Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les demandes (prévenir d'une fiche terminée et réserver un avatar)

Aller en bas 
AuteurMessage
Annette Thomas
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Annette Thomas


je suis à Providence depuis le : 22/02/2018 et j'ai rendu : 220

Les demandes (prévenir d'une fiche terminée et réserver un avatar) Empty
MessageSujet: Les demandes (prévenir d'une fiche terminée et réserver un avatar)   Les demandes (prévenir d'une fiche terminée et réserver un avatar) EmptyVen 2 Mar - 17:37

fiche terminée et réservation d'avatar


Tu as terminé ta fiche ? Tu as hâte de rejoindre notre communauté pour commencer à rp, à te faire des amis et plonger dans notre univers ? Pour qu’un membre du staff puisse venir te valider, merci de poster un commentaire à la suite de ce message avec le lien vers ta présentation. Une fois fait, un administrateur se fera un plaisir de venir te valider. Il est possible que cette validation mette un peu de temps, nous lisons intégralement les fiches de chaque joueur. Mais promis, nous faisons au plus vite. Les demandes (prévenir d'une fiche terminée et réserver un avatar) 3514829891


Tu aimerais réserver ta bouille pour éviter une compétition d’avatar ? C’est tout à fait possible, pour ça, il te suffit de poster à la suite de ce sujet le petit formulaire ci-dessous. Saches que si tu ne réserves pas ton avatar et qu’une autre personne s’inscrit avec ta célébrité, et bien, il y aura compétition et il ne te sera plus possible de réserver ta célébrité. Nous autorisons les réservations durant sept jours, pas plus et ce, même si tu demandes un délai supplémentaire pour finir ta fiche, alors reste vigilant.
Code:
[code][i]CELEBRITE[/i] » Pseudo (jusqu'au xx/xx)[/code]


Revenir en haut Aller en bas
https://brownandprovidence.forumsrpg.com
 
Les demandes (prévenir d'une fiche terminée et réserver un avatar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévenir d'un rp terminé
» les demandes de partenariat
» L'avatar du jour
» La présentation (explications et fiche)
» Les pré-liens (explications et fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: En direction du campus-
Sauter vers: