Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FROYO YOLO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annette Thomas
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Annette Thomas


je suis à Providence depuis le : 22/02/2018 et j'ai rendu : 220

FROYO YOLO Empty
MessageSujet: FROYO YOLO   FROYO YOLO EmptyLun 7 Mai - 15:38


FROYO YOLO


Elle est de retour. Pour vous jouer un mauvais tour. Pourtant elle ne fait pas partie de la Team Rocket, mais bien de la Team Brow. C'est la pire, la chef quoi qu'on en dise. Elle donne les ordres, on exécute. C'est aussi simple que cela. Et parfois il y a aussi des moments ou elle est gentille, douce, compréhensive... Bon elle ne l'a pas été depuis au moins un demi siècle, mais tout de même. Et là, allez savoir pourquoi, ou comment, il y a trois jeunes étudiants qui se retrouve devant le Froyo World sous ordre de Miss Thomas. Ce n'est jamais bon signe, encore moins quand le propriétaire des lieux arrives avec un caddie. C'est quoi dedans ? Oh, vous le savez déjà « Bien vous etes ici sous ordre de Miss Thomas, pour m'aidez à faire de la pub pour le nouveau parfum. Enfilez ça, et mettez vous au boulot ! » Pardon ? Non, il ne plaisante pas, parce qu'il vous montre les trois magnifiques costumes. Hormis les couleurs, les costumes sont pareils, que ce soit fille ou garçon. ( le costume ) Puis il vous montre l'intérieure de la boutique mais surtout, il pointe son doigt vers la porte derrière la caisse « allez vous changer la-bas, soyez sortie dans 10 minutes pour distribuer ca » et il montre les tracts empiler sur l'une des tables.

(vous pouvez parfaitement faire le pnj sans soucis.
ps : oui je me suis marrée en imaginant hendrix dans ce costume )




Revenir en haut Aller en bas
https://brownandprovidence.forumsrpg.com
Autumn Chavez
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Autumn Chavez


je suis à Providence depuis le : 17/04/2018 et j'ai rendu : 114

FROYO YOLO Empty
MessageSujet: Re: FROYO YOLO   FROYO YOLO EmptyMar 22 Mai - 15:48


Quand elle avait appris qu'elle était convoquée par Mme Thomas pour une sorte de colle un peu spéciale, Autumn n'avait pas compris. Evidemment elle n'était pas la jeune fille qui ne faisait aucune connerie, et si on comptait toutes celles qu'elle avait faites à Brown, elle méritait amplement cette heure de corvée, mais en réalité elle se débrouillait souvent pour couvrir ses traces, et ne se faisait généralement pas prendre. Mais que pouvait-elle dire pour sa défense ? Pas grand chose. La vieille était aigrie, mais c'était elle qui se trouvait aux commandes. Alors quoi, il fallait qu'elle aille au Froyo World, elle s'y rendrait donc, même si c'était en traînant des pieds. Ce qui l'emmerdait le plus c'était qu'on lui avait dit que deux autres élèves seraient avec elle, mais Autumn ne les connaissait pas, et elle espérait simplement qu'ils ne seraient pas insupportables.

Elle se pointa pile à l'heure (pour une fois, elle s'était dit qu'en arrivant en retard on risquait de lui coller encore des heures d'intérêts généraux ou un truc comme ça), et vit le gérant du magasin s'approcher d'elle et des deux autres étudiants avec un caddie. Jusque-là tout semblait des plus normal... C'était sans compter sur le fait que quelques instants plus tard sortait du caddie trois ignobles déguisements de cupcakes aux bonbons. Autumn fit la moue : ils devraient sérieusement porter ça ? Elle n'avait pas prévu de se taper la honte devant des inconnus. Voyant que les cupcakes étaient respectivement rose, bleu, et vert, elle s'empressa de prendre le déguisement vert pour elle, et de tendre le bleu à @Eline Rogers-Morris. La seule chose qui pouvait la sauver de la honte dans laquelle Miss Thomas voulait la mettre, c'était de faire passer l'un des deux autres pour plus honteux qu'elle, et la seule idée qu'elle avait sous la main avait été de donner à @Hendrix Campbell le déguisement rose.

« J'espère que vous comptez nous payer ne serait-ce que pour enfiler cette merde. »

Dit elle les sourcils froncés avant d'aller vers l'arrière-boutique pour enfiler son costume par dessus ses vêtements. Hors de question qu'elle laisse quoi que ce soit dans un endroit de passage pareil, mieux valait crever de chaud que de se faire voler ses vêtements dernier cri. Autumn passa le costume et attendit que les autres en fassent autant avant de sortir attraper les tracts pour les distribuer. Elle mit ses lunettes de soleil, espérant que personne ne la remarquerait vêtue de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
 
FROYO YOLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: