Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 run boy run (madlane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Philéas Adlane
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Philéas Adlane


je suis à Providence depuis le : 30/04/2018 et j'ai rendu : 239

run boy run (madlane) Empty
MessageSujet: run boy run (madlane)   run boy run (madlane) EmptySam 12 Mai - 23:48

madlane
run boy run


le soleil descendait doucement sur l'horizon. entre le prévu et l’imprévu. philéas avait décidé de rallier eline à sa course. des phalanges qui viennent frapper le bois du dortoir. celui de la porte qui était censé être ouverte depuis dix minutes. « on va courir, pas sortir. pas besoin de te maquiller princesse. »
sourire amusé, bousculade dans l'escalier. leurs foulées les avaient vite menées sur le sentier de long de la rivière. philéas menait le bateau sans grande difficulté. et ça l'arrangeait, de laisser eline quelques centimètre derrière. pas pour son ego. pas pour une quelconque ligne d'arrivée. simplement parce qu'il était pas sûr de pouvoir rester concentrer. il trouvait ça mignon, quand ils étaient gosses, quand elle s'accrochait à son bras, dire que vous étiez amoureux.
maintenant faut pas qu'il fasse la connerie de le devenir réellement. les choses avaient changés. elle avait grandi, devenue femme. belle. même avec leur quatre ans d'écart, philéas il devait avouer qu'il avait du mal à la quitter des yeux. à la laisser hors de son champ de vision. mais loin d'être seulement une belle oeuvre d'art, elle avait appris à en jouer. sur lui. à chercher les failles. creuser jusqu'à l'intérieur, faire ressortir ses instincts les plus primitifs. et le seul moyen que philéas avait trouvé pour pas craquer, c'est de s'imaginer que si il posait une phalange sur sa peau. adan lui trouerait la sienne.
les foulées ralentirent, jusqu'à ne plus faire crisser le gravier. l'anglais mis le frein, et s'arrêta pour se retourner vers la belle. le sourcil relevé. « me dis pas que tu craches déjà tes poumons ?! ça fait à peine vingt minutes. »
AVENGEDINCHAINS

@eline rogers-morris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




run boy run (madlane) Empty
MessageSujet: Re: run boy run (madlane)   run boy run (madlane) EmptyVen 18 Mai - 20:50

run boy run // ft. madlane ※※※  Tu ne sais même plus a quel moment tu as demandés à Philéas d'aller courir, c'est même pas toi qui lui a demander aujourd'hui. Il faut croire qu'il aime ta compagnie. Bien évidemment, ça te plaît de te l'imaginer. Quand il est venu te chercher, tu étais déjà presque prête. Un équipement digne d'une vraie pro, un leggins de sport, une brassière, les cheveux attachés en une haute queue de cheval et même un petit trait d'eyeline waterproof pour impressionner Phil. « on va courir, pas sortir. pas besoin de te maquiller princesse. » Tu roules les yeux, tu étais juste entrain de paufiner ta coiffure. Ce n'est pas parce que tu vas transpirer que tu dois être moche. Quand tu descend pour le rejoindre, tu ne peux pas t'empêcher de passer ta main sur son torse musclé. Tu sais que ça le fait frissonner et ça te plaît encore plus. Quand vous étiez gosses, tu aimais dire que Philéas était ton amoureux. Peut être car c'était celui qui était le plus gentil avec toi. Avec les années, toi tu es devenue une femme et Phil est devenu un véritable beau garçon. Ce genre de mec qui donne envie de se blottir contre lui. Mais vous n'étiez plus des gamins. Puis en courant, tu t'es mise à pensés à Freddy. Philéas doit te maudire pour "avoir tromper son pote" et ça te fait du mal d'y penser. De penser que Phil puisse imaginer que tu es ce genre de femme. Alors tu ralentis, gentiment mais surement jusqu'à marcher. Il le remarque. « me dis pas que tu craches déjà tes poumons ?! ça fait à peine vingt minutes. » Tu hoches négativement de la tête. Tu marche jusqu'au bord du centier pour t'y assoir. « je veux juste profiter, c'est beau ici. » Et c'était pas un mensonge, la vue était belle et tu avais besoin de souffler et de savoir ce que Philéas pensait de toi.


(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
 
run boy run (madlane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: