Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rollin' with the homies (CESAR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cesar Osborn
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Cesar Osborn


je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 270

rollin' with the homies (CESAR)  Empty
MessageSujet: rollin' with the homies (CESAR)    rollin' with the homies (CESAR)  EmptySam 14 Avr - 16:28


CESAR OSBORN

drop the game

JE VOUS FAIS CE RESUME CE SOIR

liens recherchés

les ennemis » j'ai besoin de gens pour le détester et se taper dessus
la victime » faut bien qu'il intimide quelqu'un
LE LIEN » petites infos sur le lien
LE LIEN » petites infos sur le lien



sujets en cours

PSEUDO » par ici
PSEUDO » par ici
PSEUDO » par ici
PSEUDO » par ici



Revenir en haut Aller en bas
Cesar Osborn
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Cesar Osborn


je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 270

rollin' with the homies (CESAR)  Empty
MessageSujet: Re: rollin' with the homies (CESAR)    rollin' with the homies (CESAR)  EmptySam 14 Avr - 16:28

A THOUSAND TIMES

il soulève la moitié de ses liens (personne lit ça donc osef)

PSEUDO » le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.
PSEUDO » le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.
PSEUDO » le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.
PSEUDO » le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.


Dernière édition par Cesar Osborn le Sam 14 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Osborn
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Cesar Osborn


je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 270

rollin' with the homies (CESAR)  Empty
MessageSujet: Re: rollin' with the homies (CESAR)    rollin' with the homies (CESAR)  EmptySam 14 Avr - 16:29

+ 1 parce qu'on sait jamais rollin' with the homies (CESAR)  308756373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rollin' with the homies (CESAR)  Empty
MessageSujet: Re: rollin' with the homies (CESAR)    rollin' with the homies (CESAR)  EmptySam 14 Avr - 17:24

BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rollin' with the homies (CESAR)  Empty
MessageSujet: Re: rollin' with the homies (CESAR)    rollin' with the homies (CESAR)  EmptySam 14 Avr - 17:28

alors évidemment, bonjour à toi
des détails à régler peut-être ? rollin' with the homies (CESAR)  2528017062
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Osborn
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Cesar Osborn


je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 270

rollin' with the homies (CESAR)  Empty
MessageSujet: Re: rollin' with the homies (CESAR)    rollin' with the homies (CESAR)  EmptySam 14 Avr - 17:33

Jo Majzel a écrit:
BB
BB JO QUE J'AIME

Denver Hamilton a écrit:

alors évidemment, bonjour à toi
des détails à régler peut-être ? rollin' with the homies (CESAR)  2528017062
bonsoir. rollin' with the homies (CESAR)  256280086
possiblement. faut en parler des détails. rollin' with the homies (CESAR)  2528017062
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

rollin' with the homies (CESAR)  Empty
MessageSujet: Re: rollin' with the homies (CESAR)    rollin' with the homies (CESAR)  EmptySam 14 Avr - 17:36

salut jpose mes grosses fesses

je t'aime

j'veux un beau rp

ps:

rollin' with the homies (CESAR)  Giphy

rollin' with the homies (CESAR)  Tumblr_nkzbbeeZu61qg8i7yo3_500
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Osborn
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Cesar Osborn


je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 270

rollin' with the homies (CESAR)  Empty
MessageSujet: Re: rollin' with the homies (CESAR)    rollin' with the homies (CESAR)  EmptySam 14 Avr - 17:38

felix a + de cul que billy, c'est chaud........................................;
moi aussi j'veux un rp ceci dit. rollin' with the homies (CESAR)  2708404000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rollin' with the homies (CESAR)  Empty
MessageSujet: Re: rollin' with the homies (CESAR)    rollin' with the homies (CESAR)  EmptySam 14 Avr - 17:40


j'viens de voir le "il soulève la moitié de ses liens" rollin' with the homies (CESAR)  292563558 rollin' with the homies (CESAR)  292563558 rollin' with the homies (CESAR)  292563558
plus sérieusement, du coup, en fait, ça peut commencer comme ça. ils ont couchés ensemble, il y a longtemps genre, limite cesar ça pourrait être la première fois de denver t'sais. sauf que voilà, le lendemain, ils se sont juste super bien entendu. carrément trop bien entendu. et au final, depuis bah, ils seraient bffs ? rollin' with the homies (CESAR)  3643710574
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Oxlene Bae Park


je suis à Providence depuis le : 10/04/2018 et j'ai rendu : 557

rollin' with the homies (CESAR)  Empty
MessageSujet: Re: rollin' with the homies (CESAR)    rollin' with the homies (CESAR)  EmptySam 14 Avr - 17:40

POURQUOI JE VOIE TROP CECE MARTYRISER OX ET BILLY QUI LE DÉFEND ???

@billy osborn t'as illuminé ma journée bb
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Osborn
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Cesar Osborn


je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 270

rollin' with the homies (CESAR)  Empty
MessageSujet: Re: rollin' with the homies (CESAR)    rollin' with the homies (CESAR)  EmptySam 14 Avr - 17:47

Denver Hamilton a écrit:

j'viens de voir le "il soulève la moitié de ses liens" rollin' with the homies (CESAR)  292563558 rollin' with the homies (CESAR)  292563558 rollin' with the homies (CESAR)  292563558
plus sérieusement, du coup, en fait, ça peut commencer comme ça. ils ont couchés ensemble, il y a longtemps genre, limite cesar ça pourrait être la première fois de denver t'sais. sauf que voilà, le lendemain, ils se sont juste super bien entendu. carrément trop bien entendu. et au final, depuis bah, ils seraient bffs ? rollin' with the homies (CESAR)  3643710574

personne n'était censé lire la citation........ rollin' with the homies (CESAR)  1056736304
vas-y, j'achète l'idée. rollin' with the homies (CESAR)  715108286 quand il la présentera à jo, il évitera de lui dire qu'avec denver, ça a commencé au lit. ou même à sa famille. parce que ça veut dire qu'il connait l'anatomie de sa bff c'est presque aussi louche que de l'inceste mais + acceptable par la loi alors j'adhère, j'achète!! ptn j'imagine trop au réveil se rendre compte que le courant passe plus que trop bien et que ça pourra pas se limiter à de la coucherie. rollin' with the homies (CESAR)  391805329

Oxlene Bae Park a écrit:
POURQUOI JE VOIE TROP CECE MARTYRISER OX ET BILLY QUI LE DÉFEND ???

@billy osborn t'as illuminé ma journée bb
JE SAIS PAS T'AS PEUT-ÊTRE L'ÂME D'UNE VICTIME EN VRAI?? JE SAIS PAS OX, JSP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rollin' with the homies (CESAR)  Empty
MessageSujet: Re: rollin' with the homies (CESAR)    rollin' with the homies (CESAR)  EmptySam 14 Avr - 17:50

ah non mais clairement, j'pense elle lui aurait dit un truc genre "ok, bon, on oublie tout ça, hein ?" et ils en auraient jamais reparlé tu sais ? rollin' with the homies (CESAR)  715108286 genre vraiment, elle aurait limite voulu oublier ça, trop gênant d'se dire que son meilleur ami l'a vu dans ces conditions quoi rollin' with the homies (CESAR)  292563558
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Osborn
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Cesar Osborn


je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 270

rollin' with the homies (CESAR)  Empty
MessageSujet: Re: rollin' with the homies (CESAR)    rollin' with the homies (CESAR)  EmptySam 14 Avr - 17:53

je pense cesar aussi aurait préféré oublié qu'il s'est tapé sa meilleure amie en premier lieu. rollin' with the homies (CESAR)  313447138 même je crois qu'il aurait vécu dans la gêne pendant les premiers mois de leur relation en mode "ptn tout ça, ça a commencé parce que jme la suite faite........." rollin' with the homies (CESAR)  313447138 mais il aurait totalement accepté le deal de plus jamais en reparlé, ni entre eux et ni avec personne. c'est genre un secret d'état. rollin' with the homies (CESAR)  2528017062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rollin' with the homies (CESAR)  Empty
MessageSujet: Re: rollin' with the homies (CESAR)    rollin' with the homies (CESAR)  EmptySam 14 Avr - 20:15

Spoiler:

TELLEMENT DE CUTANCE
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Osborn
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Cesar Osborn


je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 270

rollin' with the homies (CESAR)  Empty
MessageSujet: Re: rollin' with the homies (CESAR)    rollin' with the homies (CESAR)  EmptySam 14 Avr - 20:16

MY GOD DES QU’IL Y A UN BAL T’ES SA CAVALIÈRE ET ON RESSORT CE GIF
LA BEAUTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rollin' with the homies (CESAR)  Empty
MessageSujet: Re: rollin' with the homies (CESAR)    rollin' with the homies (CESAR)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rollin' with the homies (CESAR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cesar Obsorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: L'emploi du temps-
Sauter vers: