Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CORVÉE POUBELLES

Aller en bas 
AuteurMessage
Annette Thomas
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Annette Thomas


je suis à Providence depuis le : 22/02/2018 et j'ai rendu : 220

CORVÉE POUBELLES Empty
MessageSujet: CORVÉE POUBELLES   CORVÉE POUBELLES EmptySam 21 Avr - 16:19


la corvée poubelles


Elle passait par là Miss Thomas. On ne sait pas pourquoi elle n'arrête pas de sortir de son bureau en ce moment. Il parait qu'elle veut passer ses nerfs sur quelqu'un, sur quelque chose, et dès qu'elle sort c'est pour jouer les tortionnaires. Aujourd'hui, c'est pas vraiment mieux. Sa secrétaire en a même pleuré. « Cessez de pleurer à la fin, comportez vous comme une adulte ! » qu'elle lui crache avant de sortir pour prendre la direction du parc de l'entrée. Et malheureusement pour ces deux jeunes, qui sont là juste au mauvais endroit, au mauvais moment. « Vous deux là ! Oui oui vous deux me regardez pas comme des idiots ! » qu'elle lance froidement, avec son air de femme hautaine. « Nettoyez la pelouse, c'est une vrai déchetterie ici ! plus vite que ça... et ho.. » Elle prend une pause, se tournant vers Mademoiselle Alves qui sort tout juste, mauvais timing. « vous allez surveiller ces deux clampins.. et s'il y a encore un papier sur le sol... » la menace reste en suspend. « ET PLUS VITE QUE CA » qu'elle dit en haussant le ton avant de tourner les talons.




Revenir en haut Aller en bas
https://brownandprovidence.forumsrpg.com
Invité
Invité




CORVÉE POUBELLES Empty
MessageSujet: Re: CORVÉE POUBELLES   CORVÉE POUBELLES EmptyDim 6 Mai - 16:00

J'avais enfin finis mes cours que j'étais très pressée de rentrer chez moi, pour prendre un bon bain et me détendre. Soudain, je croise madame Thomas dans les couloirs pendant que je rangeais mes affaires dans mon casier. Je me suis mise à la regarder, mais je n'aurais pas dû car elle a commencé à me dire qu'il faut que jarrette de la regarder et que j'aille  nettoyer la pelouse. Je trouve que madame Thomas est une directrice un peu trop strict à mon goût, juste pour un regard c'est limite l'apocalypse. Avant de me faire encore plus gronder je pars directement prendre les outils qu'il faut pour nettoyer la pelouse et par rejoindre les deux personnes dehors qui m'attendais. « On commence par où ? » Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORVÉE POUBELLES Empty
MessageSujet: Re: CORVÉE POUBELLES   CORVÉE POUBELLES EmptyLun 7 Mai - 12:32

Tu allais sur le terrain de basket lorsque madame Thomas t’interpelle toi, et une autre personne pour nettoyer le parc. T'as bien envie de faire comme si tu n'avais rien entendu, mais c'était genre pas possible. Madame Thomas, elle pète des plombs parfois, juste parce qu'elle en a envie. Toi tu la trouves trop autoritaire, c'est limite de la dictature, et tu te demandes pourquoi tu devrais ramasser la merde des autres. Cependant, tu ne dis rien, tu voulais réellement faire demi-tour, mais la demoiselle qui a aussi eu droit aux foudres madame Thomas, vous pose une question à toi, et Madame Alves, tu ne connais aucune idée des deux personnes, tu sais juste que l’une est prof et l’autre une élève. Je sais pas, mais on devrait avoir des gants ou des trucs pour ramasser ça non ? Tu dis simplement, sans vraiment montré trop d’enthousiasme. Est-ce qu’on est vraiment obligé de faire ça ? Je dois aller m’entrainer, là c’est vers la professeur que tu te tournes. En réalité, ton entrainement n’est pas toute de suite, mais bon tu tentes quand même.
@leïla dawson @gisèle alves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORVÉE POUBELLES Empty
MessageSujet: Re: CORVÉE POUBELLES   CORVÉE POUBELLES EmptyJeu 17 Mai - 6:04

    Je sortais à peine du cours que j'avais donné, mon sac à main à la main et la pile de copie sous le bras quand j'entendis la voix stridente de mademoiselle Thomas **mais qu'elle est chiante celle là**. Elle m'ordonnait de surveiller deux élèves durant la punition qu'elle leur avait infligée **non mais je rêve**. Elle partie trop vite et quand je voulu la rattraper, je fis tombé la pile de copie au sol **c'est pas vrai**. Je me baissais pour ramasser mes copies, je levais la tête et mademoiselle Thomas avait déjà disparu **l'âge ne l'a fait pas ralentir on dirait**. J'entendis un élève demander « Est-ce qu'on est vraiment obligé de faire ça ? », je me retournais. J'avais envie de partir aussi mais c'est vrai qu'il y en avait des papiers par terre « heu... » je tournais ma langue dans ma bouche « Oui vous y êtes obligés monsieur... » je me levait après avoir ramassé la dernière copie par terre « rappelez-moi votre prénom d'ailleurs ».


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORVÉE POUBELLES Empty
MessageSujet: Re: CORVÉE POUBELLES   CORVÉE POUBELLES EmptyJeu 17 Mai - 11:07

Tout s’est passé assez vite en fait. Toi t’étais au mauvais endroit, au mauvais moment. Et parce que la secrétaire en chef est de mauvaise humeur, tout cela retombes sur les gens autour. Et clairement Isa, ça te saoule, tu trouves même cela injuste, alors tu demandes si vous êtes obligés de faire ça. Et madame Alvès te dit que oui. Tu souffles. Franchement, c’est pas normal de devoir ramasser ce que les autres mettent par terre. Tu souffles de plus belle. Isaiah. Isaiah Ngosi. Tu réponds lorsqu’elle demande vos prénoms, tu rajoutes ton nom, peut-être qu’elle connait ton père qui est prof ici. On pourrait au moins avoir des gants non s’il vous plait ? Ouais Isa, t’a pas envie de mettre tes mains dans n’importe quoi. La plupart des choses qu’il y a par terre, ce sont des papiers, mais bon on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
@leïla dawson @gisèle alves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORVÉE POUBELLES Empty
MessageSujet: Re: CORVÉE POUBELLES   CORVÉE POUBELLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CORVÉE POUBELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: