Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On s'est attiré sans efforts [Xamiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On s'est attiré sans efforts [Xamiro] Empty
MessageSujet: On s'est attiré sans efforts [Xamiro]   On s'est attiré sans efforts [Xamiro] EmptyJeu 7 Juin - 2:51


Xavier et Ramiro

On s'est attiré sans efforts


J’entends à peine ce que mes amis racontent – la musique joue à fond et la boîte est pleine. C’est rare qu’il y a autant de monde un soir de semaine, mais je m’en fou. On dit que plus on n’est de fou plus on rit, non ? Y’a qu’un truc par contre, les autres fous ne m’intéresse pas. J’ai des yeux que pour toi qui est dos à moi – tu m’intrigue. Alors que je suis assis là à cette table dans la section v.i.p, je sens l’alcool s’emparer de mon corps.  Je regarde ton corps s’enivrer au rythme de la musique et bordel, ce que je donnerais pour voir ton visage.  Tu ne me laisse pas indifférent et mêmes mes potes se sont rendu comptes que je me suis égaré dans mes pensées. J’essaie de me décider, j’essaie de me dire que ce n’est pas une bonne idée de te rejoindre et pourtant c’est ce que je fais.  Je n’ai peur de rien, mon orientation ne me dérange par mais j’ai tout de même cette crainte que tu me rejetteras.  Mon verre en main, je le calle comme si ma vie en dépendant et laisse en plan mes amis. Je m’avance près de toi d’un pas décidé et confiant.  Mon corps se bouge au rythme de la musique, suivant le tient. Je glisse une main sur l’une de tes hanches et mon basin suit le tien. C’était plus fort que moi, je me devais de faire ce que je viens de faire alors que je suis conscient que cela comporte plusieurs risque.

.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'est attiré sans efforts [Xamiro] Empty
MessageSujet: Re: On s'est attiré sans efforts [Xamiro]   On s'est attiré sans efforts [Xamiro] EmptyJeu 7 Juin - 3:53


Xavier et Ramiro

On s'est attiré sans efforts


Rare sont les fois où je me laisse aller sur une piste de danse, même que je déteste danser et pourtant, me voilà en plein milieu, me déchaînant sur le rythme de la musique. Il faut dire que je ne suis pas à mon premier verre et que je ne suis plus aussi apte à comprendre ce qui est en train de se passer alentour de moi. S’il fallait que mon père me voie dans cet état, ça ne fonctionnerait pas du tout. Combien de fois, il m’a rappelé que je devais faire bonne figure pour ne pas ternir l’image de la famille. J’ai quelques règles, si je peux les appeler ainsi, à respecter en publique si je ne veux pas subir les foudres de mon père. Et pourtant, en te laisse te coller à moi comme tu venais de le faire, je brisais une règle importante. Je ne savais pas du tout qui tu étais, mais cela m’importe peu. Ce soir, dans ma tête, tout est permis et ton corps contre le mien, me donne des frissons. Je te laisse faire, beaucoup trop concentrer à ne pas tomber comme une crêpe sur le sol. Je colle mon bassin un peu plus vigoureusement contre le tien, faisant bien exprès de faire la bonne pression pour commencer à te faire de l’effet. Je peux jouer à ce beau petit jeu et pourtant, ce qui m’intrigue le plus dans cette histoire, c’est que je vois que tu es un mec et non une fille et que je ne m’enfuis pas pour te poser un lapin, non, on dirait que j’en demande davantage.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'est attiré sans efforts [Xamiro] Empty
MessageSujet: Re: On s'est attiré sans efforts [Xamiro]   On s'est attiré sans efforts [Xamiro] EmptyJeu 7 Juin - 4:48


Serah & Declan

On s'est attiré sans efforts


J’ignore pourquoi je suis autant attiré par toi, mais j’ai ce besoin de sentir mon corps collé contre le tien. C’est peut-être l’alcool qui me fait perdre la tête, mais je m’en fou.  Tout comme je me fous qu’on me voit en ta compagnie.  Ma réputation est faite et me montrer en publique ça ne me gêne pas – contrairement à mes parents. Je leur faire honte semblerait-il .. mais ça aussi j’en ai un peu rien à foutre. La seule personne qui me dérange de décevoir jusqu’à maintenant c’est Azul, pour les autres – just too bad.  Je m’approche de toi sans gêne et passe mes mains sur tes hanches. Bon bassin se colle un peu plus sur moi et franchement je ne peux pas dire que ça me déplait.  Bon c’est vrai que les mecs c’est mon truc, mais à voir comment tu bouges contre moi c’est probablement aussi ton truc.  Intrigué de voir ton visage même si la position que nous avions adopté me plaisait bien, je passai devant. Sauf qu’en voyant qui tu es je m’arrêtai.  « C’est une blague. » Je secoue la tête gêné par la situation. Bordel y’a pas si longtemps tu t’en es pris à moi avec tes copains. Maintenant t’es à danser coller serré avec moi. Je recule d’un pas mal à l’aise la main derrière ma nuque. « J’espère que tu t’es amusé. » Dis-je finalement en haussant les sourcils  de surprise. Je ne suis pas fâché, loin de là.  Mais je l’avoue la situation me parait un peu étrange.

.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'est attiré sans efforts [Xamiro] Empty
MessageSujet: Re: On s'est attiré sans efforts [Xamiro]   On s'est attiré sans efforts [Xamiro] EmptyJeu 7 Juin - 5:12


Xavier et Ramiro

On s'est attiré sans efforts


Nos corps collé l’un à l’autre, j’ai de plus en plus l’envie de voir qui se cache derrière ces mains. Je suis curieux et de toute façon, je m’en fiche pas mal. Dans l’état que je me trouve, il y a de forte chance que je ne me rappel plus de rien demain. Alors, je me laisse faire, jusqu’à ce que tu te déplaces devant-moi et que tu bloques. Je plisse le nez, déranger par ce que tu viens de dire et te regarde avec incompréhension, jusqu’à ce que je comprenne qui tu es. « De Bourboooooooooon. » Dis-je avec un sourire triomphant, mais la bouche pâteuse dû à ma consommation d’alcool. « Voui… j’me suis amusé… Mais là t’es troooooop loinn. » Je me rapproche peu à peu de toi, jusqu’à ce que ton dos touche le premier mur qu’il rencontre, fonçant dans quelques personnes au passage. « J’te plait passss, c’est ça ? » Je n’attends même pas que tu répondes à ma question, que je passe ma main derrière ton cou et colle mes lèvres aux tiennes pour un baiser enflammé. S’il fallait que je sois a jeun, je m’en voudrais atrocement… Espérant que personne n’est en train de me voir te rouler une pelle alors que… je ne suis pas gay, merde !


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'est attiré sans efforts [Xamiro] Empty
MessageSujet: Re: On s'est attiré sans efforts [Xamiro]   On s'est attiré sans efforts [Xamiro] EmptyJeu 7 Juin - 5:28


Serah & Declan

On s'est attiré sans efforts


« De Bourboooooooooon. » Ça y’est je suis fichu. Tu m’as reconnu.  Est-ce que c’est le moment où je dois foutre le camp en courant ? Bordel, je me sens si petit tout à coup dans mon jeans. Je te regarde, hésitant. Je ne sais pas si tout cela est une blauge. Mais bordel comment cela se fait que je ne t’ai pas reconnu – que mon ait réclamé le tient. L’alcool maudite alcool.   « Voui… j’me suis amusé… Mais là t’es troooooop loinn.  J’te plait passss, c’est ça ? » Je me racle la gorge puis hésite à ne pas te repousser. En vrai, je m’attendais à tous sauf à ce que tu me fasses reculer jusqu’à ce mur et que tu m’embrasse. Un frisson ne traverse le corps. C’est bien ça le problème c’est que je suis attiré vers toi alors que je ne devrais pas. Je laisse donc mes lèvres taquiner les tiennes alors que mes mains se placent sur ton torse prête à toute éventualité – voir à te repousser.  Je suis saoul moi aussi, mais probablement pas aussi avancé que toi. Je me souviens encore qu’entre toi et moi c’est tendu, qu’on ne s’apprécie pas vraiment. T’es plutôt du genre à m’faire savoir que je suis gay et ça je déteste ça. Sauf que ce soir.. j’ai l’impression qui a un truc de différent. Ton corps contre le mien semble très réceptif. Alors je prolonge ce baiser et glisse mes mains sous ton haut.« T’as l’intension de me foutre à poil ici ou quoi ? » J'avais quitté tes lèvres quelques seconde pour reprendre mon souffle et te regarder. « .. à moins que ce soit un message subtile pour me faire comprendre que t’as envie d’aller ailleurs.. » Au pire tu me repousseras, moi j’en ai rien à faire je suis là pour m’amuser et après tout moi, je n’ai rien à perdre. Ma réputation est faite et le regard des autres ne me dérange plus.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'est attiré sans efforts [Xamiro] Empty
MessageSujet: Re: On s'est attiré sans efforts [Xamiro]   On s'est attiré sans efforts [Xamiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'est attiré sans efforts [Xamiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)
» (erwan) sans alcool la fête est plus folle
» on se parle sans se disputer cette fois? ou pas? (billy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: