Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. Empty
MessageSujet: (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.   (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. EmptyMer 2 Mai - 0:29





"que la fête commence et que les rêves continuent."


T'as vu les Chapin font une soirée disney, cette phrase vous avez dû l'entendre dans les bouches de beaucoup de personnes au sein du campus et peut-être même à l'extérieur. Certains ont été surpris, d'autres ont beaucoup rigolé pensant d'abord à une blague. Mais non, c'est sérieux, les Chapin organisent une soirée disney. Et Isa, tu ne la louperas pour rien au monde. Parce qu'Isa comme la plus part de tes frères Chapin, vous avez cette image de sportif, de dur. Parce que lorsqu'on entend le nom de votre maison, on n'associe absolument pas le monde de disney avec. Mais Isa, tu mentirais si tu disais que cet univers n'a pas bercé ton enfance et continue d'ailleurs. Tu mentirais si tu disais qu'il ne t'arrive pas de regarder le roi lion, ou aladdin quand tu es seul dans ta chambre. Alors, quand vous avez décidé de faire cette soirée, t'as adhéré et d'ailleurs t'as pas été le seul du tout. Ce soir, c'est soirée disney ouverte à toutes les maisons de l'université et même les non étudiants qui veulent s'inviter. Une condition. Le déguisement. Alors toi Isa t'as opté pour un déguisement de Li Shang, parce que Mulan, ça reste l'un de tes disney préféré. Et c'est comme ça que t'es descendu de ta chambre pour te rendre dans la salle de la fête. Ce soir, c'est le soir de la bonne ambiance, du retour en enfance, de la musique et de l'alcool. Quoi? Sans alcool la fête est plus folle? Peut-être bien, mais pas ce soir. T'es déguisé donc quand tu descends, il y a déjà du monde. Et tu rigoles quand t'arrives, parce que toutes les personnes présentes ont joué le jeux. Et t'es encore plus content de voir que beaucoup d'autres personnes qui ne font pas parti des Chapin ont répondu présent. Et tu le fois Isa quand tu arrives devant la porte de la salle, la soirée promet d'être marrante.
 

(c) SIAL ; icons sial




Soirée disney déguisée ouverte à tous.
je tague les chapin au moins.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. Empty
MessageSujet: Re: (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.   (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. EmptyMer 2 Mai - 0:42

// disney party ※※※c'est décidé, tu haïs hendrix. parce que c'était drôle au départ, de parier que l'un de vous deux ne serait pas capable de porter un déguisement de princesse pour la soirée disney organisée par les chapin. tu souffles longuement en observant tes jambes. lisses. bon dieu, est-ce que tu viens vraiment de te les raser pour une putain de soirée déguisée ? ouai, totalement. tu lèves les yeux au ciel et tes doigts glissent contre tes joues rasées, elles aussi. tu détestes définitivement ton pote pour ça. tu t'habilles rapidement, peste silencieusement quand tu dois enfiler une culotte en dentelle sous une robe rose et volumineuse. tu ne ressembles définitivement à rien, mais ça te faire rire. tu essayes de coiffer convenablement tes cheveux. tu prends une inspiration avant de rejoindre ta chambre en quatrième vitesse, et d'attraper une paire de talons prêtés par une de tes frangines, qui a franchement rigolé quand tu lui as exposé la situation. tu les enfiles en grimaçant, certain de te tordre une cheville avec cette merde. tu es enfin prêt. ou peut-être prête ? ouai, sans doute. tu te pinces les lèvres, heureusement que vous n'êtes qu'entre mecs, tu n'aurais pas supporter qu'une nana veuille te maquiller. tu prends une inspiration avant de sortir de ta chambre et de descendre jusqu'au rez-de-chaussée, déjà à deux doigts de mourir à cause des talons de ta sœur. votre princesse est arrivée ! tu t'exclames avant de faire une petite révérence et de descendre les deux dernières de l'escalier, totalement mort de rire. c'est pas si mal, finalement. et vachement plus confortable que ce que tu imaginais quand tu pensais à porter une robe, ce qui n'est pas arrivé souvent, d'ailleurs.
(a) blue moon


Dernière édition par Loam Filipps le Mer 2 Mai - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. Empty
MessageSujet: Re: (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.   (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. EmptyMer 2 Mai - 0:53

// disney party ※※※ Une soirée disney. Les mecs ont vraiment fait une soirée disney ? Ca te fait rire, et pourtant les connaissant, ça ne te surprend même pas. Alors évidement, en bonne présidente des dimans, en tant que petite-amie d'un chapin, en tant que meilleure amie d'un chapin, en tant qu'amie de tout les chapins.. t'es forcement présente ! t'as mis des jours a trouver ce costume parce que tu ne savais vraiment pas quoi choisir et c'est en mettant la perruque blonde sur ta tête que tu regardes le résultat. Tu ressemble a une vraie fille, c'est horrible et t'es pas crédible dans cette robe violine, rose, tu sais pas trop. La perruque est lourde, elle tiendra pas toute la soirée c'est sur ! Tu rejoinds enfin le batiment des chapins, regardant autour de toi. Tu souris, tu salues les gens que tu connais, tes copines, tes potes. Tu embrasses la joue de trop de personne. Ce soir tu n'es plus Billie mais simplement la princesse raiponce et finalement, le blond te va plutot bien. Rapidement tu vois ton meilleur pote, le vp de cette bande d'idiot que tu adores. « ISA ! BABE ! COMMENT QUE T'ES BEAU ! » tu plaques un baiser sur sa joue avant de reprendre « il est ou mon... il est déguisé en quoi d'ailleurs Hendrix ? » parce que oui, voilà, t'en sais strictement rien. Vous ne vous êtes pas concerté pour les costumes, c’était bien plus drôle d'avoir la surprise après tout. Tu croises les bras, regardant autour de toi, t'es contente de cette soirée, ça risque d’être drôle. Mais justement voilà Loam qui se pointe et si tu te trouvais ridicule, là, tu éclate de rire « Votre majesté, vous etes splendide ! »

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. Empty
MessageSujet: Re: (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.   (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. EmptyMer 2 Mai - 1:05


// disney party Quand l’idée a été émise, il n’a pas pu s’empêcher de rigoler comme le con qu’il est. C’est peut-être un voyou, mais il n’en reste pas moins un petit enfant qui rêve encore les yeux brillants de fantaisies. Mais évidemment qu’il était plus que partant. Le costume s’est imposé de lui-même. Aladdin. Le petit veston violet qui découvre plus qu’il ne cache sur le torse, le sarouel blanc, il prend son petit chapeau rouge à la main alors qu’il sort de sa chambre une fois qu’il a fini de vérifier son apparence dans le miroir. Il n’y a encore personne en bas, si ce n’est pour @Isaiah Ngosi et quelques autres copains qui trainent déjà par ici. Il se fait une note mentale que c’est peut-être la première fois qu’il est aussi en avance à une soirée. Il n’attend pas plus pour se diriger vers le bar habituel improvisé – oui, les Disney c’est bien, mais cela n’interdit pas à de l’alcool – et faire péter une bière qu’il engloutit presque de moitié d’une seule gorgée. Une belle petite électrique en fausse blonde (@Billie Adler-Rhodes) finit par rentrer dans leur maison bleue et Freddy ne peut s’empêcher de sourire, se sentant déjà porté par l’ambiance légère et euphorique de la soirée. Il ne se prive d’aller les rejoindre. Tu fais plus vrai que le vrai Lin Shang, amigo. Et il plante une tape sur l’épaule de son confrère, avant que son regard se tourne vers Bille. T’es pas mal en Raiponce, même si j’t’imaginais pas en princesse. Une gorgée de sa bière, et il manque de s’étouffer alors qu’il explose de rire et avale de travers. Si les costumes sont parfaits, c’est probablement @Loam Filipps le meilleur. Il ne peut pas s’empêcher de se demander si un truc ne va pas chez lui alors qu’il se surprend à le trouver sexy. MEC. POURQUOI AU JUSTE ?

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. Empty
MessageSujet: Re: (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.   (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. EmptyMer 2 Mai - 1:18



Disney s'invite chez les Chapin.
------ ∞ ------ ∞ ------ ∞ ------
Featuring. Chapin Brothers & Others.
Les Chapins ont prévus une bonne soirée, mais pas n'importe quelle soirée, puisque le thème sera Disney. Eh oui même les plus gros durs ont un cœur d'enfant, surtout Nathaniel un gros fan des films d'animations de la maison Disney. En plus ils ont tous prévus de ce costumés comme les invités qui viendront du moins il espère que les autres viendront, de son côté Nathaniel trouve l'idée fort sympathique comme ça il pourra voir d'autres nouvelles têtes ou retrouvés des têtes familières. Nathaniel a donc beaucoup réfléchis le personnage qu'il aimerait beaucoup avoir sur la peau durant la soirée. C'est alors qu'il opte pour le Prince Eric de La Petite Sirène l'un des Disney préféré de ses sœurs. Après avoir mis le costume du Prince Eric il sort de sa chambre pour descendre rejoindre les autres en souriant fièrement. "Salut tout le monde!" Dit-il avec joie.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. Empty
MessageSujet: Re: (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.   (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. EmptyMer 2 Mai - 1:59


// disney party  Une soirée Disney? C’était probablement là la plus ridicule des idées, particulièrement venant des Chapins. Néanmoins, c’était eux tout craché. À dire que cette idée avait germé grâce à @Hendrix Campbell qui s’était donné à cœur joie à chanter Hakuna Matata, comme ça, pour rien. Et puis, on pouvait refouler au plus profond de soi qu’on en avait rien à faire de Disney, mais tous savaient que chacun d’entre eux les connaissaient par cœur. Trop de souvenir rattacher à chaque histoire; des classiques de toutes les enfances… Et ce n’était pas parce qu’on était rendu plus vieux qu’on avait plus le droit d’apprécier! Or, fallait venir déguiser? D’accord. Quitte à se rendre ridicule, aussi bien y aller à fond. Perruque rousse, queue de sirène et coquillage en guise de haut, Benjamin O’Connel était prêt. Quelle beauté. Le prince Éric, Sébastien et Polochon n’avait qu'à bien se tenir! Il y avait déjà de beaux spécimens de présents. Mention à @Loam Filipps qui s’était même rasé les jambes… Pour se donner, il s’était donné. « Excellent mec… C’est trop excellent! » Il ne pouvait s’empêcher de rire en refilant un léger coup de coude à princesse Loam. Puis il vit @Billie Adler-Rhodes, voire Raiponce. Il lui sourit. Où y avait des Chapins, y avaient toujours au moins une Diman et Billie était toujours la première à faire partie de la fête. « Très jolie, mademoiselle! Je viendrais bien te faire la bise, mais j’ai ma queue de poisson qui m’handicape légèrement… » Il rit, pointa son attirail. Fallait pas qui ait le feu, il serait incapable de courir. C’est alors qu’il aperçut @Nathaniel Carrington. Et merde… Le prince Éric, sérieusement? Bon d’accord, aussi bien jouer le jeu. « Mon prince ! » Il ouvrit les bras, mais encore une fois, impossible de marcher avec ce truc. Toujours souriant malgré tout, il trouvait la situation hilarante avec cette thématique. Il réussit néanmoins tant bien que mal à se pendre une bière et se joindre à Aladdin, cherchant une personne particulièrement dans la pièce. Il l'avait invité, ayant apprit qu'elle n'avait jamais écouté un Disney de sa vie. Blasphème, c'était-il dit. Il devait rectifier la situation. « Beau costume toi aussi, Prince Ali Ababa »

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. Empty
MessageSujet: Re: (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.   (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. EmptyMer 2 Mai - 10:40

// disney party ※※※ ils partaient sur une soirée disney. les chapin. ça avait rapidement fait le tour du campus, de l'université. c'était pas commun aux chapin, et c'était le but. ça faisait beaucoup rire hendrix, de pouvoir casser cette image de mecs viriles, sportifs. le beau brun n'avait pas eu à réfléchir longtemps pour son costume. grand fan de l'univers disney, mais surtout du roi lion. alors il avait commandé un costume de lion, de simba. autant jouer le jeu à fond, et être déguisé. même s'il crevait de chaud sous son costume, mais bon, le temps d'une soirée il ferait l'effort. arrivant sur place, il saluait les premiers arrivants. jusqu'à ce que @Loam Filipps fasse son entrée. il se retenait d'exploser de rire, s'approchant de lui. « tu fais une magnifique princesse mec ! » grand sourire aux lèvres, hendrix était si content d'avoir gagné ce fameux défi. ça aurait été dommage de se priver de ça. « attends mais.. tu t'es rasé les jambes aussi ? » lâchait-il en touchant sans gêne, parce que c'était loam, alors il s'en fichait. tournant la tête, il voyait celle qu'il attendait aussi avec impatience, @Billie Adler-Rhodes. elle était donc déguisée en princesse et c'était très étrange. ça ne lui ressemblait pas. « t'es la plus belle des princesses chaton. » disait-il en s'approchant d'elle, déposant un baiser sur ses lèvres. et elle pouvait donc voir son déguisement à lui aussi, étant donné qu'ils s'étaient gardés la surprise. « cela dit, vous êtes tous magnifiques les gars, trop fiers de voir que vous avez joué le jeu ! » lançait-il un peu plus fort, histoire que tout les arrivants entendent.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. Empty
MessageSujet: Re: (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.   (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. EmptyMer 2 Mai - 10:55

// disney party ※※※
Tu ris, parce que franchement ces mecs sont de gros malades ! Quand finalement @Freddy Barba arrive, tu lui souris, avant de grimacer parce que cette fichue perruque glisse. Il est surpris de te voir en princesse et tu le fusille presque du regard « j'voulais être en stitch moi... mais y'avait plus le costume.  Du coup je suis "une fille" et j'ai l'air ridicule ! » Tu boudes ? Un peu de ne pas avoir eu le costume que tu voulais, quand finalement @Nathaniel Carrington et @Benjamin O'Connel arrivent, tu eclates de rire. Ces mecs sont vraiment tarés « Oh p'tain.. z'etes sérieux ? j'adore ! j'suis fan de vous les gars » c'est pour ça que tu les aimes les chapins, parce qu'ils sont adorables, parfois des boulets, mais adorables et des gars géniaux et drôles. S'pour ça que tu les adores, que tu es bien avec eux, et maintenant que tes histoires avec Hendrix sont réglées, t'as aucune excuse pour ne pas profiter au maximum de la soirée. Tu approches de Ben, pour coller un baiser sur sa joue. C'est ton ex, certes, mais c'est surtout un ami à présent. « qui ramène une bière à la princesse ? parce que si je bouge, ce truc tombe» tu grimaces, tu roules des yeux, pointant ta perruque. non mais putain, t'es une princesse quoi ! Mais voilà t’es jalouse, parce que lorsque ton @Hendrix Campbell arrive en lion, t’es jalouse de son costume. C’est ça que tu voulais toi, mais en stitch ! Mais ton sourire reste bien là à son baiser, que tu ne peux qu’apprécier et savourer même. Soyez pas jaloux ! tu prends cependant une petite moue « merci mais je voulais être stitch moi ! » petite moue d’enfant boudeuse sur le visage, tu reprends pourtant rapidement le sourire, après tout, il a dit que tu étais belle. « le roi lion  hein… j’aurais du m’en douter » parce que tu le connais, ton Hendrix.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. Empty
MessageSujet: Re: (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.   (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. EmptyMer 2 Mai - 12:06

// disney party ※※※ à partir de maintenant, tu peux dire adieu à ta crédibilité et à ta virilité pendant un temps, parce que déambuler en robe de princesse pendant tout une soirée et, surtout, au milieu d'une pièce pleine d'étudiant venant de toutes les confrérie, ça va faire mal. mais tu t'en fiche, tu préfères prendre ça à la rigolade plutôt que de te prendre la tête sur qui prendra des photos de toi ce soir. @benjamin o'connel arrive près de toi pour te complimenter et te mettre un coup de coude. t'es pas mal non plus en petite sirène, mais t'es au courant que ça ne cache pas grand-chose tes coquillages ? tu souffles en riant, avant de faire ton entrée et tu tombes sur @billie adler-rhodes (en princesse réponse), accompagnée d'@isaiah ngosi (aka lin shang) et de @freddy barba déguisé en aladdin. billie te complimente et tu esquisses un sourire, avant de te tourner vers freddy. tu hausses vaguement les épaules. j'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait de porter une robe. tu souffles en riant. et j'ai accessoirement perdu un défi contre hendrix. tu observes benjamin s'éloigner vers nathaniel, qui est déguisé en prince eric. et en parlant d'@hendrix campbell, ce dernier arrive à ta hauteur déguiser en simba et se retenant visiblement de rire. cherche pas, on a toujours su que j'faisais une princesse plus bonne que toi. tu lâches pour le taquiner, avant d'arquer les sourcils quand hendrix vient à se demander si tu t'es rasé les jambes. parce qu'évidemment, tu ne pouvais pas te pointer avec ta barbe de trois jours (peut-être un peu plus de trois jours) et une robe. tu soupires un peu en passant tes doigts contre ta mâchoire nue et tu hausses les épaules, l'air mystérieux. c'est possible ... tu pouffes de rire. tu veux venir vérifier ? si j'étais toi, j'me demanderais surtout ce qu'il y a sous la robe, hm ? tu lui donnes un coup de coude, manquant une nouvelle fois de tomber au sol à cause des talons démoniaques. putain les nanas, j'sais pas comment vous faites pour marcher avec des talons toute la journée, mais ... respect ! tu souffles en manquant un soupire, tandis que la réplique de @billie adler-rhodes ne t'échappe pas. et, moi aussi, je suis une princesse ! je veux aussi une bière ! tu pouffes de rire, secouant la tête de gauche à droite par la même occasion.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. Empty
MessageSujet: Re: (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.   (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. EmptyMer 2 Mai - 17:44

// disney party ※※※ Une soirée disney chez les chapins et qui plus est en compagnie de Benjamin ? Elena ne pouvait refuser une telle invitation de sa part. Il était d'ailleurs rare qu'elle ne lui refuse quelques choses. Et encore moins ce soir, puisqu'elle n'avait jamais vu de films Disney de sa vie. Son père ayant toujours été le genre d'homme à lui dire ''un jour tu prendras ma place au sein des Di Mascio ma fille ! Alors, ne te conduit pas comme une idiote en voulant regardée ce genre de film pour enfant ! ». Ce qui lui faisait énormément de mal au vu son jeune âge. Elena aussi aurait aimée regarder la petite sirène, le roi lion où encore bambie. Mais Ben était sur le point de réaliser le rêve d'enfant, d'Elena. La jeune femme suivie alors les consignes de son ami en allant googlé une bonne partie de sa mâtiné avant de trouver la tenue parfaite à ses yeux. Elle espérait, qu'il en soit aussi ainsi aux yeux de Ben. Mais n'avait bizarrement aucun doute à ce sujet. Après s'être douchée une fois la fin de ses cours terminer. Elena ce vêtis du costume de l'arbitre de bot-fight. Personnage se trouvant dans un dessin animé s'intitulant les nouveaux héros. La jeune femme n'avait jamais vu ce film. Mais semblait assez bien lui correspondre et trouvait la tenue de ce personnage des plus sympathiques ! Une fois habillée, Elena s'occupa de sa coiffure en recopiant celle du film ce qui ne fut pas de mince affaire. Elle osa aussi pour un maquillage assez prononcer ce qui n'était pas l'accoutumer de la belle italienne, puis se parfuma. La brune rajouta ensuite quelques petits accessoires tels qu'un cache œil ou encore un bracelet de bras identique à bot-fight. La belle prit ensuite son tabac et rejoignit tranquillement la confrérie des chapins en saluant quelques amis sur le chemin. Elena arriva finalement vers dix-neuf heure, l'heure que Ben lui avait donné pour le retrouver. Ne ramenant rien avec elle comme il le lui avait dit. Enfin... Elle a tout de même ramenée un peu de drogue dans le cas où certains chapins voudraient faire davantage la fête. Mais cela ne serait pas le cas pour elle. Pas ce soir. Pas à ses côtés. La brune marcha les quelques marches menant à la porte d'entrée en faisant la bise au quelques chapins s'y trouvant. Elena franchit alors la porte d'entrée et commença à s'engouffrer dans le hall des chapins, puis la pièce commune ou se déroulait cette soirée en cherchant @Benjamin O'Connel des yeux. Mais aussi @Billie Adler-Rhodes et @Hendrix Campbell pour les saluer.



(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. Empty
MessageSujet: Re: (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.   (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. EmptyMer 2 Mai - 17:52



Disney s'invite chez les Chapin.
------ ∞ ------ ∞ ------ ∞ ------
Featuring. Chapin Brothers & Others.
Nathaniel est très content de l'idée de la soirée en plus ça va ramener des personnes hors de la confrérie. Après être arriver dans le lieu de la soirée qui est aussi chez lui pendant ses études il va donc se prendre une bonne bière pour commencer la soirée doucement parce qu'il sait très bien que la soirée sera extraordinaire. Mangeant quelques petits fours parce qu'il a aussi très faim le pauvre. Regardant ceux qui sont déjà là saluant les arrivants puis se demandant si il aura une Ariel qui lui tiendra compagnie. Il voit donc quelqu'un avec les cheveux rouges et la même tenue qu'Ariel déjà c'est pas une fille mais c'est Benjamin il secoue la tête. Puis il joue le jeu parce qu'il apprécie Benjamin quand même. "Ma princesse que tu es magnifique."Dit-il en le prenant dans ses bras et le tapant dans les mains. Puis Billie arrive vers nous je sourit et rigole. "On est déjà le plus beau couple de la soirée." Dit-il en riant.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. Empty
MessageSujet: Re: (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.   (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. EmptyMer 2 Mai - 18:45


// disney party  Impossible de ne pas rire à la petite remarque de @Loam Filipps par rapport à ce que son costume cachait ou ne cachait pas. Il ne pouvait pas le contredire; il était torse nu avec des coquillages pour essayer de cacher ses pectoraux. Par contre, il devait avouer que ce truc n’arrêtait pas de bouger. Heureusement d’ailleurs qu’il ne faisait pas froid chez les Chapins. « Y avais que ça comme taille, faut faire avec. » Il rit en pointant son haut qui était ridicule. Enfin bref, il avait au moins du succès auprès de @Billie Adler-Rhodes. Certes, ce n’était pas prévu que @Nathaniel Carrington choisisse le rôle du prince Éric, mais comme il était trop tard pour reculer, aussi bien jouer le jeu. De plus, elle semblait bien en rire et c’était tant mieux. Il lui sourit. « On se donne à fond ou on ne se donne pas. Et puis, tu me connais ! Par contre, lui, c’était pas prévu… » Il éclata de rire en pointant son prince qui le complimenta avant de le prendre dans ses bras. Voilà, ils avaient atteint le sommet du ridicule et c’était ce qui rendait le tout encore plus drôle. « Hey ho, bas les pattes prince Éric! Tu sais que j’suis pas aussi facile que ça. » Benjamin avait de la difficulté à ne pas rire davantage, faisant un clin d’œil à son ami. C’est alors qu’@Elena Di Mascio fit son entrée. Elle avait fini par trouver un costume finalement, au plus grand plaisir de Ben. « Content que tu sois venu ! Prêtes pour ton baptême de Disney? Comme promis, je veux bien être ta princesse pour la soirée, tu verras, tu vas t'amuser!» demanda-t-il avant de déposer un baiser sur la joue de l’italienne. Il aurait bien fait plus, mais ses coquillages l’empêchaient de se mouvoir correctement. Il se tourna alors vers @Hendrix Campbell, un air faussement outragé : « Tu savais que ta cousine n’avait jamais écouté de Disney de sa vie? Comment t’as pu laisser passer ça! »

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. Empty
MessageSujet: Re: (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.   (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. EmptyJeu 3 Mai - 0:33

// disney party ※※※Les chapins organisaient une soirée. Rien de bizarre justqu’ici, sauf que le thème de la soirée c’est Disney. T’as rien contre ça personnellement, soyons honnête, tout le monde avait une part d’enfant qui se réveillait quand il regardait un bon Disney, c’est juste le fait que ce soit les chapins. C’est pas ceux que t’irais imaginer organiser une soirée où vous alliez regarder des classiques de Disney. Enfin, d’après ce que t’avais compris, y’aura quand même de l’alcool, donc ils n’ont pas non plus oublié les bases. Enfin. Même sans alcool, honnêtement, t’y serais allée sans te poser de question. Disney quoi. Seule restriction, il fallait y aller déguiser. T’avais hésité au début, mais finalement, t’avais décidé d’ajouter un peu de magie dans la vie de tout le monde et, tadam, t’étais devenue la fée clochette. Une robe verte taillée, des petites ailes, une baguette magique. Et te voilà prête pour le retour en enfance version grandes personnes.  Tu arrives à la maison des chapin et tu reconnais quelques têtes, notamment Benjamin et … sa queue de poisson ? dans les bras de Nathaniel. Ça commençait bien tout ça. « je crois qu’on a trouvé le plus beau couple de l’année ! tu vois Benjy, il suffisait d’attendre un peu pour trouver ton prince charmant. » mais seulement, c’était pas le seul déguisé de façon originale. « t’es belle comme ça Loam, tu vas briser des cœurs ce soir. » tu reconnais aussi Elena en quelqu’un que tu ne connaissait pas, il y avait un aladin aussi ainsi qu’un Li sang. Tes yeux tombent enfin sur Hendrix en compagnie de Billie. T’es un peu surprise. Aux dernières nouvelles, ils avaient rompu et ne pouvaient pas vraiment se trouver au même endroit ? t’es confuse. Tu attrapes une bière avec Benjy avant de sourire en direction d’Hendrix, en rebondissant sur la remarque qui lui été faite. « pour le roi de la savane, t’as manqué à tes devoirs sur ce coup là. »  sourire au coin, tes yeux se portèrent rapidement sur billie avant de retourner sur Hendrix. Elle ne t’aimais pas, t’étais pas fan non plus mais vous étiez pas la pour ça. « j’espère au moins qu’on va voir l’étendue de tes connaissances ce soir. » oui, tu parles des paroles des chansons. Tu comptes bien en voir un ou deux chanter en cœur avec le film.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. Empty
MessageSujet: Re: (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.   (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. EmptyJeu 3 Mai - 9:45

// disney party ※※※ en arrivant au milieu de la fête, hendrix se retenait d'exploser de rire en voyant @Loam Filipps. il était si fier d'avoir gagné ce défi, il était si beau comme ça. puis, il restait perturbé en voyant qu'il n'avait plus sa barbe et en ayant l'impression qu'il s'était rasé les jambes. s'il avait jouer le jeu jusqu'au bout, hendrix serait ravi. « me tente pas. je finirais bien à aller voir ce qu'il y a sous cette robe dans la soirée. » lançait-il en haussant les sourcils avant de rire. c'était bien une habitude entre eux. se concentrant ensuite sur la belle @Billie Adler-Rhodes qui était habillée en princesse raiponce. et il aimait plutôt ça, même s'il n'avait pas l'habitude de la voir comme ça. et il riait en entendant ces mots. « je te préfère en princesse ! » même si stitch, ça aurait été drôle. il tirait la langue à sa phrase. évidemment qu'il était en roi lion, ça paraissait évident pour ceux qui le connaissaient. allant chercher trois bières, il en donnait une à billie et une à loam. « vous êtes les plus belles princesses de la soirée. » ouais, il avait envie de continuer à les embêter un peu. c'était plus fort que lui. ouvrant sa bière, il se tournait en entendant la voix de @Benjamin O'Connel qui était déguisée en Ariel. magnifique lui aussi. et il lui annonçait la nouvelle pour @Elena Di Mascio et hendrix tournait directement la tête vers sa cousine. « quoi ? aucun ? non mais ce soir cousine, tu poses ton cul sur un fauteuil et on va se faire un marathon ! » il ne pouvait pas laisser passer ça. c'était la vie disney. et là, la cata. kathleen. billie. kathleen. billie. les deux ensemble. dans la même pièce. juste à côté. putain de merde. il avait même pas parlé à @Kathleen Osborn depuis qu'il s'était remis avec billie. un peu lâche le mec ouais, peur de lui dire la vérité. mais il décidait de garder la tête haute, et donner l'impression que tout allait bien. « très bon choix la fée clochette, ça te va super bien ! » se rendant compte que billie était juste à côté et qu'elle risquait de ne pas apprécier ce compliment, il reprenait de suite la parole. « t'inquiètes pas pour ça, tu vas être impressionné par mon grain de voix ! » ou pas. parce qu'il chantait très mal hendrix. il pouvait pas être parfait. continuant de boire sa bière, il attendait de voir si billie allait faire une réflexion ou rester zen.

(a) blue moon


Dernière édition par Hendrix Campbell le Jeu 3 Mai - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. Empty
MessageSujet: Re: (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.   (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. EmptyJeu 3 Mai - 10:11

// disney party ※※※
Tu ris, tu ne peux pas faire autrement avec ces mecs totalement déjantés. Mais ça fait du bien surtout de pouvoir passer une soirée avec ceux que tu aimes, avec tout tes potes comme avant sans qu'il n'y ait un froid entre Hendrix et toi. Au contraire, tu lui souris même quand il dit qu'il te préfère en princesse, tu prends une petite moue, comment veux-tu bouder avec ça ? Tu lui souris, surtout qu'il te ramène une bière et tu l'embrasses chastement pour le remercie. Mais tout le monde est interpellé par Benji qui annonce la scoop de la soirée. (@Elena di mascio") « Sérieux Lena ? Aucun disney ? Même la fausse fille que je suis en a vu plein ! tu te moques de nous là » t'es vraiment surprise. Même toi, le garçon manqué, tu connais tes classiques. Tu finis cependant par reprendre « mais je sais pas d'ou vient ton costume, en tout cas t'es sublime ! » elle n'a pas l'air ridicule c'est sur ! Mais tu ne peux pas t'empêcher de changer de tête à l'arrivé de @Kathleen Osborn. Forcement. La blondasse est là. Mais tu reprends vite ton sourire, après tout, ils sont juste amis. Ce qu'il peut y avoir eu entre eux c'est terminé, @Hendrix Campbell ne te tromperait pas, ça tu en es certaine. Mais la jalousie, c'est cruel quand même « Jolie costume » que tu dis simplement pour etre amicale, enfin un minimum mais tu tournes les yeux vers Hendrix « tu vas chanter, bébé ? J'veux un duo de L'amour brille sous les étoiles ! » Bon oui, tu le fais express de l’appeler bébé, de choisir cette chanson.. Oui dans un sens tu marques ton territoire... Qu'il ne se plaigne pas, au moins tu lui fais pas pipi dessus pour ca ! Tu prends une gorgée de ta bière avant de reprendre @Benjamin O'Connel et @Nathaniel Carrington « Vous allez nous faire un joli duo sur "embrasse là" j'espère ? »

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. Empty
MessageSujet: Re: (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.   (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» B r u h .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: