Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) Empty
MessageSujet: (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1)   (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) EmptyVen 13 Avr - 19:50


ohana means family

and family means no one gets left behind
or forgotten

qu'elle était jeune. la vingtaine. à peine. qu'elle était belle. elle faisait rêver ta mère. tout le monde la voulait et personne n'osait l'approcher. de par son nom, de par son allure. toujours foiré dans des affaires. elle était rebelle ta mère. elle n'avait jamais compris le monde dans lequel on l'avait plongée. une des fille de la famille osborn. de cette famille qui ne compte plus les zéros sur leur compte. la cinquième famille la plus riche des etats-unis. mais lui. il l'a approché. ton père. avec son accent sur le bout de langue. et son air tout aussi rebelle. il ne savait pas à qui il avait à faire. mais il s'en fichait. il venait d'arriver. sa famille avait bougé et lui aussi. trop familial. et toi, maintenant tu ris. il n'avait peur de rien. c'est ce qu'il gueulait. elle l'a remballé. chaque jour de la semaine. chaque mois. mais au final. elle est tombée sous son charme. deux fortes têtes. ça donnait des étincelles. une nuit. deux nuits. un mois. quatre mois. du bonheur à faire peur. et l'erreur d'un soir. trop arrosé. trop pressé. ils l'ont oubliés. il parait qu'il ne faut qu'une erreur pour que ça arrive. ils étaient servis. enceinte. un petit être poussé. toi. ellis. et celui qui disait n'avoir peur de rien. il a pris la fuite. familial ? ton cul, oui. alors elle s'est démerdée toute seule. les larmes perlant souvent sur ses joues. elle lui en voulait tout comme elle l'aimait. elle n'a pas essayée de le retrouver. partager avec la haine. qu'il s'en aille. elle pourrait s'en occuper toute seule. et c'est ce qu'elle a fait. bientôt dix-neuf qu'elle l'éduque. mère fière. tante fière. parce qu'aujourd'hui, les osborn, ils sont nombreux. son frère ayant huit gamins. à un ou deux près. et quand tu lui demandes qui est ton père. tu vois des étincelles dans ses yeux. comme si elle ne l'avait pas oublié. parce que les hommes qui sont passés à la maison. on peut les compter sur un doigt. préférant sa petite vie de famille et son boulot. son train-train quotidien.
et s'il revenait ? qu'est-ce qu'elle ferait ? qu'est-ce que tu ferais ?

(f) prénom osborn

âge, date de naissance. entre trente-huit et cinquante ans. (rappel : huit d'écart possible avec la célébrité). donc la date de naissance est entre 1980 et 1968. nationalité, origines. elle a l'accent d'ici. américaine. et un petit truc en plus. lointain. juste un peu de sang anglais qui coule. qui persiste. situation. quelques hommes sont passés dans un vie. certain pour une soirée. d'autre ont résistes un peu plus longtemps. mais au final. elle s'en lassait. ou plus rien n'allait. et surtout. elle ne semble pas l'oublier. ou peut-être a-t-elle quelque chose à lui reprocher ? célibataire. mais y a quand même un homme dans sa vie. ellis. son fils. il n'y a que lui qui compte. jusqu'à la fin. mère presque poule. études / métier les études finis. un diplôme en main. parce que même avec le gamin, elle a continué ses études. laissant son petit homme avec dasha, la femme de ménage. qu'elle a fait rapidement monté, en gouvernante. ayant une confiance aveugle envers elle. (je les voyais bien ami, mais reste au choix, le duo un peu improbable) et chaque moment libre, elle le passait avec son fils. et aujourd'hui, elle est à la tête d'une agence de mannequin, au choix (quelques choses qui payent assez bien. elle a de quoi vivre. elle n'est pas du genre à dépenser beaucoup d'argent.). avatars. jennifer garner, katie holmes, .. je suis entièrement nul pour les avatars féminins, alors c'est à votre convenance. totalement au choix, tant qu'il y a une certaine ressemblance. elle peut être brune, châtain foncé ou blonde (étant donné qu'il y a des cousines blondes dans la branche principale). statut. libre

lien (mme. osborn x ellis). ta mère. c'est ton univers. tu ferais tout pour elle. comme elle a tout fait pour toi. tu l'aimes. tu pourrais jamais lui gueuler dessus comme tous ses gosses qui veulent toujours plus. tu pourrais crever pour elle. ta vie contre la sienne. si elle a besoin d'un rein. tu lui donnerais les deux. juste pour être sûr. t'inventerais une machine à remonter le temps. t'inventerais une boisson qui fait repousser des organes. qui détruit le cancer. le sida. tout ce qu'elle aura. tu le détruiras pour revoir sa santé remonter.
tu lui dois tout. tu lui donnerais tout. elle t'a tout appris et tu ne seras jamais assez reconnaissant. maman poule. maman stricte. maman copine. maman ennemie. elle tout était. et surtout tout le temps-là pour toi. ta mère. elle t'appris que l'argent, il faut l'utiliser à bon escient. qu'il faut le garder et ne pas en abuser. elle t'a appris à être unique. à être toi. à être toujours là pour la famille. elle t'a appris à dire pardon. à aimer le monde. tu l'aimes. c'est presque ton idole. mais parfois, tu te dis qu'il lui manque quelque chose. t'as bien essayé de la caser. avec ton professeur en primaire. avec cet inconnu qui avait dansé sur l'air préféré de ta mère. rien. alors tu creuses. et tu te demandes si ce n'est pas à cause de ton père. du type au abonné absent. maman dit qu'il n'était peut-être pas prêt. elle ne lui en veut pas. et toi, tu fais semblant. mais tu vois sa colère. tu vois la haine dans ses yeux et cette touche lumineuse. ça pétille. c'est chaud. l'italien toujours dans ses pensées.
alors tu patientes. peut-être qu'un jour, elle trouvera quelqu'un. de toute façon, tu ne la lâcheras jamais.


lien (mme. osborn x carmine). elle ne l'a jamais oublié. il l'a blessé. elle pensait qu'il serait content. mais il s'est enfui. et ça lui à fait mal. beaucoup. quelque chose qui ne s'est pas refermé. parce qu'elle voyait son avenir dans ses bras. elle le voyait comme mari. trop grande idéaliste. arrête de rêver ma petite. et aujourd'hui. parfois elle repense à lui. comme une vieille obsession qui ne veut pas partir. (le reste est totalement au choix et négociable, j'imaginais juste un truc dans le genre, mais c'est modifiable. laissez votre imagination parler.)

lien (mme. osborn x les osborn). à définir avec tous les autres joueurs (@"samaël osborn", @"sahel friezmann", @ophélia osborn, @billy osborn, @"olivia osborn", @bren osborn, @cesar osborn, @kathleen osborn.) pleins de neveux et nièces.


(m) carmine

âge, date de naissance. âge entre quarante et cinquante ans. (rappel : huit d'écart possible avec la célébrité). donc la date de naissance est entre 1978 et 1968. nationalité, origines. l'accent rugueux. les mots doux. italien. ça s'entend. ça se voit. il ne semble avoir rien d'autre. ou alors, le cache-t-il bien ? origine inconnu. origine au choix, sauf si pur-italien. situation. célibataire. marié. veuf. c'est compliqué. c'est totalement au choix. tout peut rajouter du piquant. mais surtout, il est père. (il peut avoir d'autre enfant.) père d'un presque adulte. dix-neuf ans ont passés. il ne l'a jamais vu. mais le revoilà. un sourire au coin des lèvres. prêt à revenir en ville. études / métier il est un des nouveaux professeurs à l'université. pompier. médecin. infirmier. croque-mort. totalement au choix. avatars. jeffrey dean morgan, ryan reynolds, jensen ackles, matthew gray gubler, ... ils sont dans l'ordre de mes préférences, mais totalement négociable. je garde juste un droit de véto.  (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 1372078955 statut. libre

lien (carmine x ellis) tu ne sais pas qui c'est. y a une partie de toi qui veut le connaître. et y a une partie de toi qui s'en fout. tu es neutre face à lui. tu ne sais pas quoi en penser. t'aimerais bien le voir au moins une fois. juste une petite fois, savoir comment il est. parler un peu. savoir le pourquoi du comment. t'en sais rien. et en fait. t'en penses rien. parce qu'il n'est jamais revenu en dix-neuf ans. parce que ton vœux ne s'est jamais exaucé. il ne s'est jamais pointé. t'as abandonné. (le lien est totalement à voir entre nous, pour qu'on soit tout les deux en accord)

lien (carmine x mme. osborn). elle, il ne l'a jamais oublié. il l'a blessé. il le sait. mais il s'est enfui. si au début, il s'en fichait. ça a commencé à le ronger. et s'il était resté ? qu'est-ce qui se serait passé ? mais au lieu de ça. il a pris la fuite. préférant de loin, s'envoler que d'assumer. et puis elle. il l'a laissé. il l'a aimé. peut-être encore aujourd'hui. une vieille photo d'eux dans son porte-feuille. la nostalgie. le cœur qui bat trop fort. et merde. il a fait une connerie. alors il s'est dit qu'il allait revenir. autant essayer ? non ? (le reste est totalement au choix et négociable, j'imaginais juste un truc dans le genre, mais c'est modifiable. laissez votre imagination parler.)


coucou  (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 3245453054
sache que tout est négociable. dans une certaine limite, j'ai quand même le droit à un véto  (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 1372078955 pour les avatars, c'est indiqué. pour les prénoms, celui de madame est libre et pour le père, j'avoue que j'aimais bien carmine, mais chacun, c'est goût. c'est donc négociable, mais j'aimerais un pseudo italien surtout. pour les liens, j'ai laissé le plus libre possible parce que je préfère qu'on voit ça entre nous. l'histoire et les caractères sont libres aussi. mine de rien, tout est libre en fait. je préfère qu'on s'imprègne du personnage.
ne vous inquiétez pas si vous jouer un adulte, ici on trouve vite des liens  (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 3166952503


Dernière édition par Ellis Osborn le Ven 13 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) Empty
MessageSujet: Re: (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1)   (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) EmptyVen 13 Avr - 20:37


you are my sunshine

friends ? always.

ash et ellis. c'est un peu une histoire de hasard. comme ça. toi, t'étais le petit génie qui avait sauté une classe. quelques critiques par-ci, par-là. mais rien d'incroyable. puis les gens n'essayaient pas d'aller plus loin. t'es pété de tune. et par conséquence, t'avais un garde du corps à chaque sorti. à cause du boulot de ta mère, à cause de la notoriété de ta famille. alors personne ne s'approché de trop près. tant mieux. puis y avait ash. iel était timide. presque maladif. à s'inquiéter de tout. amoureux de la nature. iel pouvait passer des heures à regarder une coccinnel. iel était comme ça. iel a un peu grandit. son caractère s'est un peu modifié. iel s'est affirmé. un peu plus. gamin.e drôle, parfois un peu lent, mais juste adorable. et vous vous êtes rencontrés comme ça. mis dans la même classe en première année de collège. mis en binôme. l'aider avec le français. parce que toi, t'y arrivais. et voilà. une amitié de forgé. toujours fourré ensemble. au début, iel, il s'est juste servi de toi pour se protégé des autres. parce qu'il ne s'approchait pas de toi. mais toi, tu t'en fichais. parce qu'après, iel aussi s'en foutait. iel t'aimait bien. et ça continu encore.
le genre de duo qui se comprend en un seul regard. qui ne savent pas quoi faire de leur dix doigts à par jouer à la console. qui se pose sur un banc qui observe les passants. se demandant où est l'amour. et critiquant parfois ce qui vient. des sous-entendu grotesques. un beau duo de bras cassés.


(f/m) ashley

âge, date de naissance. dix-neuf, vingt et un ans. (si jamais iel a redoublé  (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 1372078955 + rappel : huit ans d'écart possible avec la célébrité). la date de naissance entre 1997 et 1999, au choix. nationalité, origines. totalement au choix. (egytien.ne, américain.e, français.e, au choix) situation. totalement au choix. études / métier étudiant.e de deuxième année. en .. en étude majeur et .. en étude mineur (les études sont au choix.). je vois bien iel, avoir un boulot à côté, mais ça reste au choix. avatars. lucky blue smith, dasha sidorchuk, cameron boyce, ellie bamber, asa butterfield, chloe moretz, .. au choix. statut. LIBRE

lien (ashley x ellis) ash. tu l'adores. c'est ton/ta pote. c'est presque ton double. vous vous entendez tellement bien malgré quelques disputes. c'est le genre de duo qui a souvent des quiproquo et qui en rigolent. qui se foutent dans la merde, mais toujours ensemble. toi sans iel, iel sans toi. ça serait bizarre. (lien négociable. à discuter entre nous, à étoffer, parce que je ne veux pas être le seul à y penser. faut que ça plait au deux.)


coucou  (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 3488342501
sache le pseudo est totalement négociable. j'ai juste mis ashley comme c'est mixte. puisque que le genre est totalement au choix (fille, garçon, non-binaire, transgenre). son histoire est totalement au choix, la tête aussi. pour le caractère, j'imaginais bien quelqu'un d'assez fun, mais timide vers une nouvelle personne. où il faut apprendre le connaître avant. puis après, ça va tout seul. mais c'est totalement au choix (a).
pour le lien, comme marqué. j'aimerais qu'on l'étoffe ensemble, que ça plaise à tout le monde. le lien peut tout à fait évoluer, il peut devenir en lien love, hate, neutre, je te hais, .. bref, ça peut évoluer  (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 3245453054
j'aimerais surtout que tu arrives avec ton idée de personnage, que tu te sentes à l'aise avec  (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 1372078955


Dernière édition par Ellis Osborn le Dim 29 Avr - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) Empty
MessageSujet: Re: (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1)   (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) EmptyMer 18 Avr - 17:25

Je peux tenter Ashley ? (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 3488342501 (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 3488342501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) Empty
MessageSujet: Re: (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1)   (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) EmptyMer 18 Avr - 21:18

@jude earnshaw (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 3528663241 (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 424168694 (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 3166952503
mais bien sûr, tu t'installes, tu poses tes affaires, tu fais comme chez toi petit sucre (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 2692727424
trop de feels là, je ne sais pas quoi dire (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 424168694
bienvenue, merci, tu es joulie, tu me fais perdre mes mots là (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 3488342501
en tout cas, j'suis trop content que tu sois là, que tu tentes le pré-lien, si tu as la moindres questions, tu n'hésites surtout pas, tu me demandes quand tu veux (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 313447138
et j'arrive même bientôt dans tes mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) Empty
MessageSujet: Re: (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1)   (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) EmptySam 21 Avr - 9:55

Comment ne pas craquer devant ce petit bijou (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 391805329
Je poste ma fiche aujourd’hui (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 4003992804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) Empty
MessageSujet: Re: (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1)   (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) EmptySam 21 Avr - 20:08

@jude earnshaw (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 3488342501 tu vas me faire rougir
prends ton temps, ne t'inquiètes pas, l'IRL avant (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 313447138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) Empty
MessageSujet: Re: (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1)   (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) EmptyMar 8 Mai - 13:36

wesh wesh (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 4054435672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) Empty
MessageSujet: Re: (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1)   (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) EmptyMar 8 Mai - 18:14

(3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 475072250 (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 2232324388 (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 1614956258 (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 4290051031
wesh à toi aussi
t'es trop beau, t'es trop parfait
en vrai, quand j'ai vu ton pseudo et ta tête, j'ai prié pour que tu tentes le pré-lien (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 715108286
du coup, merci de tenter le pré-lien, si jamais tu as la moindres question, tu n'hésites surtout pas (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) 424168694


attention, avalanche d'amour :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) Empty
MessageSujet: Re: (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1)   (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLIS OSBORN
» (2/4) OXLENE BAE PARK - Sister, Mom, "Fiancée", Old Friend
» (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale.
» (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators
» Kathleen Osborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: Le bureau des activités extra-scolaires :: Les pré-liens-
Sauter vers: