Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (gisele) j'ai envie de saucisses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(gisele) j'ai envie de saucisses Empty
MessageSujet: (gisele) j'ai envie de saucisses   (gisele) j'ai envie de saucisses EmptySam 21 Avr - 15:45

// j'ai envie de saucisses. @gisèle alves ※※※ L'heure sonne, les cours son finit. Enfin, pour toi en tout cas. Le dernier cours de psycho a été rude mais tu te dis que c'est ta dernière année et qu'enfin tu pourras te lancer. Quelle connerie que d'avoir voulu stopper tes études, quelle connerie que d'avoir voulu te marier, quelle connerie que d'avoir accepter tout ça. Mais maintenant tout cela c'est finit. Tu es une femme libre, veuve mais libre, avec un héritage sympa qui rend la vie plus belle. Après tout tu le mérite bien après tout ce qu'il t'a fait enduré ce connard ! Bon, tu l'aimais, enfin, tu aimais celui que tu as épousé, pas celui qu'il est devenu. mais là n'est plus la question, parce qu'il est midi, et tu as faim. Tu abandonnes les filles avec qui tu traînes, ça te fait tout drôle d’être étudiante alors que tu auras bientôt trente deux ans, pourtant tu ne te sens pas encore mature, tu veux pouvoir vivre tes études comme une gamine de vingt-cinq ans. Tu finis par attendre devant une porte, y'a une salle, avec des gens, avec un prof. Une prof tellement sexy, tellement caliente ! Logique c'est ta soeur. Les Alves sont forcement caliente ! le sang brésilien coule dans vos veines, vous etes les latinos et vous savez en jouer. toi en tout cas. Quand tu vois les étudiants quitter la salle, tu souris en voyant qu'elle a relevé la tête et tu te lance vers elle, te moquant bien s'il y a encore des élèves dans le coin. « ma jolie fleur du brésil, on va manger ensemble ? je t'invite ! » Tu lui adresses un clin d’œil. tu l'as toujours appelé ainsi, fleur du brésil, tu donnes un surnom à toutes tes sœurs et même à ton frère. C'est doux, c'est tendre, c'est remplit d'amour après tout et puis, oui, ta soeur est belle de toute façon. « j'ai envie d'un hot-dog.. me d'mande pas pourquoi ! » que tu ajoutes en haussant les épaules.


(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(gisele) j'ai envie de saucisses Empty
MessageSujet: Re: (gisele) j'ai envie de saucisses   (gisele) j'ai envie de saucisses EmptyJeu 17 Mai - 6:24

    Ça sonne. J'étais en salle de classe. J'avais rendu des copies à mes élèves durant cette heure de cours au sujet des relations internationales en droit maritime. Je m'étais rendu compte en corrigeant ces copies qu'il y avait quelques lacunes sur les principes fondamentaux du droit international. J'essayerais de programmer un cours optionnel pour ceux qui veulent rattraper ça.

    Tous les élèves s'étaient levés laissant un brouhaha infernal. En rangeant mes affaires, je regardais sur le côté et je vis ma soeur qui m'attendait...elle m'invitait même à aller manger un morceau. « Me faire inviter par ma grande soeur d'étudiante, j'achète ! » et je finis de ranger mes affaires. J'aimais bien la taquiner sur son statut d'étudiante, ça me faisait marrer de la voir là et en même temps je la sentais bien, plus épanouie que dans son ancienne vie bien rangée finalement.

    Elle avait envie d'un Hot Dog, c'était tout Livia ça. Une jeune femme simple et un brin surprenante. « Écoute, un hot dog, ça me va bien...avec la dose de moutarde ».

    Nous sortions de la salle de classe et dans les couloirs j'entamais la lourde conversation qu'elles devaient avoir toutes les deux « c'était quoi ces messages hier ? ». Je parlais à voix basse, enfin moyenne, mais basse quand même. Je la regardais en coin de l’œil, je savais qu'elle allait tout m'expliquer mais j'avais encore espoir qu'elle dise « c'est une blague je suis pas enceinte, je te faisais marcher ».


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(gisele) j'ai envie de saucisses Empty
MessageSujet: Re: (gisele) j'ai envie de saucisses   (gisele) j'ai envie de saucisses EmptyVen 18 Mai - 12:09

// j'ai envie de saucisses. @gisèle alves ※※※ Inviter ta soeur a venir manger un morceau c'etait assez commun chez toi. Que ce soit pour Gisèle ou les autres, ça te prenait souvent de débarquer en leur disant que tu invitais pour manger un morceau. Surtout que là, tu avais eu une discussion avec ta petite soeur, par message, qui parlait clairement de ta grossesse. tu souris en voyant qu'elle est d'accord par le menu que tu propose. t'as envie d'un hot-dog avec de la moutarde et des oignons fris. Tant pis pour l'halène que tu auras après de toute façon t'as pas l'intention d'embrasser qui que ce soit. Tu souris à ta soeur et quand finalement vous sortez de la salle de classe, elle lance le sujet que tu redoutais tellement. Tu ne sais pas trop si elle est contente pour toi, ou si au contraire son jugement sur sa grande soeur change. On ne peut pas dire que tu as été gâté niveau sentimental, un seul amour, qui t'as fait vivre un enfer et aujourd'hui tu prends juste du plaisir pour ne plus revivre tout cela. Mais ce bébé, c'est peut être le signe que tu dois arrêter ce comportement, que tu passes vraiment à autre chose. « bah des messages.. c'est sur que dire ça pas sms c'est pas terrible. » Que tu avoues en prenant une petite moue, haussant alors les épaules. Tu parles doucement, pour qu'on ne vous entende pas de trop parce que peu de gens sont au courant. Yona. Puisqu'elle était là quand tu l'as apprise. Abella et Gisèle, les plus grandes des Alves après tout. Evelyn et Joe, ta seconde famille. Et Ethan qui est médecin et pas con. Mais c'est pas encore une chose que tu veux dire a tout le monde parce que tu attends le bon moment, et tu attends au moins de terminer tes examens. « tu vas être tata. » Vous quittez l’enceinte du campus, et tu tournes les yeux vers ta soeur, essayant de voir ce qu'elle pense de tout cela dans ses yeux.

Spoiler:

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(gisele) j'ai envie de saucisses Empty
MessageSujet: Re: (gisele) j'ai envie de saucisses   (gisele) j'ai envie de saucisses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(gisele) j'ai envie de saucisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: