Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Jovia) meal at home

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(Jovia) meal at home Empty
MessageSujet: (Jovia) meal at home   (Jovia) meal at home EmptySam 28 Avr - 20:41

// meal at home feat. @Joe Filipps ※※※  Quelques messages échangés, ça t'a fait rire d'ailleurs. Mais tu aimes tellement le rendre chèvre celui là. Pourtant tu sais qu'il n'est pas si coincé quand il le veut, mais c'est tellement drôle quand il prend son rôle bien trop au sérieux. Tu termines d'ailleurs les cours de la journée en te moquant un peu, publiant sur instagram une photo de lui bien ridicule et vu le monde qui suit tes publications tu es sur que ça fera le tour du campus bien rapidement. A la fin des cours tu passes rapidement dans ta chambre pour te changer, tu enfiles simplement une tenue simple et légère pour la soirée. Une petite robe à fleur et des escarpins suffiront pour te rendre à ta seconde, non, ta troisième maison. Après tout, Joe tu le connais depuis que tu sais marcher, depuis que tu sais parler, depuis que tu es toute petite puisque sa soeur est ta meilleure amie, ton amie de toujours. Tu finis enfin devant chez lui après avoir appeler un uber et tu te dépêches de rejoindre la porte pour frapper. Pourtant, quand il ouvre, tu te tourne et tu relèves les pans de ta robe pour lui montrer tes fesses, d'ailleurs il peut donc admirer ton sous vêtement qui sculte parfaitement tes fesses. « je veux mon bisou sur la fesse droite ! » tu ricanes un peu avant de te t'approcher de lui en lui donner un coup de fesses pour qu'il te laisse passer.


(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jovia) meal at home Empty
MessageSujet: Re: (Jovia) meal at home   (Jovia) meal at home EmptySam 28 Avr - 22:03

// meal at home feat. @Livia Alves ※※※ Tu ne sais pas pourquoi, tu as envie de manger un bout avec Livia pour savoir comment ça se passe à l'université, comment elle va, car en ce moment, les seuls messages que tu reçois de sa part son incompréhensible. Les ravages de l'alcool. Et les nouvelles que tu as proviennent des réseaux sociaux où elle te met la honte devant le monde entier donc devant tes étudiants. Mais tu en ris plus qu'autres choses car toi, tu t'en moques des regards que l'on peut porter sur toi, des rires ou ragots. Vos derniers échanges te font encore doucement rire. Tu as toujours aimé cette relation avec Livia. Cette femme qui a ce grain de folie, qui te rend complètement fou. Elle ne va pas tarder du coup, tu en profites pour ranger un peu les affaires qui traînent dans le salon. Maintenant que tu vis seul, tu te laisses un peu plus allé. T'entends toquer, tu vas ouvrir en criant : j'arrive. Tu n'as pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit qu'elle entre relevant sa robe lui faisant découvrir les courbes de son corps. En t'entendant, tu souris. Tu fermes les yeux lui faisant comprendre que tu ne veux pas voir ça, même si en réalité, tu gardes un œil légèrement ouvert profitant de la vue. Tu reprends tes idées.  « Caches moi ça ! Tu veux me couper l’appétit ou quoi ? »
Tu ris et avance en direction du salon l'embarquant avec toi au passage. Ton bras autour de son cou, tu déposes un baiser sur sa joue avant de te détacher d'elle pour prendre place sur le canapé. « Comment tu vas ? »  


(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jovia) meal at home Empty
MessageSujet: Re: (Jovia) meal at home   (Jovia) meal at home EmptySam 28 Avr - 23:42

// meal at home feat. @Joe Filipps ※※※  Si quand tu étais plus jeune tu étais beaucoup plus sage, plus pudique, depuis que tu es veuve tu te lâches et cette relation avec lui a pris un tournant plus étrange mais plus intime d'une certaine façon. Tu es plus proche de lui depuis ces neuves dernières années, c'est même lui qui t'as poussé à reprendre tes études, t'avais que vingt-trois ans après tout. Tu es en dernière année de psychologique maintenant, de sexologie particulièrement, et tu le lui dois parce que tu n'aurais surement jamais oser reprendre tes études. T'es plus vieilles que la plupart des étudiants, t'as même l'age de certains profs. Mais tu as la chance de ne pas faire tes trente-deux ans et d'avoir ce petit grain de folie. C'est pour ca que tu lui montres tes fesses quand il ouvre, et que tu dis évidement. Si tu es proche de lui comme s'il pouvait etre ton frère, tu mentirais si des idées non catholique ne seraient pas passé par ton esprit parfois en pensant a lui. T'es pas idiote, malgré tout, c'est un homme séduisant. mais là n'est pas la question. Tu lui tires la langue alors que t'avances et que son bras passe autour de ton cou pendant qu'il pose un baiser sur ta joue. Tu ricanes doucement avant de simplement répondre enfin « ça va, tu sais bien que je pètes toujours la forme, et toi ? » vous arrivez au salon et tu prends déjà tes aises. Tu retires tes escarpins, t'es déjà grande alors avec les talons tu files un complexe à la plupart des mecs. tu les laisses contre le mur dans un coin pour ne pas gêner et tu vas sauter sur le divan. « tu as déjà commandé ? »

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jovia) meal at home Empty
MessageSujet: Re: (Jovia) meal at home   (Jovia) meal at home EmptyDim 29 Avr - 17:08

// meal at home feat. @Livia Alves ※※※ « Tu incarnes toujours la joie de vivre, donnes moi ton secret ! » Tu te mets à rire. Elle est toujours pleine de vie, toujours rayonnante, si belle, tu aimes la voir comme ça car ça n'a pas toujours été le cas. Elle te retourne la question, tu hausses les épaules. Tu vas bien comme d'habitude, mais tu commences à trouver le temps un peu long tout seul ici. « Comme d'habitude ! » Tu reçois de la visite régulièrement des membres de la famille filipps, mais tu trouves tout de même le temps long. Tu essaies de sortir un peu plus, malgré le fait que tu as perdu une bonne partie de tes amis après ton divorce. Souvent, tu passes tes soirées assis sur ton canapé à corriger des copies avec ton ami le whisky. Tu te tournes et poses un coude contre le cousin du canapé. La tête posée sur ta main refermée, tu l'observes. « ouai, je me suis permis de prendre de l'avance ! » Tu as passé commande avant qu'elle n'arrive, car tu sais très bien qu'il faut toujours attendre une bonne heure pour être livré. Tu connais ses goûts, tu sais ce qui lui fait envie, tu la connais par cœur. Tu te redresses « je suis mal poli, tu veux boire un truc ? » Tu te lèves et te diriges vers la cuisine à quelques mètres de là. « Tu veux qu'on s'ouvre une bouteille ? » combien de verre de vin vous avez pu partager ensemble, tu ne les comptes même plus. Tu t'appuies contre ton ilot central attendant une réponse.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jovia) meal at home Empty
MessageSujet: Re: (Jovia) meal at home   (Jovia) meal at home EmptyDim 29 Avr - 17:25

// meal at home feat. @Joe Filipps ※※※  « je me suis promis de ne plus pleurer. » que tu finis par répondre à sa question. Ne plus pleurer, de plus baisser les bras, ne plus devenir faible, ne plus te laisser faire. tu t'es promis bien des choses à la mort de ton époux, tu t'es promis de vivre, pleinement, de profiter de chaque instant parce que ce jour là toi aussi tu aurais pu y rester, et finalement seul ton connard de mari y a laissé la vie. C'est cruel de dire cela surement, mais au moins aujourd'hui tu n'as plus aucun hématome, plus besoin de mettre des fringues trop longs, des manches jusqu'aux poignets. Tu peux mettre des robes courtes, des shorts moulant, des sous vêtements séduisants. tu es libre de faire ta vie et même quand, tu rentres chez toi le week-end, pendant les vacances, quand tu te retrouves seule, tu ne pleures pas. C'est pour ça que tu vis aussi sur le campus, pour ne pas être seule. Tu suis Joe, sautant sur l'ilot central en laissant tes jambes se balancer dans le vide. « une bonne bouteille de blanc, y'a rien de mieux.. enfin si des tonnes de trucs mieux mais t'es trop coincé ! » que tu poursuis en riant doucement, lui tirant la langue. Tu pourrais sortir les verres et aller chercher la bouteille, tu connais les lieux par coeur. Vous avez passé tellement de temps ensemble, avec ou sans sa soeur, ta meilleure amie. Tu gardes tes mains sur l’Îlot, là ou il y a aussi tes fesses d'ailleurs. Tu regardes autour de toi, c'est calme. « Je pensais faire une fete chez moi pour mes trente-deux ans.. » Parce que oui, tu ne les as pas encore même si tout le monde le pense. Mais tu es du quatre juillet, alors tu pensais faire une soirée pour fêter ton anniversaire et l'independance day. « mais en petit comité, pas tout le campus quoi. »


(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jovia) meal at home Empty
MessageSujet: Re: (Jovia) meal at home   (Jovia) meal at home EmptyDim 29 Avr - 21:25

// meal at home feat. @Livia Alves ※※※ Elle te rejoint et s'installe sur l'ilot. Restant un simple homme, tu ne peux t'empêcher de regarder ses longues jambes, plus que magnifique. Tu te concentres et diriges ton regard ailleurs ne voulant pas passer pour un pervers à ses yeux. Tu te mets à rire en l'entendant. C'est du Livia tout crashé. Tu hausses un sourcil en la fixant du regard « Je te rappelle que j'ai eu trois enfants et qu'ils ne tombent pas du ciel ! » Tu continues de rire et tu la laisses vous servir à boire étant partie pour. Elle connaît la maison par coeur et avec le temps, elle était comme chez elle. Une autre maison pour elle. La porte sera toujours ouverte. Elle te sert un verre, tu t'approches passant de son côté. Tu appuies un coude contre l'ilot et tu prends ton verre en main l'approchant de tes lèvres. « C'est une bonne idée. Tu réalises que tu vas commencer à devenir une vieille ? Les rides commencent ! » Tu ris aux éclats avant de reprendre ton sérieux «  Je rigoles ! Tu es magnifique !» C'est dit avec sincérité et tu ajoutes à tes mots un petit sourire avant de prendre une gorgée de ce si bon vin. Tu reposes ton verre et après un court instant de réflexion tu lui demandes. «  Tu voudras faire ça ici ? Il y a de la place, et pis tout le monde pourra boire et dormir ici. » Tu fais cette proposition de bon cœur. Ca te fais plaisir même si tu sais ce que cela implique. Un bon moment de nettoyage en lendemain de soirée.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jovia) meal at home Empty
MessageSujet: Re: (Jovia) meal at home   (Jovia) meal at home EmptyDim 29 Avr - 21:40

// meal at home feat. @Joe Filipps ※※※  « parfois je me le demande »  que tu finis par dire en souriant quand il parle de ses enfants. tu les adores, de vrais nièces et neveux pour toi, tu les as pratiquement vu naître, tu les as vu grandir et pour toi ils sont précieux, autant que les membres de la famille Filipps après tout. C'est ta famille numéro deux, celle que tu as choisi, bien que tu adores ta propre famille évidement. Tu attends qu'il te serve ce vin mais tu vois bien qu'il n'y va pas alors tu roules des yeux et tu quittes ton îlot pour aller chercher deux verres ainsi que la bouteille que tu viens ensuite poser sur l’îlot avant d'ouvrir la bouteille et de servir deux grands verres. Tu attrapes le tient, le tendant vers lui pour un petit toast puis tu en bois une gorgée en fermant les yeux quelques instants afin de savourer le gout fruité et doux de cette bouteille. Quand finalement tu parles de ton anniversaire, tu lui lances un regard noir mais tu te radoucit bien vite évidement alors que tu hausses les épaules, faisant même un tour sur toi même pour montrer ton corps « je fais rager de jalousie les gamines de vingt ans, crois moi ! » Tu ricanes un peu, reprenant une gorgée. « en fait je pensais le faire chez moi, je vis sur le campus mais je te rappelles que j'ai une maison, grande maison d'ailleurs. » celle de ton mari, que tu n'as pas vendu malgré tout. Malgré ce que tu as pu subir la bas, tu n'as rien vendu, pas même pour un endroit plus petit. Tu ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à la vendre, tu ne sais pas tu n'arrives pas alors que tu as du mal à vivre la dedans.


(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jovia) meal at home Empty
MessageSujet: Re: (Jovia) meal at home   (Jovia) meal at home EmptyLun 30 Avr - 20:05

// meal at home feat. @Livia Alves ※※※   « tu viens tellement souvent ici que j'avais presque oublié que tu avais un chez-toi !» Tu te mets à rire avant de boire une nouvelle gorgée de ton verre de vin. C'est vrai que pendant un court instant, tu n'avais plus penser à ça. Les souvenirs, que tu as construits avec elle depuis sa tendre enfance, sont ici, dans cette vieille maison de famille qui aujourd'hui est à toi.   « Tu sais déjà comment tu vas t'organiser ? Combien de personnes tu invites etc? » Tu as toujours aimé faire des fêtes d'anniversaire surprises pour tes frères et soeurs, pourtant toi tu n'as jamais aimé ça. T'aimes quand c'est bien organisation, planifié, tu es un peu comme Monica dans Friends, mais sans être trop hystérique non plus.   « Te connaissant, tu vas faire un anniversaire à thème non ?  » Tu as toujours aimé son côté déjanté et tu te prêtes toujours au jeu. Peut-être, car elle aime ça, ça lui fait du bien et toi, c'est ce que tu veux pour elle. La voir souriante, rayonnante comme elle l'est chaque jour.   « je ne veux juste pas de photos sur les réseaux sociaux ! » tu te mets à rire. Tu as déjà perdu la crédibilité envers un grand nombre de tes élèves à cause des publications que l'un ou l'autre peut faire sur instagram. Il se fiche qu'on se moque de lui, mais il ne veut pas non plus perdre le respect de ses étudiants.


(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jovia) meal at home Empty
MessageSujet: Re: (Jovia) meal at home   (Jovia) meal at home EmptyLun 30 Avr - 20:21

// meal at home feat. @Joe Filipps ※※※  Tu as un chez toi, oui, mais tu trouves toujours une excuse pour ne pas y vivre. ou alors tu ramènes des potes pour ne pas y être toute seule. T'aimes pas être dans cette maison seule parce que tu repenses a ces deux ans de violence, ces deux ans ou l'amour que tu avais pour un homme s'est transformé en haine. Alors ses souvenirs ou il te battait, ça te ronge même si tu dis que ça ne te fais plus rien. Tu lui tires alors la langue avant de prendre une gorgée de ta boisson « hm.. les Alves, les Filipps, quelques amis. y'a assez de place pour s'amuser et même dormir. Et pas trop d'alcool, parce qu'il y aura ma princesse et ton dernier, donc je ne veux pas d'ivrognes devant eux » parce que tu refuses de montrer ce genre de personne devant ta nièce de cinq ans, ou ton neveu de 8 ans.. même s'ils risquent de passer la plupart de la soirée dans les bras de morphée. Tu souris quand il poursuit avec les thèmes, évidemment puisqu'il te connait pas coeur, il sait parfois aussi ce que tu as dans la tête pourtant c'est toi qui termine un doctorat en psychologie. Mais quand il parle des réseaux sociaux, tu ne peux que rire joyeusement. Parce que tu es la première pour l'afficher dessus en plus, sans compter ses enfants et le reste de la famille Filipps. « ça je te promet rien. mais oui y'auras un thème. faut juste que j'y réfléchisse. » Tu reprends une gorgée de ton verre de vin avant de reposer tes fesses sur le plan de travail. Et bien que tu sois une femme très grande, tu peux encore balancer tes jambes dans le vide. « Peut-être un truc comme les jeux vidéos, ou les films tu vois. » Tu souris alors de plus belle « ou en super-héros ! et je serais Wonder Woman » oui, la joueuse n'a pas vraiment été cherché loin c'est vrai. Tu prends une petite moue, reprenant finalement « je te vois bien en Charles-Xavier, dans x men.. mais t'as trop de cheveux » Oui je sors. Mais Liv, toi, tu souris, amusée par tes propos.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jovia) meal at home Empty
MessageSujet: Re: (Jovia) meal at home   (Jovia) meal at home EmptyMar 1 Mai - 14:13

// meal at home feat. @Livia Alves ※※※ Paroles responsables prononcées par la belle, tu hoches la tête même si tu sais que les enfants sont bien trop petits pour être en âge de comprendre l'état dans lequel ils pourraient tous finir après quelques verres de trop. Tu ne sais pas encore si le dernier de la famille Filipps sera présent, il faut que tu t'entretiennes avec la mère et tu n'en as pas l'envie. La dernière visite t'a laissé un goût amer.   «  Je ne sais pas si la famille Filipps sera au complet, mais je vais essayer de m'arranger en tout cas ! » En l'entendant dire qu'un thème sera mis en place, tu souris. Jeux vidéos, films, bonne idée. Tellement d'idées te traversent l'esprit te perdant un court instant te demandant comment tu pourrais te déguiser. Tu ne peux t'empêcher de rire à ses paroles. Deux doigts déposés avec délicatesse sur ta tempe droite faisant un petit geste de la tête te mettant déjà dans ton personnage. « Tu as des pensées beaucoup trop impures pour que je rentre dans ton esprit ! » Tu ris replaçant tes mains sur ton verre que tu soulèves portant une nouvelle fois ce vin à tes lèvres. Tu dégustes avec légèreté chaque gorgée.   « Trop de cheveux, on peut s'arranger ! Tu me sors la tondeuse, on en parle plus ! »   Crâne visible, ce n'est pas la première fois qu'on te verrait dans cet état. On ne compte plus les fois où tu as tenu cet objet, de torture pour ta crinière, entre tes mains après quelques soirées trop arrosées.


(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jovia) meal at home Empty
MessageSujet: Re: (Jovia) meal at home   (Jovia) meal at home EmptyMar 1 Mai - 14:33

// meal at home feat. @Joe Filipps ※※※  Un anniversaire à thème ca fait toujours fureur, les gens adorent mettre un déguisement et se prendre pour quelqu'un de connu et de puissante le temps d'une soirée. Si tu fais une spéciale super-héro, tu risque de voir des choses très droles, et Joe confirme tes propos quand il s'amuse a faire le télépathe des X men. Ca te fait rire, alors que tu souris avec amusement et que tu réponds « si tu savais » C'est juste de la provocation mais c'est toujours tellement drôle de le voir soupirer et râler après toi dans ces moments là. Tu prends une gorgée de ta boisson alors qu'il enchaîne concernant ses cheveux. Tu as bien faillit recracher ton vin, un bon vin en plus, avec ses conneries. Et tu es morte de rire en l'imaginant vraiment chauve et dans un fauteuil. Le pire c'est que tu sais qu'il en est capable. Tu as beau dire qu'il est coincé, tu sais bien qu'il ne l'est pas mais c'est bien plus amusant de le voir râler le contraire. Tu finis par approcher, ton verre toujours a la main, mais l'autre main se posant sur son torse pendant que tu approches tes lèvres. ton corps s'approchant a quelques centimètres à peine du sien, ton souffle se perdant sur ses lèvres pendant que ta voix, suave et sensuelle, se laisse entendre. « si tu fais ça.. je pourrais pas résister à te dévorer, entièrement » tu insistes sur le tout dernier mot, avant de rire et de poser un baiser sur sa joue en reculant. Tu attrapes la bouteille pour te resservir, et tu lui en resserres par la même occasion.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jovia) meal at home Empty
MessageSujet: Re: (Jovia) meal at home   (Jovia) meal at home EmptySam 5 Mai - 18:08

// meal at home feat. @Livia Alves ※※※ Tes yeux se portent sur sa main qui vient de prendre sur ton torse. Tu finis par lever ton regard sur Livia, tu hausses un sourcil et tu souris. Elle joue à ce petit jeu dangereux et toi, tu plonges tête la première car tu sais que ça l'amuse. « si tu fais ça.. je pourrais pas résister à te dévorer, entièrement » elle rit, se recule. Tu ne pensais pas que te transformer en Monsieur Propre lui procurerait autant d'effet. Toi, tu passes ta main sur sa hanche, tu la laisses glisser dans son dos. Tu te demandes comment elle va réagir si pour une fois, tu ne lui fais pas de remarque, si pour une fois, tu t'y mets aussi. Pendant qu'elle te sert de nouveau, tu continues son manège, tu approches tes lèvres de son oreille, tu prends un ton sérieux et lui dit alors. «oh oui dévore moi !» Elle te regarde, les yeux grands ouverts. Tu te mets à rire en la voyant. Tu prends ton verre et bois une gorgée avant de faire quelque pas pour aller récupérer ton paquet de cigarettes et ton briquet. Tu ouvres la baie vitré et tu allumes alors ta drogue douce. « tu voudras sortir après manger ? » Tu regardes ta montre, il y a encore un peu de temps avant que le livreur débarque. Tu tires sur ta cigarette, continue de boire un coup. « ou bien tu veux qu'on se fasse une soirée de vieux ici ?  »


(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jovia) meal at home Empty
MessageSujet: Re: (Jovia) meal at home   (Jovia) meal at home EmptySam 5 Mai - 18:22

// meal at home feat. @Joe Filipps ※※※ Tu ris en t'éloignant, verre de vin a la main mais voilà qu'il finit par s'y mettre. Sa main sur ta hanche, tu ne bouges pas et tu le laisses faire. Ses mots à ton oreille, tu souris, ça t'amuse, et dans le fond même si entre vous il n'y aura rien de charnel dans ces conditions -parce que ivre on ne sait jamais ce qui peut arriver- ça t'amuse de voir qu'il s'y met et que ça l'amuse lui aussi de jouer la carte de la séduction. Il s'éloigne a nouveau, partant pour prendre son paquet de clope et d'ouvrir la vitre pour fumer. Tu le rejoins rapidement, tu ne fumes pas, mais ca ne te gêne pas d'avoir la fumée puisque la plupart des gens que tu connais et fréquente fument. Tu t'adosses un peu, buvant une nouvelle gorgée puis a ses questions tu réponds « ho non, une soirée rien qu'à nous ! on reste ici.. je dormirais peut-être même là tient !» ça ne serait pas la première fois après tout, tu ne comptes plus le nombre de fois ou tu es venue pour manger ou pour l'apéro, ou tu ne devais pas rester, et ou tu as finit par dormir ici. C'est presque une habitude, mais de toute façon il ne te laissera jamais repartir avec quelques verres dans le nez. Et puis ce sont toujours des moments que vous appréciez, des moments ou tu n'es pas seule et toi tu n'aimes pas être seule. « on peut se mater un film ou simplement papoter, ou ce que tu veux ! mais j'veux pas sortir ce soir ! » Tu veux une soirée tranquille avec lui, une soirée simple, ou tu peux mettre les pieds sur la table et te faire engueuler.



(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jovia) meal at home Empty
MessageSujet: Re: (Jovia) meal at home   (Jovia) meal at home EmptyMar 8 Mai - 11:47

// meal at home feat. @Livia Alves ※※※ Tu ne comptes plus les cigarettes que tu fumes par jour. Beaucoup trop souvent le briquet en main prêt à dégainer, mais il est impossible pour toi d'arrêter. Tu as déjà essayé, plusieurs fois, mais voilà plus de dix ans maintenant que tes poumons se noircissent.  « ho non, une soirée rien qu'à nous ! on reste ici.. je dormirais peut-être même là tient !» tu souris en l'entendant et hoches la tête. Ce n'est pas la première fois et ce n'est sûrement pas la dernière. Une chose est sur toi, tu ne lui refuseras jamais l'hospitalité. Combien de fois tu lui as proposé de dormir ici. Il vous est même arrivé de dormir ensemble sans le vouloir, sans pensée malsaine, vous endormant après de longues discussions ou bien après avoir regardé un film à une heure peu correcte. « on peut se mater un film ou simplement papoter, ou ce que tu veux ! Mais j'veux pas sortir ce soir ! » Tu tires sur ta cigarette et tu réfléchis à ce que pourriez faire ce soir. « une soirée à parler avec un film en fond moi ça me convient, mais tu me connais, quand je commence à parler, je ne m'arrête plus ! » Tu sors un peu sur ta terrasse ne voulant pas que ça sente le tabac froid à l'intérieur. Elle te suit même si tu ne pars pas bien loin. « dommage que tu n'es pas ton maillot, on aurait pu piquer une tête ! » Les beaux jours sont revenus, tu aimes te baigner, surtout le soir, même si l'eau est un peu plus fraîche. Tu bois une gorgée de ton vin tout en regardant droit dans les yeux livia. Un sourcil se hausse et tu ajoutes « enfin, il y en a t'il vraiment besoin ? » Tu te mets à rire doucement. Voilà que tu continues de jouer à ce jeu malsain entre vous.


(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jovia) meal at home Empty
MessageSujet: Re: (Jovia) meal at home   (Jovia) meal at home EmptyMar 8 Mai - 12:12

// meal at home feat. @Joe Filipps ※※※ Le tabac ne te gêne pas, et quand il s'éloigne pour la terrasse, tu le rejoind pour en profiter un peu. Après tout il fait beau, il fait chaud maintenant que les beaux jours reviennent. Autant profiter de l'air. Tu es contente de voir que le programme lui plait. Après tout ce n'est pas la première fois et tu espères bien que vous continuerez ce genre de soirée dans les années à venir. C'est votre moment privilégier. Sans la famille, sans personne d'autre que vous pour parler de tout, de vos doutes, de vos peurs, de vos vies et raconter plein d'autres conneries. Quand il parle de maillot, tu hausses un sourcil, avant de sourire légèrement. Voilà une idée qu'elle est bonne ! Mais tu ne dis rien, tu ne réponds rien. Tu le fixes simplement, yeux dans les yeux, alors que ta main glisse dans ton dos pour attraper la fermeture et la laisser glisser jusqu’à bas. A force de le faire tu sais comment retirer cette robe. Quand finalement c'est chose faite, et ce, sans quitter son regard, tu glisses la robe le long de ton corps. Tu es parfaite, et tes dessous noirs en dentelle aussi. Mais après tout, est-ce si gênant pour vous ? Tu approches de lui, tu te colles presqu'à lui a vrai dire et tu lui susurres a l'oreille « apportes les serviettes et le vin » Et tu l'abandonne pour t'éloigner et plonger dans l'eau de la piscine. Fraîche, mais ca fait du bien à vrai dire. Tu ris, sortant la tête de l'eau, les cheveux collants tes joues alors que tu nages pour rejoindre le bord de la piscine « aller, ramène ta fraise ! c'pas la première fois que tu me vois en sous-vêtements ! » entre les photos et les vidéos que tu lui envoies parfois, et toutes les fois ou tu te balades a moitié nue. Il doit être l'unique homme a connaitre ton corps par coeur sans l'avoir toucher. enfin pas de manière équivoque.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Jovia) meal at home Empty
MessageSujet: Re: (Jovia) meal at home   (Jovia) meal at home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jovia) meal at home
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» home is where you are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: