Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 (3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you Empty
MessageSujet: (3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you   (3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you EmptyVen 4 Mai - 21:20


NATHANIEL STEVEN CARRINGTON

Family are the people who loves you

La Famille Carrington est une famille très riche des États-Unis, elle fait partie d'une des plus grande famille qui a construit le pays niveau construction et niveau commerce. Pendant des années leurs richesses augmentes jusqu'à aujourd'hui Carrington Company fait partie des entreprises les plus grosses du pays et du monde entier. De générations en générations les Carrington ont donc dominer l'industrie en construisant certains domaines important du pays que se soit des lieux de rassemblement de ministres ou des personnes importants du monde. Donc depuis des années les hommes Carrington se succèdent à la tête de Carrington Company pour garder le nom certifier par celui qui s'assoit sur la chaise du PDG.

(f) prénom carrington

âge, date de naissance. 36-34 ans, 1982-1984. nationalité, origines. Américaine bien sûr. situation. Célibataire ou en couple libre.  études / métier Directrice Général de Carrington Company. avatars. Hilarie Burton, Hayley Atwell, Serinda Swan, Laura Vandervoort ou Olivia Wilde. statut. libre

lien. C'est l'ainée de la famille Carrington, donc la grande sœur ainée de Nathaniel. Depuis son enfance elle a toujours rêver d'une chose devenir la Présidente Directrice Général de Carrington Company mais son père lui a bien fait comprendre que depuis des générations seuls les hommes Carrington sont à la tête de l'entreprise familial pour sécuriser le nom. Donc quand Nathaniel âgé de quelques mois est arriver dans la famille une certaine jalousie est monter en elle. Mais cette jalousie s'est transformer en affection fraternel mélanger à de la sur-protection de la sœur ainée depuis qu'elle est en plus devenue Directrice Général de Carrington Company le temps que Nathaniel finis ses études. En plus elle compte avoir un poste dans l'administration pour conseiller son petit frère.


(f) prénom carrington

âge, date de naissance. 32-30 ans, 1986-1988. nationalité, origines. Américaine bien sûr. situation. Célibataire ou en couple. études / métier Peut être dans la politique, ou les tribunaux. Un métier dans la justice quoi. avatars. Jessica Stroup, Jenna-Louise Coleman, Claire Holt, Rebecca Rittenhouse ou Holliday Grainger. statut. libre

lien. Elle est la seconde fille de la famille, la seconde grande sœur de Nathaniel. Contrairement à sa sœur ainée elle n'a pas trop d'attention envers l'entreprise familial puisque son ambition est la loi et les congrès. Son plus grand rêve est de devenir la plus grande avocate du monde et peut être un jour être assis à la place du Président dans le bureau ovale. Avec l'arrivé de Nathaniel dans la famille elle était contente d'avoir un petit frère qu'elle pourra en plus couvrir s'il fait des choses un peu trop extrême. Elle soutiens beaucoup Nathaniel dans ses choix et sera là pour le soutenir quand il sera PDG.


(f) prénom carrington

âge, date de naissance. 28-26 ans, 1990-1992. nationalité, origines. Américaine bien sûr. situation. Célibataire ou en couple.  études / métier Peut être mannequin, ou actrice, ou agente artistique. Un métier dans le monde artistique. avatars. Ella Rae Peck, Rachel Hurd-Wood, Greer Grammer, Daisy Ridley ou Eleanor Tomlinson.  statut. libre

lien. Elle c'est l'ancienne petite dernière de la famille donc la dernière grande sœur de Nathaniel. Au contraire de ses deux grandes sœurs elle a toujours aimé le monde artistique en s'essayant au mannequinat à la comédie en jouant des petits rôles que ce soit au petit ou au grand écran. Comme elle plus proche en âge avec Nathaniel, ils sont très complices tout les deux en faisant même les quatre cents coups ensembles quand ils étaient un peu plus jeunes. En plus comme elle sait c'est Nathaniel qui reprendra les rênes de la société donc elle fera en sorte de le soutenir à fond donc venir l'embêter.


TOUT D'ABORD MERCI DE PASSER PAR LA JE VOUS EN REMERCIERAIS JAMAIS ASSEZ !! LES PRÉNOMS SONT LIBRES, LES HISTOIRES AUSSI, LES LIENS ON VERRA ENSEMBLES, POUR LES AVATARS SE SONT QUE DES SUGGESTIONS DES IDEES SUR COMMENT JE VOIS LES SOEURS DE NATHANIEL DONC C'EST TOUT A FAIT LIBRES. MERCI INFINIMENT !! QUE LA FORCE DES CARRINGTON SOIT AVEC VOUS !!! ♥️


Dernière édition par Nathaniel Carrington le Dim 3 Juin - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you Empty
MessageSujet: Re: (3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you   (3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you EmptyDim 6 Mai - 17:15

Est-ce que tu veux bien de moi pour la seconde soeur avec Amber ? (30-32 ans) (3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you 3785856637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you Empty
MessageSujet: Re: (3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you   (3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you EmptyDim 6 Mai - 22:14

J'avais même pas encore fini mais je dis oui et encore oui en plus avec Amber je ne peux qu'accepter :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you Empty
MessageSujet: Re: (3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you   (3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you EmptyLun 7 Mai - 0:02

(3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you 391805329 (3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you 391805329
Je pensai que c'était fait exprès, mais j'ai beaucoup aimée la description de la famille, mais si tu veux on peut discuter en mp du personnage, ou je peux attendre que tu termines I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you Empty
MessageSujet: Re: (3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you   (3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you EmptyLun 7 Mai - 0:03

Ma boite de mp est ouverte même si je suis quelqu'un de spontané j'aime construire les liens en rp. Puis pour le personnage mp moi oui ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you Empty
MessageSujet: Re: (3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you   (3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you EmptyJeu 10 Mai - 9:53

la seconde fille de la famille n'est plus tentée
n'hésitez pas à craquer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you Empty
MessageSujet: Re: (3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you   (3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you EmptyVen 18 Mai - 1:48

VENEZ MES SŒURS ADORER !!♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you Empty
MessageSujet: Re: (3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you   (3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (04/06) MILAN WINDSOR - royal family & fiancée.
» (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme
» Osborn Family
» (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death
» my message 2 jesus {Park Family}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: Le bureau des activités extra-scolaires :: Les pré-liens-
Sauter vers: