Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LES NOUVEAUTÉS DU FORUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annette Thomas
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Annette Thomas


je suis à Providence depuis le : 22/02/2018 et j'ai rendu : 220

LES NOUVEAUTÉS DU FORUM Empty
MessageSujet: LES NOUVEAUTÉS DU FORUM   LES NOUVEAUTÉS DU FORUM EmptyVen 2 Mar - 17:47


nouveautés

que se passe t-il à brown ?

Il est souvent facile de se perdre dans les nouveautés d’un forum, surtout quand elles sont nombreuses. Heureusement, ce sujet est là pour vous aider à vous y retrouver. C’est ici que seront postées toutes les nouveautés de Ever true to brown, ainsi, vous n’aurez pas besoin de courir partout sur le forum pour savoir ce qu’il y a de nouveau dans les parages. N'oubliez pas de cliquer sur 'Surveiller les réponses de ce sujet !




Dernière édition par Annette Thomas le Sam 23 Juin - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brownandprovidence.forumsrpg.com
Nikki Roberts
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nikki Roberts


je suis à Providence depuis le : 23/02/2018 et j'ai rendu : 900

LES NOUVEAUTÉS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS DU FORUM   LES NOUVEAUTÉS DU FORUM EmptyLun 28 Mai - 2:44


28/05/2018

Changement de staff

Coucou tout le monde,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué mais l'équipe administrative a changé. Alors, félicitations à Adan Rogers-Morris, Rebecca Parker, Benjamin O'Connel, Yona Linton et Milo Filipps qui forment le nouveau staff ETTB. LES NOUVEAUTÉS DU FORUM 731468791

Nous avons en effet décidé de céder nos places à une nouvelle équipe. Je voudrais ainsi remercier Carine, Estelle, Aurore et Ethanie pour le temps qu'elles ont consacrés au forum en tant qu'admin.

Pour vous, rien ne change. LES NOUVEAUTÉS DU FORUM 3514829891 A Brown, c'est la fin de l'année, les diplômes ont été distribués et chacun organise déjà les grandes vacances d'été. Je vous conseille de finir vos RP notamment au sein du campus car l'intrigue d'été arrive bientôt. Une chose est sûr : vous n'allez pas être déçus, je vous le promet LES NOUVEAUTÉS DU FORUM 2475024331 .
Gros coeur sur vous LES NOUVEAUTÉS DU FORUM 1933604608


Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Parker
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Rebecca Parker


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 532

LES NOUVEAUTÉS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS DU FORUM   LES NOUVEAUTÉS DU FORUM EmptyLun 28 Mai - 12:29


28/05/2018

Nouveau Défi!

Si vous pensiez qu'on allait vous épargner et vous laisser tranquilles cette semaine, vous vous trompiez  LES NOUVEAUTÉS DU FORUM 1056736304, cette semaine, on vous propose un défi RP, alors filez vous préparer et je n'ai qu'une chose à dire, TOUS EN SCÈNE.

Vous pouvez retrouver le défi à l'emplacement habituel, ici on compte sur vous pour faire chauffer les sabliers  LES NOUVEAUTÉS DU FORUM 391805329.

LES NOUVEAUTÉS DU FORUM Tumblr_inline_oj0g9w6bws1tvbg1b_500


Revenir en haut Aller en bas
Annette Thomas
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Annette Thomas


je suis à Providence depuis le : 22/02/2018 et j'ai rendu : 220

LES NOUVEAUTÉS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS DU FORUM   LES NOUVEAUTÉS DU FORUM EmptyLun 4 Juin - 15:38


04/06/2018

EVENTS D'ÉTÉ

Il y a du mouvement sur le campus, et pour cause les portes ne s'ouvrent que pour les soirées et activités d'été, vous pouvez retrouver le nouvel event de Groupe en cliquant ici, il est organisé par ces messieurs les Chapins  LES NOUVEAUTÉS DU FORUM 391805329.

D'ailleurs n'oubliez pas que La Parade a commencé dans les rues de Providence, elle a lieu par ici, il s'agit de l'event commun mais une catégorie Gay Pride 2018 a été ouverte au même endroit que vous puissiez ouvrir votre propre sujet. N'oubliez pas d'y ajouter une balise (PRIDE 2018) ou (PROUD IN PROVIDENCE) que votre rp soit disponible plus facilement une fois archivé  LES NOUVEAUTÉS DU FORUM 1113215652

Et bien sûr, les défis de la semaine sont toujours en cours; ceux de la Pride sont lancés par ici, venez, venez!
Un nouveau défi hebdomadaire est disponible également  LES NOUVEAUTÉS DU FORUM 1498720325 on se retrouve par ici on espère que tout ça vous plait LES NOUVEAUTÉS DU FORUM 256280086


N'hésitez pas à proposer vos Topics Communs si l'été vous inspire, on sera plus que contents de vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
https://brownandprovidence.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





LES NOUVEAUTÉS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS DU FORUM   LES NOUVEAUTÉS DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES NOUVEAUTÉS DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers: