Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 What's up ? ¤ (Miam)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




What's up ? ¤ (Miam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up ? ¤ (Miam)   What's up ? ¤ (Miam) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:41



What's up?
FT. Liam Hendersen

Au fil des mots de Liam, Milo commença à s'énerver. Encore une fois, il le prenait pour un bébé tout juste arriver au lycée. Il explosa alors:

"Arrête Liam! Je te jure arrête! J'ai pas besoin de toi pour me dire ce que je dois faire ou pas! Si je veux tourner, mal c'est mon problème! Arrête de croire que je vais te rejeter à cause de tes problèmes parce que tu sais pas les miens...."


La rage, la même qu'il avait eu en cours était ressortie. La même rage qu'il avait eu dans cette bagarre. La colère l'envahissait de nouveau. Entre Venus qui s'éloignait de plus en plus, la famille qui avait éclaté encore une fois et sa propre rage à lui, Milo ne savait plus très bien où il en était. Et maintenant, il venait de retrouver Liam. La colère lui donnait mal au visage. La colère était capable de lui faire faire n'importe quoi. Liam s'exprima de nouveau mais Milo était aussi têtu qu'au lycée, sinon plus. Il n'allait rien répondre à ça, à part répondre à son baiser. Milo avait de nouveau 15 ans, il était de nouveau tout intimidé de voir Liam, il était encore admiratif, malgré tout. Il resta silencieux mais il se blottit dans les bras de Liam. Il en avait besoin. A ce moment là, il se sentait mieux, avec cette impression de liberté. Il ne savait pas s'il était vraiment libre mais son ciel s'était éclairci, il voyait moins le monde en gris. C'est quand il se calma, qu'il reprit la parole.

"Me mets pas à l'écart cette fois-ci s'il te plaît... Je sais me défendre, je sais me battre... Et puis on peut se battre autrement que par les poings... On est plus fort à deux que tout seul, Liam... Comprend ce que je veux dire... Quoi que tu dises, j'en ai rien à faire. Je te laisse plus seul à partir de maintenant..."
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's up ? ¤ (Miam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up ? ¤ (Miam)   What's up ? ¤ (Miam) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:39

Je n'ai pas la force ni l'envie de ne me prendre la tête avec Milo. Pas après l'avoir retrouvé. J'ai juste envie de passer du temps avec lui. Et si il a besoin de moi pour quoi que ce soit, je serais toujours présent pour lui.
"Très bien Milo, je m'inquiète juste pour toi, c'est mon droit non ? J'aimerais juste pas que t'abimes de nouveau ce visage qui m'a tant manqué..."
Dis je en posant mes mains sur ses joues. Je sais maintenant qu'en l'ayant face à moi, que je n'ai jamais cessé de l'aimer. J'ai juste passé mon temps à des distractions différentes. Mais je souhaite désormais qu'il soit ma seule distraction.  Je ne veux pas le mettre à l'écart de moi, mais en même temps j'en meurs d'envie car, je veux pas le mettre le nez dans mes problèmes, que j'ai causé seul. Et je sais que si ils me retrouvent, ils s'en prendront sans aucun doute au gens que j'aime, pour me faire souffrir et ensuite ils s'en prendront directement à moi. Mais je ne veux pas de dispute, pas maintenant alors, je vais lui dire ce qu'il veut entendre, mais je sais très bien qu'au fond de moi, si il arrive quoique ce soit, je le mettrais à l'écart pour son bien. Je suis néfaste pour lui. Mais Milo, a toujours été en admiration pour moi, et je vois que cela recommence, avant cela ne posais aucun problème, désormais je suis un délinquant, de tant à autres je me drogue encore un peu, j'ai jamais vraiment pu arrêter, je n'ai pas envie qu'il voit cette facette de moi, alors face à lui, je ferais semblant d'être fort, je ferais semblant de ne pas être devenu un déchet. Je ferais semblant par amour, je suis prêt à lui montrer celui qu'il a aimé, même pour le moment il n'existe plus vraiment.
"Tu n'est plus le même qu'avant, je le sais bien. Mais il y aura cet instinct en moi, qui voudra te protéger, c'est plus fort que moi. Ca fait six ans, je sais mais... On s'est pas revu depuis notre rupture... J'dois juste me faire à l'idée que tu n'ai plus besoin de moi pour affronter les autres. Sache que je n'ai jamais cessé de t'aimer, malgré mon départ. Tu as toujours été le seul, personne n'a jamais pris ta place..."
Je m'ouvrais à lui car j'en avais besoin, j'aimerais que lui aussi s'ouvre à moi pour une fois, qu'il me dise ce qu'il ressent réellement. C'est pas si simple avec Milo. Mais je sais qu'il m'aime, j'arrive à le ressentir dans ses gestes. Je le serre de nouveau dans mes bras et lui murmure à l'oreille
"Merci, d'être là pour moi Milo. J'aimerais que se soit comme avant entre nous, que rien n'ai jamais été brisé, j'aimerais que tu puisse totalement me pardonner, car je sais que tu ne l'as pas complètement fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's up ? ¤ (Miam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up ? ¤ (Miam)   What's up ? ¤ (Miam) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 6:18



What's up?
FT. Liam Hendersen

Milo s'était calmé mas il restait néanmoins inquiet pour Liam, depuis qu'il savait toute la vérité. Milo profitait de ces instants avec lui, parce que ça lui avait manqué depuis le lycée. Liam remettait en cause tout ce qu'il pensait savoir de lui-même, c'est à dire que Milo se posait toutes les questions de nouveau sur lui, sur ce qu'il voulait. Ces questions se rajoutaient sur ses doutes.

"Moi aussi je m'inquiète pour toi, figure-toi! Et j'ai plus envie de te laisser seul un seul instant..."


Réponse désabusée d'un adolescent grandi trop vite. Milo avait peur de perdre Liam, ce qui le poussait à agir tel un lycéen de 15 ans, de nouveau. Les questions se multipliaient dans sa tête mais il n'allait rien montrer à personne. S'il devait parler, il le ferait en temps voulu. Il se contenta de regarder Liam et il rajouta:

"Je vais te soigner cette main, attend..."

Il avait toujours une trousse de secours dans son sac à cause du sport. Il s'occupa de soigner la main de Liam, comme pour lui prouver qu'il était grand maintenant, qu'il était plus adulte mais toujours aussi impulsif. Liam se mit à parler et les mots touchèrent Milo au plus profond de lui. Mais il restait méfiant, il avait vu sa mère disparaître du jour au lendemain, puis plus tard sa belle-mère, ce qui le rendait fermé sur le sujet. Pourtant Liam était revenu dans sa vie.Il était resté silencieux, écoutant jusqu'au bout. Et quand il eut fini de soigner la main de Liam, il dit:

"J'ai souffert quand tu es parti, pas parce que j'étais seul au lycée...parce que tu n'étais plus là. J'ai jamais eu d'autres garçons dans ma vie, parce que je ne savais pas où j'en étais... J'ai tenté les filles mais en vain... Et aujourd'hui, je me pose encore des questions sur moi.. Je t'ai pardonné, Liam, je suis plus âgé et pas stupide.. Je comprend tes problèmes.. Je t'aiderais à les affronter. Tu es de retour au moment où je me pose le plus de questions sur moi même...Mais par contre j'espère juste que tu ne partiras pas cette fois-ci... Je t'ai dit tout ça... J'espère que tu ne me feras pas souffrir en te servant de tout ce que j'ai pu te dire.... sinon je ne te le pardonnerais jamais.."

Milo était clair. Il avait fait l'effort de s'ouvrir à Liam mais il avait peur que ça se retourne contre lui.
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's up ? ¤ (Miam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up ? ¤ (Miam)   What's up ? ¤ (Miam) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:07

Je sais bien, que je n'aurais pas dû mêler Milo à mes problèmes, mais il est le seul à qui je peux en parler, sans avoir peur d'un jugement. Mais Milo, veut me protéger et ca c'est pas envisageable. Je n'ai besoin de personne, et n'ai jamais eu besoin de personne pour quoi que ce soit. Jusqu'à présent j'ai fait face à tout mes problèmes, certes avec pas mal de difficultés, mais je m'en suis sorti seul.
"Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, Milo. Je vais bien !"
Même moi j'suis pas convaincu par mes paroles, alors comment voulez vous que Milo y croit ? J'observe ma main ensanglantée, c'est vraiment beau à voir, je me rendais pas compte d'avoir taper si fort. Milo pris ma main pour la soigner. Je vois lorsqu'il s'occupe de moi ainsi, qu'il n'a réellement plus besoin de moi. Il se débrouille plutôt bien sans moi. Peut être que, je n'aurais pas dû entrer de nouveau dans sa vie, je risque de tout chambouler autour de lui, j'en suis conscient. Alors pourquoi, je ne fuis pas pour le laisser en paix loin de mon influence néfaste ? Pourquoi ? Tout simplement car, je ne veux pas le blesser encore, tout simplement car je l'aime et que j'aimerais que rien de tout cela ne soit arrivé. Après m'avoir soigner, il s'ouvrit enfin un peu à moi, c'est tout ce que j'attendais quand on était ensemble. Je peux lui dire quoi moi ? J'veux pas lui faire des promesses que je ne tiendrais sans doute pas...
"C'est juste que les filles, c'est pas pour toi! Ecoute Milo, saches que je t'ai énormément aimé et que je t'aime toujours, et j'vais essayer de ne plus te laisser mais je ne peux rien te promettre, pas dans ma situation en tous les cas... Mais je ferais tout les efforts possible pour toi, je ne voudrais pas refaire la même erreur qu'auparavant. Si les choses venait à mal finir, je devrais partir loin de toi. Pour te protéger, pour protéger ce qu'on a !"
Je veux pas lui donner de faux espoirs, si jamais il devait se passer quoi que ce soit.
"Milo, j'ai vraiment changé, tu sais ! Je ne suis plus du tout le même. Je pense que le mieux pour toi, ce serait de me laisser avec mes problèmes, je ne te mérite plus Milo. Tu est trop bien pour moi désormais. Je ne suis plus que l'ombre de celui que j'étais il y a 6 ans..."
Des larmes perlèrent de mes joues, j'essayais de l'éloigner de moi, tant qu'il était encore tant. Même si j'en ai pas la moindre envie au fond de moi, mais c'est ce qu'il pourrait faire de mieux pour vivre en paix, je serais juste un poids dans sa vie, et je ne veux pas lui imposer mon mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's up ? ¤ (Miam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up ? ¤ (Miam)   What's up ? ¤ (Miam) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 11:48



What's up?
FT. Liam Hendersen

Les mots de Liam restèrent graver au fond de sa mémoire mais Milo ne semblaient pas les entendre. Milo semblait ailleurs, il semblait perdu. Ce n'était plus Liam qui le perdait, c'était un tout. Un tout qui semblait lui remonter à la figure. Une nouvelle fois, Milo se blottit contre Liam, tel un enfant. Il prit un morceau de papier et il écrivit son numéro qu'il mit dans la poche de la veste de Liam. Il dit alors:

"N'hésite pas en cas de besoin, tu ne me dérangeras jamais..."

Il ne voulait plus entendre le rejet de Liam, il ne voulait plus rien. Alors il reprit:

"Je le prendrais vraiment très mal si tu ne me contactais pas...."

Et il s'éloigna de ses bras, Milo devait faire un point. Milo devait voir ailleurs, et réfléchir à tout ce qui le tracassait jusque là. Il embrassa les lèvres de Liam, comme si c'était la dernière fois. Il ne voulait pas entendre ses mots et faisait de ne pas comprendre. Il rentra à l'université, vidé de toute son énergie, ravi du retour de Liam mais encore plus perdu dans sa quête de lui-même.
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's up ? ¤ (Miam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up ? ¤ (Miam)   What's up ? ¤ (Miam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's up ? ¤ (Miam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One last time ! ¤ (miam)
» à nos états d'amour (miam, la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: