Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des invités (explications)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annette Thomas
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Annette Thomas


je suis à Providence depuis le : 22/02/2018 et j'ai rendu : 220

Le coin des invités (explications) Empty
MessageSujet: Le coin des invités (explications)   Le coin des invités (explications) EmptyVen 2 Mar - 17:28


le coin des invités

envie de nous rejoindre ?


Tu es intéressé par le forum, mais tu es un peu perdu ? Tu as une question pratique, ou un doute concernant un scénario ? Dans ce cas, n'hésite pas à nous laisser un petit message à la suite ou à ouvrir ton propre sujet. Nous tenterons de te répondre dans les meilleurs délais.

N'hésite pas à aller jeter un oeil à tous les pré-liens existants. De plus, si tu as du mal à trouver un avatar, les membres d'ETTB s'amusent à poster leur avatar préféré du jour, ça peut te donner des idées.   

NOUVEAU : Si vous ne trouvez pas d'idée de personnage ou si votre idée est flou, n'hésitez pas à utiliser le générateur de personnage.

En espérant que tu te décideras à te joindre à nous Le coin des invités (explications) 3785856637




Dernière édition par Annette Thomas le Sam 23 Juin - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brownandprovidence.forumsrpg.com
£umineers
Invité




Le coin des invités (explications) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des invités (explications)   Le coin des invités (explications) EmptyDim 13 Mai - 12:50

BONSOIR LES ENFANTS  Le coin des invités (explications) 309910434
(Oixng us ces smilgifs bandants)

Alors voilà, j'ai une idée de personnage assez construite dans ma tête mais je déteste arriver toute seule ou du moins sans petites idées de liens =° (et votre forum vend du rêve, c'est canon)

Donc, Aswali Nadir, 34 ans, elle est indienne pure souche, née à New Delhi et à vécu là bas pendant trente ans. Ça fait à peine quatre ans qu'elle est aux USA et elle flippe terriblement à l'idée de se faire expulser. Parce qu''elle est pas toute seule Aswa, elle a sa fille, Iryia - rôle à pourvoir, si t'es intéressé(e) fonce bb - 18 ans et prunelle de ses yeux. Iryia, elle l'a eu à seize ans Aswali, de son premier mariage, arrangé, comme presque tout les mariages en Inde. Iryia c'est la lumière qui lui aura permit de tenir pendant les quatorze ans qu'elle aura vécu avec son mari, homme violent, imbu de lui même et sans sentiments aucun pour Aswa. Étonnement, elle l'a aimé ce monstre - syndrome de Stockholm sûrement - mais c'était son univers, la seule figure qu'elle fréquentait réellement. Il y a quatre ans, cet homme est mort, laissant Aswa seule, veuve, pauvre avec sa fille pour seule trésor. Il faut savoir qu'en Inde, les veuves sont très mal vues, elles apportent la malchance. Sa famille l'a reniée, et Aswali à décidé de fuir aux états unis, pour finir ici à Providence. Elle fait pas grand chose, des ménages principalement, elle trouve l'argent ou elle peut, pour aider Iryia. Elle sait lire, compter, elle a une excellente mémoire Aswa mais elle a jamais dépassé le lycée, descolarisée après son mariage. Sa fille, elle ne la voit qu'a Brown, parmi les meilleurs, parce qu'il faut pas se mentir, Aswali elle vit un peu par procuration à travers Iryia. Elle place des espoirs qu'elle a étouffé trop jeune dans sa fille...

Elle voudrait prendre des cours du soir, reprendre des études mais elle ose pas - elle se trouve trop vieille - (donc je cherche quelqu'un pour la convaincre homme ou femme, si ça t'inspire là encore, jtm d'avance, et je pense que ça peut déboucher sur un lien fort genre amitié ambiguïté... Aswa verra cette personne comme sa sauveuse en fait après de looongues discussions pour la faire plier à ses envies), je cherche aussi des gens qui soutiennent Aswa dans sa volonté d'obtenir des papiers qui lui permettent une vie sûre à Providence, des féministes, des activistes en tout genre, des femmes ayant aussi vécu l'enfer, des profs de Iryia... si t'as des idées avec ma Aswali go for it ♡    

Ah et l'avatar sera sûrement ma femme Deepika Padukone ou Pryianka Chopra jsp dilemme de ma vie Le coin des invités (explications) 4290051031  ...  

J'VOUS AIME DÉJÀ,
LA BISE  Le coin des invités (explications) 455774911  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des invités (explications) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des invités (explications)   Le coin des invités (explications) EmptyDim 13 Mai - 12:54

OKAY SI TU PRENDS CHOPRA JE TE FAIS DES BB C'EST MA DESSE !

j'veux un lien, parce que ton idée est géniale. abella est maman d'une petite fille de 5 ans, déjà être maman toutes les deux ça pourrait les rapprocher et abella se bat pour toutes les causes alors je la vois tooootalement essayer d'aider aswali comme elle le peut, à lui dire qu'elle est capable de tout ect !

bref, jtm déjà Le coin des invités (explications) 1372078955
Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

Le coin des invités (explications) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des invités (explications)   Le coin des invités (explications) EmptyDim 13 Mai - 13:01

OK OK. TON IDÉE EST JUSTE SUBLIME.

La vérité j'pense que des étudiants en littérature/anglais, ou des profs peuvent grave convenir à ta recherche de lien pour le tuteur/tutrice. Sinon pour la gamine, ptn j'aurais pas eu déjà mon DC j'aurais tenté direct j'adore la relation mère-fille que tu veux construire Le coin des invités (explications) 1264710785 Le coin des invités (explications) 1264710785

Mais sinon je te propose mon DC @Serena Daigle qui est une grande militante aux côtés de sa meilleure amie @Winnie Ngosi et je pense qu'avec elles deux, y'a moyen de se trouver un bon lien (déjà avec toi, mais je vois aussi pas mal une relation de grande-sœur avec la fille de ton perso?). Bref sache que ma boîte mp sera grande ouverte à ton inscription Le coin des invités (explications) 4003992804

Puis pour l'avatar.... oups les deux sont magnifiques...
MAIS MAIS MAIS MAIS https://78.media.tumblr.com/9fccd459493e1f2ab918d5a194506f84/tumblr_p8mwirgF7y1qzu432o1_540.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des invités (explications) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des invités (explications)   Le coin des invités (explications) EmptyDim 13 Mai - 17:05

j'me suis inscrite j'suis faible c'est plus simple pour tag  Le coin des invités (explications) 313447138

@Abella Alves jxiaoenfuf pTN DEEPIKA OU PRYIANKA ? en vrai j'pars plus sur Deepika là parce qu'elle qu'elle un côté un peu plus fragile que Pryianka - que je vois pour Aswa - même si les deux c'est mes déesses ultimes de ma vie de ickeof  Le coin des invités (explications) 356713247  Le coin des invités (explications) 1264710785

Abella est maman c'est trop kwoul ! Depuis qu'elle est aux us, les gens baissent le regard quand ils comprennent à quel point Aswa a eu sa fille jeune et même si l'âge ou elles ont eu leurs enfants est différent, Abella ne jugerait pas et Aswa pourrait avoir une confiance aveugle en la jeune femme, surtout si elle essaye de l'aider, la considérer comme une alliée et une amie c'est tellement cute comme lien  Le coin des invités (explications) 1372078955 (moi aussi jtm)

@Adan Rogers-Morris JXUEKF MERCI ♡

Ah oui les profs/étudiants en langue c'est une bonne idée - puis ça me permettra de trouver des liens avec des perso plus jeunes aussi - (aaah rip, ben écoute si personne tente entre temps, tu feras un tc avec elle si tu peux/veux ?  Le coin des invités (explications) 236494990 )

Oh j'aime le duo militant c'est trop chouette ** Justement, elles pourraient s'être rencontrées par le biais de Iryia ? (Vu que logiquement elle est en première année à Brown) je débarque dans tes mp  Le coin des invités (explications) 1372078955

(Sinon ouais, Pyrianka au MET gala j'étais juste morte tellement elle était belle OLALA  Le coin des invités (explications) 424168694 (mais elle fait trop femme fatale - je vois bien Aswa être encore un peu stressée/mal à l'aise/plus discrète... et Deepika a ce côté super classe et retenu assez parfait **)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des invités (explications) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des invités (explications)   Le coin des invités (explications) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des invités (explications)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je te dois des explications (ben)
» La présentation (explications et fiche)
» Les fiches de personnages (explications)
» Les pré-liens (explications et fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: Le bureau des activités extra-scolaires :: Le coin des invités-
Sauter vers: