Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 à nos états d'amour (miam, la suite)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




à nos états d'amour (miam, la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à nos états d'amour (miam, la suite)   à nos états d'amour (miam, la suite) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 12:44

à nos états d'amour
milo ft. liam

 Je n'arrivais pas à lui dire, ce qu'il voulait vraiment entendre. Mais il fallait tout de même que je fasses quelque chose pour apaiser sa colère, je n'avais plus envie de le voir mal. Même si je devais lui mentir, pour qu'il s'apaise de nouveau. Je suis prêt à tout pour lui, et tant pis j'aviserais de la suite plus tard. J'veux juste qu'il reste auprès de moi, pour le moment. Je veux juste qu'il ne s'en aille plus. Qu'aucun de nous deux ne quitte l'autre.
"Milo, je ne pense pas que ce soit, une bonne idée de boire encore... J'veux juste que l'on soit bien ensemble... Donc je te promets que je ferai tout, pour ne plus te faire de mal. Je ne t'abandonnerais plus, même si je rencontres des problèmes, on les affrontera ensemble, mais s'il te plait, restes avec moi."
J'espère seulement que mes mots font lui faire du bien. Et puis ce sont pas totalement des mensonges, pour le moment tout va bien dans ma vie non ? Pour le moment, je suis en sécurité, mais pour combien de temps ? Basile finira par sortir, c'est certain, et quand ce jour arrivera. J'devrais briser toutes mes promesses. Mais le moment n'est pas venu, restons dans le présent. Je sais que Milo est mon passé, mon présent, et j'ai envie qu'il soit aussi mon futur.
"On peut commander un truc à manger, et demain t'iras récupérer des affaires à l'université si tu veux, toujours rester ici, bien sûr ?"
J'avais des doutes qu'il reste avec moi. Après mes mots précédents. Pourquoi le voudrait il encore ? Je suis incapable de lui donner ce qu'il souhaite réellement.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
à nos états d'amour (miam, la suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» What's up ? ¤ (Miam)
» One last time ! ¤ (miam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: