonant la soulage, elle a l’impression de se trouver, dans ses regards qui appuient sur son visage ravagé. C’est rassurant.
Le monde tourne dans tous les sens, mais c’est pas grave. « …T’aimes bien sourire toi. Ça m’fait sourire aussi eh. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(belly) ante up Empty
MessageSujet: Re: (belly) ante up   (belly) ante up EmptyMer 11 Avr - 23:40

ante up // @billy osborn ※※※ L'atmosphère chatoyante du pub mettait du baume au coeur du brun, il sentait l'énergie de l'endroit le transcender et l'envahir. C'était comme ça qu'il savait qu'il passait une bonne soirée. Il racontait des conneries à Billie pour lui faire oublier qu'elle avait mal, il aurait pu le faire toute la nuit maintenant qu'il était lancé. Il la regarda avec insistance tandis qu'elle riait et se cachait derrière ses mains. Oh non, il n'allait pas la lâcher comme ça. Il arqua un sourcil joueur quand il décela son regard entre ses doigts. « Exactement, t'es une guerrière maintenant.  » Il sirotait son whisky, prenait le temps de l'apprécier, parce que sinon il était presque sûr que son père allait débarquer de nul part pour lui botter les fesses. Le whisky c'était sacré pour son paternel, Felix avait un peu des suées froides quand il voyait ses potes mettre du Jack Daniel's dans du coca. Il surprit Billy à le dévisager, mais il ne dit rien. Elle avait bien raison de profiter du spectacle après tout. Ouais, Felix aimait se lancer des fleurs parfois. « Que veux-tu, je suis un rayon de soleil à moi tout seul, on me le dit souvent. » dit-il en secouant la tête comme pour replacer les cheveux longs qu'il n'avait pas dans un geste snobinard. Il rit de ses propres bêtises. « Mais c'est toi qui me fait sourire depuis tout à l'heure, c'est un peu un cercle vicieux, du coup. On va finir par choper des crampes à force. » Il se rendait un peu compte du mystère qu'elle était, Billy. Lui il parlait de tout, de sa vie, de ses potes, des trucs qu'il avait mangé la veille, bref, il avait besoin de communiquer, alors qu'elle était plutôt calme dans son genre. Mais c'était bien, ça le canalisait, lui qui avait toujours tendance à partir au quart de tour. Il profitait du calme de la soirée, des yeux rieurs de la blonde malgré la douleur et les verres. Il avait jamais vraiment fait attention à elle avant ce soir - du moins pas comme ça - et peut-être que ça avait été une erreur. Mais c'était surtout l'alcool qui lui faisait penser des trucs pareils, pourtant il n'avait pas l'impression d'être imbibé à ce point.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

(belly) ante up Empty
MessageSujet: Re: (belly) ante up   (belly) ante up EmptyJeu 12 Avr - 1:33

Les soleils étaient dans ses joues. Enfin si une étoile morte avait pu se loger quelque part ç’aurait été entre sa poitrine et son crâne elle n’arrivait pas vraiment à situer, elle entendait Felix parler, ça la soulageait un peu mais ça continuait d’imploser à l’intérieur et elle n’osait pas dire quoique ce soit ou peut être qu’elle n’en avait pas l’intention parce qu’elle aimait le cocon qui se formait autour d’elle et du reste du monde, si ça se trouve elle était plus en sécurité ici qu’ailleurs…. Mais pourquoi est-ce-qu’elle serait en danger au final?

Son cerveau lui envoyait des signaux par moments, elle avait fait un tel roulé-boulé que le dénouement de la soirée n’était pas franchement ce qui lui importait le plus. « La couleur de la bière… c’est… beau. Mais Cesar péterait vraiment un câble s’il- » Billy lève les yeux, elle se souvient de la dernière phrase de Felix, s’excuse, sautille sur son tabouret, prend une gorgée. Y a rien de plus normal, oui c’est mieux d’être normal. Si y a comme un soleil dans le corps de Billy, si ça se trouve le soleil en question c’est Felix Glendower mais qu’est-ce-que Felix Glendower ferait à l’intérieur de Billy? « J’aime bien quand tu souris alors c’est pas grave. »

Elle pousse la pinte et la ramène vers elle, y a bien une partie de Billy qu’hésite mais l’autre veut avoir son âge et boire toute la nuit quitte à s’en faire vomir. Elle sent plus son visage, elle s’entend pas parler non plus, vaut mieux rire à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(belly) ante up Empty
MessageSujet: Re: (belly) ante up   (belly) ante up EmptyJeu 12 Avr - 18:20

ante up // @billy osborn ※※※ Felix sentait que la boisson commençait à faire effet. Son palpitant pompait la douce euphorie qui se répandait langoureusement dans ses veines. D'habitude, il tenait mieux la route mais pas cette fois, surtout parce qu'il n'avait rien bouffé avant de débarquer au pub, alors y avait pas grand chose dans son bide pour éponger l'alcool qu'il ingurgitait depuis tout à l'heure. Erreur de débutant. Puis en plus, Billy avec sa douceur et ses rires trop adorables, elle n'arrangeait pas les choses. D'ailleurs, elle se mettait à parler de la teinte de son ambrée. Felix se dit qu'il l'avait complètement perdue, c'était extrêmement marrant. Mais elle appréciait la beauté du meilleur des breuvages, alors elle marquait des points. Puis elle mentionna son frère et le Chapin rigolait déjà un peu moins. « Oui ben, Cesar il est pas là. Pète un coup, amuse-toi, tu verras c'est cool, testé et approuvé par Felix Glendower. » qu'il dit avec un clin d'oeil. Il se rendit compte de la nullité de son geste et passa une main sur son visage. C'était d'un embarrassant, il n'allait pas s'en remettre. « C'est tellement démodé les clins d'oeils, putain, arrête-moi quand je fais des conneries. » ajouta-t-il, sur un faux ton de reproches, comme si c'était la faute de la pauvre Billy qui n'avait rien fait. Il remarqua que la blonde hésitait à boire et il redevint sérieux, au moins l'espace de quelques secondes. Oui ça lui arrivait parfois. Il avait pas très envie qu'elle s'oblige à faire quelque chose qu'elle allait regretter par la suite, juste parce qu'il l'avait poussée au défi. « Hé, si t'as pas envie de boire on peut rentrer hein. J'te force à rien tu sais. Si tu veux, je te la bois, ta pinte, ce serait con de gâcher. » Est-ce qu'il disait pas juste ça pour avoir un verre gratuit, des fois? Chut, vous allez tout faire foirer. Il fallait voir ça comme de la galanterie. La classe à la britannique, tout ça.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

(belly) ante up Empty
MessageSujet: Re: (belly) ante up   (belly) ante up EmptyVen 13 Avr - 18:12

« Non, non! » Billy descend sa bière d’un coup d’un seul, le plafond tourne, elle touche son nez, couine, se redresse mais un défi c’est un défi elle peut pas se permettre de perdre. Y a des couleurs qui montent sur son cou et ses joues, parce qu’elle est pas vraiment responsable, elle est pas très droite ce soir, elle montre du doigt quand elle parle, elle fait des grands gestes avec ses mains pour donner plus de vie aux histoires qu’elle partage avec Felix, comme la fois où elle a reçu une crosse dans le bide et où on l’a littéralement plaquée au sol pour aller jusqu’au bout du terrain, elle se souvient des gens qui hurlaient dans les gradins parce que ça avait été le moment décisif du match et qu’elle avait fait perdre son équipe; Mais quand ses yeux retrouvent le garçon au rire fatal, ils sont à moitié remplis d’alcool, à moitié vides du reste, Billy lui a pas dit qu’elle tient pas l’alcool et pour elle.



C’est comme le reste c’est pas grave. Sa main est engourdie, le bout de ses doigts tape contre le bar à répétition à chaque fois qu’elle parle elle est extatique, un peu trop honnête pour plaire à qui que ce soit, elle remet pas ses cheveux derrière ses oreilles, elle lui dit qu’elle aimerait bien porter ses pulls de gentleman, elle dit tout; elle parle de son frère (encore), elle dit qu’elle l’aime bien mais que c’est son frère pour une raison, elle en rigole. « Attends- Attends tu veux savoir à quoi tu ressembles quand tu fais ça? Ton p’tit clin d’oeil là? » Billy pose son coude sur l’établi, elle se décale, dévisage Felix, elle reste là quelques secondes à l’embêter, lui faisant sa plus belle imitation.

Billy sent plus vraiment ses jambes ni le reste d’ailleurs, alors elle se dégage du tabouret, le bar bascule dans son champ de vision mais elle se reprend, jette un regard à gauche à droite, elle dit à Felix: « Faut que j’aille nettoyer un peu mon visage, j’arrive ok? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(belly) ante up Empty
MessageSujet: Re: (belly) ante up   (belly) ante up EmptyVen 13 Avr - 23:00

ante up // @billy osborn ※※※ Elle finit sa bière d'une traite avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit. Felix ressent une forme de fierté, et se dit qu'il est un bon exemple. Ou pas. Non pas trop en fait. Du coup il la surveille parce qu'il a peur qu'elle tombe à la renverse, parce que c'est un petit bout de femme et une grosse pinte quand même. Mais elle a l'air suffisamment accrochée au zinc pour pas défaillir, donc ça va. Enfin, il pense que ça va. Il l'écoute raconter ses histoires, la regarde avec une certaine fascination gigoter dans tous les sens. C'est seulement une bière qui la met dans cet état-là? Sans la quitter des yeux, il fait tourner distraitement son verre entre ses doigts, en boit une gorgée de temps à autre. Ca fait du bien d'écouter, lui qui déblatère tant de paroles à la minute, pour une fois il ne dit plus grand chose. Il se contente de réagir avec des expressions un poil exagérées, riant à outrance non pas de Billy mais avec Billy. Par contre, elle, elle se fout ouvertement de lui quand il lui a fait ce clin d'oeil qu'il a instantanément regretté. Il fait mine d'être offensé. « Trop pas, j'avais quand même plus de prestance! De classe! J'suis sûr qu'en vrai t'as kiffé. » Le voilà qui agite les sourcils dans une expression ringarde à souhait. Encore pire que le clin d'oeil. Mais cette fois il a décidé d'assumer jusqu'au bout. C'est ça le pire dans l'histoire. Billy s'extirpe de sa place, et sans le montrer, Felix se tient prêt à la rattraper au vol si elle perdait l'équilibre. Faudrait pas qu'elle s'explose le nez une deuxième fois, mais elle l'air de gérer. Plus ou moins. Elle annonce qu'elle va disparaître quelques minutes. « Te perds pas, hein. Si t'as besoin de moi, tu cries. » Pas sûr qu'il l'entende, mais il tendrait l'oreille. C'est l'intention qui compte. Il la suit du regard quand elle s'en va, puis se retourne pour croiser le regard du barman. Il a l'air d'émettre un jugement sur les étudiants, qu'il sont tous tarés, alors Felix préfère finir son whisky cul-sec. La salle commence enfin à tanguer un peu, mais c'est gérable. Seul avec ses pensées de mec pompette, il a hâte que Billy revienne. Ca devrait pas lui prendre longtemps, si? A partir de combien de temps il faut s'inquièter? Il sait pas, il a même pas regardé l'heure quand elle est partie. Bordel, il se pose trop de questions, ça se trouve elle est juste partie depuis deux minutes. Le temps se déroule pas à la même vitesse quand on est plus très sobre.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

(belly) ante up Empty
MessageSujet: Re: (belly) ante up   (belly) ante up EmptyVen 13 Avr - 23:58


« C’est un pub Felix Glendower, je risque pas grand chose! » Billy déambule jusqu’à une cage d’escalier, elle grimpe tellement haut qu’elle se dit que c’est l’Everest mais ensuite elle comprend que c’est l’alcool alors elle se reprend. Petite elle voulait être astronaute, maintenant elle comprend un peu mieux à quoi ça ressemble et elle s’esclaffe alors qu’un gars suant la bière passe près d’elle. Billy dit bonjour, même si les murs se déforment, elle entre et puis se précipite dans une cabine. « Vomis pas Jane Osborn ce serait une honte- pour le pays de Galles et pour…. les Osborn tout court oui. » Elle s’accroupit et inspire trois grands coups avant de ressortir intacte. 

Mais le miroir est une épreuve terrible, elle se met presque à paniquer quand elle voit les pets de couleurs sur son visage qui s’étalent en zones de dégâts comme sur les lieux d’un accident, elle pourrait mettre les preuves du massacre ici et là, si Billy était une scène de crime… « Tu fais quoi… Tu fais quoi? » Les filles sont pas belles quand elles se cassent le nez c’est bien connu. Non c’est la Guiness qui grimpe dans ton système à toute allure, c’est rien Billy, c’est rien. Elle aurait peut être dû écouter Cesar, elle le faisait d’habitude pourtant, c’était pas si difficile de respecter une seule règle, hein Billy. Y a personne, c’est qu’il doit être tard, elle se dit pendant qu’elle détache les compresses qui sont collées sur sa figure. « Eh- eh… J’suis vraiment pas- vraiment pas en état de bien aimer ce gars. » Les gens parlent souvent tout seuls pourquoi en faire toute histoire.

Quand elle s’écrase par terre elle sait que faut arrêter de chercher à défier les lois de la gravité, elle recule, sort son portable, elle cherche le numéro d’Ophélia, il est tout en haut. Puis y a Cesar. Felix est un peu plus loin, une petite distance, entre les noms, elle la franchit quand même. La sonnerie la fait sursauter, Billy se sent petite. « Allô- ah- Felix Glendower, ouais, j’suis dans les toilettes- Comment dire… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(belly) ante up Empty
MessageSujet: Re: (belly) ante up   (belly) ante up EmptySam 14 Avr - 0:35

ante up // @billy osborn ※※※ Il joue avec son verre vide, hésite à en reprendre un pour patienter. Felix a toujours besoin de compagnie parce qu'il s'ennuie rapidement quand il est tout seul. Et la, il trouve rien à faire, ça le désole. Y a quelque chose qui vibre dans sa poche et il met un moment à capter que c'est son téléphone qui sonne. Le nom de Billy s'affiche sur l'écran, Felix fronce les sourcils, perplexe, avant de décrocher. Il s'esclaffe comme un idiot quand elle prononce son nom au complet. Elle n'a pas vraiment besoin de finir sa phrase, il comprend de suite de quoi il s'agit. « T'inquiète, Billy Osborn, j'arrive. » Il laisse des billets sur le comptoir pour payer leurs boissons, comme ça il oubliera pas, et quitte sa place. Il traverse la salle en slalomant entre les tables pour atteindre les escaliers. Il gravit les marches, esquive les gars déjà bien entamés et se dirige vers les toilettes femmes. Y a des mecs qui le dévisagent dans une expression de désapprobation, et il ressent le besoin de se justifier. « J'ai... une pote... à récupérer, elle... pourquoi je vous dis ça en fait? Laissez tomber. » Il secoue la tête, et pousse la porte. Il trouve Billy étalée par terre au milieu des toilettes. L'incrédulité se lit sur le visage du gallois. « Mais Billy c'est pas possible, t'as bu qu'une bière! » Il a envie de rire et de pleurer en même temps, il sait pas trop pourquoi. Il s'accroupit près d'elle, remarque qu'elle a viré les compresses. Y a comme des galaxies de bleus sur son visage, il sourit. « Sympa les bleus, j'en ai rarement vu des comme ça. » Ouais, Felix a une obsession bizarre avec les bleus depuis qu'il a commencé le rugby. Les formes et les couleurs qui changent d'heure en heure, il a toujours trouvé ça fascinant. Bref, chacun ses délires. Il dégage quelques mèches du visage de Billy, en faisant attention à ne pas toucher aux hématomes. « Allez, on va rentrer, je voudrais pas que tu t'explose la tronche une deuxième fois, t'es pas passée loin apparemment. Tu peux te lever ou pas? » Il arrive pas à estimer le niveau d'ébriété de la Goddard, c'est pas faute d'essayer.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

(belly) ante up Empty
MessageSujet: Re: (belly) ante up   (belly) ante up EmptySam 14 Avr - 4:24

Billy s’est souvent imaginée que les Osborn descendaient des bas fonds de Spiderman. Non, non, c’est vrai, elle se disait que leur arrière-grand père avait développé une dégénérescence affolante après avoir travaillé sur la régénération cellulaire, parce qu’elle pouvait pas s’empêcher de penser que quelque chose de tragique était attaché à la famille et qu’au fond elle pourrait pas y réchapper. Et ouais peut être qu’elle avait fait le mauvais mélange médicaments-alcool ce soir mais, le sentiment étrange et terrifiant d’avoir atteint un seuil de normalité lui soulevait l’estomac, elle avait envie de voir Felix débouler, de se sentir n’importe comment pourvu que Felix passe la porte, elle aimait bien le sol des toilettes, elle aimait mieux ça que le reste du monde, c’était ordinaire, elle: l’idiote sur le carrelage dégueulasse d’un pub, qu’est-ce-qu’elle pourrait demander de plus?

« Felix. Felix Glendower. Du Pays de Galles. J'ai bu DEUX pintes, deux. » Elle le regarde de là, elle a un peu de mal, c’est flou, peut-être que le reste de l’univers est devenu flou à force ou qu’elle devait plus voir? « Rigole pas. » Elle dit ça alors que tous ses muscles se détendent, qu’elle gigote, qu’elle se marre littéralement, Billy fait pas attention aux petits détails, la délicatesse tout, ça, faudrait qu’elle voie, elle lui dirait qu’il marque des points, qu’il est pas irrécupérable, en fait elle lui dirait probablement tout ce qui lui passe par la tête. Et là elle serait vraiment foutue, mais bon elle a des nébuleuses qui menacent de faire exploser son crâne, elle a pas vraiment le temps de lui décrire comment les garçons aiment mettre leurs doigts entre les mèches des filles parce que c’est beau. C’est tout. « Ah bon jamais? Moi une fois, j’ai vu un gars avec un bleu sur la fesse, c’était une sorte… de Kilimandjaro… mais en deux dimensions. »

En se redressant elle fait trembler la terre mais ça va elle a provoqué pire catastrophe c’était y a environ deux minutes, ça s’appelait: Felix Glendower est une belle personne, et c’était atroce. « Tu veux que je te remontre à quoi tu ressembles quand tu fais des clins d’oeil? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(belly) ante up Empty
MessageSujet: Re: (belly) ante up   (belly) ante up EmptySam 14 Avr - 21:54

ante up // @billy osborn ※※※ Rigole pas, qu'elle dit. Mais comment s'en empêcher avec tous les trucs sans queue ni tête qu'elle lui raconte depuis tout à l'heure? Alors qu'elle fait n'importe quoi, qu'elle a la bougeotte et que ça lui fait tout drôle quand elle le regarde avec cette malice dans le regard? « Je rigole pas. » Menteur. Il a le sourire jusqu'aux oreilles, cet idiot. Pourtant il continue à faire attention, parce que c'est pas un crevard ce mec, loin de là. Elle doit pas s'en rendre compte, elle est trop imbibée pour ça, tant mieux quelque part, parce que si les gars de Chapin Hall venaient à le savoir, il se ferait chambrer pour le reste de sa vie. Il se sent pas encore prêt à gérer une telle pression. Il lui parle de son bleu, qu'il lui plaît, et elle se remémore un bleu sur la fesse d'un mec. « Le Kilimanjaro, c'est vachement spécifique... comme montagne. Le gars avait un beau cul au moins? » Attendez, quoi? Il fronce les sourcils, il sait pas pourquoi il a posé cette question, mais le mal est fait. Il l'aide à se relever, enfin, il veille à ce qu'elle retombe pas une fois de plus. Il la surveille quelques secondes, mais ça a l'air d'aller. Elle tient à peu près debout, c'est une bonne chose. Y a du progrès. Il la félicitera, un autre jour. Parce qu'elle a pas l'air en capacité de se souvenir de quoi que ce soit au moment présent. Voilà qu'elle remet son clin d'oeil sur la table. « Tu seras jamais aussi douée que l'original. » Il agite les mains vers son propre corps comme pour dévoiler une oeuvre d'art. « Mais vas-y essaye toujours. » C'est surtout qu'elle est trop adorable quand elle le fait, alors il veut le voir une deuxième fois.

Il lui tend la main, sourit doucement. « Allez, viens, on rentre, ça sert à rien de repartir au bar, vu l'état dans lequel t'es déjà avec deux pintes. » C'est plus raisonnable de retourner aux dortoirs, il a peur de plus être en mesure de la ramener s'il continue à boire avec elle. Il préfère la tenir par la main, comme ça il sait où elle est à tout instant et il risque pas de la perdre. Ouais, c'est exactement ça la principale raison de ce geste.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

(belly) ante up Empty
MessageSujet: Re: (belly) ante up   (belly) ante up EmptySam 14 Avr - 22:48


Felix Glendower était un séisme. Il avait sûrement ravagé plusieurs planètes dans le sytème solaire de Jane Osborn, et les couleurs sur son visage se mélangeaient, elle savait qu’à ce stade c’était catastrophique, si elle se sentait de détailler les contours de sa figure avec les mains, l’endroit le plus sûr sur terre était devenu le plus hostile et au lieu de rire, elle s’occupait de rester à son niveau, et elle suivait les yeux du garçon en s’affolant de voir qu’elle connaissait leur couleur maintenant, même si son accent lui, commençait à se perdre entre les flots de rire et de fantasmes alcoolisés. « Hmmm, oui, ça va, ça va. » Elle était pas sûre de se souvenir du gars, peut-être qu’elle s’imaginait les fesses d’un autre à la place. Sans doute ses fesses à lui. Non.


Abort. The. Mission. C’est à ce moment précis que Jane Osborn se demanda pourquoi elle avait suivi sa main de là, pourquoi elle s’était approchée, histoire de la tenir, et de pas se perdre dans une foule qui existait pas, à part si la foule se composait de Chapin au timbre affolant avec beaucoup trop de choses à dire, sans doute des choses qui montaient à la tête comme l’alcool dans un système désorienté par la prise de médicaments. La nuit cacherait toutes les surfaces de galaxie qu’avaient décidé d’envahir son visage, alors elle avait hâte de s’y cacher, de prendre tout l’air de la rue pour qu’il englobe ses poumons, qu’elle prenne tout l’oxygène disponible, mais elle en laisserait à Felix Glendower quand même. 



C’était pas le genre de fille qu’écrivait les noms des garçons aux mains tièdes dans un coin de sa tête, elle aimait bien les regarder mais de loin c’était bien, elle aimait bien faire ça oui. « J’sais faire ton mouvement de sourcil aussi alors méfie-toi. » Elle commence à l’entraîner dans le dédale des rues et puis, elle se retourne et s’écarte quelques secondes.
Faut toujours regarder le ciel quand on commence à y voir le reflet dans les yeux d’un garçon. Elle baisse la tête Billy, elle touche les hématomes qui changent déjà de teinte près de ses joues, elle grimace, elle trouve Felix. Billy tend sa main. « C’est de quelle couleur? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(belly) ante up Empty
MessageSujet: Re: (belly) ante up   (belly) ante up EmptyDim 15 Avr - 0:14

ante up // @billy osborn ※※※ Felix est content de retrouver l'extérieur. Non pas qu'il déteste le pub, mais parfois l'atmosphère moite et pleine d'alcool peut devenir étouffante sans vraiment qu'on s'en rende compte. La fraîcheur de la nuit fait toujours du bien. Et puis il a la main de Billy dans la sienne, alors tout va bien. Il se laisse entraîner derrière elle, il avait prévu de la mener vers le campus, mais finalement c'est beaucoup plus marrant de la laisser choisir la direction à prendre. Il s'en fout tant qu'il est avec elle. Ils font quelques détours mais ils sont à peu près dans la bonne direction, c'est ça qui compte.

Y a quelque chose qui se dégage de cette fille. De l'énergie pure et dure qui l'attire comme un papillon vers un néon, c'est plus fort que lui, il faut qu'il gravite autour d'elle. Pas trop vite, sinon sa tête risque de tourner. La nuit est claire, ils ont de la chance. Felix est pas du genre poétique, mais ça l'empêche pas d'apprécier quand le temps est assez potable pour laisser aux étoiles toute la place pour briller. Elle s'arrête, lui demande de lui décrire les couleurs qui teintent ses traits. « Fais voir? » qu'il demande. Sans trop réfléchir, c'est tout naturellement qu'il saisit délicatement le visage de Billy pour le tourner vers le lampadaire le plus proche, parce que sinon il n'y voit rien. Il fixe les hématomes, l'expression du gars concentré qui veut faire ça bien et donner la meilleure description possible. « T'as une barre toute violette de là à là. » Il trace sans toucher la ligne qui passe sous ses deux yeux et sur l'arrête de son nez. Il ne semble pas se rendre compte de la soudaine proximité qui les unit, ou peut-être que si mais qu'il fait semblant de rien. Il continue son diagnostic « En dessous ça commence à devenir un peu verdâtre bizarre. C'est rigolo. T'es un arc en ciel à toi toute seule! » Il rit doucement, et son regard accroche celui de Billy. C'est peut-être là qu'il remarque enfin que leurs visages ne sont plus séparés que par quelques centimètres. Ses mains encadrent encore les traits de la blonde. Il y a un moment de flottement. C'est une mini-seconde, mais c'est aussi des milliers d'heures. Il ne sait pas quoi faire, alors il reste planté là à se perdre entre ses pensées qui sont partout et nulle part à la fois.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(belly) ante up Empty
MessageSujet: Re: (belly) ante up   (belly) ante up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(belly) ante up
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (belly) yeux disent le contraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: