Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (Event) Let's get this party started

Aller en bas 
+9
Aiden Austins
Ella Do Vale
Ilse Aliegheri
Eleana Austins
Ayala Al Shakir
Adan Rogers-Morris
Luzige Al Shakir
Nicholas Liang
Maxim Munoz-Cruz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ella Do Vale
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Ella Do Vale


je suis à Providence depuis le : 31/05/2018 et j'ai rendu : 37

(Event) Let's get this party started - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 12:28

LET'S GET THIS PARTY STARTED // ft. Everyone ※※※ « tu acceptes mon verre sans savoir ce qu’il y a dedans ? » un sourcil levé, la légère incompréhension laissant place à l’étonnement de cette question pourtant justifiée. Alors que la boisson alcoolisée coule le long de sa gorge, rafraîchissant son corps chauffé par la salle remplie de monde, par ce brun en face à elle. L’idée qu’il lui fasse ressentir plus de choses que les autres, cette envie que ce soit le cas l’intrigue. Regard légèrement calculateur, sourire qui ne quitte pas ses lèvres pulpeuses alors qu’elle boit son verre. Sans aucune méfiance, cette force tranquille l’avait déjà bien assez étudié pour savoir qu’il ne lui ferait aucun mal. Pas comme ça. « et si j’avais mis quelque chose à l’intérieur ? » La surprise laisse place à l’amusement, un éclat de rire illumine son visage avant qu’il ne retrouve l’aspect malicieux qui la caractérisait tant. « Mon instinct ne me trompe jamais. » réponse mystérieuse et pourtant véridique. Instinct qui l’avait sauvée plus d’une fois, parce que ces choses-là, ella les ressentaient depuis si longtemps. Les gestes ne trompaient pas, le regard non plus. Sa poigne ferme et virile au contraire de celle, onctueuse et sensuelle. Un frisson lui parcours l’échine, et ella profite de cette douce sensation qu’elle ne ressentait que rarement, ses yeux d’ambre se rétrécissant quelques secondes comme un chat qu’on caresse. « les plaisirs sont pour moi... » sa voix sonnant comme une douce mélodie malgré le bruit de la soirée, les gens déchainés. L’ambiance paisible juste entre eux, le jeu de la tentation, le commencement d’une exquise torture. « luzige al shakir » l’envie de répéter son prénom, de le sentir rouler sur sa langue alors qu’il la fixe avec presque autant d’intensité qu’elle. Luzige. « Très belle soirée d’ailleurs, vous vous êtes surpassés. » la certitude qu’il était Chapin lui avait sauté aux yeux, en plus du fait que son regard pouvait voir derrière l’égyptien certains bleus les regarder, un sourire mutin aux lèvres. La Sears n’était pas dupe, ni aveugle. Ce sourire badin, elle l’avait aussi au fond. Luzige l’intriguait comme peu de personne avaient su le faire. Constat qui augmente sa curiosité. L’intérêt éveillé depuis qu’elle l’avait aperçue ne voulait être déçu.

(a) blue moon
@Luzige Al Shakir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event) Let's get this party started - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 16:25

LET'S GET THIS PARTY STARTED ※※※ Devant ton armoire, tu n’hésites pas longtemps. Tu enfiles un jean noir, des chaussures à talons et un simple débardeur banc. Tu n’as pas envie de te coiffer plus que de raison, alors tes cheveux restent détachés. Tu prends le temps de te maquiller, comme d’ordinaire, et d’enfiler les accessoires qui vont avec ta tenue. T’as toujours ce regard déterminé, dans la glace. Contrairement à ce que la majorité des gens pensent, tu n’es pas si superficielle que ça. Ni aussi hautaine. Seulement, tu ressembles à un glaçon et beaucoup s’y méprennent. Tantôt froide, tantôt brûlante : on ne sait comment t’apprivoiser. Tu veux rester toi-même. Les conventions, la bienséance, n’ont aucune importance. Tu n’es pas un cœur d’artichaut ni une gentille fille. Tu enfiles alors ta vieille veste en cuir, ce qui te confère un look plus assumé. Et, sans plus attendre, la clope au bec, tu prends la direction de l’événement organisé par la confrérie des Chapin Hall. Arrivée sur place, tu préfères rester discrète pour le moment. Tu n’es pas le genre qui apprécie grandement la foule. Toi, ce que tu veux, c’est oublier un peu. Alors, machinalement, tu arrives au niveau du bar où tu commandes un whiskey-coca. Une boisson forte, amère, qui te permettra peut-être d’effacer la tristesse au fond de ton cœur et de te laisser envahir par les sons émis grâce au DJ. Te lâcher, cela te ferait du bien. Et c’est exactement ce que tu comptes faire ici.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event) Let's get this party started - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:48

LET'S GET THIS PARTY STARTED // ft. Everyone Tu heurtes violemment Nathaniel. L'observant en te tenant l'épaule, quelques instants après l'impacte.  « Salut ! Excuse-moi... Je ne regardais pas où, est-ce que je mettais les pieds. Je ne t'ai pas fait trop mal ? » Dis-tu en étant gênée. Tu sens peu à peu la poudre blanche faire effet, ce qui te rend légèrement plus détendu. Tu en as bien besoin ses derniers temps. Tu reposes néanmoins ton attention sur Nate. « Ouai ça va et toi ? » Dis-tu en ayant un faux sourire. N'ayant pas besoin d'en dire plus à ce sujet, que ne le concernait en rien. Secouant doucement la tête suite à ses propos. Ta question te semble très étrange, puisqu'il a la réponse sous ses yeux étant seule avec lui. Mais, tu te contentes de hausser les épaules. Tu n'as pas envie de te prendre la tête, pas ce soir, pas maintenant, pas en ses lieux. Tu t'es déjà bien trop prise la tête ses derniers temps. « Non ! Je ne suis pas vraiment d'humeur à faire la fête ce soir... D'ailleurs, je préférerais m'asseoir sous votre proche avec un verre à la main, que de me trouver dans cette pièce à voir tout le monde s'amuse... » Dis-tu sans donner trop d'explication. Tu n'as pas envie de t'attarder sur le sujet... Mais d'un autre côté, tu commençais à ressentir une petite soif la drogue n'aidant en rien à l'apaiser. Tu n'as pas non plus envie de retrouver toute seule dans ton appartement où tu risquerais de faire des choses et d'autres... Alors, tu l'observes et lui fait un bref sourire avant qu'il ne reprenne la parole. «  Cela te dit de me payer un verre avant de profiter, de la fraîcheur de la nuit sous le perron de ta confrérie ? » Dis-tu avec le sourire avant de marcher vers la salle en sa compagnie.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event) Let's get this party started - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 0:43



Let's get this party started
------ ∞ ------ ∞ ------ ∞ ------
Featuring. Everyone.
Ayant vu Elena toute seule, Nathaniel l'avait donc interpeller pour savoir pourquoi elle ne va pas avec les autres s'amuser. Il se fait percuter par elle il fait signe que ça va aller. "Hey je n'ai rien ne t'inquiètes pas. Non je n'ai pas mal." Dit-il en souriant mais il voit bien qu'elle ne va pas vraiment bien parce qu'elle a l'air perdus et ne semble pas savoir ou aller. "Moi je vais bien mais tu n'as clairement pas l'air bien. Mais si tu veux pas en parler ce n'est pas très grave je ne veux pas te forcer." Dit-il en lui souriant à nouveau, c'est vrai c'est pas son genre de forcer les autres à parler des problèmes. "Je comprend quelques fois la tête n'est pas à la fête du coup tu préfères être un peu éloigner pour respirer et réfléchir." Dit-il en hochant la tête puis souriant en la regardant. Il écoute à nouveau en souriant acceptant. "Je peux te payer les verres que tu souhaites, bien sûr tu peux, si tu le souhaites je pourrais te tenir compagnie on discutera de choses plus gais." Dit-il en lui souriant et allant avec elle dans la salle. Il va donc lui prendre un verre de whisky et le lui ramener. "Voilà pour toi." Dit-il en lui tendant le verre.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

(Event) Let's get this party started - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 1:18

LET'S GET THIS PARTY STARTED // ft. Everyone ※※※ Ses longs cheveux blonds, ses iris souriantes et ses lèvres heureuses. Elle était le soleil que tu recherchais en cette soirée. Si tu avais échoué à rejoindre ta colocation, ton aventure ne c’était pour autant pas arrêté là, et @Noah Collins se montrait être une partenaire hors pair. Tellement, qu’elle ne semblait avoir besoin que d’elle-même. « Très fier de toi » que tu répondais, lui frottant le crâne de ta main libre. D’humeur taquin, elle avait ce don de révéler une partie plus joyeuse chez toi. Une partie de toi que tu n’avais pas vu depuis quelques temps déjà. Mais il y avait @Ilse Aliegheri. Celle que tu continuais de croiser, tout de même. « Non, bien sûr tu n’oserais pas. Des promesses par contre tu sais oser pour ça » tu répondais sèchement, rares paroles échangées après des pleurs trop intenses. Tu t’en voulais déjà de lui avoir adressé la parole, d’avoir pu peut-être la blesser de quelconque façon. Tu soufflais, tournais la tête et te rapprochais de Noah. Non pas cette fois-ci pour rendre jalouse la femme, mais pour retrouver sécurité. « Rhum évidemment » une joie que tu tentais de récupérer. Un besoin d’échapper de là. Un verre que tu bus avec beaucoup trop de rapidité pour un foie non préparé. « Je… je crois que je prendre directement le deuxième » que tu expliquais à Noah et au Chapin, un mouvement de main pour attraper le nouveau verre le plus rapidement possible. Un coup d’œil sur la soirée, cherchant Elena du regard, d’autres visages connus. Le deuxième verre que tu trinquais cette fois-ci avec Noah. Mais que tu bus toujours avec autant de rapidité. Une nouvelle musique. Du J Balvin qui passa. Une main tendue en direction de ton amie, une proposition à danser. Tu détestais danser mais c’était bien le seul refuge que tu avais trouvé pour éviter Ilse et rire avec Noah.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Liang
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nicholas Liang


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 451

(Event) Let's get this party started - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 15:01

Let's get
this party
Chapin's party
Les minutes commençaient à défiler, et quelque chose me disait que la nuit serait longue, très longue ! C’était parfait, j’aimais rentrer chez moi alors que le soleil venait tout juste de se lever. Il n’y a rien de plus beau qu’un lever de soleil, surtout à cette époque de l’année où la rosée du matin reflète les multiples rayons. Mais nous n’y sommes pas, loin de là. Les étudiants affluent dans cette soirée aux couleurs bleu et or, et je suis heureux d’y être en compagnie de mes frères de confrérie et mes meilleurs amis. Alors que Benjamin s’éclipse avec Eleana et Maxim, j’ai un leger rictus… je n’ai jamais compris pourquoi ces deux là avait rompus, ils étaient mignon ensemble. Je me retrouve avec Nathaniel et @Zelika Spencer , mais rapidement ce dernier nous échappe. Je souris à mon amie de longue date. Je la vois jeter un coup d’œil à la piste de danse, et lui glisse : « Vas-y, tu en meurs d’envie ! » lui dis-je en pointant le groupe de danseur au milieu du grand salon. Malgré ce qu’elle disait, Zelika était une talentueuse danseuse, je l’ai vu à plusieurs reprises. Finalement @Maxim Munoz-Cruz nous rejoins avec le verre de Zeli. « Tiens Ben est resté à Eleana ? Quels cachotiers… » Je relève la tête quand je vois le frère de ma meilleure amie s’approcher. « Bah alors @Aiden Austins , te voir à une soirée Chapin m’étonne. Et t’inquiète pas pour ta sœur, c’est la plus raisonnable d’entre nous ! » J’avale une gorgée de ma boisson, puis demande à tous le groupe : « Et si on allait dehors ? J’ai faim ! On a préparé des hot-dogs ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Invité
Invité




(Event) Let's get this party started - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:59

LET'S GET THIS PARTY STARTED @Adan Rogers-Morris ※※※ Tu lui souriais de plus belle, sans même te montrer choquée qu’il défasse tes cheveux que tu avais pris du temps à coiffer. Parce que tu n’étais pas ce genre de fille qui donnait de l’importance à ce type de superficialités. Tu préférais te concentrer sur le moment, sur cette fête de fin d’année et sur ton ami de confrérie. Particulièrement sur ce verre que tu venais à peine de lui tendre et qu’il avait déjà terminé d’un trait. Tes yeux ne cachèrent pas leur surprise et tu ne savais que trop penser de la vision de ce Adan que tu ne connaissais pas. « Tu es sûr que ça va ? » lui demandes-tu en riant, lui tendant un second verre que le Chapin avait préparé pour vous. Tu ignorais que l’altercation avec la jolie fille de tout à l’heure était la source de ses tourments actuels. Alors tu demandais naïvement, sans réellement t’attendre à une réponse de sa part. Parce que vous n’étiez pas si proche il fallait se le dire. Peut-être était-il simplement dans l’humeur d’en profiter à sa façon. Pourtant, ton expérience dans les bars t’avait maintes fois appris que ce genre de comportement cachait bien plus qu’on ne le pensait. Et parfois, on avait tendance à vouloir utiliser l’alcool comme remède à tous nos maux. Tu l’avais déjà toi-même par moment, mais tout ce que tu en avais récolté était cette sensation de te sentir comme un déchet. « Tout doux, Cendrillon, sinon je vais devoir te traîner chez toi avant les douze coups de minuit. » Tu lui souriais néanmoins, t’accrochant à son bras question qu’il se souvienne que tu étais là et qu’il pouvait ainsi en oublier ses problèmes. Si problème il avait. Tu bus ton premier verre cul sec pour rattraper le deuxième qu’il venait déjà de finir. Et tu ne pus qu’accepter avec joie sa proposition à danser qui se voulait quelque peu soudaine. Ce sourire léger sur ton visage, tu lui suivis jusqu’à vous frayer une place parmi les corps déjà présents. Pour vous mouvoir au rythme de la musique, profiter de l’instant, simplement vous amuser. C’était d’ailleurs ce que tu appréciais : pouvoir oublier ce qu’il y avait de trop compliquer, de trop difficile. Pouvoir uniquement profiter du moment présent, vivre l’euphorie passagère de votre jeunesse. Et tu resplendissais de bonheur à pouvoir te délecter de cette euphorie nouvelle en sa compagnie. Car tu étais venu ici seule pour t’amuser, ne sachant trop sur qui tu allais tomber.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Austins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Eleana Austins


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 207

(Event) Let's get this party started - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 14:36


Let's get this party started !

★ Feat Everybody

(Event) Let's get this party started - Page 3 Tumblr_nv8z21tKW11qhgz1ko3_250
Plus le temps passait et plus la maison des Chapins se remplissait, je vis alors que mon frère nous a rejoint Nicholas et lui discutaient et j'eus un léger sourire cela me faisait plaisir de voir mon petit frère se laisser aller un peu, il était jeune et de nous deux surement le plus mature et pour cause c'était lui qui suivait la voie de mon père et non moi. Si je n'avais pas eu de petit frère peut-être "aurais-je pas eu le choix sur la voie que je désirais prendre dans ma vie mais Aiden étant là, il remplissait très bien son rôle de fils unique. Il posa alors un bras autour de mes épaules en me saluant.

Aiden, comment vas tu? Attends je reviens tous de suite je vais aider les garçons.


Je partis en compagnie de Maxim et Ben vers le Bar qu'il avait confectionné à l'occasion de la soirée, Ben ne mit guère longtemps à servir la boisson à Lika et Nicholas, qu'il tendit à Maxim en lui disant que nous le suivions une fois ma boisson prête, mon seul verre de la soirée car après ce ne serait que de l'eau. Je regarde alors Ben entrain de confectionner ma boisson préférée dont lui seul au secret, il me demanda alors comment j'allais et je ne pus m'empêcher de lui sourire et tout en le regardant dans les yeux je lui répondis.

Oh oui ça va, la routine et c'est vrai cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas retrouvés que tous les deux.


Enfin si être entourés d'une centaine de personnes autour était ce qu'on pouvait définir comme être tous les deux, lui comme moi avons nos amis, nos occupations et ses dernières n'étaient pas forcément identique à l'autre.

Et toi ? Que se passe t'il dans la vie de mon hockeyeur préféré?


Je lui souris c'était un surnom que j'avais déjà pour lui auparavant et rien que de l'appeler ainsi me donna un peu plus le sourire qu'en temps normal.


Revenir en haut Aller en bas
Maxim Munoz-Cruz
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxim Munoz-Cruz


je suis à Providence depuis le : 12/04/2018 et j'ai rendu : 143

(Event) Let's get this party started - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 15:28

RP EVENT
LET'S GET THIS PARTY STARTED !
✧ CHAPIN'EVENT
Je suis au bar avec @Eleana Austins et @Benjamin O'Connel, il me donne le verre de zélika et je reprends une bière au passage. Je me sens de trop entre les deux, je fais un signe de tête acquiescement ce que Ben me dit. Je repars en rigolant vers le groupe. Je donne le verre à Zélika sans trop la regarder, je me sens pas l'aise quand elle est proche de moi. @Nicholas Liang me regarde et je souris dans la direction des deux ex amoureux au bar. "Je pense que l'amour flotte dans l'air vers le bar, je me sentais de trop". Je souris et me retourne vers le frère d'Eleana, @Aiden Austins, très étonnant de le trouver à une soirée Chapin. "Raisonnable, faut le dire vite". J'explose de rire et boit quelques gorgées de ma bière. "C'est une super idée, je te suis volontiers, j'ai faim également". Les hot-dogs préparés par Nicholas dans l'après-midi ont l'air délicieux, j'ai déjà essayé d'en voler un lors de la préparation de la soirée, mais il m'a attrapé en flagrant délit. Nous commençons à nous diriger vers le jardin, tous ensemble.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Hope Chesterfield
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Hope Chesterfield


je suis à Providence depuis le : 10/06/2018 et j'ai rendu : 24

(Event) Let's get this party started - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 21:36


I wanna hold you when I'm not supposed to When I'm lying close to someone else You're stuck in my head and I can't get you out of it If I could do it all again I know I'd go back to you I know I'd go back to you I know I'd go back to you

Let's get this party started

Je suis encore dans ma salle de bain entrain de faire mon brushing, je suis en retard pour la fameuse soirée organisée par les Chapins. J’ai enfilé un short en jeans avec un mini-top noir, mais j’ai joué la touche sophistiqué niveau maquillage. Mes cheveux lissés, je suis prête pour rejoindre mes amies, et surtout danser jusqu’à ne plus sentir mes pieds. Je n’y vais pas pour draguer, encore moins pour me mettre la tête à l’envers, tout ce qui m’importe c’est qu’il y ait une bonne ambiance et de la bonne musique. Perché sur mes hauts talons, je monte dans ma voiture de luxe et roule jusqu’au bâtiment de la confrérie bleu et or. Il y a du monde un peu partout, il faut dire que c’est la dernière fête de l’année. Les vacances d’été sont proches, et je suis déjà attristée de quitter mes amis.

Je grimpe les quelques marches qui mènent à la porte d’entrée. Certains étudiants sont déjà bien amochés, je lève les yeux au ciel, dépitée par cette vue désolante. Je pénètre dans l’immense maison, et mon regard part à la recherche @Sloane Marshall , ma meilleure amie. Seulement ce n’est pas elle que je vois en premier lieu… je croise @Maxim Munoz-Cruz , mon « roméo » sur la comédie musicale de l’université. Je me mords la mèvre, et file mon chemin. Je trouve enfin ma jolie blonde, un verre à la main. « Tu aurais pu m’attendre ! » lui criais-je en m’approchant d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
SaeHyun Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
SaeHyun Park


je suis à Providence depuis le : 18/05/2018 et j'ai rendu : 79

(Event) Let's get this party started - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 4:10



Let's get the party started
Don't stop, make it pop
Now, the party don't start till I walk in

Le traditionnel dîner familial étant terminé, place à la fiesta. SaeHyun avait eu du mal à ne pas se précipiter au-dehors et avait sagement patienté à table pour participer à la fin de conversation entre sa mère et son oncle concernant sa rentrée prochaine.
Mais une fois l’addition payée, le coréen qui n’en pouvait plus d’attendre, avait détalé pour se rendre à la soirée de sa vie. C’est à peine s’il avait attendu ses deux cousins, manquant de griller leur couverture si parfaitement trouvée dans un élan de génie. «Un anniversaire» …pfffrt.

Lorsqu’enfin le trio parvint aux portes des festivités, le fanatique des Etats-Unis chaussa son nez d’une glorieuse paire de solaires en forme de cœurs (cf spoiler) puis roula des épaules. Il était chaud, il était prêt. Les Park pouvaient débarquer.

Avec la grâce d’un pélican mordoré, le coréen pénétra le premier dans le hall des Chapin et, dans un élan d’extravagance, jeta à l’aveugle ses lunettes de soleil en espérant que quelqu’un les rattrape. Le lointain bruit d’un objet en plastique s’écrasant au sol qui s’ensuivit le renseigna sur l’échec de sa mission, provoquant chez le brun une grande mimique déçue. Heureusement pour lui la vision de son mentor de beuverie, en la personne de Benjamin O’connel, su lui redonner le sourire. Parfait, le Chapin était l’homme de la situation lorsqu’il s’agissait de se saouler et saurait conseiller le néophyte pour oublier son fail.
Avant de se précipiter vers lui, il se tourna vers Oxlène et Nyla afin qu’ils ne le cherchent pas inutilement durant la soirée.

- Bon moi j’vais aller boire un coup avec mon pote là-bas, à demain !




Spoiler:
code by bat'phanie


Dernière édition par SaeHyun Park le Lun 2 Juil - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nyla Park


je suis à Providence depuis le : 16/05/2018 et j'ai rendu : 105

(Event) Let's get this party started - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 16:03

LET'S GET THIS PARTY STARTED // ft. Everyone ※※※ Avançant lentement sur ses talons hauts, le visage rayonnant accompagné de son étoile qu’elle tient par la main. Elle secoue la tête, amusée par son cousin déchainé et prêt à profiter de cette soirée qui s’annonçait magique. L’ambiance tendue du restaurant s’était évaporée dès que ses pieds avaient quittés l’endroit, ses cris résonnant dans la voiture pour les dépêcher de rentrer le temps qu’elle puisse se changer et retoucher son maquillage. Sa petite robe rose pâle rajoutait à son air de poupée, montrait plus de peau que sa robe au rendez-vous familiale, son dos presque entièrement révélé à la populace. Elle entend d’une oreille son cousin, le regardant partir après un léger signe de tête. Elle cherche des yeux des visages familiers qu’elle ne trouve pas et laisse son étoile pour aller vers la piste de danse dès que les premières notes de sa musique préférée se font entendre. Son sourire qui se transforme vite en rire alors qu’elle le regarde de loin, se déhanchant sans faire attention aux autres, criant les refrains au lieu de les chanter. La chanson qui se termine et nyla qui s’avance vers le bar, la gorge sèche, le cœur en joie. Deux verres à la main dont un pour son frère qu’elle cherche du regard, le sourire qu’elle ne réserve qu’à lui aux lèvres. « Bon il est parti se perdre où enco… » Sa voix qui meurt doucement, son sourire qui s'efface, le souffle de plus en plus rapide, ses yeux fixés sur la personne au bar. Femme qu’elle aurait aimé ne jamais plus revoir, dont les souvenirs passés font bruler les marques sur son poignet. Les mains qui lâchent les verres d’alcool qui viennent s’écraser au sol.
Sloane.


Revenir en haut Aller en bas
Ilse Aliegheri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Ilse Aliegheri


je suis à Providence depuis le : 26/05/2018 et j'ai rendu : 164

(Event) Let's get this party started - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 17:20

Un, deux battements de paupières et les lèvres qui s’écartent presque imperceptiblement, et la bascule s’opère : quelque part, le long des parois intérieures l’esprit glisse, et il dévoile la vanité des apparences. Ça ne vaut pas la peine de faire comme si ce soir, c’est inutile qu’elle se mente, pourtant il faut encore se raccrocher aux illusions et à son masque quelques minutes supplémentaires, le temps de se sortir de ce bourbier.
Un, deux battements de paupières, et la bascule s’opère. C’est arrivé souvent qu’Ilse se dise tout à coup : puisqu’ils la prennent pour une garce froide et hautaine, autant leur en offrir du crachat de garce, avant de monter s’enfermer dans sa tourelle gelée.
« Si j’étais toi, j’arrêterais de l’écouter à partir du moment où il aura ce verre dans le nez. » Elle s’adresse à la blonde (@Noah Collins) qui accompagne @Adan Rogers-Morris mais sans la regarder, les yeux vaguement perdus entre eux deux avec ce drôle de sourire, ça renforce le retrait, l’aspect fielleux de la répartie. « Amusez-vous bien. » Sa bouteille à la main, Ilse s’éloigne mais s’arrête quelques mètres plus loin ; elle a perdu @Ayala Al Shakir, perdu toute envie de jouer et même de boire, perdu le nord, le sud, tous les points cardinaux.

C’est la dernière soirée mais son esprit n’est pas du tout à la fête. Il faut qu’elle sorte, que l’air plus frais du dehors lui frappe la peau, il faut qu’elle quitte cet endroit et certainement qu’elle marche, seule au cœur de la nuit, jusqu’au dortoir des Diman, dans l’espoir que ça chasse ses idées noires. Elle est pressée de partir, pourtant elle marque un arrêt brusque sur le seuil de la salle, comme s’il ne lui été plus possible de respirer d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Luzige Al Shakir
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Luzige Al Shakir


je suis à Providence depuis le : 29/04/2018 et j'ai rendu : 291

(Event) Let's get this party started - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 3:34

LET'S GET THIS PARTY STARTED // ft. Everyone ※※※ Le corps collé contre le mur, tu l’observais de bas en haut, tournant la tête sur le côté pour davantage l’observer lorsqu’elle parlait. Son instinct qui semblait la contrôler. Son instinct qui ne se trompait pas. Tu souriais. Sans comprendre pourquoi, tu lui faisais confiance. Suivant son propre instinct. Alors que tu ne suivais même pas le tien. Ta vie qui se rythmait par les contrôles incessants. « Evidemment, on ne voulait pas décevoir une personne comme toi » que tu répondais, les propres d’un mauvais dragueur. Les phrases roulées d’un machisme transparent. Tu observais une dernière fois ses courbes, pour la prendre, sans même lui demander l’autorisation, par le derrière du cou. Tu l’avançais en ta compagnie. A défaut de la prendre par la taille avec sensualité, tu la prenais déjà avec possessivité. Tu te dirigeais vers la piste de danse. Ton dos qui se courbait, dans un élan princier. Ta main qui l’invitait à danser sous les tonalités de Drake. Ta bouche qui venait chanter les paroles « You know that I don't play - Hottie, Hottie, there's never much love when we go OT. I pray to make it back in one piece – That's why I need a one dance ». Ton corps qui venait finalement se rapprocher du sien. Besoin d’être près d’elle. Besoin de t’approprier son esprit, son âme. De ne faire qu’un avec celle que tu convoitais tant. Tu n’observais même plus tes amis de confrérie, bien plus à faire que se pavaner : tomber sous le charme.

(a) blue moon
@Ella Do Vale


Revenir en haut Aller en bas
Ella Do Vale
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Ella Do Vale


je suis à Providence depuis le : 31/05/2018 et j'ai rendu : 37

(Event) Let's get this party started - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 17:09

LET'S GET THIS PARTY STARTED // ft. Everyone ※※※ Paroles légères sans vraiment d’importances, juste l’amusement de voir jusqu’où il pouvait aller, ce qu’il lui dirait en retour, ce qu’il tenterait ensuite. La douce d’humeur joueuse ne bougeait pas d’un pouce depuis le début de cette rencontre. La première, mais surement pas la dernière, son instinct le lui disait. C’était le début d’une aventure, de quelque chose de trop grand pour qu’elle le devine d’entrée. « evidemment, on ne voulait pas décevoir une personne comme toi » Léger rire sortant de ses lèvres, la douce attendant la suite qui ne tarda pas à arriver. La main qu’elle avait serrée désormais sur sa nuque. Surprise mêlée au désir de cette initiative qu’elle n’avait même pas imaginée. Satisfaction de sentir cette main possessive l’informant du caractère du Al Shakir. Aussi passionné qu’elle pouvait l’être en ce moment-même. Papillon enflammé désireux de se poser pour un temps indéterminé sur cette fleur flamboyante. Ce besoin grandissant de lui appartenir le temps d’une nuit assombrissant ses yeux ambrés alors que son corps se collait contre le sien, ses prunelles fixant celles de l’égyptien alors que ses mains partent s’accrocher à sa nuque. Sensations inhabituelles qu’elle ne parvenait à contrôler depuis qu’elle l’avait vu. Pendant plusieurs musiques encore son corps se déhanche contre le sien avec lascivité avant de se reculer légèrement, ne le quittant pas des yeux. Ses mains délaissent la nuque du Chapin, glissant de ses larges épaules à son torse ferme pour prendre sa main et s’éloigner de la piste, du monde. La douceur d’ella contre la fermeté de Luzige, rien que des gestes pour comprendre à quel point ils étaient différents malgré quelques similitudes. La belle qui se retourne, l’incertitude sur son visage habituellement insouciant. « Peut-on sortir ? » cette envie de sentir le vent sur son visage et lui faire reprendre ses esprits avant qu’elle n’aille trop loin, que tout n’aille trop vite. Ella voulait profiter de cette nuit à ses côtés, de s’allonger dans l’herbe fraiche ou d’y courir pied nus. En son agréable compagnie.

(a) blue moon
@Luzige Al Shakir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Event) Let's get this party started - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Event) Let's get this party started
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GREEK TEA PARTY
» Let's go to the party ★ pv.Hendrix
» EVENT - MARCHE DES FIERTÉS
» everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: YOUR STORY ISN'T OVER :: RPS TOUJOURS EN COURS-
Sauter vers: