Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 beauty shock in the night (Livia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




beauty shock in the night (Livia) Empty
MessageSujet: beauty shock in the night (Livia)   beauty shock in the night (Livia) EmptyDim 29 Avr - 19:07

// beauty shock in the night feat. @Livia Alves ※※※  Elle était rentrée plus tôt que d’habitude Kathleen. Normalement, elle fait une apparition dans sa chambre quand le soleil est plus proche de se lever que de se coucher. Mais pas ce soir.. Elle s’était dit qu’une bonne nuit l’attendait, pour rattraper toutes ces nuits où elle s’amusait jusqu’aux petites heures du matin, ces soirées où elle rentrait chez elle quand les gens normaux partaient au bureau. Mais Morphée n’avait pas l’air de partager ses idées. La jolie dame ne voulait pas d’elle et Kathleen, elle devait trouver de quoi s’occuper. La lune avait continué son chemin parmi les étoiles alors que ses yeux faisaient le leur sur le papier. Des chiffres, des nombres, des lois, elle avait décidé d’étudier. Oui, la première image que l’on avait en tête lorsqu’on entendait le nom Kathleen osborn n’était pas la jeune blonde assise à son bureau en train de réviser en soirée, mais cela arrivait tout de même. Ses années ne se passaient pas toutes seules. Seulement elle en avait déjà marre Kathleen et la décision de prendre une pause arriva rapidement.  La maison était sombre et le silence semblait régner. Tout le monde devait être sorti ou en train de dormir. Un verre d’eau à la main, des bruits se firent entendre et curieuse, la blonde essaya de trouver leur origine.  Ça venait de télé allumée, éclairant la pièce de ses images. ses yeux se baladèrent pour essayer de voir si quelqu’un était présent. Et une chose était sûre, ce qu’elle ne fut pas déçue. Son regard trouva rapidement Livia, debout à côté du canapé. Grande, belle, comme toujours.  En nuisette. Pas comme toujours. c’était probablement mieux pour Kathleen qui, ne la quittant pas des yeux, n’avait pas vu où elle mettait les pieds et se prit le coin d’une table dans la jambe. « merde ! » mais qui l’avait mis là cette table, elle pouvait pas faire attention non ? Un regard noir dans la direction du mobilier, elle reporta son attention sur Livia, ses yeux balayant la silhouette de la belle brune  jusqu’à ce qu’ils croisent son regard. Elle avait l’air maligne, la osborn. « ça va ? » laissez lui deux secondes s’il vous plait, merci. « t’arrives pas à dormir ? »  Bon.


(a) blue moon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beauty shock in the night (Livia) Empty
MessageSujet: Re: beauty shock in the night (Livia)   beauty shock in the night (Livia) EmptyDim 29 Avr - 19:23

// beauty shock in the night feat. @Kathleen Osborn ※※※  Pas de soirée ce soir, t'avais bosser dur, dans ta chambre, parce que tu savais que tu avais un devoir à rendre qui etait très important. La psychologie est une science bien trop difficile parfois et ces jours là tu te dis que tu devrais simplement stopper et vivre ta vie de veuve pleine aux as mais, tu veux pouvoir vivre ta vie sans compter sans cesse de cette fortune que tu as depuis la mort de ton mari, et même si tu l'utilise sans honte, tu ne veux pas ne dépendre que de ça. Alors tu bosses dur pour tes cours, même si le nom d'alves n'est pas forcement synonyme d'élève modèle. Sauf peut-etre pour Gisèle mais ça ne compte pas. T'es l'ainée de la famille, t'as encore trois petites soeurs et un petit frère et toi, t'es surement celle qui fait le plus de connerie, parce que tu as peur de finir a nouveau prisonnière comme durant ton mariage. Mais ton cerveau commence a en avoir marre et tu quittes ta chambre, en nuisette, sans même une robe de chambre parce que t'es pas pudique, t'as trente-deux ans bientot mais ton corps en fait rager plus d'une. Tu prends une moue en arrivant dans le salon des Sears, télécommande à la main et l'autre posée sur ta hanche. Y'a personne c'est presque étrange mais il faut dire que les soirées étudiantes attirent bien des gens. tu zappes, en espérant trouver quelque chose d’intéressant, un film, une émission, un documentaire, peut importe tant que le sujet est sympa. Alors que tu continues de zapper, du bruit se fait entendre et tu grimaces en comprenant que quelqu'un s'est fait mal. tu reconnais par la suite Kathleen dans la lumière de l'écran plan et par sa voix aussi « ca va toi ? pas trop mal ? » Kath, tu l'as connaissait déjà avant Brown, croisé dans une soirée mondaine en compagnie de ton époux, c'était y'a dix ans, elle a bien grandit la blondinette, devenue une femme magnifique et souriante. tu hausses finalement les épaules pour enchaîner. « nop, j'ai passé la soirée dans la psychologie, j'ai besoin de faire reposer mes neurones » que tu finis par dire avec un sourire amusé « et toi ? tu n'étais pas de sortie ? »

(a) blue moon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beauty shock in the night (Livia) Empty
MessageSujet: Re: beauty shock in the night (Livia)   beauty shock in the night (Livia) EmptyJeu 3 Mai - 0:01

// beauty shock in the night feat. @Livia Alves ※※※  Elle s’était recomposée la Osborn. Il ne fallait pas trop lui en vouloir, elle était un peu faible sur ce coup là. Elle se rappelait de la première fois qu’elle avait croisée la route de Livia, c’était il a pas mal de temps, dans une soirée mondaine. Elle était jeune encore et encore loin de savoir que les femmes allaient lui plaire. Et plus qu’un peu. Elle était cette grande, belle et mystérieuse brune au milieu de ces soirées si répétitive, c’était difficile à rater. Mais elle l’était toujours, le temps semblait ne pas avoir eu d’effets sur Livia. Ou peut-être était-elle devenue encore plus belle ? Ou Kathleen était juste plus sensible à ses charmes maintenant qu’elle était plus à même de les apprécier. Elle ne s’attendait simplement pas à croiser Livia de cette façon, c’est tout. Même si la lumière n’était pas vraiment la meilleure, la salle n’étant éclairée que par les images de la télé, mais c’était suffisant. Elle lui sourit à ses réponses, accompagné d’un léger mouvement de tête. On ne penserai pas mais si, Kathleen voyait très bien de ce dont elle parlait. Réviser, travailler, et avoir son cerveau demander une pause. « non c’est rien » elle ne la sentait déjà presque plus, cette douleur qui s’était éveillée dans sa jambe. C’est comme quand vous vous preniez l’orteil dans le coin d’un meuble. Vous voulez bousiller le meuble en question dans les secondes qui suivent mais cela passe plutôt rapidement. « c’était prévue, mais honnêtement, j’était pas vraiment dans l’ambiance. Du coup j’ai suivis ton bel exemple et bossé. Un peu. » Elle parlait en s’approchant un peu plus, histoire de pas faire une semi ombre depuis le couloir. Elle lui sourit, un sourire au coin, mélange d’amusement et de charme. « et de tout façon, il semble que la compagnie ici soit bien meilleure. » elle sourit un peu plus. Après tout, elle ne disait que la stricte vérité. Elle tourna légèrement la tête vers l’écran, avant de faire retourner ses yeux sur le visage sur Livia. Sourire amusé toujours aux lèvres accompagné d’un léger haussement de sourcil. « et donc, qu’est-ce que Livia Alvez regarde pour se détendre ? »  

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beauty shock in the night (Livia) Empty
MessageSujet: Re: beauty shock in the night (Livia)   beauty shock in the night (Livia) EmptyJeu 3 Mai - 0:37

// beauty shock in the night feat. @Kathleen Osborn ※※※ Le sourire sur tes lèvres, tu expliques la folle soirée que tu viens d'avoir. Tu as bossé. Après tout tu termines ton doctorat cette année et tu bosses vraiment dur pour ne pas le foirer. Ca ne ce voit peut etre pas, mais tu ne comptes pas redoubler, tu as trente deux ans bientot et ta place n'est plus à l'université. Toi, tu veux ouvrir ton propre cabinet de sexologue, parce que tu veux aider ses couples, ses hommes et ses femmes qui n'arrivent pas a s'épanouir, qui complexent de leur corps, qui ne s'ouvrent pas aux autres dans ce domaine et qui rendent leur vie compliqué. Parce qu'il faut l'avouer, le sexe est important, autant que la confiance de l'autre dans un couple et toi veux les aider. même si tu n'es pas un bon exemple au vu de ton mariage. Mais ca reste secret, sauf pour tes proches, mais tu n'en parles pas. Les gens n'ont pas besoin de savoir que ton époux te frappait, qu'il causait des hématomes avec la pointe de ses chaussures, que ses poings s’enfonçaient dans ton ventre et tes cotes. ils n'ont pas besoin de savoir l'enfer que tu as traversé avant d’être ici, souriante et libéré. La blonde face a toi finit par expliquer sa propre soirée et tu comprends finalement. Les soirées où on ne se sent pas à l'aise ne donne jamais rien de bien, qu'une perte de temps, alors autant les mettre à profit dans ses études. Tu souris un peu plus par la suite, quand elle parle de ta compagnie. Tu lui adresse un clin d'oeil amusée. « pas grand chose à vrai dire, je zappe. » Tu hausses les épaules, et en effet tu zappe avant de simplement rejoindre le divan. Tu fais signe a la jeune femme de venir prendre place non loin de toi. Vous n'etes que toutes les deux de toute façon. « tu veux zapper avec moi ? on peut se trouver un film ou une émission a voir ? » T'as une idée en tête, puisque tu mets une chaîne que tu connais. A cette heure là, il y a des émissions très libérée avec des reportages sur les salons de l'érotisme ou même sur des actrices exotiques. Tu passes ta langue sur tes lèvres, histoire qu'elles ne soient pas sèches. Tu t'amuses, après tout, tu as bien le droit de voir sa réaction face a ce genre de chose. Tu sauras au moins a quoi t'attendre.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beauty shock in the night (Livia) Empty
MessageSujet: Re: beauty shock in the night (Livia)   beauty shock in the night (Livia) EmptyVen 11 Mai - 18:10

// beauty shock in the night feat. @Livia Alves ※※※  Elle passe une main dans ses cheveux alors que Livia lui fait signe de s'asseoir. Elle lui sourit, suivi d'un léger acquiescement. Kathleen ne va surement pas refuser une pareille invitation et s'assit donc doucement à côté de Livia, une jambe repliée sous elle. « met ce que tu veux. » Elle ne sait vraiment pas ce qu'il peut y avoir à cette heure-ci et n'a pas tellement d'opinion alors, autant laisser Livia mettre ce qu'elle préfère. Ses yeux restent fixés sur la brunette pendant que celle-ci change les chaînes pour trouver un programme. Elle ne n'y paye pas vraiment attention, jusqu'à ce qu'elle entende une musique rythmique accompagnée d'applaudissement. Son intérêt vira rapidement sur l'écran devant elle pour voir une femme présentant un stand de jouets qui ne sont sûrement pas créés pour les enfants. Un sourcil se hausse de surprise. Ce n'est pas une prude Kathleen, loin de là, mais elle ne s'attendait guère à ce que Livia mette ce genre de programme. Pas que cela l'ennui, vraiment pas. L'étonnement passe à l'intrigue même, lorsque le programme change sur des femmes dansantes d'une façon plus que séduisant. « Intéressant. » murmuré, ses yeux restent à observer les images quelques secondes de plus avant de sourire, amusées. « tu regardes souvent ce genre de reportages ? » De nouveau son regard se pose sur l'écran. Sa tête se penchant sur le côté pour suivre l'un des mouvements montrés, un sourcil se haussant. Et bien on pouvait dire que celle-ci était souple. Définitivement très souple même. Elle remet rapidement son attention sur Livia cependant, un léger sourire au coin sur les lèvres. « ça doit être une vraie mine d'information. » Elle laisse une seconde peser. Son coude venant se poser contre le dossier du canapé, sa main s'appuyer sur le côté de sa tête. « pour tes études évidemment. Observer ce domaine, ça doit être important pour ce que tu veux faire non ? » 

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beauty shock in the night (Livia) Empty
MessageSujet: Re: beauty shock in the night (Livia)   beauty shock in the night (Livia) EmptyVen 11 Mai - 18:57

// beauty shock in the night feat. @Kathleen Osborn ※※※ Pourquoi tu as foutu cette émission ? Non mais sérieusement ? Bon peut-etre pour voir la réaction de la jeune blonde a coté de toi. Tu sais pas vraiment. Une main sur la hanche tu finis par poser tes fesses sur le canapé et tu prends un peu tes aises, ramenant un peu tes jambes vers toi sans pour autant dévoiler ta petite culotte. Bon, les cuisses sont un peu plus visible mais ce n'est rien de très vulgaire. tout est dans la sensualité avec toi, tu as un potentiel glamour à son maximum surement. Quand elle marmonne "intéressant" tu souris, tu te dis que finalement les images à la télévision l’intéresse vraiment et lui donne peut-être des idées. Comment savoir après tout ce que la blonde préfère, tu l'as connait pas suffisamment pour ca, pas intimement en tout cas même si tu as toujours eu la sensation qu'elle te dévorait du regard quand tu avais le dos tourné. Mais justement ce n'est qu'une sensation. Tu hausses les épaules, non tu ne regardes pas vraiment ce genre de chose, après tu ne peux pas dire que ça te choque. Disons qu'il faut bien se renseigner parfois. Tu souris un peu plus a la suite de ses propos, tournant les yeux sur elle. Même assise, t'es plus grande. Bon il faut dire que tu n'es pas une femme petite à la base et la longueur de tes jambes prouve parfaitement tout cela. Tu passes tes yeux sur l'écran, regardant la demoiselle faire une démonstration de ses talents mais tu reposes ensuite les yeux vers Kath « c'est vrai oui. Mais ce n'est pas qu'une question de sexe. Il y a beaucoup de psychologie, de confiance en sois, d'acceptation aussi dans tout cela. Je veux me spécialiser en sexologie pour aider les couples. » Tu ajoutes finalement en riant « et mater un porno ne les réglera pas » Tu aimes vraiment ce que tu fais, ce que tu étudies, la branche dans laquelle tu t'es spécialisé et le doctorat que tu tentes d'obtenir aussi. « Mais ça donne aussi des idées, pour la vie privée.. et intime » Tu lui adresses un clin d'oeil, le sourire sur les lèvres ensuite. « Après tout, voir une femme sublime danser pour soi, voir son corps frémir à un simple effleurement... » ta voix a un peu changer, plus suave, plus douce. plus sensuelle.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beauty shock in the night (Livia) Empty
MessageSujet: Re: beauty shock in the night (Livia)   beauty shock in the night (Livia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beauty shock in the night (Livia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEAUTY OF MONTANA
» (Livia) Don't need this empty feeling to carry me on
» After the night, the next day (ft. Ophé)
» late night swim (ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: