Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (3/3) - Autumn Chavez - Bande d'enfance (Ex, Couple, Ennemis...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Chavez
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Autumn Chavez


je suis à Providence depuis le : 17/04/2018 et j'ai rendu : 114

(3/3) - Autumn Chavez - Bande d'enfance (Ex, Couple, Ennemis...) Empty
MessageSujet: (3/3) - Autumn Chavez - Bande d'enfance (Ex, Couple, Ennemis...)   (3/3) - Autumn Chavez - Bande d'enfance (Ex, Couple, Ennemis...) EmptySam 21 Avr - 19:06


AUTUMN CHAVEZ

Et si tu me lâchais les baskets ?

Autumn a 23 ans (24 en août), elle est ramérico-mexicaine (née aux Etats-Unis de père mexicain de mère américaine).  Elle vient d'une famille assez aisée, vivait sur la côte Ouest à San José pendant toute son enfance avant de venir étudier à Brown. Elle étudie en sixième année dans les relations internationales et la politique et est chez les Sears. Elle est dans l'équipe de la crosse féminine comme attaquante.

En dehors de ça, elle est du genre à faire la fête tout le temps, enchaîne les nuits sans lendemain, se met rarement en couple, est bisexuelle, surdouée mais le cache, pratique la boxe thai (elle en a été championne nationale à 20 ans), accorde une grande importance au physique mais se fiche pas mal de l'image qu'elle renvoie qui est en général celle d'une garce, d'une fille hautaine qui se fiche pas mal de rabaisser les autres si ça peut assoir son pouvoir. Elle est une leader née, et depuis sa jeunesse a toujours fait partie de ceux qui dirigeaient les bandes d'amis, en général elle le faisait même seule. Elle est très compétitive et déteste que quelqu'un arrive à son niveau. C'est tout de même une fille drôle, qui aime rire et ne se prend la tête sur rien, elle considère qu'on a qu'une vie et vit toujours le moment présent sans vraiment se soucier des conséquences. Si vous voulez en savoir plus je vous invite à vous rendre dans ma fiche qui est ici !

Leur groupe: ils se connaissent tous depuis l'enfance, à San José, leurs familles étaient très proches et avaient un rituel : tous les dimanches ils se retrouvaient pour passer la journée ensemble. Ils étaient environ une dizaine de familles un peu moins et parmi elles, les Lancaster, les Chavez, les Nightingale et les Townsend. Si les parents s'adoraient, les enfants c'était une toute autre paire de manche. Amber, Ezra et Autumn étaient les trois du même âge, certains étaient un peu plus vieux, comme Winter, d'autres plus jeunes. Amber et Ezra se sont tout de suite bien entendus et ont voulu mettre de côté Autumn, mais elle est allée trouver des alliés chez les autres et finalement ce sont eux qui se sont retrouvés un peu exclu. Globalement Ezra/Amber s'entendent bien avec les autres, mais dès qu'Autumn est là ils sont marginalisés. Entre eux trois c'est la haine la plus profonde et c'est allé pire en grandissant. Winter dans tout ça c'est le mec qui aimerait bien que tout le monde soit pote pour faire de grosses soirées tous ensemble : c'est un peu la colle du groupe, celui qui fait que malgré tout ils se croisent tous et ne peuvent pas s'ignorer.  

(f) Amber Nightingale

âge, date de naissance.tu as 23 ans, née sous un beau soleil d'automne le 26 octobre 1994  nationalité, origines. tu es Américaine, il se peut que coule dans ton sang une touche étrangère mais elle ne provient pas de ta mère qui est 100% Américaine, et elle n'est pas hispanique. situation matrimoniale. en couple avec Ezra Lancaster depuis 10 ans tu vis un amour parfaitsituation financière tes parents sont tous les deux très riches c'est d'ailleurs grâce à ça que tu es entrée à Brown parce que tu étais un peu en dessous du niveau études / métier au choix mais tu as redoublé ta deuxième année, parce que c'est facile d'entrer avec de l'argent mais après il faut pouvoir suivre et au début ce n'était pas ton cas. heureusement papa et maman ont payé des cours particuliers et maintenant tu es au niveau avatars. annasophia robb, candice accola, nicolas peltz ((3/3) - Autumn Chavez - Bande d'enfance (Ex, Couple, Ennemis...) 1372078955), ashley benson, carlson young, bryden jenkins statut. libre

autumn chavez + pire ennemie depuis l'enfance, future demi soeur. Autumn et toi vous vous détestez. Vos parents s'adorent, vous vous côtoyez tous les dimanches, c'est un rituel entre vos familles de se retrouver chez l'un ou chez l'autre à San José avec une petite dizaine de famille pour passer la journée. Tu t'es fait quelques potes là-bas mais Autumn c'est vraiment celle que tu peux pas encadrer. Elle a monté tous les autres contre toi (sauf Ezra) et elle aime bien t'humilier, mais toi tu te laisses pas faire. Puis le père de cette pétasse a commencé à se taper ta mère quand t'avais 14 ans, il est la cause du divorce de tes parents. Les Chavez pour toi c'est bien une plaie. Sauf que ta mère a annoncé qu'elle allait se remarier avec son père et là ce n'est plus un cauchemar qui est devenu réalité mais pire encore. La seule chose avec laquelle tu es d'accord avec Autumn c'est bien qu'il faut séparer vos parents, mais tu ne veux pas le faire avec elle, préférant tenter de ton côté. De toutes façons vous vous haïssez trop pour vous aider même sur ce plan là.

Ezra Lancaster + Petit ami de toujours. Ezra et toi vous vous connaissez de l'enfance, la même bande d'amis. Au début c'est vous deux qui vous êtes alliés pour repousser Autumn, parce que vous vous entendiez mieux, mais elle a récupéré tous les autres enfants de son côté et maintenant c'est vous deux contre le reste du monde. Ca a bien aidé à vous rapprocher c'est clair. Vous avez commencé à vous voir de plus en plus souvent et à 15 ans vous vous êtes mis en couple. Vous êtes ce couple dont tout le monde rêve, que tout le monde avoue être parfait, vous êtes très amoureux l'un de l'autre et tu veux construire ta vie avec lui.


(m) Winter Townsend

âge, date de naissance. tu as 25 ans, né sous les feux d'artifice de la fête nationale le 4 juillet en 1992nationalité, origines. américain de ton père tu sais que ta mère a du sang britanniquesituation matrimoniale au choix mais tu es hétérosexuel situation financière. au choix, mais tu n'as jamais manqué d'argent. études / métier au choix. avatars. chace crawford ((3/3) - Autumn Chavez - Bande d'enfance (Ex, Couple, Ennemis...) 1372078955), max irons, jesse williams, bob morley, statut. libre

America Chavez + Ex-Petite Amie, Attirance. T'as fait partie de sa petite bande depuis l'enfance. Elle est de deux ans ta cadette mais tu t'en fou, vous jouiez ensemble étant gamins et déjà c'était elle le leader du groupe. Elle avait un charisme que tu comprenais mal mais que t'aimais bien, et c'est allé plus fort en grandissant. C'est avec toi qu'elle a tout tenté pour la première fois, c'est par toi qu'elle a su qu'elle aimait les hommes et pas que les femmes. Tu sais pas vraiment si tu l'as aimée ou pas, c'était plus un flirt au début, quand vous aviez 16 ans vous êtes restés un an ensemble, puis vous vous êtes séparés et vous êtes restés en bons termes parce que toi comme elle vous êtes matures et vous n'en avez pas vraiment souffert. Quand elle est arrivée deux ans après toi à Brown t'as vu son petit visage angélique et tu t'es dit que tu la voulais pour toi tout seul une seconde fois, vous avez remis le couvert entre ses 18 et ses 19 ans, puis vous vous êtes séparés à nouveau. Tu sais pas trop ce qui se passe entre vous, t'as l'impression qu'elle a peur d'être avec toi, de s'attacher, et toi tu ne sais pas trop quoi penser, parce que se taper plein de filles différentes c'est sympa aussi, mais aucune n'est comme elle à tes yeux.

Ezra Lancaster et Amber Nightingale + amis d'enfance. : eux ils ont un peu fait les relou au début et Autumn ne les aime pas, mais toi tu t'en fou, t'aimes tout le monde. A huit ans tu voulais juste jouer, maintenant t'aimerais bien que tout le monde soit pote pour faire des soirées. T'essayes de leur faire faire la paix, tu sais que c'est pas trop possible mais tu lâches pas l'affaire, tu lâches jamais l'affaire. Tu les trouves marrant tous les deux, peut-être que quand tu sauras qu'Ezra a trompé Amber avec Autumn tu le trouvera moins marrant.


(m) Ezra Lancaster

âge, date de naissance. la réponse ici. nationalité, origines. la réponse ici. situation. la réponse ici  études / métier la réponse ici. avatars. jack falahee ((3/3) - Autumn Chavez - Bande d'enfance (Ex, Couple, Ennemis...) 1372078955), mikael malarkey, michael revino  statut. libre

lien. Description du personnage et du lien. N'hésite pas à donner des détails.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque dictum a velit ut fringilla. Sed quis pharetra nibh. Nam gravida lorem non enim volutpat posuere. Vivamus a sollicitudin nisl. Proin a aliquet ipsum. Integer feugiat condimentum justo eu porttitor. Fusce metus ligula, ultricies id pharetra at, lacinia non massa. Duis lectus ipsum, eleifend non quam non, semper commodo magna. Praesent non faucibus purus. Donec vel faucibus lorem, a malesuada tellus. Aliquam elit libero, aliquet non erat quis, condimentum pellentesque odio.


(f/m) prénom nom

âge, date de naissance. la réponse ici. nationalité, origines. la réponse ici. situation. la réponse ici  études / métier la réponse ici. avatars. la réponse ici (n'hésite pas à en donner plusieurs) statut. libre / Prise

lien. Description du personnage et du lien. N'hésite pas à donner des détails.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque dictum a velit ut fringilla. Sed quis pharetra nibh. Nam gravida lorem non enim volutpat posuere. Vivamus a sollicitudin nisl. Proin a aliquet ipsum. Integer feugiat condimentum justo eu porttitor. Fusce metus ligula, ultricies id pharetra at, lacinia non massa. Duis lectus ipsum, eleifend non quam non, semper commodo magna. Praesent non faucibus purus. Donec vel faucibus lorem, a malesuada tellus. Aliquam elit libero, aliquet non erat quis, condimentum pellentesque odio.

Coucou et merci de t'intéresser à mes prés liens !! (3/3) - Autumn Chavez - Bande d'enfance (Ex, Couple, Ennemis...) 2878125995 Si t'as des questions n'hésite pas à me mp, ou à poster à la suite, je vais quand même essayer d'y répondre ici

Prénoms + Noms : vous pouvez tout à fait les changer, j'aime bien Amber pour la première mais franchement le reste j'ai mis au pif, parlez m'en simplement avant (je vous dit juste si je valide mais je devrais pas être trop difficile (3/3) - Autumn Chavez - Bande d'enfance (Ex, Couple, Ennemis...) 2692727424)

Histoires : elles sont plutôt libres, souvenez juste qu'ils ont grandi tous les quatre à San José sur la côte Ouest (si vous ne situez pas c'est pas très loin de San Francisco). Donc Brown pour eux c'est un peu l'expédition, l'autre bout du pays quoi. Pour Winter il peut avoir déménagé, Amber sa mère n'a pas déménagé après le divorce mais son père peu avoir déménagé (c'est même probable pour éviter que de voir son ancien meilleur pote avec son ex femme) et Amber serait potentiellement allée vivre avec lui. Ezra c'est au choix également.

Caractères : je vois bien Amber du genre la fille sympa, qui a le coeur sur la main pour certaines choses, mais c'est une petite princesse élevée avec une cuillère en argent dans la bouche, qui cache le fait qu'on a payé son entrée à Brown et a une grande fierté. Au fond c'est un peu une garce ( mais qui ne l'est pas ? (3/3) - Autumn Chavez - Bande d'enfance (Ex, Couple, Ennemis...) 256280086) mais elle sait y faire avec les gens pour se faire des amis d'un peu tout le monde. Quelque peu manipulatrice et Autumn aurait vu son petit jeu (d'ailleurs elle joue au même) ce qui explique qu'elles se haïssent. Pour Winter je le vois plutôt du genre à ne pas se prendre la tête, un peu un masculin d'Autumn (d'où les prénoms  (3/3) - Autumn Chavez - Bande d'enfance (Ex, Couple, Ennemis...) 3785856637 ), fêtard, aimant les femmes, qui adore le sport... Peut-être qu'il jouerait au même poste dans l'équipe de la crosse masculine...

Avatars :ceux avec les petits coeurs (3/3) - Autumn Chavez - Bande d'enfance (Ex, Couple, Ennemis...) 1372078955 sont mes fav. là encore ce sont des propositions, pour Amber personnellement je ne l'imagine pas trop provocante, je vois une certaine douceur dans ses traits, une gentillesse qu'elle porterait sur le visage mais qu'elle n'aurait pas forcément au fond d'elle. Pour Winter je vois vraiment bien Chace ou Jesse même s'ils sont aux antipodes physiquement je les vois bien avec Autumn tous les deux.

PS ; j'offre des montagnes de cookies si tu viens  (3/3) - Autumn Chavez - Bande d'enfance (Ex, Couple, Ennemis...) 3785856637  (3/3) - Autumn Chavez - Bande d'enfance (Ex, Couple, Ennemis...) 3785856637   
Revenir en haut Aller en bas
 
(3/3) - Autumn Chavez - Bande d'enfance (Ex, Couple, Ennemis...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUTUMN CHAVEZ
» The time of confidences (Autumn Chavez)
» Recherche une bande pote solide !
» (3/3) Damien Lacroix - La bande de pote
» why won't you speak ? i can feel your breath ~ autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: Le bureau des activités extra-scolaires :: Les pré-liens-
Sauter vers: